Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 19:22

Coucou les filles! Permettez- moi de dire: " mais qu'elle chaleur, on a frôlé les 40°, à Nice, 42°!!!! On a attendu la chaleur et voilà, elle est arrivée!!!! Un peu trop!!! Mais bon!!!

Heureusement, j'ai les cheveux courts, maintenant! Océan, j'avais aussi un carré mais au niveau du cou!

Allez mes cops, bonne fin de soirée ... Chaude!!!

Utilisateur109284

Posté le 18/06/2013 à 20:03

Bonsoir les filles !!

Nini, tu dois être très jolie avec les cheveux courts et je ne parle pas du coté pratique en plus !!! ton mari aime beaucoup je suis sure ???

C'est dingue que plus on perd du poids et que l'on change de silhouette, plus on a envie de changer sa coupe, son maquillage, ses vêtements , bref, de s'occuper et de prendre soin de soi .........................

Et ça, c'est super génial !!!!

Ici, aussi, très chaud moins que chez toi, un petit 30° mais surtout très très lourd et demain gros orages annoncés...................

Très bonne soirée à vous toutes et je vous dis à demain bon pied, bon oeil .......

En forme et de bonne humeur comme dab !!!!!

bonne nuit les amies

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 19/06/2013 à 06:41

GOOD MORNING !!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES.....................

Je files !!!

A CE SOIR LES AMIES

GROS BISOUS

Utilisateur58418

Posté le 19/06/2013 à 07:35

Bonjour les filles !!!

Passage éclair car un peu a la traîne ce matin ..... Je devrais être dans ma voiture déjà !!!!!!!!

Belle journée et à plus ......

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:29

Coucou les filles !

Gros orage cette nuit et ce matin :( moi qui déteste l'orage j'étais pas ravi ravi.

Ce matin il fait encore très chaud. Heureusement j'ai les cheveux plus cours  Ca m'as fait du bien et hier en allant à l'école pour ma soutenance, qui c'est au passage très bien passé, on m'as même complimenté sur cette nouvelle coupe, autant vous dire que je suis ravi !

Plus que les partiels la semaine prochaine et je serai tranquille ! J'ai hâte !

J'ai pris mon vendredi, lundi et mardi afin de bien réviser. J’espère vraiment tout réussir à validé même si certaine UE me paraisse compromis. Une UE c'est un regroupement de matière et pour validé l'année je dois avoir toute mes UE à 10. Sauf que j'en ai une il me faut 19 au partiel pour avoir 10 à l'ue ce qui me parais assez mal engagé. Enfin voila !

Bon aller au boulot !

Bon courage à toute !

Bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 09:35

Bonjour les filles, alors aujourd'hui, sera une journée un peu difficile mais très belle en même temps, car aujourd'hui, il y aura un concours de pétanque à la mémoire de mon Papa. Nous seront présents avec mon mari ( pas m'a maman, car trop d émotions et trop dur encore pour elle). Je dois faire la remise des prix ainsi qu'un discours ! Au secours! Devant toute cette assemblée!!!

Bien belle journée à vous toutes et ce soir!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 19/06/2013 à 15:21

Coucou les filles !!

Voilà, j"ai fais une partie de mon job de grand mère !!

Luce est au collège , Zoé a été à sa répétition de gala, j'ai fais faire la lecture et le piano à Camiile et j'ai fais des colliers avec Lili-Jeanne.......

Je leur ai préparé à déjeuner, ils ont mangé et ma fille est arrivée !

Maintenant, je suis rentrée de clermont fd et j'attends un sms de Luce qui est en sortie sportive avec le collège pour aller la chercher..... Ce soir, elle reste à la maison, et on doit faire le lissage des cheveux après le bain et shampoing......

Nini, je te souhaites une très très belle journée de souvenirs pour ton papa. Que d'émotions et de larmes en perspective......

Mais, de là, où il est, il va être super fier de sa fille !!!

Je suis certaine que ton discours sera magnifique car il te sera "soufflé"................

Mon papa est parti cela a fait 4 ans en mars ,et il est vrai que c'est toujours un peu difficile même s'il était très malade depuis des années !!! Mais une fille avec son papa, c'est important......

