Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Posté le 02/07/2013 à 10:52
Oui, NINI !!!! c'est super cette rencontre, tu lui feras de très gros bisous pour moi !!!!
Pour ma petite famille, il est vrai que j'en suis très fière, et bien sur de mes 3 filles et de mes 3 gendres, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres........
Sur la photo, il y a les deux plus grand : LUCE 13.5 ans et TOM 11 ans, les enfants de ma fille ainée, sur les genoux de Luce : LILI-JEANNE (née le même jour que Luce avec 11 ans d'écart) ZOE sur les genoux de mon mari et leur frère, CAMILLE, les trois enfants de ma 2ème fille ..... 6ans, 4 an et 2 1/2 ans .....
Pour la plus jeune, on espère que ce sera pour cette année !!!!! On est tous très impatients...............
gros bisous à vous toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 12:06
Ocean tu as une famille superbe. Sur la photo tu as 20kg de plus que maintenant ? :o Je te trouve déjà superbe sur la photo ! alors maintenant tu dois vraiment être wahouuuu !
Utilisateur109284
Posté le 02/07/2013 à 13:11
Merci ASTERIA, tu es trop mignonne !!!!
Oui, pour NOEL, j'avais atteint 79 kg........................... Et, j'en pouvais plus de ces kilos en trop .....
Donc, comme dirait Julio iglesias :
" Non, je n'ai pas changé.................." hi hi hi , je suis la même avec 20 kg de moins et surtout 5 tailles en moins !!!
Et, rien que ça tu vois, ça rebooste et ça met la pêche !!!
gros bisous la Miss
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2013 à 16:08
Tu verra Asteria, le chat, c'est un animal formidable!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2013 à 16:10
C'est mon Gris-gris adoré !!!!
Utilisateur109284
Posté le 02/07/2013 à 16:12
Oui, moi aussi, j'adore les chats, leur coté indépendant tout en étant super calin et fidèle !!!
C'est un animal plein de surprises et un super compagnon............
Et, si en plus, il n'y a pas de problème avec ta petite rate alors c'est formidable !!!
bon aprèm la Miss.
Gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 16:39
Ocean les 5 tailles m'impressionne :o j'aimerai bien en faire au tant ! Ou au moins une pour commencer
Gris-gris à l'air super grand ou c'est l'effet que donne la photo peu être ? En tout cas j'aime bien ça couleur Il est très jolie. Ca fait longtemps que je veux un chat mais avant pas moyen car pas assez de place chez moi il aurai été malheureux. J'ai hâte d'être samedi Je me demande même si je vais pas voir pour l'avoir avant parce que je suis pas patiente
Utilisateur109284
Posté le 02/07/2013 à 19:35
Et voilà, je l'ai dis trop fort !!!!!
Cela fait plus d'une heure qu'il y a un énorme orage avec vent, grêle etc................
Super !!!!!!
donc, pas de barbecue ce soir, tant pis !!!!!!
trop mignon ton gris gris Asteria.....
NINI, fais plein de bisous à Valyw demain et passez une super journée. Gros bisous
Mopette, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu t'es reposée ? On ne rigole pas avec une angine..... Gros bisous
BONNE SOIREE LES AMIES ET A DEMAIN
En forme et de bonne humer et avec un moral du tonnerre !!!!
gros gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 02/07/2013 à 20:24
Toujours l'orage alors je ne m'éternises pas !!!!
bonne nuit les filles
pleins de jolis rêves et de gros bisous pour vous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 21:11
Ce n'est pas mon gris-gris mais celui de nini
Ca peu paraître bête mais un peu de pluie ne me déplairais pas car il fait très très lourd et chaud ce qui est difficilement supportable un peu de fraîcheur pour la nuit serai bien venu. Mais du soleil la journée par contre ! J'en demande beaucoup
Bonne nuit les filles !
Gros bisousss
Utilisateur58418
Posté le 02/07/2013 à 23:21
Salut les filles !!!
Repos et rangement de ma maison et mes placards .... Donc rangement dans ma tête !!!! Ça parait fou mais moi kan je suis stress ou pas bien, il me suffit souvent de ranger mon chez moi pour aller mieux !!! Vous me comprenez ????
Océan quelle jolie Mamie !!! Ts petits enfants ont bien de la chance !!! E ton mari aussi !!!!! C'est super les grandes familles, c'est plein de bonheur et d'amour !!!! Même si il y a toujours des petites tensions et des désaccords mais il faut toujours penser que sans elle on est pas grand chose !!!!!!!!!! T es superbe sur cette photo.... Comme dit Astéria qu'est ce que ça doit etre aujourd'hui si près de ton objectif !!!!!!!
