Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 11/06/2013 à 13:05

BON APPETIT LES FILLES....................

ASTERIA, j'espère que tu as moins faim à midi ????

Hello Valyw !!!!!! tout va bien ? Ton petit Lou est sage ? il doit marcher maintenant ????? gros bisous

Nini, tu fais peut être comme moi,déjeuner plus tard car pti déj pris beaucoup plus tard..........................DIESEL !!!!

Dans tous les cas, PP en barbecue !!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! il y a du soleil aujourd'hui !!!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 11/06/2013 à 18:31

Hello !!!!

Vous allez toutes bien ????

Valyw, tout va bien ? Tu dois être très occupée, mais le principal est que tout aille bien pour toi !!!!

Mopette , bonne journée même si je pense épuisante ???? allez un peu de relax ce soir !!!!!

Nini , bonne journée toi aussi avec un temps d'été, je suis sure !!!!!

Asteria, courage, journée bientôt terminée j'espère !!!!

bonne soirée à vous toutes et à vos familles ........................

Bon appétit et

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 11/06/2013 à 19:45

Forum Dukan : bonne nuit bon repos plein de jolis reves a demain motivees et en forme gros gros bisous a vous toutes

BONNE NUIT .....................

BON REPOS................................

PLEIN DE JOLIS REVES......................

A DEMAIN, MOTIVEES ET EN FORME.....................

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 20:02

Effectivement , je déjeune plus tard, vers 14h. Bonne fin de soirée en famille et demain!!! Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 11/06/2013 à 20:59

Forum Dukan : idem pour moi nini je ne dejeunes jamais avant 13h30 14h cela me va mieux ainsi tu as vu que tu es en train de me rattrapper c est super genial trop t

idem pour moi NINI, je ne déjeunes jamais avant 13h30/14h, cela me va mieux ainsi !

Tu as vu que tu es en train de me rattrapper ......................

C'est super génial !!!!! trop trop bien et ça me fait super plaisir !

Allez les filles, si nous on y arrive, c'est pareil pour vous !!!

L'été arrive avec les maillots de bains et les petites tenues légères qui ne camouflent aucun kilo en trop !!

regardez tout le chemin parcouru en 5 mois c'est trop top .......

Alors, on continue et surtout, on ne lache rien......................

A demain, motivées de plus belle et avec la gnac !!!!!!

gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 12/06/2013 à 07:22

Salut les filles !!!!

Bonne journée qui commence ....., youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

79,7 kg ......... Ça bouge et ça descend !!!!!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse ce matin........

J'ai descendu mon capital points journalier et ça a l'air de fonctionner ....................... J'en rêvais de ce 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous car longue journée pour moi aujourd'hui au boulot ...............

Ciao, à plus !!!!!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 08:51

Et alors! Mopette, super!!!!!! Bonjour les filles, on commence la journée , sur une note positive!!!! Bravo Mopette!!!! A+! Ciao!!

Utilisateur109284

Posté le 12/06/2013 à 09:50

Forum Dukan : super bonne nouvelle pour commencer la journee bravo mopette c a y est c est parti et cela ne va pas s arreter comme quoi tes efforts payent felicitat

SUPER BONNE NOUVELLE POUR COMMENCER LA JOURNEE !!!!

BRAVO MOPETTE !!!!

ç a y est c'est parti et cela ne va pas s'arrêter !!! comme quoi, tes efforts payent..............

FELICITATIONS !!!!!

Trop trop contente pour toi, franchement moi, ça me booste quand je vois les résultats de chacune !

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 12/06/2013 à 09:53

Forum Dukan : bonjour a toutes sur cette note positive du matin je vous souhaites une super bonne journee ensoleillee a toutes avec felicitations pour tous nos effo

Bonjour à toutes !!

Sur cette note positive du matin, je vous souhaites une super bonne journée ensoleillée à toutes ,avec FELICITATIONS pour tous nos efforts sans relache (ou presque depuis mois) !!!!!