Hello, Miss ASTERIA, contente que tu sois toute belle et que tu te sentes toute belle, ça c'est très importaant !!! Bravo pour ta soutenance et tu vas voir que tout le rest se passera bien et que ton année ssera validée .....................

Courage, confiance et ZEN............................

Coucou Mopette !!! toujours à la course ma belle ....... Et, puis avec les mariages ce n'est pas terminé !!!!! très bonne fin de journée à toi et gros bisous

You hou Valyw !!!! mercredi avec les enfants ????? Donc, super gouter et plein d'activités ????? Très bon aprèm à toi; Gros gros bisous

Au fait, ici, gro orages et du coup la température est descendue à 20°.......

Bon, c'est comme ça et ce n'est rien à coté de Lourdes et les environs !!!!! quelle caatastrophe ................

A + tard les amies

GROS GROS BISOUS A TOUTES

Utilisateur109284

Posté le 19/06/2013 à 18:42

Un pti coucou, avant d'aller faire le shampoing à Luce et son lissage de carré..............

On arrive juste, son défi nature en sport des collèges de la région a terminé un peu plus tard que prévu !!!

Je pense qu'une bonne nuit sera bienfaitrice !

Nini, j'espère que tu as passé une très belle journée, j'ai bien pensé à toi..............

Valyw et Mopette, j'espère que nos deux mamans du groupe vont super bien et que vous vous préparez à une très bonne soirée.......

Asteria, j'espère que tout baigne pour toi et que ça va marcher, mais ce soir, zen...................

GROS GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 19/06/2013 à 21:07

BONNE NUIT ............................

Ma journée est presque terminée, un peu de papotage avec Luce et au lit avec un bon bouquin...............

GROS BISOUS A TOUTES

ET A DEMAIN EN FORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur58418

Posté le 19/06/2013 à 22:46

Bonne nuit les filles !!!!! Re passage éclair ..... Je file o dodo car KO !!!!!!!!!!

A demain ..... Biz !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 23:22

Très belle manifestation d'amities reçu par tous, amis, connaissances! Mon discours spontané , dirigé par l'émotion! Bonne nuit les filles, à demain!

Utilisateur58418

Posté le 20/06/2013 à 07:31

Bonjour les filles !

Effectivement Nini ce devait être plein d'émotions........ Contente que tu sois ravie ......

Bonne journée a vous.... Il fait frais ce matin, il a plu tte la nuit.... Ça ait du bien ..... E la grand soleil et les oiseaux chantent ...

Allez je file préparer mes pti monstres .... Dernière journée de la semaine pour moi !!!!!!!!!!!!

Biz a toute ......

Utilisateur109284

Posté le 20/06/2013 à 09:06

Forum Dukan : bonjour a toutes tres contente pour toi nini que ta journee ce soit bien passee quand a ton discours je n en doutais pas une minute tres bonne journee

Bonjour à toutes !!!

Très contente pour Toi, NINI, que ta journée ce soit bien passée quand à ton discours, je n'en doutais pas une minute.......

Très bonne journée à toi sous le soleil avec pleins de gros bisous

Hello Mopette ! bon courage pour ton dernier jour de la semaine..... Quel punch !!!!! remarques, on n'a pas beaucoup le choix quand on est une maman et une working girl....... Gros bisous

Coucou Valyw !!!!! tout va bien ma belle ????? Les congés approchent à grands pas !!! ça y est, tu n'as plus ton petit lou à garder ???

Gros bisous

You hou la Miss !!!!! la forme et le moral j'espère ????? Allez courage et cool, tou va bien se passer....... Gros bisous

Ici, comme pour Mopette, il a bien pl et ce matin, frais mais très beau..... Luce déposée au collège et maintenant j'attends les ouvriers pour la piscine..... A 14h, coiffeur, ensuite courses et à 18H, départ pour préparer la danseuse, habillage et maquillage, car ma fille arrivera qu'au dernier moment car conseil de classes !!!!!! et gala à 20h 30 !!!!!!

A + tard les amies

Pleins de gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:24

Coucou les filles !

Nini je suis contente pour toi que t'as journée d'hier se soit bien passé, ca à du vraiment être très riche en émotion.

Ocean tu cours vraiment partout cette semaine :o La piscine sera prête pour les beaux jours (s'il arrive un jour ?).

