Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 30/05/2013 à 11:20

Petite pizza DUDU  ?????

Pour ASTERIA afin que tu aies envies de varier tes repas en te faisant plaisir ......................

Il te faut :

2 OEUFS

1 yaourt à 0% ou du peux remplacer par fromage à 0%

4 CS son d'AVOINE

2 CS SON de BLE

1 petite boite concentré tomates ou coulis de tomates

1 oignon frais (ou surgelé en lamelles)

BRESSAOLA ou JAMBON BLANC ou EMINCE de DINDE ou...................

1 poivron (si tu aimes )

Champignons paris émincés (en surgelés, c'est + Pratique)

Gruyère allégé

cancoillote ou carrés gervais à 0%

Dans un saladier :

MELANGER : 2 OEUFS + YAOURT + SON DE BLE + SON D AVOINE + une pincée ORIGAN ou herbes de provence

Déposer ton mélange dans un plat à tarte (huilé comme dab)

Faire cuire pendant 20 MN à 180 °

Voilà ton fond de pizza est prêt

Sur ton fond de pizza (laisser dans le plat à tarte)

Etaler la tomate très fine couche

Rajouter dessus oignons + Champignons et après ce que tu veux :

Jambon blanc, bressaola, viande des grisons , saumon fumé, Thon......... etc.............

Mettre dessus un poivron en lamelles ( si tu aimes)

Recouvres de carré frais ou de cancoillote (suivant le goût)

et gruyère rapé + soupoudrer d'ORIGAN

AU FOUR pendant 10 bonnes minutes pour que tout ta composition soit chaude et un peu grillotinée

Quand j'en fais, tout le monde se régale et quand tu as mangé cela, tu n'as besoin de rien d'autre...............

Sers avec une joilie salade, et comme tu vois, tu peux varier les plaisirs suivants ce que tu mets dessus !!!!

Moi, j'aime bien la faire avec la base tomates/oignos/champignons

bressaola et cancoillote + poivron + origan

On peut aussi la faire tout fromage / jambon blanc

Avec cancoillote / carré frais / et fromage de chèvre DUDU + Jambon

BON APPETIT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 30/05/2013 à 12:41

Forum Dukan : pour toi valyw trop genial je suis trop contente pour toi trop trop bien gros gros bisous les filles nini merci et effectivement nous viendrons certai

Pour toi, VALYW...................

TROP GENIAL !

Je suis trop contente pour toi, trop trop bien .......................

GROS GROS BISOUS LES FILLES

NINI, merci, et effectivement, nous viendrons certainement début octobre dans ta région !!!!

gros gros bisou et bon courage pour le WE !!!!!!

C'est vrai que pour la petite FIONA, cela reste un grand mystère, cette enfant s'est littérallement volatilisée ................... Mais quelle angoisse, je deviendrais folle !!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:39

Coucou les filles !

Journée bien mosade avec de la pluie toute la journée, j'en peut plus de cette pluie !

Je vois que vous êtes toute en forme !

Bravo pour vos pertes de poids !

Ocean merci pour les recette  je fait de la pizza dudu assez souvent les week-end j'adore ! Ça change vraiment. Je fait aussi des lasagne dudu miam ! Par contre c'est long à faire, si jamais la recette vous intéresse dite moi 

Je trouve ca vraiment triste cette histoire de fête, pourquoi annuler ? Les enfants ne comprendrai pas et il ne faut pas les privés les pauvres ne sont pour rien dans cette histoire.

D'ailleurs toujours aucune piste pour la petite ?

Bisous les filles

Utilisateur109284

Posté le 30/05/2013 à 18:57

Coucou ASTERIA !!!!!

Non, pour la petite, personne n'en entend plus parler.................... Mais bon, ils doivent continuer à chercher !!!!

Pour toi, encore grosse journée ???? Heureusement que demaine c'est le WE, j'espère que tu pourras te poser un peu !!!!

Gardes le moral et tout ira bien, parole d'OCEAN !!!

Bonne soirée à toutes les cops....

Ici, ça a été le déluge toute la journée non stop même pas une éclaircie ...

