Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 10:06

Coucou les filles !

Désolé je ne suis pas passé ces deux derniers jour, j'avais attrapé un petit coup de froid j'ai donc été pas mal malade.En plus de ca gros gros rush au taf vendredi.

Et samedi arrivé du chaton qui est très très joueur et vraiment très mignon  il est super rigolo ! Et est trèès intrigué par la petite rate, qui elle l'ignore royalement. Samedi on a aussi été avec mon chéri acheter des "rideau" pour les velux car il faisait très très chaud à l'étage (plus de 35° ! ). Puis petit resto avec ma maman et ensuite un trivila poursuite on a bien rigoler 

Aujourd'hui journée magnifique avec beaucoup de soleil ! Je vais en profité pour me détendre, cuisiné un peu et faire du repassage, ce qui est pas évident avec cette chaleur !

Joyeux moisiversaire à toute !

Gros bisousss

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 17:53

6 MOIS???? C'est incroyable !!! Je ne n'en suis même pas aperçu et surtout, c'est la première fois de ma vie, que je fais "un

régime" aussi longtemps!!!

Bon moisiversaire les filles!!! Océan, super d'avoir évoqué toutes les filles et le garçon du départ!

Allez les filles bonne fin de journée, pour nous, après une longue sieste réparatrice, apéritif avec les amis!!!! Ciao!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/07/2013 à 18:51

You hou les filles !!!

C'est vrai NINI, 6 mois déjà, je n'ai pas vu le temps passer et en plus, je n'ai jamais tenu aussi longtemps .................

Il est vrai que je n'ai même pas l'impression de faire un régime !!!

car vraiment, je n'ai jamais faim et en plus nos efforts sont payants !

Et, ce n'est que du bonheur d'avoir perdu ces kilos.....

Tu vois ASTERIA, que tu peux y arriver, il n'y a aucune raison ...................

Nous nous y arrivons et nous ne sommes pas super woman.....

Donc, un peu de volonté, de rigueur et un objectif toutes les semaines et tu vas voir ça va décoller !!!!!

Contente que ton petit chaton aille bien et il doit être très rigolo......

Courage la MISS !

Quand à nos copinautes du départ, que j'ai évoqué ce matin, nous ne pouvons que leurs souhaiter que tout aille bien et qu'ils ont réussi à perdre ce qu'ils voulaient comme poids !!!

TCHADO/Barbie et ses plaisanteries à tout va......

Prissa, qui nous a fait rêver avec son ile !!!!!

Et, petite Virgyne, laquelle, je l'espère a repris un bon moral .......

Et, La 1ère : Adedolinette, qui avait lancé le groupe .....

Et, bien sur, notre SINED, qui lui, a déjà atteint son objectif depuis longtemps et je suis certaine qu'il continue à perdre ....

Hello Sined, tu nous lis, et si tu as 1 mn, donnes nous de tes news, cela nous fera terriblement plaisir !!! cela nous rappellera nos fou-rire, quand tu nous racontais ton coaching !!! quelle rigolade ....................

Bonne soirée les filles

Bon courage à toi MOPETTE, pour la reprise demain, j'espère que ça va aller????

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 07/07/2013 à 21:08

BONNE NUIT LES FILLES ET A DEMAIN....................

Pour commencer notre 7ème mois avec motivation, sourire et détermination.......

Et avec BONNE HUMEUR !!!!!

plein de jolis rêves

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 21:34

Et, je n'ai pas assez insister sur le fait, que si j'ai tenu aussi longtemps , c'est certain ,c'est grâce à VOUS toutes, donc , MERCI !!!!!

Bonne nuit, à demain!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 08/07/2013 à 07:36

Bonjour les filles !!!

Debout de bonne heure, ce matin, car au vu de la chaleur, les ouvriers doivent arriver beaucoup plus tôt !

Déjà 18° à cette heure matinale mais je crains bien qu'il y ait encore des orages.................

On en sort pas !!!!

BONNE JOURNEE A VOUS ET BONNE REPRISE A TOI MOPETTE !!!!!

A+ Tard les filles

gros gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 08/07/2013 à 07:44

Bonjour les filles !!!

WE charge et rente tard hier donc pas eu le temps de passer .....

6mois déjà ????? Océan heureusement que tu tiens les comptes !!!!!! Joyeux moisniversaire a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore loind e mon objectif mais la descente a l'air plus rapide en ce moment !!!!!!!

Bonne et belle journée !!!

C'est les vacances, ma maison est toute calme !!!!! Toute monde dort et moi je suis pépère devant mon pti dej !