Ici il a pluis de hier 17h30 à ce matin. Et la il fait un temps très grisate :( et beaucoup moins chaud ce qui pour le coup n'es pas plus mal.

Aujourd'hui dernier jours de boulot pour moi avant un week-end de 5 jours pour révisions et ensuite les partiels. Je serai bientôt débarrassée !

Les WW du coup pour les nouilles, une idée du nombre de points ?

Bisous les filles

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 09:30

Bonjour les filles! Rassurez-vous , il pleut, aussi ici! Et les températures fraîches ! Et, je ne m'en plains pas, car ces 2 derniers jours, c'était hallucinant, tellement il faisait chaud!!! Merci pour vos pensées ! Allez, petit dej et acquarun!!! À+. Ciao!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 10:23

coucou

alors ca y est je suis en conges partielles en fait je ne travaille plus que le soir de 17h a 19h et demain midi j'ai mes 2 periscolaires elles n'aiment pas manger a la cantine et preferent chez nounou qui leur fait ce qu'elles aiment

pour moi ca va ca redescent doucment malgres la folies de ses derniers jours

hier c'etait l'anniv de mon mari et je lui ai fait la surprise d'inviiter 2 couples d'amis du coup j'avais tout preparé pendant la sieste de mon tiiti et du coup j'ai pas chomé!!!

avant hier conseil de classe de mon grand 6e qui a eu pour la 3eme fois les felicitations avec 17.32 de moyenne ( points perdu a cause de l'art plastique il s'est tapé un 8.25/ 20 ce qui lui fait perdre 3 points sur sa moyenne art plastique) mais on est fiere de lui car aucune croix sur l'annee ( ils ont des croix pour travail non fait, comportement, oubli de materiel , note non signé....) et une bonne appreciation des professeurs il est invite mardi aprem a la ceremonie de valorisation

et tout aussi fiere de mon titi Mathys qui passera en ce2 a la rentrée donc saut de classe reussi!!!!

pour le moment pas de beulletin pour Léo mais on est fiere de lui car au vue de ses notes de ce trimestre ca devrait le faire tout au tant de ses freres!!!!

nini j'imagine la puissance des moments de nostalgies concernant l'hommage a ton papa j'en ai des frissons envoie moi un message privee avec tes coordonnees pour que je vois comment je peux m'organise pour te rencontrer en juillet

mopette toujours a fond a ce que je vois bisous ma binome

asteria courage pour tes partielles et je ne sais pas pour le konjac

ocean tu es la meilleure des mamies!!!!!

bisous je vais passer mon aspi car du coup hier 14 a la maison ave cce temps de flotte la maison a pas apprecie

Utilisateur109284

Posté le 20/06/2013 à 13:45

Coucou Valyw !!!! FELICITATIONS de ma part pour leurs très bons résultats à tes enfants ! Quelle satisfaction pour des parents, quand on voit que nos enfants font tout ce qu'ils peuvent et sont gentils.....................C 'est de loin, la meilleure récompense !

Contente que tu sois presqu'en vacances, cela va te faire un bien fou et tu vas pouvoir penser à toi .......

Tom mari de vait être super heureux hier soir pour son anniv, alors avec un peu de retard : Bon Anniversaire à ton mari.....

Bisous ma belle

Hello NINI ! partie sur les chapeaux d roues à la piscine et maitnant avec les cheveux courts, c'est cool, plus besoin de brushing .... Très très bon après midi à toi . Bisous

Courage ASTERA : c'est presque terminé, encore un bon coup de collier à donner semaine prochaine pour tes partielles et ce sera bon ......Mais restes ZEN  !!! bisous

Je files chez le coiffeur et ensuite quelques courses pour partir à clermont ferrand à 18H....................

A + tard les filles !

ah, j'oubliais, temps pluvieux depuis midi et très très frais 15°.................... N'importe quoi et ma crève qui ne passe pas !!!!

sinon pour ma piscine, elle est piquetée et les travauxx commencent lundi pour une mise en eau prévue aux alentours du 14 juillet !!! en souhaitant bien sur qu'il ne pleuve pas tous les jours.......

GROS GROS BISOUS

Utilisateur58418

Posté le 20/06/2013 à 22:22

Salut les filles !!!