J'ai fais mes courses, ce sera fait et demain coiffeur !!!!

A+ Tard les amies

GROS BISOUS

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 19:04

Ce n'est pas très bon signe qu'il n'en parle plus :( c'est qu'ils doivent être en manque de piste.

Oui grosse journée, vivement ce week-end qui ne sera pas de tout repos non plus, beaucoup de choses de prévu mais ce sera plus plaisir.

Ici aussi déluge, apparemment le soleil devrai revenir dans les jours avenir, j’espère que ce sera vraiment le cas !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 23:36

Bonne nuit les filles, à demain!!

Utilisateur58418

Posté le 31/05/2013 à 07:17

Bonjour les filles !!!!!!

Dernier journée avant le WE ..... Courage Astéria ! Courage Valyw et Nini .......... Bonne journée Océan !

Je vous dis a ce soir ......

J'ai pas résisté a me peser encore ce matin ... Voir si la balance m'avait fait une farce hier .... Mais non !!! Toujours 80 .... Coooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je file réveiller mes trois zozos et on file a l'école ..... Moi c'est journée shopping.... Vente privée Z pour mes marmots !

Bonne journée les copines..... E Sined si tu es la !

Utilisateur109284

Posté le 31/05/2013 à 08:09

BONJOUR A TOUS !!!

Désolée pour hier au soir où je ne vous ai pas fais mon petit bonne nuit habituel !!

Mais panne d'internet .....................

C'est beau la technologie !!!!

bon, c'est réparé !!

Ici, pluie pour ne pas changer .................

Je vous dis à + tard.................

GROS GROS BISOUS A TOUTES ET A TOI SINED

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:44

Coucou tout le monde !

Plus qu'une journée avant un week-end de folie ! Je vais être surbooker, samedi matin, visite de la ville avec la mairie, puis repas chez ma grand-mére et enfin soirée chez des amis. Et dimanche mon chéri va faire du air soft (je crois que ca s'écrit comme ca) avec un ami à lui donc reveil 6h du matin outch..; J’espère pouvoir me rendormir un peu. Et ensuite ménage à fond car le week-end prochain c'est moi qui invite et ca commence dès vendredi soir. Haaa oui et faut aussi que je révise mon contrôle de mathématique qui à lieu jeudi.

Heureusement que c'est bientot la fin de l'année scolaire !

niveau temps, rien d'étonnant aujourd'hui il fait gris et vu les nuages il va pleuvoir.

J'espere que vous aller toute bien ?!

Mopette je vois qu'as toi aussi t'as balance fait la farce de je te met à un poids, je te fait remonté et ensuite je t'y remet pour que tu y reste.

Moi toujours bloqué à 80.0 :( j'ai même repris 100g. J’espère que ca va se décante la semaine prochaine avec tout ce que je vais bouger ce week-end !

Aller je file finir de me préparer,

faudrai pas que je loupe le cours de maths, ca m'aiderai pas à la réussite du partiel.

Bonne journée les filles !

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 09:26

Vous êtes toutes matinales... Quelle pêche les filles! Pour un diesel comme moi, seulement à vous lire... Je fatigue... Hé! Je suis du SUD!!!!! Allez, au petit déj...Et courses après!!! Ciao et A+!!!

Utilisateur109284

Posté le 31/05/2013 à 11:37

Coucou les filles et le garçon !!

Valyw, tu retrouves ton vacancier aujourd'hui ???? Il va en avoir des choses à vous raconter .............. C'est super et en plus, pour toi, ce soir c'est le WE ! alors, profites en un maximum !! gros gros bisous

Coucou MOPETTE !!!!! la course, la course ................En définitive, il est inutile que tu grimpes sur ton vélo d appart !!!!! hi hi hi ....Je rigoles mais je sais que tu vas faire un grand ouf ce soir ! alors, toi aussi, profites bien de ton WE en famille. Gros bisous

Hello NINI !!! mais tu as bien raison de démarrer doucememt le matin, surtout que tu vas enchainer sur un WE speed, je suppose ??? Je te souhaites un super magnifique WE avec pleins d'hotes agréables..... Gros bisous

You hou Ateria ! et bien quel WE en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas encore là, que tu vas te reposer un peu et lacher un peu du lest...... Mais, si cela te change les idées et te met le moral au beau fixe, c'est le principal ! Alors, à toi ausi, un excellentissime bon WE avec ton n'amoureux ! Gros bisous

Hello Sined !!! WE ensoleillé en Bretagne à ce qu'il parait ????? Donc, tu vas pouvoir aller sur la plage te faire dorer ....................