À plus les filles et belle journée !!!!!!!! 3 semaines de boulot et c'est enfin les grandes vacances !!!!!!!!!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 07:51

Coucou les filles,

Journée qui commence très chaudement, je sais pas combien il fait mais trop a mon gout pour un matin.

Ce matin pesée j'ai remis ma courbe a jour en conséquence et c'est pas glorieux, mais je repars sur de bonne base et ca va le faire, enfin j'espere pck en ce moment je dis souvent ca et rien... J’espère au moins être en dessous des 80 pour partir en vacance, ca me laisse 4 semaine pour perdre 3kg je pense que ça devrai être faisable.

Aller je file petit déjeuner, enfin boire un verre de jus d'orange.Puis finir de me préparer pour le boulot.

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 08/07/2013 à 08:17

Bonjour les travailleuses !!

Bon courage à vous Mopette et Asteria !

Très bonne journée.

Astera, cela fait plaisir que tu te sois remotivée.....Tu vas y arriver !

Mopette, super, si le descente commence à s'accentuer avec tous les efforts que tu fais, cela ne peut être que payant......

Nini, doit se reposer ce matin après son we agité !

Et, petite Valyw, doit avoir un temps magnifique !!!!!

gros gros bisous à toutes et ON NE LACHE RIEN .............................................................

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 08:56

Ah! Quel plaisir de voir qu'Asteria et Mopette positivent! Bien les filles, c'est dans cet état d'esprit, qu'il faut être!!! Donc... On continue!

OUI, repos ce matin, Océan, je fais le " diesel".

Demain, je reçois Valyw, encore, une autre super journée .

Gingembre, cappuccino et " brioche"! Et plage!!!!

A+! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 08/07/2013 à 09:19

Coucou NINI !

bonne journée de repos et de ...............plage !

veinarde !!!!

Plein, plein de gros bisous à Valyw pour demain, vous allez passer une super journée !

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 08/07/2013 à 20:06

Bonsoir les filles !!!

Avez vous passé une bonne journée avec cette chaleur tropicale ?????

Mopette, est ce que cela n'a pas été trop difficile la reprise ??? J'espère que cette chaleur ne fatigua pas trop ta puce !!!!

Et, toi, Asteria, il doit faire bon dans ton duplex???? j'espère que tu peux faire des courants d'air ?????

NINI, toute bronzée après cette journée plage ?????

Ici, très chaud et les ouvriers, les pauvres ont eu vraiment très très chauds et heureusement que j'ai toujours un max de bouteilles d'eau au frigo !!!!

Sinon, je ne vais pas trainer ce soir, car, du coup, ce matin, lever à 6H pour le terrassier et toujours un peu de ménage avec es travaux.......

Bonne soirée à toutes les cops......

Faites pleins de jolis rêves

Gros gros bisou ( avec double ration pour toi NINI à partager avec Valyw demain !!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 21:03

Merci Océan, la commission sera faite!!!! Premier bain de la saison, un 8 juillet, c'était pas trop tôt!!! Bronzée ...un très grand mot, j'ai la peau de rousse, donc le soleil et moi pas trop copains! Mai bon, avec les crèmes protection 50 et plus!!!

Allez bonne soirée les filles et bonne nuit de repos!!! À demain!!!! CIAO !!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:23

Bonsoir les filles,

Journée plus que chaude. Il a fait pas loin de 35 degrés dans mon salon heureusement j'ouvre les fenêtre et le vantilo tourne à fond. Impossible d'ouvrir en bas en revanche les fenêtre sont basse et le chaton peut sauter dehors :s ce qui n'est pas cool vu qu'on est au premier et qu'on donne sur une grosse avenue. Je voudrai pas qu'il finisse sur la route.

Enfin voila voila  Ce soir salade maison, il m'en reste pour demain midi ce qui est cool !

Gros bisous les filles !

Utilisateur58418

Posté le 09/07/2013 à 07:46

Bonjour les filles !!!!!

Quelle chaleur déjà de bon matin ! Mais ne nous plaignons pas .... On a tellement attendu le soleil !!!!!! Reprise hier et Pfiou !!!!! Reprendre le rythme pas simple ..... Et toujours aussi fatiguée. Vais aller faire prise de sang car HS....

Allez je file car mon grand est inscrit a une journée sport donc pic nique a préparer !!!!!!!

Zone Red pour moi et bobo au ventre cette fois ci.... Bref, ctout va bien se passer !!!!!