Je suis en plein jus !!! Préparation de tous les sacs (5 en tout) pour ce WE .... Il faut que tout soit prêt ce soir car demain on y est toute la journée pour installer et le soir on dort la bas car mairie a 10h15 le samedi matin ......

Enfin le début de ce mariage !!!!!!!!!

J risque donc de ne pas être bien dispo les jours qui vont suivre ........

E tous cas je pense bien a vous et bon WE !!!!!!!

Ciao ciao !!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 00:20

Bonne les filles! Ciao!!

Utilisateur58418

Posté le 21/06/2013 à 07:32

Coucou matinale !!!!!!!!!

Belle journée et bon WE les copines !!!!!!!!!!

Je vous retrouve lundi si j'ai pas de temps avant ........

Ciao ciao .....

Utilisateur109284

Posté le 21/06/2013 à 07:59

Bonjour les filles !!

Bon we Mopette !!!! amuses toi bien ! on pensera bien à toi ! gros bisous

Gala de danse très réussi !!!! ma princesse était super belle et a (forcément) très bien dansé !!!!!

Très joli spectacle terminé à 23h30 et donc rentrés à minuit et demi.

Je files me booster avec mon citron/gingembre.........................cer la journée n'est pas terminée !!!!!!

A + TARD

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 08:52

Bonjour, bonjour! Beau temps, et pas encore de chaleur étouffante! Matinée studieuse, j' aide la fille de nos amis qui a l'épreuve de français au " bac italien".

Mopette, bon week-end ! Tu t'es regalée super Mamie Océan avec tes petits enfants!!!!

Asteria, tout va bien? Valyw... Déjà en vacances dans ta tête!!!! Allez, petit dej, mais avant gingembre!!!! A+ et CIAO!!!!

Utilisateur109284

Posté le 21/06/2013 à 09:23

Très bonne journée à toi, NINI et bon bac de français à la fille de tes amis, on croise les doigts pour elle.....

Mais, avec un prof comme toi, il n'y a pas de souci !

A midi, je vais chercher Luce et sa meilleure amie ( depuis la maternelle) pour déjeuner, ensuite retour au collège à 13h30. Courses chez le boucher et retour au collège pour 17h ( ma fille ne rentre que tard dans la soirée avec son école) et 18H, j'emmène Luce à son tournoi de tennis jusqu'à ??????

voilà une semaine bien remplie comme je les aime !!!!

Et, c'est vrai que je me régales avec mes petits enfants, que ce soit avec la dernière qui a 2ans et demi, celle de 4 ans, celui de 6 ans, celui de 11 ans ou celle de 13ans et demi..........

Trop trop bien......

GROS BISOUS A TOUTES

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:13

Coucou les filles !

Comment que vous allez ? Moi et bah la forme, je vais pas tarder à aller manger et ensuite aprés midi révision, je ne sais pas encore par quoi commencer mais bon j'ai l'embarras du choix.

Journée un peu grisate, mais il fait quand même pas mal chaud, heureusement il y a un petit brin de vent pour rafraîchir.

Hier j'ai fait un pain maison  il m'as l'air très bon je vais en manger un bout ce midi, je sens que ca va être super.

Ocean bon courage ! dis donc ca aura été une semaine de folie pour toi.

Mopette bon week-end à toi !

bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 21/06/2013 à 15:57

Coucou les cops !!!!!

Voilà, j'ai fais mon pt déjeuner avec Luce et sa copine Léa à midi, je les ai ramenées au collège et à 17h, collège et 18h, tournoi de tennis !!!!!!

Je suis allé faire mes courses chez mon boucher, chez qui j'ai acheté pour faire un barbecue ( c'est super, il me fait les brochettes à ce que je veux....).

Là, je me pose un peu avant de repartir !! il fait très lourd et je crains qu'il y ait à nouveau des orages....................

Asteria ! allez la pêche, demoiselle, il ne reste plus beaucoup à faire, tu vois le bout de la ligne droite et sois motivée !!!!

Coucou VALYW ! j'espère qque tu vas bien et que tu te reposes un peu et que ton poids continue à baisser .......

Tu vas être magnifique en maillot, tous ces kilos envolés ça compte...... Gros bisous ma belle

Et, à toutes, bon fin d'aprèm et plein de très gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.