Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 10/07/2013 à 13:46

Coucou !!!

NINI, profites en un maximum avant tes nouveaux arrivants de l'été, beaucoup de boulot en perspective et je l'espère beaucoup de plaisirs !!!!!

Bonne plage ( n'oublies pas la crème !) gros bisous

Asteria, ne sois pas découragée ! même si c'est facile à dire...... Attends peut être de tout connaitre pour savoir si ou ou non, tu es passé à côté de ton année et au pire si c'est le cas, tu es toute jeune !

Alors, NO STRESS et teins nous au courant....... Courage. Gros bisous

Hello Mopette, je suppose qu'à Lyon, la chaleur doit être terrible et qu'avec la pollution, on doit à peine voir la pointe du crayon ????

J'espère que tu vas mieux. Gros bisous à toi

Plein de courses à faire, je files......

J'ai oublié de vous dire que depuis hier je garde le petit chien de ma fille ainée qui est partie une semaine en crete avec sa petite famille ! Donc, nous gardons Hollywood qui a 8 mois et qui est très rigolo........

Gros bisous les filles et bon aprèm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 14:26

En fait Ocean j'ai eu l'ensemble des résultats, c'est pour ça que ça me fait déprimé.

Parce que la c'est vraiment catastrophique sur l'ensemble :(

Utilisateur109284

Posté le 10/07/2013 à 15:26

La seule chose que je puisse te dire et je sais que cela ne va pas te consoler mais c'est la vérité est : que ce qui est fait est fait !!! et, tu ne pourras rien y changer même si c'est décevant, frustrant, agaçant et limite injuste...............

Je suis d'accord !

Maintenant il faut que tu arrives à avaler la nouvelle et ensuite il faut que tu positives et que tu te dises que tu es toute jeune et que tu vas recommencer et que cette fois ce sera tout bon.

Peut être que cette année a été plus difficile pour toi pour différentes raisons, Ton déménagement etc......

Allez gardes le moral même si ce n'est pas rigolo, je le comprends mais tu vas y arriver !

Il te reste combien d'années à valider pour être diplomée ???

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 19:39

Asteria, c'est énervant, en pensant à tout tes efforts! Allez, il faudra t'armer de patience et recommencer, et tu verras, ça ira mieux! Je sais très bien, que maintenant toutes ces belles paroles ne te sont aucune aide... Mais dans quelques jours...

Ah! La vie! C'est pas facile, facile.

Les filles, je vous souhaite une bonne fin de soirée! Ainsi qu'une nuit pleine de sérénité!!

Ciao!

Utilisateur109284

Posté le 10/07/2013 à 20:24

Bonne soirée les filles ....

Plein de jolis rêves pour vous toutes

Toi, Asteria, essaies de ne pas trop te prendre la tête !!!!

allez Zen....... Je sais facile à dire !!!!!

BONNE NUIT

A DEMAIN LES GIRLS

GROS GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:00

Coucou les filles,

Comment vous aller ce matin. Moi un bon rhume.

En fait il s’avère que c'est déjà la deuxième fois que je la refait cette année :( d'ou m'as déception surtout que sur des choses que j'ai beaucoup travailler je me retrouve avec des notes moins bonne que l'année précédente. Je pense demandé mes copies afin de tiré ça au clair car je ne comprend vraiment pas certaine note .

Sinon niveau régime la balance n'as pas été super aimable avec moi ce matin, je lui redemanderai son avis d'ici quelque jour quand elle sera de meilleur humeur !

Je sais que certaine on ou on déjà eu des chats, j'aurai aimé avoir voir avis. En fait voila la petite chatte viens souvents nous voir en ronronant et miolant on pensais qu'elle voulais des carresses mais si on la caresse elle fuit du coup je ne sais pas ce qu'elle peu vouloir une idée ? Merci 

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 11/07/2013 à 08:31

Bonjour les filles !!!!

Etonnant ce matin : un brouillard de chaleur où l'on ne voit pas à 100m..................

certainement à cause des orages de cette nuit !

Mais déjà très chaud.

J'espère que vous allez toutes bien ????

Asteria pour le petit chat, je ne sais pas quoi te répondre !!!! quand à tes notes, effectivement, demandes tes copies pour d'une part savoir ce qui n'a pas été et d'autre part voir comment tu as été noté !

Et, surtout gardes le moral, quand à ta balance, c'est un peu normal tu as la chaleur + la contrariété = prise de poids !!!!

t'inquiètes pas ce n'est que temporaire !

Mopette, comment vas tu ???? J'espère mieux !!!

Hello NINI, bon courage pour ta journée

je files boire mon citron, les ouvriers ont déjà commencé depuis 1H, à cause de la chaleur.....