Océan dans la semaine je vais aller m'acheter un maillot de bain moi aussi ..... Bon pas taille 38 mais ....... L0L

Bonne journée les filles !!!!!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 09/07/2013 à 08:25

Bonjour les girls !!!

Chaud, très chaud du matin !!!!

Mais comme, tu dis Mopette, on ne va pas se plaindre depuis le temps qu'on attend, on va être bientôt au 14 juillet, il est grand temps.......

Effectivement, d'aller te faire faire un petit bilan ne te fera pas de mal ma belle, si la fatigue est là, tu es peut être en manque de quelque chose ???? Bonne journée à toi

Hello NINI !!!!! très bonne journée à toi et bien sur à Valyw....... Tu nous raconteras???? Gros gros bisous

Ah, oui, pour la peau de rousse, je connais, j'ai la même !!! hi hi hi, alors le bronzage se transforme vite en coups de soleil mais avec un bon indice, ça peut aller !!!!

Coucou Asteria !!! Je pense que tu as très très chaud mais il est vrai que pour le chaton, il faut être prudente !!! bonne journée aussi à toi !

A+ tard les filles

gros bisous

61nini

Ce message a été supprimé par son auteur.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 09:35

Les filles!!! Ne nous plaignons pas de la chaleur, SVP, rappelez - vous cet interminable hiver!!!!!!

À 11 heures, rdv avec Valyw!!! Qu'est-ce-qu' on va papoter... Pauvres maris!!!!

J'ai la pêche, aujourd'hui !!! Et je suis certaine que vous l'avez toute aussi!!!! Mon petit dej m'attend, donc À+!!! CIAO!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 09/07/2013 à 10:19

Yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!

NINI, bon papotage .........

Très très bonne journée et plein de gros bisous à Tous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 19:56

Coucou les filles !

Journée chaude mais alors vraiment chaude, en particulier dans les transports, et surtout ce soir ou j'ai du courir avec un colis de 3kg afin de rentré a temps chez moi pour emmener ma rate et mon chat enfin ma chatte bah oui j'ai appris au véto que la personne qui me l'avais donné c'étais planter et que ce n'étais pas un chat mais une chatte ! heureusement que je lui est donné un nom mixte (Natsu).

Sinon niveau régime tout roule ! Ce midi reste de la salade d'hier + une pomme et ce soir petit pois lardon, avec en entré un petit bout de paté.

Nini j'espere que vous vous êtes bien amusé avec Valyw et inversement d'ailleurs 

Ocean tout va bien ? La piscine avance ? Avec cette chaleur ca serai bien de piquer une tête.

Gros bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 09/07/2013 à 20:59

Bonsoir les filles !!

Oui, oui, merci Asteria, tout va bine et "normalement piscine terminée vendredi.....

Contente de te voir à nouveau très motivée pour ton régime, ça me fait vraiment plaisir !

Hello Mopette, es tu passé voir le médecin ????

Ici, très très chaud aussi 34° mais on ne va pas se plaindre.....

Valyw et NINI ,toujours en train de papoter les filles ???? Je suis sure que votre journée a été géniale.....

Bonne soirée à vous toutes

et à demain, toujours motivées et on ne lâche rien !!!

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 21:30

Ah la la les filles, super journée avec Valyw sans oublier nos maris respectifs. C'est sùr que quand, on s'est laissés , un peu difficile, car, on ne sait pas si on se reverra...ou quand!! Bon l'essentiel, c'est de s'être rencontrés ! Allez les filles, à demain avec Asteria super motivée, bien! Mopette, docteur? Océan, piscine presque terminée...

Bonne nuit!!!!!'

Utilisateur109284

Posté le 10/07/2013 à 07:58

Bonjour les filles !!!!!

Super journée qui commence.......................

Je files boire mon citron ( un peu à la bourre ce matin) !!

Les ouvriers vont arriver mais le café est prêt !!

A+ Tard

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 10:42

Coucou les filles, dur week-end qui s'annonce... , les clients arrivent..déjà demain. Donc, aujourd'hui plage pour se préparer moralement!!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!!! A+!!! Ciao!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:29

Coucou les filles,

Journée un peu nul, je viens de recevoir les résultat des partiels et pas une note au dessus de 10 :( même ce que je pensais avoir très bien réussi j'ai eu des notes plus que médiocre, je ne comprend vraiment pas. Du coup grosse grosse déception et année compromise pour moi :(

Bref je n'es pas le moral...

Nini profite bien de la plage et du soleil !

Ocean vendredi piscine fini ca c'est cool ! Tu va pouvoir en profité surtout avec le temps qu'il fait.

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.