Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 22:48

Bonne nuit les filles, je suis en voiture , de retour d'un match et nous avons gagné ! Beaucoup de pluie aussi!!! Ciao!!! À demain !!!

Utilisateur58418

Posté le 10/06/2013 à 07:22

Salut les filles !!! WE festif Dc peu de temps pour passer sur le net !

Nouvelle semaine avec -700gr au compteur.... Mais tirs dans mes chiffres maudits ... 80,2 !

J'étais remontée à 80,9 lundi denier..... Semaine zone rouge qui commence auj en plus ..... On verra !!!!

Bisous et bonne journée

À plus ..... Je prendrais le temps de vous lire ce soir !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:06

Coucou les filles,

Début de semaine mitigé avec +2kg sur la balance ouille, mais -3cm de tour de ventre du coup je suis quand même plutot contente de cette semaine.

Je part pour 4 jours PP. Et j'espere bien que lundi matin les résultats serons la. Je vise 75kg pour le 9 aout date de départ en vacance. Je pense que c'est faisable et j'en serai vraiment ravi 

J'ai toujours très mal au dos, je sais pas comment je vais faire pour tenir la journée devant le pc :s Mon chéri ma cremé hier soir mais je crain que ca ne suffise pas vraiment. Je vais prendre un rdv chez l'osteo pour mercredi soir, afin de soigner tout ca.

Bravo Mopette  -700g c'est déjà bien, et avec la zone rouge tu as forcement pris un peu.

Allez zou au boulot !

Bisous les filles

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 09:38

Bonjour les filles, allez, nouvelle semaine qui commence sous le soleil!!!! A+!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 10:01

coucou

alors desolee de mon absence mais 3 jours de folies

vendredi j'etais en repos mais du coup courses, aller retour ecole et college et preparation du repas du soir on avait du monde a la maison on était 14

samedi matin reveil a 9h et du coup menage et 11h esthetitienne repas et a 13h nous voila parti a Rouen pour l'armada ou l'on a march toute l'aprem et le soir restau et dodo

et hier j'ai fait ma journee macaron pour une maman comme d'hab et pares menage rangement et dodo

j'attaque mon avant dernière semaine de boulot en sachant que la semaine prochaine je ne travaillerai que 3 jours avec le titi , bon j'aurai toujours mes 3 periscolaire le soir jusqu'au 28 juin mais du coup les journées vont etre consacrées a un peu plus de sport car les wknd se suivent et se répétent invitation et repas de gala les 15 et 16 encore de communion du coup je ne reprends pas de poids mais je stagne ce qui est déjà pas mal

avec beaucoup de retard un joyeux anniveraire a ta fille ocean et un joyeux MOI versaire a toutes

plein de bisous je file preparer mes légumes pour ce midi pendant la sieste de mon titi

bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 10:22

les filles , super pour vos pertes de poids et de centimètres... ON CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 10:23

Coucou Ocean... Où es-tu ??

Utilisateur109284

Posté le 10/06/2013 à 10:30

Bonjour bonjour les filles !!!

Bon, je vois que ce matin, le moral est assez bon et que, surtout, vous restez toutes très motivées et ça, c'est le principal !!

Mopette, BRAVO pour tes 700 grammes, et je suis certaine qu'une fois la zone rouge terminée le chiffre 7 magique va s'afficher, bonne semaine à toi avec plein de courage ! gros bisous

Asteria, bravo aussi pour tes centimètres perdus et oui, ton objectif pour le 9 aout est tout à fait raisonnabla, puisque cela fait quasi 2 mois à continuer ainsi et en plus, cette semaine tu fais PP, donc...................

Pour ton dos, l'osteo te fera beaucoup de bien et pour ma part, je sais que lorsque j'avais pris tous ces kilos en trop, c'est mon dos qui prenait et c'est une des raisons pour laquelle, il faut les perdre, car tout ton corps "déguste" un max..................

Bon courage à toi pour ta semaine ! gros bisous

Valyw, mais c'est super le we que tu as passé, ce devait être magnifique tous ces bateaux et je trouve génial que malgré toutes ces "festivités" tu ne prennes pas un gramme ! cela prouve que cela fonctionne bien et que dès que tu vas te remettre au sport , tu vas fondre.............. Bon courage aussi à toi pour ta semaine ! gros bisous

Nini, bonjour ma belle !quel sport fais ton mari ???? En fait, je sais que tu vas avec lui mais je ne sais pas de quel sport il s'agit !!!! bon lundi à toi, avec je l'espère repos et matinée diesel !!!!!! gros bisous à toi

Ici, gris et orageux............... Temps très lourd !