A+ Tard les amies et très bonne journée à toutes

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 12:45

Bonjour les filles, Asteria, j'en connais un rayon sur les chats!!! Donc, les signaux peuvent vouloir dire, j'ai faim, je veux jouer et si elle s' échappe et n'accepte pas encore tes caresses, c'est d'une part qu'elle doit encore apprendre à te connaître et puis un chat, c'est lui qui décide si se faire caresser ou pas!!!

Bises à tous!!! Ciao!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 19:28

Bonsoir les filles, soirée anniversaire, la tante de mon mari, fête ses 93 ans... Elle est pleine forme, elle vit toute seule! Et ce soir, on lui fait une fête !!!

Passez une bonne de soirée et à demain!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 11/07/2013 à 19:43

Bonsoir les filles !!

Comment allez vous ? J'espère très bien et que vous avez passé une très bonne journée !

c'est super, NINI, Très Joyeux Anniversaire à TATA de ma part ! 93 ans et autonome, c'est magnifique !!!

BONNE SOIREE A TOUTE TA FAMILLE . Gros bisous

Asteria, j'espère que tu récupères de ta déception et que le moral va mieux ????

Coucou Mopette !!! tout va bien ma belle ????

Ici, magnifique journée, très chaud mais on est en été.......

La mise en eau de ma piscine a commencé à midi donc, normalement demain soir..................... Je vous dirais !!

trop bien, trop contente !!!

Très bonne soirée à vous toutes avec plein de gros bisous

A demain.................

Utilisateur58418

Posté le 11/07/2013 à 20:15

Salut les filles ,

Désolée pour mon absence mais semaine un peu speed !!!!

Je pensais avoir deux minutes mais ma petite vient de se réveiller et va vouloir miam miam donc je repasse plus tard !!! Bisous et a toute !

Utilisateur109284

Posté le 12/07/2013 à 09:02

Bonjour les amies !!!

Belle journée ensoleillée qui commence ......

Mopette, pas grave, le principal étant que tu ailles bien !

J ai mon citron/gingembre qui m'appelle ................................

A + Tard !!!

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 10:16

Les filles... Ce matin, démarrage au quart de tour!!! Boulot, boulot!! A+!!! Ciao!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 17:09

C'est le désert aujourd'hui!! Océan déjà dans ta piscine?!?! Salut les filles!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 12/07/2013 à 20:01

Hello les filles !!!

Bonne journée pour vous ????

Nini, sur les chapeaux de roues ?????

Non, pas encore dans ma piscine, elle se finit tranquillement de se remplir.......

Ce matin, le tech est venu pour les derniers "fignolages" et demain matin, un autre vient pour la mise en route définitive avec lumière, pti coin balnéo, chauffage etc......

Non, ce matin, ménage parce qu'avec Hollywood ( c'est le nom du bébé chien de ma fille) et la rosée matinale, je ne vous dis pas sur le carrelage blanc, comment c'est !!!

mais comme je ne veux pas le brimer, je le laisses aller et venir!!!

Cet aprèm, coiffeur et courses avec en plus l'achat d'un fauteuil pour mettre sur l'eau !!! hi hi hi.......

Je vous raconterais!

je viens juste de rentrer............

Barbecue ce soir brochettes et légumes grillés!

bonne soirée à toutes et bon courage pour toi NINI !!!

gros gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 12/07/2013 à 21:24

Forum Dukan : bonne nuit les amies avec tout plein de jolis reves a demain en pleine forme et de bonne humeur et toujours aussi motivees gros bisous

BONNE NUIT LES AMIES AVEC TOUT PLEIN DE JOLIS REVES.......................

A DEMAIN EN PLEINE FORME ET DE BONNE HUMEUR!!!!!

Et, toujours aussi MOTIVEES......................

GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 23:30

Coucou les filles,

Très longue journée pour moi aujourd'hui avec du travail jusqu’à 20h30 suivi de gros problème dans les transports du au déraillement du train. Je n'avais plus aucun train. C'est une véritable catastrophe 6 morts pour l'instant et des tonnes de blessé :(

Sinon et bien une journée chargé mais assez sympathique avec un repas en terrasse à profité du soleil ce qui fait un bien fou.

Bonne nuit à toute

a demain les filles

Utilisateur58418

Posté le 13/07/2013 à 09:46

Salut les filles !!!!

Océan envois nous une photo de ta piscine !!!!!!! Profites en bien .... C'est tes petits enfants qui vont être heureux !!!!!!

Astéria j'ai vu la catastrophe..... C'est juste horrible..... T es tranquille dans le train et ça déraille. Même si ça reste exceptionnelle comme catastrophe je pense a bien a toutes les familles des victimes...... C'est juste horrible, y'a pas bcp de mots ...........