Très très bon WE à toi aussi et à ta famille. Bises

Cet aprèm, pour moi, coiffeur et ensuite, ballade entre deux averses ( enfin j'espère.....) sinon bouquin à la maison !!!!

A+ tard les AMIS

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 14:38

coucou

mopette MDR moi non plus je n'ai pas resiste a l'appel de la balance et du coup bponne surprise - 400 g encore mais je sais que ce soir c'est barbecue entre voisin et que du coup je vais manger plus tard et plus donc pas de pesée demain

ocean oui je retrouve mon grand qui nous a appelé hier soir d'une cabine c'était la seul chose autorisé et il avait l'air fatigué et surtout frigorifié ils ont fait une nuit en refuge a 1200 m et mercredi matin en redescendant il y avait 20 cm de neige et forcement ils ne sont pas equipés ( basket au pieds = pieds trempés)

nini coucou et merci pour ton soutien

asteria bon courage et plein de bisous

aujourd'hui le temps est pas joli mais il ne pleut pas et heureusement car on second fait sa sortie velo avec l'ecole 31 km et mon mari les accompagne

bisous a plus tard

Utilisateur109284

Posté le 31/05/2013 à 15:28

Forum Dukan : felicitations valyw c est super genial et je suis trop trop contente pour toi trop trop bien yessssssssssssssssssssssssssssss bravo bravo bravo bravo

FELICITATIONS VALYW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super génial et je suis trop trop contente pour toi ......................

TROP TROP BIEN .................... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO.......................

A chaque perte de grammes de chacune, moi, ça me met une pêche du tonnerre..............

GROS BISOUS

Utilisateur109284

Posté le 31/05/2013 à 20:05

BONNE NUIT les filles et le garçon !!!!

Avec pleins de jolis rêves pleins de SOLEIL....................

Faute d'en avoir dans le ciel !

Aujourd'hui, zéro ballage, car ça a été le déluge toute la journée !!! Mais c'est incroyable ce truc, demain, nous seerons le 1er juin !!!!Y EN A MARRE.............................

A DEMAIN

GROS GROS BISOUS

BON DEBUT DE WE........................

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:14

Bonne nuit à tous !

Bon week-end à tous !

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 23:48

pour une fois je suis la derniere a vous lire et vous dire bonne nuit aujourd'hui mais j'ai une excuse j'attend mon loulou papa est parti le chercher car mes petits bouts sont endormis

bisous et a demain les copinautes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 08:52

Coucou les filles,

Je vous fait un message rapide avant de partir pour ma journée de folie, sous le soleil 

Aujourd'hui essayage du vétement de test, qui est pour moi une ceinture. Pourquoi une ceinture et bah je vous explique. Au moins de Janvier derniers trop sérré dans mes pantalons je décide d'aller en acheté de nouveau, déjà coup au moral à l'achat je suis obligé de prendre du 46, outch... Aprés deux jours à la porter forcément il est détendu et il descend un peu. Et c'est la qu'arrive la satané ceinture, je la prend la met sur le pantalon et là , grosse difficulté pour attendre le 1er trou de la ceinture ! Alors qu'il y avais quelque mois je pouvais aller jusqu'au 10eme (il ne sont pas séparer de beaucoup les trous). C'est la ou dudu est entré en jeu. Maintenant je re-atteins le 4émé cran ouff c'est déjà ca mais reste encore 6 crans à avoir.

Alors je prend mon courage a deux mains et je fonce dans dudu encore et toujours ! Et d'ici septembre j'éspére bien retrouver mes 38-40 !

