Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 10:44

Bonjour les filles, je suis depuis plus une heure au boulot!!! Pas diesel, ce matin! Il fait très beau! Encore heureux...un 30 juin!!! Allez A+!!

Bon anniversaire Oceannette!!! N°? Ciao!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 30/06/2013 à 11:57

Merci NINI , c'est OCEANNETTE N° 3 !!!!!

La dernière, donc, malgré ses 30 ans, c'est encore mon bébé......................

Bon courage pour ta journée

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 17:35

Tu sais Océan, mon mari et moi arrivons de la restauration... Ça , c'est un métier très, très! Nos chambres d'hôtes sont pour nous que du bonheur!! On adore tellement partager!!! Surtout que l'on croise des gens supers! On pourrait presque aller en vacances dans toute l'Europe invités par nos clients... C'est génial!!!! Ciao!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:18

coucou les filles !

Week-end de folie ! Avec un temps splendide pendant ces deux jours, telement que j'ai pris de gros coup de soleil.

Samedi, rendez vous chez le véto, puis solde. Je me suis acheté 7 tee-short et un pantalon mais toujours tailles 46. J'étais assez decu de pas changer de taille mais bon. Le soir barbecue chez ma maman et une très bonne soirée.

Aujourd'hui brocante ! c'étais super une grosse balade de 3 heures sous le soleil c'étais super !

Ocean bon anniversaire à ta fille !

Ce serai vraiment très sympa de ce rencontré pour de vrai un jour !

Gros bisous !

Utilisateur109284

Posté le 30/06/2013 à 18:29

Hello les filles !!!!

Nini, je comprends tout à fait que venant de la restauration qui est métier hyper dur, que ta maison d'hôtes ne soit que du bonheur ! mais il vrai aussi que la qualité des accueillants fait la qualité des accueillis !!!!!!

Et, comme l'on commence à se connaitre un peu, ta joie et ta bonne humeur permanente ( et je pense que ton mari est pareil) font que ta maison d'hôtes ne peut être que du bonheur pour ceux qui y viennent ! Sans parler de l'endroit magique et de ta magnifique demeure !!!

gros gros bisous à ton mari et à toi.

Coucou Asteria ! c'est super que tu aies passé un bon we !!! je suis certaine que ça t'a fait un bien fou !!!!!

Ne sois pas déçue pour les tailles, il suffit simplement que cela ne soit pas taillé pareils que les vêtments que tu as déjà.

Car, ce n'est pas possible en ayant perdu 11 kg, tu as du perdre 2 tailles .......

5KG = 1 taille !!! donc...........................

Gros bisous aussi à toi et à ton n'amoureux

Coucou Mopette ! j'espère que tout baigne ???? bonne fin de dimanche et gros bisous

Oui, j'espère qu'on pourra se rencontrer pour de 'vrai" ce serait trop trop bien ...................

Kermesse de mon petit fils terminée!, c'était très bien et en + c'était la dernière car à la rentrée c'est la 6ème !!!!!

A+ Tard les amies

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 30/06/2013 à 21:02

DORMEZ BIEN ET FAITES DE JOLIS REVES...............

COURAGE A CELLES QUI TRAVAILLENT DEMAIN !!!!!

Et, demain, nous commençons une nouvelle semaine et nous restons MOTIVEES !!!!!!

On doit atteindre nos objectifs !!!

Et, on va y arriver car on ne lâche rien .................

Et, surtout, on ne se laisse pas aller !!!! ce serait trop bête !!!!!

BONNE NUIT

GROS GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 21:53

Bonne nuit les filles, à demain! Ciao, ciao!!

Utilisateur109284

Posté le 01/07/2013 à 08:05

Forum Dukan : bonjour les filles grand soleil ce matin il va faire une journee magnifique bon courage aux travailleuses un lundi sous le soleil je files boire mon c

Bonjour les filles !!!

Grand soleil ce matin ! il va faire une journée magnifique !!!

Bon courage aux travailleuses !!!!!!

Un lundi sous le soleil .......................

je files boire mon citron...................

Les ouvriers vont arriver d'un instant à l'autre pour le café !!!!

A tout à l'heure

gros gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:23

Bonjour les filles, très beau temps, mais trop chaud!! Alors que dire ce matin... La balance, à propos délaissée depuis quelque temps... Ne bouge pas!!! toujours - 16,5 kg!! Encore, 3,5 kg, heum!! Très difficile... Mais bon , on verra!!!!! A+! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 01/07/2013 à 12:43

Coucou NINI !!! normal ! la balance fait une pause................

