Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
|
Posté le 28/05/2013 à 19:01
Je te comprends, c'est vrai que c est difficile ! et que d'être soutenue c'est très important pour le moral et la motivation !
Bon, nous, on est pas ta famille mais on y croit et on te soutient un max et on continuera...............
Et, dis toi, que ce n'est pas pour les autres que tu fais ce régime, c'est pour TOI, pour TA SANTE et ton BIEN ETRE !!!!!
pftt!!!! le reste, laisses tomber.....................
Et, quand tu as un coup au moral, dis nous le nous et on te fera rire..... Ton n'amoureux te soutient ???? je suppose que oui, alors c'est le plus important !
Et, tu sais ,les personnes qui ne sont pas passés par là ou qui n'ont pas de problème de poids ne savent pas ce que c'est et soit ils trouvent ça idiot parceque poue uex, tu es très bien comme ça ou simplement parcequ'ils ne pensent pas plus loin que leurs bouts du nez en offrant chocolats ou autres sans penser à ton régiem !
N'y accorde pas d'importance, tu as ton papa, ton amoureux et la super équipe que nous formons depuis des mois !!!!
Courage ma belle ! enlèves toutes ces idées noires de ta tête et va de l'avant toute seule en dressant la tête et en sachant que tu vas arriver à ton poids idéal !!!
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2013 à 20:33
Merci beaucoup Ocean pour ton message
Ça me remonte le moral de te lire, heureusement que vous êtes là toute.
J’espère vraiment y arriver. J'aimerai bien perdre au moins de quoi perdre un taille parce que c'est démoralisant de pas pouvoir rentré dans des vêtements plus petit.
Je verrais bien lundi si la balance est plus sympa avec moi.
Aller je file me reposer devant un petit film.
Gros bisous a toute
et merci encore pour votre soutiens.
|
61nini
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/05/2013 à 20:53
Allez Asteria, allez!!! Tu vas y arriver, regardes nous!! On a réussit ,ok , on n'a pas encore atteind notre objectif... Mais, on va y arriver tous ensembles! Et toi aussi Asteria!!!! Bonne nuit à tous et à demain!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 28/05/2013 à 20:56
Asteria, tu es passé au 7 et tu n'y croyais pas !!! donc, ça va continuer...................
Coucou Valyw, tout va bien ???? des news de ton vacancier ???
Pour Toi aussi MOPETTE, tout baigne ?????
BONNE JOURNEE NINI ????? Après ce we plus qu'agité ???
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES et A TOI SINED!!!!
Cesoir, il fait à nouveau froid et il est annoncé 4 pour demain matin !
c'est dingue, on s'en sort pas...............
BONNE NUIT A TOUS
A DEMAIN
GROS BISOUS
|
61nini
|
Posté le 29/05/2013 à 08:59
Bonjour, enfin sous un magnifique SOLEIL!!!!! Alors, tous le monde est en forme?! La pèche?! A+. CIAO!!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 29/05/2013 à 09:19
Bonjour tout le monde !!!
Nini, veinarde d'avoir un grand soleil !!! très bonne journée à toi. GROS BISOUS
Ici, soleil très voilé........................... En attendant la prochaine averse !!!!!
Bon, c'est mercredi, j'emmène mon petit fils à l'atlhé cet aprèm car ma fille a des réunions et je récupére également Luce qui a un match de basket...... Trop bien ces sportifs en herbe !!!!!
Mon citron/gingembre m'attend !
A+ trad les filles et le garçon.................
Bizes
|
valyw62
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/05/2013 à 09:37
allez un petit pour nous ce matin
ici ca va temps mitigé
on a eu des messages des prof tout va bien cette nuit c'était nuit en refuge hate qu'il me raconte tout cela
bisous et bonne journee
|
Utilisateur109284
|
Posté le 29/05/2013 à 10:43
HI HI HI !!!! VALYW, super ton dessin !!!!
et, tellement vrai !
C'est sur que ton fils va revenir tout émerveillé de ses vacances !
bon mercredi à toi et aux enfants
GROS BISOUS
|
|
61nini
|
Posté le 29/05/2013 à 15:45
De retour de mon cour d' acquagym , j'ai mangé une méga salade niçoise!!! Bon fin d'aprem!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 29/05/2013 à 16:35
C'est super bon une grosse vraie salade niçoise .......................
BRAVO la sportive, tu vas me rattrapper .................Et, ça me fait trop plaisir !!!
gros gros bisous et bonne fin de journée NINI
|
Utilisateur58418
|
Posté le 29/05/2013 à 18:51
Salut les filles ...... Oh la la je cours partout et j'ai l'impression de ne plus touché terre !!!!! C'est horrible ....... E ça va pas aller en s'arrangeant .......
J'ai même pas eu le temps de lire plus haut pour voir ce que vous avez écrit...... Je verrais ça demain au calme .......