Nini bon courage pour le boulot.... Alors et avec Valyw ???? Toujours aussi sympa ma binôme de WW ??????

Moi WE un peu speed aussi car Theo part avec son papi et sa Mamie dimanche donc prépa de sa valise avec dernière lessive pour que tout soit prêt !!!! Ce midi je file manger chez mes parents..... On prépare des surprises pour ma sœur qui fête ses 30 ans cet été.... Livre photo, power point, et une chanson ...... Pour tout faire faut un sacre temps.... J suis tous les soirs depuis une semaine sur l'ordi a trier, scanner et mettre en place des photos ...... Jspr que le rendu lui plaira !!!!!!!!

Allez je file préparer mes petits.....

Niveau poids toujours pareil ...... 78,5 !

Je préfère stagner la qu'80 colle j'ai fais pendant plus de trois mois...... Mais vous savez quoi, j'ai plus mon cahier spécial WW et du coup je suis moins assidu pour noter.... Feuille volante.... Même si je compte dans ma tête... C pas pareil ! La preuve .......

Bisous et belle journée les filles !!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 10:30

Bien les filles, je vous sens speed!!! Bonne journée!!! Je reviens vers mes hôtes!!! Ciao!!!!

Mopette, Valyw... Un amour, ainsi que toute sa famille!

Une pensée bien triste sur l'effroyable catastrophe ferroviaire!!!

Utilisateur109284

Posté le 13/07/2013 à 10:34

Bonjour les filles !!!

Tout d'abord une grande pensée pour toutes les familles des victimes de cette horrible catastrophe d'hier au soir. C'est terrible !

Grand soleil aujourd hui et mise en service en fin de matinée par les techniciens......

Promis, je vous envoies la photo ce soir, trop trop bien pour les petits et les grands, avec bien sur toute la sécurité nécessaire pour les petits et dans tous les cas, JAMAIS sans la présence d'un adulte !

Mopette, je suis certaine que ce que tu fais pour les 30ans de ta sœur non seulement va être parfait mais en plus, cela va lui faire super plaisir et à mon avis très émouvant................................

Bonnes vacances à mon petit THEO docteur !

Et, pour ton poids, cela va repartir, j'en suis persuadé, tu as trop de volonté pour que cela ne continue pas.................Tu nous l'as prouvé depuis janvier, car malgré des phases de stagnation, tu n'as jamais baissé les bras et là : CHAPEAU !!!!

Coucou Asteria !!! bon, j'espère que le moral remonte à vitesse grand V ...........................Que tu vas faire très attention à tes points ww et perdre ces 3 kg avant tes vacances et je sais que tu peux et que tu vas y arriver !!!!!

Coucou NINI !!! je suppose hyper en plein boulot avec ce gros we du 14 + les vacanciers..........................

Plein de capuccinno et bon courage à toi et ton mari ma belle !!!!!

Le technicien vient d'arriver !!!!

Je files

A+ TARD les filles

et plein plein de très gros bisous à toutes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 13:04

Coucou les filles,

Effectivement c'étais horrible, j'ai jamais vu autant de pompier, voiture de police hélicot passé. J'étais embêter car je ne pouvais pas rentré chez moi mais aussi très très stresser par tout ca, surtout que je connais des gens qui emprunte ces lignes et forcement j'étais inquiété pour eux.

Pour le week-end il est très charger je prépare pour aller passer l'aprés midi à la piscine, puis j'enchaine avec un repas chez ma maman et pour finir le feu d'artifice  Ca va être très très sympa ! Sinon et bah il fait très chaud et un soleil magnifique.

Aller zou je file le pc est a cours de batterie car j'ai du réquisitionner ca multi prise pour remplacer celle du frigo, congélateur et autre outils de cuisine qui m'as laché dans la nuit :o Pas cool vu la chaleur.

bisous les filles !

A demain !

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109284

Posté le 13/07/2013 à 20:51

Every body au feu d'artifice ?????

Nous, c'est demain soir......................

Bonne soirée et bon bal populaire s'il y a chez vous......

Nous, demain aussi..............

Mopette, petit THEO est parti en vacances, papy et maie doivent être super heureux !!!!

Asteria, bonne soirée du 14 juillet avec feu d'artifice et chez ta maman !

Nini, bonne nuit réparatrice!!!!

Dormez bien ou faites la fête, mais dans tous les cas, à demain les amies !

Gros bisous à toutes !!!

Utilisateur109284

Posté le 13/07/2013 à 20:54

Forum Dukan : et ca c est pour vous toutes pour vous remercier de votre soutien permanent gros bisous les filles

et ça, c'est pour vous toutes pour vous remercier de votre soutien permanent !

gros bisous les filles

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 22:48

Super ta piscine , Océan! Profite! Bonne nuit à tous à demain!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.