Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 04/06/2013 à 09:14

Bonjour à vous toutes les cops !

Grand soleil et moral au beau fixe !!!

j'espère que c'est pareil pour vous ?????

Je files boire mon citron/gingembre..............

Bonne journée à vous toutes

A +

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:37

Coucou les filles,

Soleil ici mais un vent glaciale, impossible de sortir sans manteau.

Moral au beau fixe  motivé comme jamais ! Les légumes me redonne une pêche d’enfer 

Bonne journée à toute !

Bisous

Utilisateur109284

Posté le 04/06/2013 à 19:28

You hou les filles ..............

Tout le monde va bien ???

Quelle journée magnifique avec un grand énorme soleil et plus de vent..... On y croyait plus !

Ce matin, voiture au garage pour la révision, cet aprèm jardinage, ballade et re garage pour aller chercher ma voiture !!!

Ce soir barbecue, trop bien.....

A + tard

Gros bisous à toutes

Utilisateur109284

Posté le 04/06/2013 à 21:00

Bonne nuit les minettes..............

A DEMAIN

GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:11

Coucou les filles !

Désoler gros pb de net ce soir, tout l'immeuble était coupé :(

Journée ensoleiller mais je n'ai pas pu en profité travail et mon bureau n'as pas de fenêtre, dommage.

Ce week-end il prévois un temps magnifique, du coup le samedi après midi jardinage (on refait le jardin commun), et le soir un barbecue avec des amis, sauf que c'est nous qui invitons cette fois, du coup PP à max 

J'espère que vous aller toute bien !

Bonne nuit les filles !

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 09:00

Bonjour sous un magnifique soleil! Enfin!!!! Tout va bien!! Petit déj en préparation ! Bisou a toutes!!!! A+! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 05/06/2013 à 11:59

Bonjour à toutes !!

Avec beaucoup de retard ce matin !!!

Pas grassmat, mais marché au village voisin où il y a profusion de produits frais et ça c'est top !!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez le même temps magnifique qu'ici ?????

Je vous dis à plus tard, je vais ranger mes provisions..................

Et bien sur, je vous fais plein de gros bisous

You hou Valyw et Mopette, tout va bien ?????

Utilisateur109284

Posté le 05/06/2013 à 14:01

Forum Dukan : avec ce soleil je trouves qu on a une peche du tonnerre et plein d energie le moral en haut de l echelle et envie de faire pleins d activites super ge

Avec ce soleil, je trouves qu'on a une pêche du tonnerre et plein d'énergie ..............

Le moral en haut de l'échelle et envie de faire pleins d'activités..............

Super génial ce temps ! profitons en un max tant que ça dur !!!

gros gros bisous les Amies !

A + tard.................

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 15:19

coucou tout va bien pas beaucoup de temps en ce moment bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 16:49

Coucou les filles,

Matinée de folie aujourd'hui beaucoup de travail, pas eu le temps de passé.

Journée ensoleiller ici aussi, on a même manger en terrasse aujourd'hui :o un exploits !

Le moral au beau fixe mais crevé par contre. Vivement le week-end !

Je file bosser,

journée très très chargé !

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 05/06/2013 à 17:35

Forum Dukan : coucou valyw et asteria pas de probleme ne vous inquietez pas chacune a ses occupations et c est normal du moment que vous allez bien et que le moral

coucou VALYW et ASTERIA : pas de problème, ne vous inquiétez pas, chacune a ses occupations et c'est normal  !!!

du moment que vous allez bien et que le moral est au beau fixe, c'est la seule chose importante !

Pour Mopette, c'est idem ! du moment que vous allez bien, que vous avez la pêche, la gnac et tout et tout et tout............................

Moi, je suis contente et ça me fait plaisir !

NINI, tu dois être en été chez toi, car moi, cet aprèm 25°..............................

Trop trop bien  !!!!!

Je files chercher ma petite fille à son tennis !!!

Gros gros bisous à vous toutes

Utilisateur109284

Posté le 05/06/2013 à 20:11

Forum Dukan : bon appetit et bonne soiree les amies a demain de bonne humeur et en pleine forme profitez bien de cette soiree aux couleurs d ete gros gros bisous

Bon appétit et bonne soirée les AMIES !!!!!

A demain, de bonne humeur et en pleine forme ..................

Profitez bien de cette soirée aux couleurs d'été !!!!

Gros gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 05/06/2013 à 21:04

Bientôt les maillots de bains les filles..................

Les petites robes légères et les débardeurs .................

Alors la CHASSE AUX KILOS se poursuit en étant de plus en plus motivées !!!!!

Plus moyen de se cacher dans des grands pulls informes ou des grand teeshirts vagues......

Donc, ON CONTINUE ET ON NE LACHE RIEN

Dur sont les derniers kilos à perdre mais nous allons toutes y arriver...................

Mopette, tu vas y arriver, toi aussi ASTERIA comme VALYW, NINI et MOI

Sans oublier SINED, qui lui, est déjà arrivé à son poids depuis un moment.....................Mais qui continue à perdre ,j'en suis certaine !