On verra bien !

Journée PP pour moi aussi.

A + tard les amies

Plein de trè gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 10/06/2013 à 10:32

Forum Dukan : j ai oublie le principal on reste motivees et on ne lache rien en cette nouvelle semaine gros bisous

J'ai oublié le principal :

ON RESTE MOTIVEES ET ON NE LACHE RIEN EN CETTE NOUVELLE SEMAINE...........................................

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 10/06/2013 à 12:12

Hello NINI !!! nos messages se sont croisés !!!!! hi hi hi ................... Je suis là, fidèle au poste et pas prête de ne pas être présente sur notre super "forum" de soutien et surtout d'amitié !

gros bisous et bonne journée à toi

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:03

Coucou les filles !

Tout le monde à la pêche à ce que je vois !

J'ai une petite question est ce qu'on peu manger du Jambon de Bayonne ? J'en ai trois paquets dans le frigo mais j'ai un doute :s

Ce midi c'est nouille et jambon + 2 yaourts.

Je suis entrain de me demandé si j'ai assez pris à manger car j'ai vraiment très faim .

Je file manger !

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 10/06/2013 à 13:29

Coucou Asteria !

Pour le jambon de bayonne, je te dirais que non, ce n'est pas dans la liste des 100 aliments autorisés.....

Mais, si ta tranche est très très mince (ce qui est généralement le cas) tu peux exceptionnellement en faire cuire 2 dans une poele, essuyer le gras et casser 2 oeufs dessus !!!

Mais, ce n'est que mon avis !

Pour ta grosse faim du midi, je vais te dire que tu n'as pas faim, tu as envies de manger, ce qui n'est pas pareil................ Et, cela vient surement du fait que tu ne déjeunes pas assez le matin !!!!

N'oublies pas que tout ton régime est basé sur le fait bien déjeuner le matin : gallette au son d'avoine ou pain de mie DUDU + fromage blanc à 0% etc.....

Si tu te cales bien le matin, tu ne dois pas avoir faim et tu peux, prendre un encas en milieu de matinée avec une barrde de son Dukan et un grand verre d'eau ou tun thé... Et, comme ça gonfle dans l'estomac, je peux te dire que ça te calera !

essaies et tu me diras ????

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:12

Merci pour l'info 

En fait je déjeune jamais le matin.

Pain de mie dudu ? Ca s’achète ? ce prépare ?

Utilisateur109284

Posté le 10/06/2013 à 14:46

ça se prépare en 5 mn, au micro ondes, et c'est très bon !

là, je pars faie des courses, je te mets la recette tout à l'heure

gros bisous la miss

Utilisateur109284

Posté le 10/06/2013 à 17:06

Voilà je suis rentrée et comme promis la recette de pain de mie :

Dans un saladier, bien mélanger :

2 CS de son d'avoine

1CS de son de blé

1/2 sachet levure chimique

1CS de fromage blanc à 0%

1 OEUF

Tu verses dans un tuperware soit carré, soit rectangulaire et,

Tu mets au MICRO ONDES : puissance maxi (750W) pendant 4mn

Tu laisses refroidir, tu démoules

Tu coupes tes tranches et tu déjeunes ..................

(tu peux sucrer un peu ta préparation avec de l'édulcorant ou à peine la saler, suivant ton choix)

Moi, j'aime bien................

Mais bien sur ne t'attends pas à manger de la baguete ou du pain de campagne.............

Sinon, tu peux te faire les galettes DUDU le matin aussi, ça tient bien au corps!!

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 10/06/2013 à 19:51

BONNE SOIREE A TOUTES.............

Journée bien maussade avec des averses quasi tout l'après midi après une matinée toute grise.................

Mais, c'est pas grave, on garde la pêche et un moral au beau fixe !

j'espère que votre journée a été agréable et un peu, sous le soleil !!!!!!

Ce soir omelette au saumon fumé et fromage blanc ! PP oblige !!!!!!! hi hi hi !!! mais j'adore ça !

A+ TARD

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 20:39

Océan , mon mari joue " alla pallapugno" ( tu peux aller voir sur internet),c'est genre pelote basque. Bonne soirée à tous!!! À demain!!!

Utilisateur109284

Posté le 10/06/2013 à 20:53

Merci NINI ! je vais aller regarder !