Et, ça paye !!!!!

ce matin, ce n'est même plus du diesel, c'est de la machine à vapeur................hi hi hi !!!!!

je files boire mon citron/gingembre !!!

A + TARD les cops!

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:51

Coucou les filles,

Longue journée hier je suis rentré a 2h du matin du coup aujourd'hui je suis épuisé.

En ce moment j'ai de plus en plus de mal à faire dukan sans craqué :( je fait toujours de petit excès par si par la. Je sais plus trop quoi faire à manger :( Enfin rien ne va plus. En plus avec l'approche des partiels, les notes (mauvaise) qui tombe. Ca fou des coups au moral. J'ai passé une semaine à bosser mes maths tout les soir pendant 2-3h pour finalement avoir un 2/20, forcément ca démoralise. Et quand ca va pas , bah je mange :(

J’espère réussir à le ressaisir avec le week-end de 3 jours qui approches pour moi et qui devrai me permettre de me reposer un peu.

Sinon vous ca va ?

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 12/06/2013 à 18:34

Allez ASTERIA, courage !!!!

On ne baisse pas les bras ! ce serait dommage de reprendre ce que tu as perdu et de ne pas continuer ton objectif............

Quand tu as faim, tu as les barres DUDU qui bloquent bien l'estomac, sinon le surimi, les oeufs durs, etc....................

En plus, d'avoir une baisse de moral, te fait manger, et de ne pas perdre te fait baisser le moral.......

C'est le serpent qui se mord la queue !!!!!

ça ne sert à rien, sauf tue faire plaisir pendant 3 mn en mangeant un truc interdit lequel te fait culpabiliser derrière et qui en plus et c'est le pire bloque ton poids!!!!!

Alors, est ce que cela en vaut la peine ????

Même si je sais que c'est dur, essaies de tenir le coup, pour taa santé et pour ton moral !!!!!

On te soutient

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 19:32

Asteria, courage,suis tous les conseils d'Ocean! Pense à ce que tu as déjà perdu... Allez, un gros bisou à toi!!! Les filles , bonne nuit et à demain!

Utilisateur109284

Posté le 12/06/2013 à 19:46

BONNE NUIT LES FILLES!!!

ASTERIA gardes le moral, ça va aller, promis !!!

Valyw, un peu inquiète, cela fait 2 jours qu'on ne t'a pas vu ??? Tout va bien ma belle ???

Mopette, j'espère que ta grosse journée c'est bien passé ? Alors, maintenant cool et zen à la maison !

Bonne soirée NINI ! j'espères que tu as le temps de te reposer un peu ???? Les touristes doivent commencer à arriver ???

Gros bisous les filles et à demain

Avec le soleil, le moral et la gnac de virer ces kilos qui nous pourrissent la vie  !!!!!

ON VA Y ARRIVER .....................................

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:17

Vendredi soir je vais aller remplir mon frigo car je suis a sec de produit varié. Et j'en peux plus des steaks, rien que de les voir ca me dégoute.

Faut que j'arrive à repartir du bon pied mais faut dire qu'un mois de stagnation à bien entamé mon moral :(

Je suis pas très doué pour les marathons, trop loonng. Halala c'est dure.

Enfin, je vais aller dormir ca va me faire du bien.

Bisous les filles

et bonne nuit.

Utilisateur109284

Posté le 12/06/2013 à 20:56

Mais, personne ne pourrait manger du boeuf non stop, il faut que tu varies absolument tes repas

Il y a le poulet, la dinde, le jambon blanc, la viande des grisons, la brassaola, les oeufs, le surimi, etc........... et tous les poissons......................

Et, n'oublies pas les galettes de son d'avoine .......................

Allez, une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux !!!

C'est normal d'avoir des coups de "mou", la durée est longue, c'est vrai, mais regardes, tu es quasi à 12 kg, et je suis certian qu tu vas atteindre ton objectif !

un exemple, tu te fais oeufs durs, mélangés avec du thon au naturel, c'est tout bête, pas cher, mais je peux te certifier que ça t remplit bien l'estomac!!!

reposes toi bien et sois ZEN !!!!!