Et les derniers kilos sont les plus longs à perdre mais doucement et surement, ils vont partir !!!!!

on va pas se laisser impressionner par des petits kilos restants !!!

On les aura ...............................

Bonne journée NINI et gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 18:33

Et comment, qu'on va les avoir!!!!! On continue!!!

Utilisateur109284

Posté le 01/07/2013 à 19:41

Je vais vous chuchoter un truc à l'oreille tout doucement ...........................

" il a fait CHAUD 32° et un temps magnifique' !!!

Je ne le dis pas trop fort car à chaque fois que j'en parle, le mauvais temps revient.............hi hi hi !!!!!!

Voilà ..................

Très belle journée, j'ai pu jardiner, bouquiner au soleil, aller marcher...............

Bref tout ce que l'on peut faire lorsque l'on est en été !!!!!!

Les travaux avancent super bien et peut être qu'en fin de semaine ,on pourra faire la mise en eau.................

Trop bien !!!

Et, oui, NINI, on les aura !!

pftt, ce ne sont pas quelques kilos qui vont faire la loi !!!!!!!

ON CONTINUE et ON RESTE TENACES............................

Bonne soirée à toutes, j'espère que, Mopette, tu vas super bien et que ta maman va mieux ???

et Toi aussi, Asteria , j'espère que tu as la forme et le moral  !!!!!

gros gros bisous à toutes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:59

Coucou les filles,

Journée assez merdique, ce matin au lever invasion de fourmi dans l'appartement qui vienne apparemment de l'appartement du dessus, ce soir on a bouché le trou par lequel elle arrivais pas cool comme réveil :(

Ensuite transport pour aller au taf et la surprise métro fermé j'ai du faire un détour + prise d'un bus, avec rien d'indiquer histoire de bien faire une vrai galère surtout qu'avec les fourmi du matin j'étais pas en avance.

Sinon journée chaude très chaude même et ensoleiller !

Coté régime, journée avec peu de points consommé, vu que j'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin. Mais bon ca commencera tout les excès du week-end. Et vu que je n'ai plus faim je vais pas manger juste pour arrivé au nombre de point ca sera un peu idiot tout de même 

Ocean tu as bien de la chance, d'avoir une piscine bientôt :o Je ferais bien un petit plongeons moi !

Mopette j’espère qu'ils ont trouvé pour ta maman, et qu'elle se sens mieux. Dans tout les cas plein de bisous pour elle !

Gros bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 01/07/2013 à 21:34

Forum Dukan : et bien asteria quelle journee pour les points je ne sais pas comment c a marche mais effectivement si tu n as pas faim ce n est pas la peine de te fo

Et bien Asteria, quelle journée........................

Pour les points , je ne sais pas comment ç a marche mais effectivement si tu n'as pas faim, ce n'est pas la peine de te forcer !

Allez, Zen, demain sera un autre jour la Miss !!

BONNE NUIT ET A DEMAIN LES FILLES

PLEIN DE GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:37

Forum Dukan : haa sinon je vous ai pas dis mais je vais me prendre un petit chat je le vois samedi si tout ce passe bien je suis tres contente je vous tiendrais au

haa sinon je vous ai pas dis ! Mais je vais me prendre un petit chat , je le vois samedi si tout ce passe bien.

Je suis très contente. Je vous tiendrais au courant !

Gros bisous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 22:01

À demain , bonne nuit à toutes et tous! Ciao!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 22:01

À demain , bonne nuit à toutes et tous! Ciao!!!

Utilisateur58418

Posté le 01/07/2013 à 23:59

Forum Dukan : salut les filles merci les filles pour ma maman c est super gentil sa derniere poussee est terminee donc elle va mieux mais elle a tellement peur que

Salut les filles !!!!

Merci les filles pour ma maman.... C'est super gentil.... Sa dernière poussée est terminée donc elle va mieux mais elle a tellement peur que ça revienne.... On attend..... Elle a été voir une magnétiseuse .... Puisque les médecins ne trouvent pas.....

WE très festif et plein d'émotion pour nous car mariage religieux de mon beau frère et ma belle sœur..... Mais je suis HS !!!!! Bcp de stress pour l'organisation et tout le reste...... Du coup j'ai chopé une méga angine .... Donc arrêtée toute la semaine .... A repos, il le faut car je suis vannée !!!!!! Me suis pesée ce matin et pas de prise de poids malgré ce WE festif, je suis contente.........