BONNE NUIT A TOUS

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 06/06/2013 à 08:39

Bonjour tout le monde !!!!!

Grand beau temps et déjà température agréable !!!

Trop bien ................

Mon pti déj m'attend

A tout à l'heure les filles

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 08:42

Bonjour les filles, très occupée aussi, je ne suis plus repassée sur le site pour vous souhaiter une

bonne nuit, désolée!

Il fait assez beau , mais l'air, un peu frais! Ce soir, c'est restaurant avec mes cops de la piscine, on va bien rigoler... Et bien manger. Je le vis comme un repas gala et demain, j'essayerai de ne pas me peser et je vais faire 2/3 jours PP!!! Allez, gingembre et petit déj!!! Ménage et acquabike, une première aujourd'hui!!! Ciao les filles et le garçon ,qui , je crois est reparti en vadrouille!!!!! A+!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:04

Coucou les filles !

Très longue journée hier, c'étais le rush au boulot. Ensuite j'ai été voir un ami qui habite sur bordeau et qui étais de séjour à Paris, puis petit restaurant avec mon amoureu, ce n'étais pas arrivé depuis longtemps ca ma fait vraiment plaisir  Même si j'ai fait quand même attention.

Je crois bien que cette semaine PL fait du bien à tout mon corps, je me sens moins balonné, je fait le plein de vitamine, mes cheveux tombent moins (ca doit être aussi du au traitement mais bon )

Et malgré quelques gramme de repris, j'ai quand même perdu un bon centimètre en 4jours ce qui est pas mal du tout  D'ailleurs j'ai pu remarqué que je n'avais perdu que 9 centimétre en bientot 5 mois de régime et en 11kg de perdu :o Ce qui ne fait pas beaucoup, qu'est ce que vous en pensez ?

Du coup je me suis commander un corset serre-taille qui sont concu exprés pour perdre des centimétres. Au passage c'est un petit cadeau que je me fait car j'aime beaucoup les jolies corsets , c'est vrai que porter ca affine et ca met tout de suite en valeur 

Et vous comment ca va aujourd'hui ?

Haaa oui ! J'ai oublié il y a encore du soleil aujourd'hui ! Pourvu que ca dure !

Gros bisous les filles

Je file en cours !

Utilisateur109284

Posté le 06/06/2013 à 09:32

Hello NINI ! tu vas voir l' aquabike, c'est super bien !!! j'en ai fais et je trouve que de faire du vélo dans l'eau est super agréable !

bon resto à toi et à tes copines. Amuses toi bien ( je n'en doutes pas) et tu recommenceras Dudu demain.......Gros bisous

Hello ASTERIA ! très bonne journée à toi ! pour les centimètres, oui je pense que c'est normal, car généralement, on compte 1cm par kilo pris ou perdu. Donc, tu devrais être à 11 cm au lieu de 9 mais comme tu es un peu gonflée tu n'es pas loin de la régle !

Quand à tes 11 kg en 5 mois, cela te fait une moyenne d'un peu plus de 2kg/mois, et cela malgré ton stress permanent.............

Je pense que dès que tes partiels seront terminés et que tu auras une vie un peu plus sereine, tes kilos partirons un peu plus vite. Mais tu sais, moi, j'ai perdu beaucoup le premier mois, parceque j'étais très très gonflée et depuis, c'est ma moyenne aussi.................

Donc, je dirais que tout est normal et le PLUS IMPORTANT est de ne pas te prendre la tête et d'essayer de faire comme nous, de ne pas penser que tu fais un régime !!!

Simplement, acheter ce qu'il faut pour le suivre tout en te faisant plaisir ( en évitant bien sur les féculents ) Mais , tu sais, tu peux également, une fois par mois, te dire, j'ai perdu mes 2 kg, donc, qujourd'hui, je me fais plaisir...............(avec modération)

Très bonne journée

A + TARD

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 06/06/2013 à 11:34

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande fille !!!

ça me rajeunit pas..............hi hi hi !!!!!

Mais, peu importe, que de joies et de bonheur depuis le jour de sa naissance !!!!!

Virginie ma grand fille est née un dimanche et le jour de la fête des mères.............

C'était magnifique, j'étais toute jeune , j'avais 20 ans !!!!

et, c'est dingue, mais on ne voit pas le temps passer..............

3 ans après (en mai) naissait ma 2ème fille et 10 ans après ma grande, ma 3ème fille......( en juin aussi!)

Et depuis, 5 petits enfants sont arrivés chez mes deux ainées et c'est super génial  ! il ne rest plus que chez ma plus jeune fille, mais je suis certaine que ça ne va pas tarder................

Trop trop bien, la famille est ce qu'il y a de plus important dans la vie !

Et, il faut y apporter tout son amour et son attention !

Après la carte qu'ele a reçu + une cybercarte + un sms ce matin à la 1ère heure, je lui téléphonerais entre midi et 14h et ce soir, les fleurs et le cadeau...............

Gros bisous à toutes

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 17:33

Bon anniversaire "OCEANNETTE" !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 06/06/2013 à 18:37

Merci NINI !!! c'est gentil et ça me fait rire.............