Gros bisous

Utilisateur58418

Posté le 12/06/2013 à 22:19

Astéria, gardes le cap en aménageant !!!!!!!!!!! Refais peut être que des journées PL . En plus avec les beaux jours il est plus facile de manger light en faisant des salades........

Ne lâche pas d'un coup d'un seul !!!!!!!!!!!! Ne ruines pas tous tes efforts fournis depuis 5 mois ..... Regardes moi, j'ai stagné plus de deux mois ..., et ça a l'air de repartir !!!!! C'est long, c'est difficile .... Tu es dans une phase de ras le bol ..... Aménages, ralentis et corrige les petits écarts comme tu peux ..... Fais une pause mais il ne faut pas que tu reprennes ...... Sinon ce sera encore plus dur après !

Courage ma Belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etmercipour les infos sur les corsets... Yen a des magnifiques mais je me vois pas porter ça....... En tous cas yen a des très beaux !!

Merci aussi les filles !!! Ça me motive aussi a fond !! Ça va descendre !!!!!!!!!!!

Bisous et a demain .........

Utilisateur58418

Posté le 13/06/2013 à 07:17

Bonjour les filles !

Petit passage avant d'aller réveiller ma tribu .....

Bonne et belle journée a vous .... Il fait déjà bien bon .... Le soleil est la et les oiseaux chantonnent ......

Bisous et a ce soir !!!!!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:04

Coucou les filles,

Je suis entrain de réfléchir à passé a WW car je pense que les fuits / légumes tout les jours me correspondrait mieux. Surtout avec cette période d'été qui arrive ou je n'ai envie que de salade d'haricots verre, thon et tomates cerise miaaammm. Qu'en pensez vous ?

Du coup les WW vous auriez pas par le plus grand des hasards le petit livret avec les points par alliment ? que vous pourriez me scanner et m'envoyé par email ?

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 13/06/2013 à 09:11

Bonjour les filles !!

Voilà une très belle journée qui commence avec un soleil magnifique de déjà 20°...................

Trop bien ! j'ai hate que les travaux de ma piscine se fassent................

Asteria ! Mopette a raison ! écoutes son raisonnement ! ce serait trop dommage............. Et pour tes salades haricots verts, thon tomates, tu peux très bien t'en faire avec une vinaigrette light............

Pour WW, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le livret !!!!!

courage ma belle ! bonne journée !

Bonjour les deux supers mamans !!!!! comment allez vous ce matin ? Très bien pour toi Mopette, qui je suis sure va continuer de fondre.................

Et, toi, VALYW ????? j'espère que tu vas bien ? Que tu es juste un peu débordée en ce moment !!!!

Hello NINI !!! devant ton capuccinno ????

Bonne journée à vous toutes en garddant l'objectif du MAILLOT DE BAIN !!!!!!!

je files boire mon citron/gingembre...............

A + Tard

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 13/06/2013 à 09:17

Forum Dukan : ma balance est comme le temps de bonne humeur ce matin apres avoir pris 500 grammes avec mes ecarts d il y a une semaine ce matin j ai perdu ces 500 g

Ma balance est comme le temps, de bonne humeur ce matin !!!

Après avoir pris 500 grammes avec mes écarts d il y a une semaine, ce matin, j'ai perdu ces 500 grammes et en bonus, j'ai 500 grammes en moins sur mon poids d'il y a une semaine !!!

Trosp cool !!!!

Et, c'est grace à vous et à votre soutient !!!!

MERCI....................

Comme quoi, si, moi, j'y arrive, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas pareil pour vous !!! Alors courage et on ne lach rien !

BISOUS et MERCI

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:18

haaaa un piscine ce que ca donne envie ! J’espère que tu pourra en profité rapidement !