Je vous met une photo de ma petite famille, en mode mariage !!!! On partage tellement de choses que je peux fai cela avec vous !!!!!!!

A demain !!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 08:13

Coucou les filles !

Mopette vous êtes splendide ! Une angine par contre pas cool, heureusement que pour nous parler il suffit que tu écrive  repose toi bien en tout cas. J’espère pour ta maman que ca ne va pas revenir ca serai l'idéal.

Aujourd'hui journée chaude et grise pour l'instant. Et pour changer je suis pas en avance pour aller bosser  Et ca va pas aller en s’arrangeant vu que le métro que je prend est fermé pour deux mois :( rahhh quel galère les transports.

Et vous comment le ciel ce profile comment aujourd'hui ? La pêche ?

Bisouss je file bosser !

Utilisateur109284

Posté le 02/07/2013 à 08:22

Bonjour ensoleillé ce matin les filles !

Mopette, tu as une famille magnifique ! je n'en reviens pas de voir ta petite puce déjà aussi grande, et comme ça je vois mon "docteur" Théo................. Vous êtes superbes et ça se voit : heureux !!!!!!!!!!!! et, ça c'est super génial !!!!

Pour ta maman, je pense qu'elle a eu raison, souvent ils savent enlever ce genre de mal ! Ma maman avait eu un zona vers l'œil, et il avait réussi à partir que grâce à une personne qui magnétise !

et aussi BRAVO pour ton poids qui ne bouge pas, malgré toutes ces festivités !!!!

Reposes toi bien, je pense que tu as fort besoin, remets toi d'aplomb tranquillement.

Gros bisous à toute ta petite famille.

Hello Asteria, un petit chat ??? Et ça va se passer comment avec la petite rate ???? Pas de risque ? Je te souhaites une très bonne journée avec un super bon moral et une super forme ! gros bisous

Coucou NINI ! pas de diesel pour moi en ce moment................... Les ouvriers arrivent dès 7H le matin à cause de la chaleur !!!!!

Donc, le citron c'est à 6h45...................

Quel décalage horaire !!!!! hi hi hi

Très très bonne journée à toi aussi et plein de gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 02/07/2013 à 09:06

Salut les filles .....

Merci a vous ..... J'avoue être très fière de ma petite famille !!! 

Ce matin je me suis pesée mais je n'ose y croire ..... Pourtant malade hier mais j'ai mangé hier au soir.... Bref, elle m'annonce 78,6 !!!!!!! Va falloir que je vérifie cela demain matin !!!! Mais pour aujourd'hui ça me va........

Les antibio commencent a faire effet mais c'est pas encore ça......

J'aimerais aller faire les soldes moi aussi .... Il me faut surtout des chaussures ....

Astéria ne t'inquiète pas pour les tailles, d'un magasin a l'autre ça ne taille pas pareil ...... Le tout c'est que tu sois bien dedans.... Fais comme moi : coupe l'étiquette !!!!!! L0L

Allez bonne journée... Nous le soleil est bel et bien au RV ..........

Utilisateur109284

Posté le 02/07/2013 à 09:18

Forum Dukan : c est trop super mopette bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et il n y a aucune raison que ta balance te raconte des blagues soignes toi bien et

c est .................................TROP SUPER ! MOPETTE

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ..............................................

Et, il n'y a aucune raison que ta balance te raconte des blagues !!!!!!

Soignes toi bien et.......................REPOS !

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:36

Mopette je les coupes toujours sinon ca démoralise de voir les tailles  Il faut que tu te repose encore un peu avant d'aller faire les soldes par contre :o ca ne serai pas raisonnable , et puis faut avoir de l'energies pour faire les magasins parce que mine de rien c'est crevant !

Ocean je me suis renseigner et si le chat est bébé il peu s'habituer au rats progressivement le tout est de pas les lâchés dans le salon ensemble n'importe comment mais tant que la petite rates reste dans ca cage pas de soucis. En plus je pense qu'au début le chaton ne va vivre qu'en bas (j'ai un duplex) et la petite rates elles vies en haut. J'ai peur que le chaton tombe dans les escaliers qui sont un peu abrupte, il n'aura que 2 mois dans 3 jours, je voudrais pas prendre de risque.

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 10:35

Qu'est ce que vous êtes BEAUX!!!!!!!! Un bisou à chaque un de vous!!!!

Alors, demain, c'est le grand jour... Rencontre avec Valyw!!!!A+!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.