En tous cas, félicitations pour les victoires !!!!

Je suppose que tu es ta plus fervente supportrice !!!!! et c'est bien normal...............

bonne soirée et gros bisous

A demain avec le moral en poupe comme dab...................

Utilisateur109284

Posté le 10/06/2013 à 20:54

Forum Dukan : pour vous toutes mes amies plein de gros bisous

POUR VOUS TOUTES MES AMIES !

plein de GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:07

Merci Ocean pour la recette je testerai !

Gros bisous à toute !!

Et Bonne nuit, a demain en forme et prête pour de nouvelle aventure.

Utilisateur58418

Posté le 10/06/2013 à 22:32

Salut les filles ....

J'ai l'impression de ne pas toucher terre en ce moment ! 22h25 et je m'expose tout juste dans mon canapé .... Y'a plein de truc a préparer pour l mariage, des surprises, un peu de couture, et au boulot bcp de choses a faire en ce moment ...... Bref, peu de temps pour aller sur le net.....

J continue mon regime consciencieusement .... Zone rouge auj qui commence.... On verra a la fin de la semaine .... Demain pas de piscine mais marche rapide pour compensée...

Bonne soirée, bonne nuit ......

Astéria, qu'est ce que c'est ce corset ??? 10cm c'est énorme !!!! Tu l'´as acheté où ????

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:50

Coucou les filles,

Je sens que ca va être une dure journée j'ai très mal dormi cette nuit. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais un sommeil très agité.

J'espere que vous vous aller bien ?!

Journée qui commence sous un ciel plus ou moins gris mais il a l'air de faire plus que bon dehors, temps mieux.

Mopette le corset en question est un serre taille qui est fait exprès pour mettre sous ou au dessus des vêtements et qui sert à afiné la silhouette. J'en ai aussi de très jolie qu'on porte comme un tee-short, enfin à la place d'un tee-short et qui mettte vraiment en valeur.

Pour les serre tailles: http://www.corsets-fr.com/serre-taille/corsets-serre-taille.html

Pour les corsets en général je les prends sur ce site, ça prend en moyenne une petite semaine à arrivé et c'est de la bonne qualité. De plus ca taille très bien si tu te réfère à leur guide des tailles pour prendre t'es mesure. Je suis fan perso  Il faut juste bien faire attention a la longueur du buste car si c'est trop grand c'est désagréable à porter. Je me suis fait avoir la premier fois.

Enfin bref ! J'aime ce site 

Sinon ce matin je vais me faire des oeufs avec du jambon de bayonne que je vais dégraissé avant j'aime pas les parti blanche de ce jambon. J'espere me calé comme ca.

Aller je file, sinon je vais pas avoir le temps pour le petit déjeuner.

Bisous les filles !

Bonne journée à toute !

A toute à l'heure

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:16

J'ai oublier de précisé les serres tailles sont les plus cher du site. Il y en as à partir de 20€ qui sont très jolie. Personnellement j'ai commencé par un pas cher car j'avais peur de pas les supportés.

Ce petit déjeuner étais super autrement  J’espère ca me fera tenir la matinée.

Utilisateur109284

Posté le 11/06/2013 à 09:39

Bonjour les filles !!!

Tinquiètes pas Mopette, fais tout ce que tu as à faire et on pense très fort à toi et on t'encourage et te soutient pour ton régime, même si tu n'as pas beaucoup de temps pour venir nous voir !!! bonne journée et gros bisous

Hello Asteria ! parfait, un pti déj, ça devrait te caler et t'aider à mieux répartir tes aliments dans la journée, et ainsi tu devrais perdre plus vite...... Bonne journée la Miss. Gros bisous

Coucou Valyw !! tout va bien ma belle ? Tu arrives à te poser un peu tout de même ? Allez ça se tire !!! bientôt un peu plus de temps libre pour t'occuper de toi ...... Très bele journée à toi avec plein de gros bisous

You hou Nini !! tout va bien ce matin ??? Journée avec piscine je suppose ou dans tous les cas, avec une multitude de choses à faire avec le sourire !!!! bonne journée ma belle et gros bisous

Moi, je suis plus qu'en mode diesel ce matin, pas encore pris mon pt déj ..................

Je files

A+ TARD !

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 09:52

Bonjour les filles, il y a 2 diesel, pas encore de petit déj, aussi!!! Allez! Allez! C'est tellement bon ... Cappuccino!!!! A+!! Ciao!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.