Comment ? Nini rencontre Valyw ?? Mais c'est juste génial !! J'ai loupé cet épisode moi ! Alors ça c'est extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, vous allez me huer mais je DÉTESTE les chats !!!! Car j'en ai une trouille phénoménal !!!!!!!! C'est inexplicable mais j'ai peur des chats ............... Désolée les copines ......... Hihihihihi !!!!!!!
Océan, tu trouves des résultats satisfaisants avec la creme nivea ??????
Alleź je vous laisse, je file au dodo ...........
Bonne nuit les Copines !!!!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 01:58
Bonne nuit les filles! Nous sommes de retour d'un match, cette fois- ci, on a perdu!!!
Gris-gris est haut sur pattes, bien vu Asteria! Et, 6 kg!!!
À demain!!! Ciao!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 08:07
Coucou les filles,
Apparemment le temps n'as rien compris à mes désir étant donné qu'il a fait une chaleur étouffante cette nuit qui m'as empêcher de dormir et que maintenant il pleut.
Nini et Valyw vous nous raconterai comment c'étais la rencontre !
6kg Oo j'aurai pensé qu'il faisait moins il n'as pas l'air du tout gros :o
Mopette si tu en as peur c'est normal que tu ne les aime pas trop, du coup on te pardonne
Moi j'ai une peur bleue des araignée, et j'ai appris que mon voisin avais une migalle pour animal de compagnie bouhhh ca ma fait froid dans le dos. déjà que quand elles fond 3mm j'aime pas je suis pas sur d'apprécier un tête à tête avec.
aller zou au boulot !
Gros bisous les filles.
Utilisateur109284
Posté le 03/07/2013 à 08:51
Coucou les filles !!!
Mais où avais je la tête, bien sur, c'est le gris gris de NINI !!!!! ton chaton ASTERIA doit être minuscule......
Mopette, je comprends très bien que tu détestes les chats, on a tous une phobie et sans vouloir faire de la peine à Asteria, moi, ce sont les souris et les rats...................
S'il y a une souris des champs dans la maison, ce qui arrive, puisque nous habitons à la campagne, tu ne me feras pas rester à l'intérieur............... panique totale !!! hi hi hi.....
Très très bonne journée à nos deux AMIES : Valyw et NINI !!! que de choses à se raconter................
NINI, on compte sur toi demain pour nous raconter !!!!! gros gros bisous à vous deux
Ici, toujours très orageux, la piscine n'aura pas besoin d'être remplie si ça continue !!! hi hi hi.................... Ce sont des trombes d'eau qui tombent ! impressionnant ....................
Je files, j'ai les ouvriers et je pars à Clermont pour garder mes 3 petits plus un petit copain, car ma fille travaille !!!!
A+ TARD
Gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 09:40
Bonjour les filles, et oui, tout à l'heure, j'aurais le plaisir de rencontrer Valyw!!!! Et bien-sûr, on vous dira tout!!!
Ma phobie sont les crappeaux!!!! Allez A+!!! Ciao!!!!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 11:30
Ce matin, en montant sur la balance, je suis restée bouche baie.... - 2,1kg !!!! Et, ne croyant pas mes yeux, suis pesée plusieurs fois... C'est génial! Allez les filles, presqu'arrives chez Valyw!!! Ciao!
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 16:21
Les filles! Super rencontre! Valyw super sympa! Elle a une famille formidable!! C'est bien simple , tellement le courant est passé, ils viennent nous voir, la semaine prochaine en Italie!!! C'est génial!!! Trop ,trop contente!
Utilisateur109284
Posté le 03/07/2013 à 19:40
Bonsoir les filles ...............
J'arrive à l'instant et mon 1er geste : vous lire !!!!!
NINI, que de très bonnes nouvelles et BRAVO pour on poids, tu me rattrapes............................Même plus 1 kg de différence!!!
TROP TROP CONTENTE POUR TOI !!!!!!!
C' EST SUPER GENIAL !!!!!
Et, trop contente que Valyw vienne te voir semaine prochaine et j'étais certaine que ça passerait bien entre vous, car vous êtes des filles formidables !!!!!
Hello MOPETTE, vas tu mieux ????? J'espère que tu te soignes et que tu te reposes !!!!
Coucou ASTERIA !!! tout va bien la Miss ????
Je files préparer le repas et au fait j'ai oublié de vous dire qu'il a encore eu de la pluie toute la journée...................