Je transmets à OCEANNETTE !!!!

Amuses toi bien ce soir et bon appétit ! Profites en un maximum ........................

Bonne soirée

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 06/06/2013 à 19:48

Coucou les filles !!

J'espère que vous avez passé une super extra journée !!!!!

Ici, 30° cet aprèm, il y 10 jours, il neigeait........................

C'est cool ce grand beau temps et ça fait un bien fou !!!

Je vous laisse car je pars faire un gros bisou à ma grande fille pour son anniversaire !!

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Plein de très gros bisous

A demain où l'on commencera notre 6ème lois !!!

Vous y croyez déjà 5 mois complets qu'on papote et que l'on se soutient !!!

Et, que l'on tient le coup !!! INCROYABLE ............................

c'est génial........................

GROS GROS BISOUS A TOUTES ET A TOI SINED

Utilisateur58418

Posté le 06/06/2013 à 20:39

Salut les filles !!!!

Tout va bien, il fait beau.... Ce soleil et cette chaleur sont d'une aide précieuse car ils remontent le moral et limite vraiment les envies de grignotages ou les envies de craquer !!!!!

Mardi soir j'ai fais une heure de marche intensive au lieu de la piscine et hier après midi on était dans Lyon pour trouver les chaussures de costumes de mon Theo et de mon chéri.... Mission remplie ! Ça approche a grand pas ...... D'ailleurs je trouve que ce mois de Juin commence a défiler trop vite.... On est déjà le 7 demain......

Comment ça va Astéria... Tu as retrouvé la motivation et la pêche ???????? Tant mieux .........

Moi début de semaine je me suis pesée et 80,9.

Semaine avant la zone rouge donc grammes en plus..... Mis cette semaine au lieu de monter encore..... Ça descend !!!! Ce tain j'étais a -600gr !!!!! Mon rêve est toujours de passer en dessous des 80 ...... Y'a plus que moi dans cette dizaine !!!!!!!! Je crois les doigts et fais bcp attention ........

Avec ce temps estival plus facile de manger des choses light..... Personne je ne peux pas manger des trucs lourds.... E je mange en plus petites quantités...... Ça va peut être enfin marché !!!!! Allez je file coucher mon petit monde !!!!!

Je suis désolée de venir qu'en pointillé mais en ce moment je suis peu sur l'ordinateur...... Mais je vous oublis pas pour autant !!!!!

Je suis toujours la, a partager le même combat, et avec encore plus de combativité je pense !!!!!!! Je vous vois pas très loin de vos objectifs Dc ça me motive..... Marre d'être a la traîne !!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne soirée les copines et a demain ..... Demain matin j'aurais du temps pour un petit coucou .... J récupére mon Theo a 11h30 et direction la piscine de chez mes beaux parents pour buller et prendre enfin qlq couleurs !!!!!!!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 06/06/2013 à 20:41

Après relecture ma tablette corrige de son plein gré des mots qui du coup ne veulent plus rien dire dans ma phrase !!!! Merci de me déchiffrer du coup !!! Lol

Utilisateur109284

Posté le 06/06/2013 à 21:01

Contente de te voir Mopette, ne t inquiètes pas si tu passes moins souvent en ce moment, nous comprenons très bien et je sais que tu ne nous oublies pas !!!

Mais en 1er : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

Trop trop contente pour toi et je sais et je te le dis depuis le début que ces kilos vont décoller et que tu vas y arriver car tu es MOTIVEE et que même en baisse de moral, tu ne laches rien .............

Donc, continues ainsi et très très bientôt, tu changes de chiffre, parole d'OCEAN !!!!!

Très bonne soirée à toi et à ta petite famille.

Gros gros bisous ma belle

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:05

Bonsoir,

Bon anniversaire à t'as fille Ocean 

Aujourd'hui encore une longue journée avec un partiel de maths complétement loupé j'ai fait qu'un seul exercice qui vallais 4points et je ne pense pas avoir plus de 2 :( Ca sens le 2/20 à plein nez cette affaire :'(

Je pensais perdre plus de centimétre mais je suis rassurer parce que tu me dis Ocean. Et je pense que tu as raison, avec l'été et d'ici deux semaine plus de projet de cours, partiel ... je devrais réussir à perdre beaucoup plus vite.

Aujourd'hui il a fait presque 30 une vrai fournaise on étais plus habitué, en plus de ca mon salon sous les toit n'arrange rien avec plus de 35 dégrès alors que j'avais crée des courants d'air. Halalala mais ca fait un bien fou tout ce soleil.

Courage Mopette tu va bien finir par le voir ce 7. Moi je l'ai vu et pouff oublié direct dommage :( mais bon je sens qu'il va revenir je désepere pas ! Et la semaine prochain journée full PP sauf mardi soir ou mon patron nous invite à boire un verre pour la naissance de ca fille, qui est sont premier enfants vous imaginer donc ca joie 

Aller zou au lit !

Je suis épuisé, cette chaleur ma tué !

gros bisous les filles 

et Bonne nuit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.