Je compte pas abandonné et j'espére bien atteindre les alentours de 75kg pour le 9aout ! Du coup je vais faire WW qui va me permettre de moins être frustré et du coup de ne pas faire de gros écart et donc de perdre sans jouer au yoyo 

Je suis plein d'entrain ce matin ! Faut dire j'ai dormi presque 11h et ca fait un bien fou.

Utilisateur109284

Posté le 13/06/2013 à 10:11

Ah !Asteria, ça fait plaisir de voir que tu as repris la pêche !

Faiss comme il te semble le mieux pour toi, car si le régime te "pèse" trop sur le moral, tu vas abandonner !!!!

Donc, essaies WW, tu verras si cela te convient mieux mais dis toi bien qu un régime quelqu'il soit est toujours un peu "frustrant" pendant quelques temps mais que ce n'est rien à comparer avec la joie de retrouver un poids et une silhouette où l'on se sent bien !!!

Courage jeune fille, on est derrière toi...

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 10:54

coucou les filles

desolee pour mon absence mais en ce moment mon ordi deconne beaucoup enfin c'est plutot la connexion internet mais bon

je vais bien et je suis debordée comme une fin d'année scolaire entre les papiers les fetes edes êres les cadeaux des maitresses et des papas pour les petits que j'accueille et comme j'ai 3 soeurs le soir donc il faut que je fasses faire 3 cadeaux different plus les devoirs c'est chaud les soirees

mon petit loulou marche mais du coup il veut toujours etre dehors et quand il pleut ou que le sol est humide c'est pas facile de lui faire comprendre et du coup c'est colere sur colere mais bon ca fait parti de l'apprentissage

et en ce moment on se bat avec l'ecole de Mathys car en mars la maitresse a fait un dossier pour qu'il saute une classe car il a intégré le groupe ce1 de sa classe ( il est en cp et aura 7 ans en juin) mais l'inspecteur refuse le saut de classe alors qu'elle lui a fait faire les évaluations nationale des ce1 et qu'il s'en sort avec 39/40 en math et 51/60 en francais et qu'il n'a pas suivi le pogramme ce1 integrale donc les quelques erreurs seront corrigée au cours de l'été avec cahier de vacances et en début de ce2 on verra le conseil d'ecole a lieu demain soir

coté poids je stagne mais je ne m'en fait pas c'est un poids que j'ai fait pendant longtemps et comme je fais quelques ecarts en ce moment je prefere ca a la reprise

bravo ocean tu es tout pret de ton objectif et merci de prendre de mes nouvelles

mopette trop contente pour toi

nini ton parcours et au top bravo pour tout ce que tu as perdu

asteria pour WW je suis allee sur le site wetet.fr il y a plein d'infos

je vous laisse il y a un colis qui arrive bises

Utilisateur109284

Posté le 13/06/2013 à 11:17

Contente de te voir petite Valyw, et surtout que tu ailles bien !

Débordée, ça j'en suis certaine car tu n'arrêtes jamais.............

Pour le saut de classe de ton fils, cela devrait s'arranger si c'est la maitresse qui en a fait la demande !

Dis donc, les parents qui te confient leurs enfants ont bien de la chance d'avoir une "nounou" comme toi, qui s'en occupe autant, leurs fais faire des cadeaux, etc....................

C'est de plus en plus rare !!!!

Quand à ta balance, je ne m'inquiètes pas pour toi, je sais que tu gères et que lorsque tu auras un peu plus de temps pour t'occuper de toi, les kilos recommenceront à partir, et puis les 11 kg ne sont pas loin........................Et, tu n'es plus très loin de ton objectif !

Je te souhaites une super bonne journée, je suis rassurée de t'avoir vu aujourd'hui.....

Gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:51

Coucou,

Hey bah tu en fait des choses valyw ! Par contre le site wetet.fr existe pas :s tu es sur que c'est ca ?

Petite question vous avez le droit à combien de points par jour ?

Pour ton fils j’espère qu'ils vont réussir à lui faire sauté une classe, surtout s'il en as les capacités.

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.