J'espere que vous avez vous aussi le moral !

Gros bisousss

Utilisateur109284

Posté le 01/06/2013 à 10:33

HELLO tout le monde !!!!

Ici, temps gris mais bon, il "parait" que le soleil arrive  !!!!! Il ne nous est pas précisé quand ?????? hi hi hi !!!!!!

Vaut mieux en rire.................

ASTERIA, tu vois que les centimètres bougent et ce n'est qu'un début, tu vas les avoir ces kilos !!! il faut rester motivée et ne pas t'occuper de ce que les autres pensent !!!

Ton bien être à toi passe par là et par ta tête en premier et je vois que ce matin, tu as la pêche et ça nous fait plaisir !!

CONTINUES AINSI..........................

Gros bisous et bon WE !!!

Coucou Valyw !!! j'espère que ton garçon est super content ???? Vous avez du vous coucher très tard, car vous avez du parler quand il est arrivé !!!

Profitez bien de votre we tous ensemble avec je l'espère du soleil............... GROS BISOUS

Hello MOPETTE !!! ça y est en WE ???? Tout le monde va bien ????

Profites en bien !!!! GROS BISOUS

Coucou NINI !!! WE commencé sur les chapeaux de roues ????? BON COURAGE ......................FAIS LE PLEIN DE CAPUCCINNO ..................... GROS BISOUS

Hello SINED ! Très bon WE avec plein de soleil .................

A + Tard

GROS BISOUS

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 18:08

coucou

alors couchés a 3h15 mais pas pour papoter malheureusement ils ont eu un souci mecanique sur le car et heureusement le chauffeur s'est rendu compte apres la pause repas a 20h30, qu'il y avait de l'huile sous le car et c'était la boite de vistesse donc attente pour qu'un autre car vienne les recuperer pour finir leur trajet ils sont arrivés au college a 2h50 heureusement comme je m'inquiétais car le message sur le fil rouge ne fonctionnait pas j'ai envoyer un sms sur la ligne de portable du college pour leur demander confiramtion de l'heure d'arriver donc on a somnolé devant la tele et mon mari est allé le cherché mais il était creve mon loulou ce maitn lever a 11h pour moi et mon second qui était cuit de sa journée velo d'hier mon titi s'est reveillé a 8h45 je l'ai entendu aller au toilette et il est retourné dans a chambre et a lu sagement

et mon mari et mon grand lever a12h donc journée décalée!!!!

Asteria BRAVO pour le test ceinture trop bien !!!!!

ocean le soleil est la mais beaucoup de vent mais du coup les loulous sont dehors

bisous

a demian

Utilisateur109284

Posté le 01/06/2013 à 18:33

Et bien, Valyw, j'espère que tu n'as pas trop angoissé ??? Heureusement que tu as pu avoir l'info, sinon, bonjour le souci !!! mais bon, tout est terminé et ton garçon bien rentré, c'est le principal !!

Il doit en avoir des choses à vous raconter......................

Et, puis, la grassmat pour vous tous, vous a fait du bien !

Ici, aussi, nous avons, enfin, eu du soleil mais beaucoup de vent du nord !!! conclusion il fait très frais mais bon, on ne va pas se plaindre !

Bonne soirée à toi et à ta famille. Gros bisous

J'ai pu continuer à planter mes fleurs et mes herbes aromatiques qu'il me manquait............. TROP BIEN !!!

NINI, tu dois courrir dans tous les sens avec tes clients ! j'espère que tout va bien !!! gros bisous

Mopette, journée cool dehors avec les enfants ????? Gros bisous

Asteria, j'espère que ta journée est hyper cool et que tu es ZEN!!!!! hi hi hi ......Gros bisous

Je vous souhaites une bonne soirée à toutes !

Je ne sais pas si je pourrais repasser ce soir, car j'ai du monde à diner..............

BARBECUE !!!!!!

mais repas à l'intérieur , beaucoup trop frais pour manger dehors....................

A DEMAIN !

