Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 14/06/2013 à 13:45

Mais, il est évident que tu vas repasser sous la barre des 80 kg en quinze jours !

ON te le certifie, si tu suis bien à la lettre ton régime, il n'y a aucune raison .......................

Allez, motivation et la gnac !!!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Posté le 14/06/2013 à 18:12

Forum Dukan : hello les amies bon et bien grace a cette fichue meteo d hier ou nous sommes passes en une heure de 30 degres a 16 j ai du prendre froid et j ai la te

Hello les Amies !!!!

Bon et bien gràce à cette fichue météo d'hier, où nous sommes passés en une heure de 30 degrés à 16 !!!!!

J'ai du prendre froid et j'ai la tête comme une bonbonne, une migrainne pas possible, le nez qui ressemble à une fontaine, mal à la gorge et aux oreilles !!!!!!

En plus, un peu de fièvre par dessus et tout va bien.......................

Je me suis dopée depuis ce matin mais ce soir c'est à son maximum !!!!

Donc, médocs, tisane et au lit...............

Pas en forme l'Océan ce soir....................elle fait pas beaucoup de vagues, ce doit être marée basse !!! hi hi hi !!!!!

Bon, trève de plaisanterie, je vous laisse, je files me soigner et j'irais mieux demain !!!!!

Bonne soirée à toutes

GROS BISOUS ( de loin, je ne risque pas de vous refiler ma crève) !!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 18:17

Hoo bah Ocean tu es toute malade :(

Je t'envoie plein d'anti-corp ! Soigne toi bien , repose toi et reviens nous en forme demain !

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 18:49

Si, notre leader est malade... Comment ,on va faire! SOS, il faut guérir!!! On a besoin de toi!!! Allez, à demain, toutes en forme!! ( aucun jeux de mots) . Bonne nuit . CIAO!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 21:35

coucou

alors je n'ai pas travaillée aujourdh'ui mais je me pose seulement

ce matin j'ai aider une copine qui fait la commnunion de sa faille demain pour les patisseries au programme macarons et meringues

puis a 14h c'etait la chorale de l'ecole de mont titi ensuite je suis rentree emballée les cadeaux de fete des papas et je suis repartie pour ecole et docteur vaccin pour Mathys et Hugo petite gastro en fait il a pris froid hier il y avait la course d'orientation du college qui se fait dans notre foret de thelle et comme il a plu toute la journee il est rentré trempé jusqu'au os et cette nuit maux de ventre et vommissements

et ensuite je suis allée acheter les fleurs pour demain la communion et repas et preparations de vetements pour demain la communion de mlle Clara

je suis un peu triste car j'y vais sans mon homme il travaille ce wknd et on a etait prevenu trop tard pour qu'il demande son wknd

et dimanche pareil on est invité a venir finir les restes mais comme c'est la fete des peres je ne sais pas si on va y aller

alors j'espere que tu vas ite te remttre ocean

nini trop bien de suivre la passion de ton mari

asteria bienvenue chez les WW

mopette trop contente ma binome

bisous les copinautes a bientot

Utilisateur109284

Posté le 15/06/2013 à 10:03

Bonjour les girls !!!!!

Merci pour vos petits mots, c'est trop gentil !

j'espère que vous allez bien pour commencer un super bon we ???

Tout le monde, cool et zen, sauf toi, Nini, je supposes que tu as du boulot ?????

Alors boostes toi bien du matin !!!!

Pour moi, après une nuit d'enfer, ce n'est guère mieux ce matin, mais ce n'est pas dramatique, je me soignes.............

C'est surtout cette énorme migraine et la fièvre qui sont pénibles, mais il y en a pour 2 jours et ça ira mieux !!!!

Dans tous les cas, il fait un temps magnifique et les petits oiseaux font la farandole depuis l'aube et ça c'est cool!!!

Asteria, j'espère que tout va bien se passer avec ton régime et que tu vas perdre, perdre, vite et en gardant le moral !!!!

Mopette, dernier we cool du mois de juin !!! alors profites un max de tes loustics......

Valyw! quand je dis que tu n'arrêtes jamais, c'est même loin de la vérité.................. Alors, bonne communion et c'est vai que c'est pas rigolo que ton mari ne puisse pas venir ! Mais, profites bien de ton we tout de même !!!!!

Alle je vais me doper un peu afin de tenir debout par ce beau temps.................

A+ Tard

Gros bisous à toutes

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58418

Posté le 15/06/2013 à 10:08

Bonjour les filles !!!!