Je vais être moins dispo les jours a venir car le mariage approche et je cours pour les tenues, les accessoires, les cadeaux que l'on fait et qu'il faut faire !!!! Bref peu de temps pour se poser et lire ce qui se passe autour de moi .... A mon grand regrets!!!!!!!
Je file car je dois aller préparer a manger pour mes loupiots !!!!
Bisous bisous ...... Excusez moi les filles !!
|
asteria
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2013 à 19:00
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent. J'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui au travail et pas encore fini ma journée me reste du travail pour les cours à faire.
Toujours pas de beau temps :( Et d’après ce qu'on peut entendre ça risque d'être comme ça jusqu’à mi-aout.
Ce soir , escalope de poulet avec haricot vert. Je vais aller préparer ça car j'ai déjà faim. Et ensuite révision des cours.
Aller je file,
J'ai beaucoup de travail mine de rien.
Bisous
|
Utilisateur109284
|
Posté le 29/05/2013 à 20:02
MOPETTE, tu es toute excusée !!! on sait ce que c'est de courir partout pour des cérémonies sans oublier le travail et les enfants...... Ne te fais pas de souci, on pense bie nà toi et on te soutient moralement ! Gros gros bisous ( reviens nous vite ZEN) !!!
Hello ASTERIA ! encore une grosse journée ??? Et bien, fais ce que tu as à faire la Miss et n'oublies pas, on est là pour toi ! Bonne révision.... Gros bisous
Coucou Valyw !!! tout va bien ma belle ? j'espère que tu as passé un bon mercredi avec les enfants, sans trop de mauvais temps !!!! gros bisous à toi et bonne soirée
You hou Nini !!! soirèe cool ??? j'espère pour ton mari et toi !!!!! gros bisous
Ici, averses toutes la journée et 10° maxi ......... On ne peut pas faire grand chose, mais, bon avec mes petits enfants, c'est trop bien que du bonheur .........
A ce sujet, la fete de l'école de Zoé doit avoir lieu le 7 Juin, sauf que les pédopsychiatres ne savent pas si cela sera maintenue car la petite FIONA est toujours disparue ................
Et, il est vrai que les enfants posent des questions !!!!! et que certians parents sont contre............ C'est compliqué !!!
c'est dramatique de n'avoir aucune nouvelle de cette enfant de 5 ans ! c'est horrible ! quelle angoisse !
inutile de vous dire que les enfants sont tous hyper hyper couvés et pas lachés d'un oeil...................
Allez, je vous souhaites une très très bonne soirée à toutes et à toi Sined
A DEMAIN
GROS BISOUS
|
valyw62
|
Posté le 29/05/2013 à 20:33
coucou tout va bien
le temps n'est pas au top mais pas de pluie du coup les enfants ont passé la journée dehors tous ensemble et c'était cool
mopette bon courage et zen on te soutien
nini notre sportive cool pour ta journée
asteria bonne revision
ocean j'imagine l'angoisse de ces parents et de tous les autres meme si je ne suis pas pour le faite d'annuler la fete de l'ecole pour les autres enfants car ca fera beaucoup de perturbation pour tous
bises et bonne soiree
|
Utilisateur109284
|
Posté le 29/05/2013 à 20:59
C'est vrai, Valyw, Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait ,d'annuler la fête de l'école pour laquelle, ils ont appris les danses, etc.....je pense ne fera que les perturber un peu plus .......................
Surtout que la décision ne doit être prise que le 31 mai soir une semaine avant !!
Ils ne vont rien y comprendre !!!!!
enfin, on verra bien !!!
bonne soirée à toi petite Valyw
Gros bisous
|
Utilisateur58418
|
Posté le 30/05/2013 à 07:24
Coucou les copines !!!!!
Belle journée a vous.......
Le Ciel est gris mais n'entache pas ma bonne humeur !!! Ce matin, 80kg sur la balance.... J'étais remontée à 80,8 donc ça bouge !!!!! J garde ça en tête pour aujourd'hui.... M'en fous si ça remonte demain !!!!!! J'ai jamais été aussi proche des 79 ...... Hihihihihihi ......
Océan, moi je serais pour ne pas annuler la fête de l'école..... Rien n'empêche de faire un pti truc pour cette petite fille, danse, discours.... En disant qu'on ne l'oublie pas ...... Les enfants c'est plein de vie...... Même si ils sont touchés, ils continuent a vivre plus facilement que les adultes..... L'annuler c'est pur les conscience de qui ????????? Ils faut PARLeR , mettre des mots ......... Faire une fin fête de fin d'année, c'est pour clôturer l'année ..... C'est pas pour oublier tout ce qui s'est passé .........
C'est mon avis ....... Mme si ce sera moins gai forcément que d'autres années......