GROS BISOUS A TOUT LE MONDE

Utilisateur58418

Posté le 01/06/2013 à 22:12

Salut les filles !

Tout va bien ....... Samedi chez belle maman pour faire la fête des mères et demain c'est chez ma maman a moa !!!!!!!

Tout va bien, j'essaye de gérer l'organisation car le mois de Juin est fort en événements et du coup je ne pourrais pas faire les choses au dernier moment.... Faut que je gère !!!!!!

Comment allez vous ? Bien apparemment...... Astéria je te rassure, la balance est remontée. La zone rouge arrive donc j'ai gonflé ..... Mais c'est pas grave, ça redescendra...... De toute façon j'ai pas le temps de me plaindre, trop de chose a faire. J'ai les deux tenues pour le mariage et je me sens trop bien dedans donc je perdrais sûrement pas ..... Si je suis en dessous des 80 fin mois de Juin.... C serait le top !!!!!!!

WE chargé pour moi aussi ..... Midis en famille, la maison a gérer, les courses ...... Bref une vie de Môman bien remplie !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée en tous cas ....

A demain les filles !!!!!!!!!!

Gros gros bisous !!!!!!!!!

Buena noche !!!!

Utilisateur109284

Posté le 02/06/2013 à 09:56

Forum Dukan : bon dimanche a tous avec du soleil yessssssssssssssssssssssssssssssss j espere que vous allez toutes tres bien et que vous avez toutes la peche et le

BON DIMANCHE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec du soleil ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez toutes très bien ?????

Et que vous avez toutes la peche et le moral au beau fixe ??????????????????????

On reste MOTIVEES et on NE LACHE RIEN !!!!!!!!

A + TARD

GROS GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 10:40

AH! Que cela fait du bien de vous lire, plein d'ondes positives m'arrivent !!!!! Hier, je n'ai pas pu passer, bien triste journée, enterrement de mon dernier oncle (frère de mon Papa cheri), ok ,il avait 86 ans et en plus, décédé dans son sommeil ,dans son lit ,et entouré de sa famille. le seigneur a été clément avec lui.

Je vois que mes cops sont toutes d'attaque, bravo Asteria, continue! Mopette, quand on se sent bien, et surtout dans ses fringues... c'est le pied !!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi aussi !!!

Cette semaine, j'ai perdu 700grs, j'ai dépassé le cap des -15 kg, je suis ravie!!!!!!!!!!!!! Conclusion, si, j'ai pu le faire , les filles, VOUS POUVEZ LE FAIRE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais rattraper Ocean, mais elle s'échappe toutes les fois!! HA!HA!HA! Bisous!

Valyw, tous sous le mème toit, c'est plus rassurant!!

A+.CIAO!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 02/06/2013 à 11:49

Contente de te voir NINI ! je partages ta peine et crois bien que je suis de tout coeur avec toi, car même à 86 ans, losqu'on aime une personne, c'est toujours beaucoup trop tôt et on voudrait les garder pour toujours ! Mon papa allait avoir 86 ans losqu'il est parti et il était très très malade depuis des années mais c'est vrai que l'absence, meme 4 ans après est vive et celle de maman partie îl y a aura 6 ans alors qu'elle n'avait que 80 ans et cette terrible maladie d'asheimer, est difficile aussi ! Même si je sais qu'ils sont tellement mieux où ils sont maintenant............

Bref, passons à des sujets plus légers et en premier : BRAVO POUR TA PERTE !!!!! Et, dans tous les cas, je suis ravie que tu me rattrapes, c'est trop bien ...............

Quand je vois le chemin parcouru par nous toutes depuis le 7 janvier, ça m'épate §

Et, comme tu le dis si bien, si, nous on y arrive, vous, nos cops, vous allez y arriver .....................

PAROLES DE NINI ET OCEAN !!!!!!

bon dimanche à toi

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 02/06/2013 à 11:51

Forum Dukan : ca c est pour nos deux supers mamans valyw et mopette gros bisous

ça, c'est pour nos deux supers mamans : VALYW et MOPETTE.................

GROS BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.