Mais demain et tous les autres jours : grand beau temps annoncé ! mais du coup, piscinistes ne reviennent que lundi pour laisser secher !!!!
TANT PIS !
A+ TARD
GROS BISOUS
Et, ENCORE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! NINI , FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est FORMIDABLE .....................
Moi, pesée : demain, normalement, on verra bien ?????
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 03/07/2013 à 19:41
J'oubliais, et, t'inquiètes pas, on va toutes venir les unes après les autres pour te voir....................
Et, pourquoi pas en même temps, ce serait cool !!!!!!!
Allez , je files....................
Utilisateur109284
Posté le 03/07/2013 à 21:01
Bonne nuit les filles !
Ce soir, je suis naze..... Les 4 petits toute la journée (les 3 de ma fille + le petit copain ) , même si ils sont très sages, ç m'a a un peu fatiguée !!!
surtout qu'avec le temps, nous n'avons pas pu sortir ....
mais c'était trop bien tout de même, lecture, jeu de petits chevaux, vernis sur les ongles des pieds des filles et j'en passe.....
Mais là, ça va être télé...............
A demain à toutes et....................
En forme !!!
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 21:07
À oui! en même temps!!! En même temps!!! Allez les filles, après cette super journée, un peu vannée , mais super contente, je vous souhaite une très bonne nuit!!!
Mopette, Océan et Asteria, aujourd'hui, j'ai compris qu'une amitié peu naître devant un clavier!!!! Ciao les filles!!!!
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 21:33
Coucou les filles !
Journée pluvieuse et chaude.
Ocean pas grand monde n'aime les rats alors je m'y fait Et effectivement le futur chaton aura 2 mois dans 2 jours donc il est tout petit.
Nini je suis contente que votre rencontre ce soit bien passé J’espère vraiment qu'un jour on pourra toute ce voir ça serai vraiment sympa.
Sinon il faut que je vous dise mais je ne suis plus trop le régime, je ne prend pas de poids mais je n'en perd pas 1 gramme et je ne me sens pas motivé pour continué, il faut dire que le fait de ne pas avoir perdu de taille de pantalon ma un peu décourager. Je suis assez blasé en fait. Mais je continue a faire attention tout de même pour pas reprendre. Le top serai que je me remettre au sport je pense y aller dimanche étant donné que mon chéri va passer la journée à l'air soft.
En voila voila,
Bisous les filles
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2013 à 08:58
Bonjour les filles, encore sous l'effet de l'émotion du à la belle rencontre avec Valyw, je me prépare ce matin à une journée diesel!!! Vous souhaite un peu de détente à toutes!!! A+!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 04/07/2013 à 10:36
Bonjour les filles !!!
Le soleil est là et la balance m'annonce -900 grammes donc c'est top........
Debout speed ce matin, car je devais emmener TOM mon petit fils, à son dernier RDV d'orthophoniste à 9H et le rechercher à 9H30 !!!!
Donc, maintenant, je vais faire du ménage, je vous dis pas la maison que j'ai avec la pluie et les ouvriers.......
Mais c'est pas grave, mon super balai à vapeur va nettoyer ça "presque" tout seul et en même temps, j'aurais droit à un sauna gratis .................Hi hi hi !!!!!!!
NINI, tu as raison de prendre ton temps et je suis vraiment trop contente pour Valyw !!!!!!
Coucou Mopette !!! comment vas tu ce matin, ton angine ?????
Et, bien Asteria, un pti coup de blues ?????
allez la Miss, un peu de volonté et ténacité si tu veux arriver à ton objectif ..................
Et, arrêtes de te focaliser sur les tailles qui ne veulent absolument rien dire d'une marque à l'autre !!
Penses à tout ce que tu as déjà perdu et que cela va continuer......
Mais, bon, après, si tu ne te sens plus de faire un régime, c'est toi qui vois, mais c'est dommage.....
Je files
A + TARD les filles
Gros bisous à toutes
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2013 à 11:36
Je le savais ... Océan, tu ne veux vraiment pas que je te rattrape!!!!! Ha! Ha! Ha!
Mopette... Angine, la galère!
Asteria, et alors, une baisse de "régime"... Non, non, faut pas abandonner!!! Allez beaucoup de courage et on continue!!!!! Asteria accroches-toi!!! Ciao les filles!!!!! Pour moi, tout à l'heure, ce sera...resto...la galère ..( l'été, trop d'amis, il faudrait les recevoir tous d'un coup, ainsi un seul ÉCART). Salade niçoise ou menù complet ?????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.