Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58418

Posté le 14/07/2013 à 07:40

Bonjour les filles !!!

Océan superbe ta piscine !!!!!!!! Ça donne envie de plonger !!!! Heureusement que j'ai celle de les beaux parents pour me rafraîchir ..... C'est vraiment génial d'avoir une piscine a la maison ....... Quelques longueurs, des exercices d'aqua gym et hop !!!! Tu as même pas l'impression de fare du sport.........

Ton petit Theo docteur part demain. Je l'accompagne aujourd'hui chez mes beaux parents et ils prennent la route pour l'Ardeche demain pour 15 jours.... Il est excité comme une puce !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez ma Louloute commence a montrer des signes de fringales alors hop.... Au Bibi !!!!!!!!!

Bonne journée a toutes..... Le soleil commence déjà a être bien présent alors qu'il n'est que 7h40 !!!!!!!!!!!!

À plus ............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 14/07/2013 à 08:22

Bonjour à toutes !!!!

Comment allez vous ce matin ????

Bien dansé Asteria ????

Bon courage NINI pour ta journée marathon, bon capuccinno...................

Coucou Mopette !!!! bonnes vacances à petit THEO et bon bibi à la belette !!!!!

C'est vrai que la piscine était un rêve depuis très longtemps, mais avec la vie de travail de fous que l'on a eu, ce n'était guère possible car il faut avoir le temps d'une part de l'entretenir et d'autre part d'en profiter......

Nous avions préféré opter pour une résidence secondaire en Vendée où nous sommes allés à chaque vacances pendant plus de 25 ans avec les filles et ensuite avec les petits enfants................

Voilà qui est chose faite ! et, c'est vrai que nous sommes super contents!!!!

Nous avons pris notre apéro dinatoire au bord de la piscine hier au soir et c'était super !!!!! ( pas pour le régime, hi hi hi!!!!!)

Une fois n'est pas coutume...................

Ici, il devrait y avoir plus de 30° aujourd'hui, serait ce enfin l'été qui s'installe ???? Chut, ne le disons pas trop fort !!!!!

Je files boire mon citron/gingembre pour rincer les excès d'hier au soir !!!!!!!

A + Tard les cops

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2013 à 09:51

Bonjour, Bonjour, c'est la boure( sans le Midi, cela veut dire vite vite et pressé entre les clients et la super manifestation dans le village!!! Tout le peuple est agité!!! On décore nos triporteurs ( Ape de la Piaggio), je vous enverrai des photos!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 14/07/2013 à 11:10

On attend les photos NINI !!!

Nous aussi, quand on est en retard et pressé, on est à la bourre.....................

Très bonne journée à toi

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 12:56

Coucou les filles !

Comment allez vous ?! Moi et bah la forme, super journée hier ou j'ai pu profité de la piscine en pleine air. Seul problème mon allergie au soleil qui fait que tout hier soir et encore ce matin mes bras me gratte. Enfin j'ai m"habitude mais je m'en passerai bien.

Ensuite un repas fort sympathique et pour une fois pas trop gras car beaucoup de crudité 

Et ensuite bien sur le feu d'artifice au quel on a été avec des amis de ma maman et leur petite fille qui vivais sont tout premier feu d'artifice, on avais assez peur quel trouve le bruit effrayant et pleure tout le long mais au finale elle a adoré ! Et nous aussi !

Aujourd'hui journée repos, je vais commencer par un petit déjeuner, suivi d'installation de rideau occultant sur le deuxième velux du salon, on la fait la semaine dernière sur le premier et on sens une grosse différence de température. On monte maintenant jusqu'as max 30 dégrés alors qu'avant on avais 35 minimum tout les soirs ce qui est invivable.

Et ensuite changement du canon de la porte d'entrée car nous avions donné des clefs au proprio pour que les ouvriers finissent les travaux mais elles ont été perdu. Ne sachant pas qui les as on préfère changer c'est plus rassurant. Enfin voila !

Ocean t'as piscine et ta maison qu'on vois aussi sont superbe, ca donne vraiment envie de vacance et de plonger une tête !

Gros bisous les filles !

Je file petit déjeuner !

Utilisateur109284

Posté le 14/07/2013 à 21:02

coucou les filles !!!!

J'espère que votre journée a été super !!!!

BONNE SOIREE ET BON FEU D ARTIFICE LES FILLES ....................

Ce soir, défilé, chars, feu d'artifice et bal au village !!!!

on va aller y faire un tour !

je files

bonne nuit à toutes, pleins de jolis rêves et à demain pour commencer une nouvelle semaine (mais oui!) de MOTIVATION.................

Gros bisous à toutes

Utilisateur58418

Posté le 14/07/2013 à 23:34

Salut les filles !

Passage éclair, je viens de rentrer,,,, journée au top, piscine, soleil, barbecue... J'ai laissé mon pti blondinet avec ses grands parents,,,, ce chameau était ravi que je parte...... De retour avec ma pépette, la semaine va être calme non d'un chien !!! Je vais en profiter pour trier, ranger .... E me reposer !!!!!!!!