Réagissant au fait que tu sois malade Océan, mon fils m'a demandé ce qu'il y avait..... Du coup il te fais des "gros bisous pleins de mitamines" ........ Oui oui mitamines .... C'est comme ça que Theo dit vitamines !!!  reposes toi bien !!!!!!!!!!!!!

Bon WE et bon samedi a vous .... Nous c'est soleil et journée tranquille car mon chéri bosse. Demain on ira sûrement chez mes beaux parents se baigner vu le temps qu'ils annoncent !!!!!!

Astéria, contente de voir cette nouvelle motivation......

Saches que TU DOIS consommer tes 29points jour..... Tu te gardes des points pour au cas où..... C'est bien, mais faut les consommer dans la même journée. E fais attention que ces points la ne soit pas que des petits plaisirs pleins de calories !!!! WW c'est plus de choix mais c'est tout de même un régime ! C'est piège un peu !! Valyw confirmera sûrement .......

Bisous a vous .....

Nini j'adore justement ton jeu de mot !!!!!! Je veux maigrir et peser moins, mais garder mes formes !!! ca c'est certain !!!!

Utilisateur109284

Posté le 15/06/2013 à 10:11

Forum Dukan : je ressemble a peu pres a ca hi hi hi merci theo pour les mitamines trop mignon je lui fais de gros bisous de loin ca ne risque rien

Je ressemble à peu près à ça !!! hi hi hi !!!!!

Merci Théo pour les mitamines ................Trop mignon !

je lui fais de gros bisous (de loin, ça ne risque rien.....)

Utilisateur109284

Posté le 15/06/2013 à 10:30

Même malade, je ne vais pas vous lacher comme ça !!!!!!

Donc, ce we, attention aux écarts.........................En sachant qu'il nous faut 5 à 6 jours pour les rattraper !!!! hi hi hi !!!!!

On reste MOTIVEES UN MAX.....................

On NE LACHE RIEN....................................

On CONTINUE...........................................

Parce que rien ne peut plus nous arrêter !!!!!!!!

gros bisous à vous toutes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:07

Coucou les filles !

Je passe rapidement, journée chargé aujourd'hui je dois aller à l'école pour bosser avec mon groupe de travail sur notre projet à rendre demain. Je sens que je vais pas encore me reposé ce week-end :(

Ce midi jambon épinard. Miam 

Ocean soigne toi bien !

Aller je file vite beaucoup de boulot

Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 15:29

Coucou les filles!!! Passage rapide! Océan, soignes-toi bien!!! Bon travail Asteria! Mopette ,bonne baignade! Valyw, bonnes festivités! Ciao à toutes!!!!

Utilisateur109284

Posté le 15/06/2013 à 15:31

bonjour Asteria et merci !

Cela fait plaisir de voir que tu es remotivée pour ton régime car on sentait bien que plus les jours passaient, plus tu en avais assez et que tu allais craquer.......................

Donc, c'est parfait que tu repartes d'un bon pied et avec le moral en poupe !!!!!

Cela aurait très dommage que tu laisses tomber et que tu reprennes les kilos, si durement perdus...............

Par contre, suis bien les conseils de Mopette et de Valyw concernant WW, ce sont des "pros" !

Nous, avec Nini, on continuera à te soutenir moralement et à t'encourager !!!!!

bon courage pour ta journée de tavail !

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 15/06/2013 à 18:15

Forum Dukan : pas encore la grande forme mais je me soignes j ai commate toute la journee et la fievre reprend le dessus ca va etre tisane et au lit promis demain c

Pas encore la grande forme ! Mais, je me soignes.... j'ai commaté toute la journée et la fièvre reprend le dessus,, ça va être tisane et au lit !!!

Promis demain ça ira mieux ! bonne soirée à toutes ! Merci pour tous vos petits mots gentils qui me touchent beaucoup beaucoup ........ Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 23:52

Bonne nuit!!!

Utilisateur58418

Posté le 16/06/2013 à 00:55

Rhoooooo bin alors Océan, ça ne va pas mieux ?? une bonne nuit de sommeil et hop !!!!!

ce soir repas chez ma meilleure amie ... du coup, vu que je n'avais plus bcp de points dans ma réserve, j'ai fais (on s'occupait du dessert!) une tarte au chocolat... à la noix de coco !!! et je DETESTE la noix de coco... comme ça hop ! moins difficile de ne pas en manger! c'est une de mes astuces qd je vais manger chez les gens, je dis que je fais le dessert et je prépares quelque chose dont je ne suis pas fan pour ne pas à être frustrée ou craquer tout simplement !!!!!!!! hihihihihi !

bonne nuit les filles !!!

nous demain c'est farniente à la piscine... ils annoncent de bonnes températures !!!!!

bisous !!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 16/06/2013 à 10:02

Bonjour à toutes !