Allez je file réveiller les miens !!!!!!!!
Dernière journée pour moi ...... Youhou !!!!!!!!
J vous aime les filles !!!!!!!!!
|
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/05/2013 à 09:36
Bonjour, bonjour !!!
BRAVO MOPETTE !!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Je sais que tu vas y arriver, tu es trop motivée pour que ce ne soit pas le cas !!!!!
FELICITATIONS .......................
Trop trop contente pour toi, et ça remonte le moral à tout le monde !!!!!
Pour la fête de l'école, je suis entièrement d'accord avec Toi, surtout qu'une fête de l'école reste une fête de l'école et non pas je ne sais trop quoi de plus !!!! c'est pour les enfants, et, eux ne se posent pas toutes ces questions !!!!!!!
Alors, que si la fête est annulée, c'est certain qu'ils seront très déçus et qu'ils ne comprendront pas pourquoi ....................
Wait and see......................
Ici, il pleut comme dab !!!!!!
Pti citron/gingembre...................
A + TARD les cops
Gros gros bisous à toutes
Mais on va finir par s'y habituer et puis on a pas le choix......................
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/05/2013 à 10:00
Petite recette pour midi :
Tarte au saumon et crabe (pour 4 à 6 portions)
Saumon fumé 3 tranches (coupés en cubes)
2 boites crabe (bien égoutter et emietter)
3 cs de fromage blanc à 0%
5 oeufs
2 ou 3 petites tomates ( couper en fines rondelles )
gruyère allégé, poivre : ciboulette
Bien Mélanger tous les ingrédients, (sauf tomates et gruyère) rajouter la ciboulette coupée en petits brins et poivrer
Dans un plat à tarte huilé comme dab avec 3 gouttes huile olives essuyées :
Verser votre mélange
Recouvrez de vos rondelles de tomates et de grouyère allégée ( je rajoute à peine d'origan sur les tomates )
A four chaud 180 ° Pendant 35 mn
c'est prêt ................
BON APPETIT !!!!!
gros bisous
|
61nini
|
Posté le 30/05/2013 à 10:11
Coucou les filles et Sined, bien triste cette histoire... Je ne comprends pas l'éventuelle annulation de la Fète de l'école!!!! C'est terrible , l'attente pour ces parents...A+.
|
valyw62
|
Posté le 30/05/2013 à 10:23
coucou
bravo mopette c'est cool de redescendre pour moi aussi ca redescend j'avais pris 600 grammes j'en ai reperdu 400 c'est déjà ca de perdu!!!!
ocean on est toutes touchées par la disparitions d'un enfant il y a des tas de chaines qui relaie la photo de la petite sur Facebook et au infos mais les autres enfants n'ont pas a souffrir plus de cette disparition en se voyant priver de fete surtout si ils ont en plus préparé des danses etc... bon courage a tous
nini plein de bisous
asteria comment vas tu ce matin
sined salutation
allez mon peti lou est au dodo je vais preparer mes courgettes pour ce mmidi bisousssssssssssssssssss
|
Utilisateur109284 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/05/2013 à 10:25
J'avais envie de vous faire profiter, à vous mes amies et ami, du magnifique bouquet de roses que mes filles m'ont offert dimanche !
voilà qui sera fait.....
Gros bisous à tout le monde
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/05/2013 à 10:27
Le voilà !!!!!
|
Utilisateur109284
|
Posté le 30/05/2013 à 10:39
Bonjour NINI ! as tu du soleil ???? J'ai vu un très beau reportage hier au soir sur FRANCE 3 sur ta région !!
c'est magnifique et c'est un endroit de la France et de l'Italie que je ne connais absolument pas et que nous viendrons découvrir à l'arrière saison, c'est trop beau.......
Je connais beaucoup plus bas vers Padova, et Venise ( mon 1er mari était né dans cette région ) et ce n'est pas parce que cela c'est très très mal passé ( trop jeune pour moi, trop jaloux et égoïste pour lui, etc..............bref un échec total sur toute la ligne qui a duré du 1er jour au dernier jour pendant 8 ans !!!!!.) que je gardes un mauvais souvenir de l'Italie, bien au contraire..................
Et puis, c'est vieux tout cela, puisque j'ai trouvé mon amoureux 2 ans plus tard et que cela fait 32 ans que la vie est belle !!!!!.
C'est un pays magnifique................
Gros bisous NINI.
|
|
61nini
|
Posté le 30/05/2013 à 11:10
Euhm... Quel parfum! La plus belle période pour profiter un max de notre région, c'est fin septembre et octobre... Peu de monde et là, c'est le paradis!! Mon mari et moi serions heureux de vous recevoir... Les ww, on y est, ça demarre.... Allez, on va y arrivé!!!! Bonne journée à tous sous le soleil ici! CIAO!!!!
|