Allez je file me coucher... Demain boulot encore .... C'est pas les vacances .... Encore quinze jours de taf !!!!!!!

Astéria tu es en vacances ?????

A demain matin .....

Utilisateur58418

Posté le 15/07/2013 à 07:52

Bouhhhh.... Je trouve mes nuits bien trop courtes ! Dur dur de se lever ce matin ....

Je vous souhaite un beau lundi ...... Un lundi au soleil ...... Une chanson vous arrive en tête ????? Il avait tort ce Claude François qd même !!!!!!!!

A ce soir les filles !!!!!!!!!!

Océan, et tes 800g ??? Envolés ????????????????

Ma réglette veut pas changer ........

Bref, peu importé ......

Bisous les filles et bonne journée !!!!!

Utilisateur109284

Posté le 15/07/2013 à 08:17

Bonjour les filles !!!!

Tu as raison Mopettte, C. François avait tord sur ce coup là...... Et, c'est malin, maintenant j'ai l'air dans la tête !!!! hi hi hi......

Pour mon poids, pas de pesée car trop d'excès depuis deux jours...........................ça va me faire peur !!!

je rigoles, mais c'est sur même sans me peser, je sais qu'avec les apéros et tout ce qui va avec, je n'ai pas pu perdre un gramme sinon même l'inverse !!!

mais puisque nous sommes dans les chansons populaires : non, rien de rien, je ne regrettes rien ....................de mes excès depuis vendredi soir !!!!!!

Je verrais ça en fin de semaine après une semaine de "détox" !!!!!!

Et, en parlant de détox, je files boire mon citron/gingembre.

Bon courage pour ta reprise ma belle

Bonne journée très ensoleillée à toutes

et A +tard

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 15/07/2013 à 08:21

Forum Dukan : bon courage a toutes plein de gros bisous

BON COURAGE A TOUTES  !!!!!

plein de gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 15/07/2013 à 09:40

Hello !

j'ai complètement oublié de vous dire que "normalement" cette semaine, nous devions partir mon mari et moi pour voir notre fille, sauf que, suite au retard des travaux après les orages, nous ne partons plus, trop de trucs à faire et en fait, notre fille viendra 1er we d'août passer une semaine avec nous!!!

On est super contents et elle aussi !

comme ça, nous serons tous ensemble avec ses sœurs, neveux, nièces, grand mère etc .......

Et, elle profitera de la piscine !

Ainsi, nous ne partirons que fin septembre pour où ??? nous ne le savons pas encore ! on verra bien.............

Allez le devoir m'appelle....

A+ TARD les cops !

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 12:44

Coucou les filles !

Je vois que vous avez la forme en ce lundi ensoleiller et c'est tant mieux ! Moi je suis crevé gros week-end pas assez de repos vivement les vacances. Car non Mopette a mon grand regret je ne suis pas encore en vacance je n'y serai que le 9 août et j'ai très franchement hâte d'y être.

Niveau pesé j'attend mercredi pour le faire car je préfère ne pas commencer la semaine avec de mauvaise nouvelle. Mais je pense avoir re-perdu ce que j'avais pris étant donné que je peu resserrer ma ceinture d'un cran supplémentaire depuis ce matin. Ce qui est je trouve une bonne nouvelle.

Bisous les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 13:52

Forum Dukan : finalement un peu de repos les filles nous sommes arrives maintenant a la maison une douche et divan pour vous ecrire et surtout vous lire moi aussi u

Finalement un peu de repos!!! Les filles, nous sommes arrivés maintenant à la maison, une douche et divan pour vous écrire et surtout vous lire!!

Moi aussi un gros excès hier soir... Et je ne regrette RIEN!!! Donc comme vous, pesée fin de la semaine!!!!

Voici quelques photos!!

61nini

Ce message a été supprimé par son auteur.

61nini

61nini

61nini

61nini

61nini

61nini

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 13:54

Forum Dukan : une autre

Une autre!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 13:55

Forum Dukan : voila

Voilà!!

Utilisateur109284

Posté le 15/07/2013 à 13:58

Hello NINI !!! c'est super !

APEM , ça veut dire quoi ????? très jolis les anges. C'est toi, qui les a fait ???

J'ai l'impression que vous avez passé une sacrée journée !

Repos bien mérité...................

Les excès comme moi !!! mais tu as bien eu raison de te faire plaisir ! moi je recommence aujourd'hui et je me pèserais fin de semaine ! ça vaut mieux.....hi hi hi !!!

gros gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 15/07/2013 à 14:00

je n'avais pas vu les autres !!!

en fait, c'est une fête pour célébrer quoi ? C'est religieux ?

Tu m'expliqueras, je suis une curieuse !!!!

j'adore connaitre toutes les coutumes.

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 14:02

Un jeu de mot Ape ( donc triporteur) apem , mot qui rappelle l' annonce de l'élection du Pape!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.