Grand beau temps et magnifique soleil, les oiseaux chantent......

Violents orages annonés pour cet aprèm.....On verra bien !

Ce matin, je suis un peu mieux après une bonne nuit de fièvre, cela a du évacuer un peu....................

ça vaut une scéance de sauna !!!!!!!

Toujours le nez en fontaine mais plus de fièvre, donc, ç a va aller...............

Est ce que je vous ai dis les filles, que j'ai HORREUR d'être malade !!!!!!!!! hi hi hi......................

Assez parlé de moi,

TRES BON DIMANCHE A TOUTES..................

Bonne bronzette Mopette et bonne baignade !

NINI, bon courage si tu as du monde !

VALYW, très bonne journée à toi

ASTERIA, bon dimanche avec je l'espère du repos !!!!!!

A + Tard les filles, je vais me faire un 2ème citron/gingembre pour faire sortir tout ça.................

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2013 à 11:15

Bonjour les filles, Océan, un peu mieux, j'espère! Dame balance affiche ce matin - 1,1 kg, je suis très contente! Temps pourri de chez pourri!Les Pauvres, nos clients, venir sur la Côté et trouver même un peu de brouillard....A+ les filles!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 16/06/2013 à 12:39

Bonjour NINI !

Oui, merci, je vais mieux ce matin et grace au sauna gratuit la nuit ( avec la fièvre) hi hi hi...... J'ai reperdu un peu..................Mais tu me rattrapes et j'en suis trop contente !

BRAVO et FELICITATIONS.............................TROP BIEN !!!

Il est vrai que pour toi, le mauvais temps, c'est envore pire que pour nous, j'espère que les clients ne sont pas trop "grognons" d'avoir mauvais ????

Pour nous, ils annoncent 30 cet aprèm avec orages à la clef en fin de soirée !!!!!!

Il y a 25 pour l'instant donc Barbecue !!!!

Bon courage et Bon dimanche

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2013 à 12:54

Et non, je ne peux pas te ratrapper, car tu me fuis toujours... HA!HA!HA!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 14:56

Coucou les filles !

Je vous annonce que WW marche du tonner  J'ai déjà perdu 2kg sur ce que j'avais pris ! Haaa comment je suis ravi ! Et tout ca en mangeans bien ! Hier tomate farcies :o j'avais peur en les mangeans mais j'ai bien respecter mes points  Halalala je suis contente Smiley bonheur Enfin vous l'aviez compris 

Ocean je crois que personne n'aime etre malade , j'espere que ca va vite passer ! et que cette journée ensolleiller te fera le plus grand bien !

Mopette bonne piscine !! Profite en bien 

Nini j'essaye de t'envoyé un peu de soleil mais pour l'instant mes envoies n'ont jms donné grand chose, c'est qu'il est pas très coopératif ce soleil !

Moi aujourd'hui je vais voir mon papa , pour la fête des papas  Et ce soir babecue !

Aller zou je file car je viens juste de me lever et qu'il serai grand temps que je me prépare.

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 16/06/2013 à 15:22

Mais ASTERIA, c'est super trop GENIAL............................

BRAVO. BRAVO. BRAVO. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop trop contente pour toi !!!!

c'est super bien !!!

Il faudra remettr la réglette à jour afin que ça te motive et su'on ait un oeil sur toi !!! hi hi hi.....................

Bonne journée de FETE des Papas !!!!!

Dis lui bien que tu as encore perdu, comme il t'encourage, il va être très fier de toi !!!!

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 16/06/2013 à 15:26

Forum Dukan : et ca c est pour nous 5 car je nous trouve formidables nous sommes les supers womans de la tenacite gros bisous

Et ça, c'est pour nous 5 !

Car je Nous trouve FORMIDABLES!

Nous sommes les "SUPERS WOMANS" de la ténacité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 16/06/2013 à 20:39

Bonne nuit les filles !

Bon courage pour demain....................

Pleins de jolis rêves et

A DEMAIN : MOTIVEES, AVEC LA GNAC ET ON CONTINUE, ON NE LACHE RIEN ..............................................

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.