Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 18/05/2013 à 18:55

Forum Dukan : on aimerait le retrouver bisous

On aimerait le retrouver...............

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 19:14

Tarte au citron ? J'ai bien lu tarte au citron ?

J’espère que ta recette va marché Ocean !

J'ADORE la tarte au citron !! En fait c'est même mon dessert PRÉFÉRÉ !!

Ce soir babecue chez des amis pour moi. D'ailleurs je vais pas tarder à partir.

Pour le soleil je sais pas qui la piquer mais va falloir le rendre maintenant ! Ça suffit la pluie !

Utilisateur109284

Posté le 18/05/2013 à 20:34

BONNE SOIREE A TOUS !!!!!

Quelle chance Asteria de pouvoir faire un barbecue ! profites en bien.............

Pleins de jolis rêves à toutes et à tout seul et

A DEMAIN

GROS BISOUS

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 21:03

Après une journée sous la pluie, je voue souhaité une bonne nuit ensoleillée !!!!! À demain!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 21:21

coucou les filles

alors non ocean je ne suis pas allée chez le doc plus de douleurs depuis mercredi soir et je travaillais jusqu'à 18h et j'ai fini a 18h20 donc c'est mon mari qui a emmener mon fils

sinon -100g pour moi cette semaine bon c'est toujours ça de perdu mais ce mois ci ca sera pas terrible

cool que la soiree de ton petit fils se soit bien passé

nini mais si le soleil n'est pas chez toi non plus ca craint quand meme bisous

mopette c'est clair qu'il y en a marre de ce temps bon wknd

asteria j'espere que tu pourra rattraper le coup pour ton TP et bravo pour les grammes en moins

sined j'espere que tout va bien

ah si j'allais oublie je me suis achetée une plancha avec revetement en ceramique c'est top ah nous le sbonnes viande grilles

bisous et douce nuit a tous

Utilisateur58418

Posté le 19/05/2013 à 08:32

Salut tout le monde .......

Bon aujourd'hui c'est comme hier.... Un temps de novembre..... Je pense que je vais mett kway et bottes de pluie car mon petit commence a trouver long a la maison sans se défouler...... E moi je crois que je vais avoir du mal a le supporter si on reste encore enfermés ! Au secourrrrrrrrs..... On veut du soleil..... Ou alors au moins que cette pluie s'arrête !!!!!!!!!

Moi je ne me pèse plus...... Ça doit faire un peu plus d'une semaine..... De tte façon ça ne bouge plus.... Même de 100gr...... Mais je continue régime !!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne journée, bon dimanche et a toute dans la journée.

Bises pluvieuses .......

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 10:03

coucou les filles

alors moi debout depuis 7h car mon grand est parti a un tournoi de foot mais je le plains car il pleut et qu'il fait froid c'est bien cela un temps de novembre!!!!

allez bisous on va faire un peu de menage

Utilisateur109284

Posté le 19/05/2013 à 10:34

Bonjour pluvieux, venteux et glacial !!!!!!!

5 ° ce matin et il pleut avec un vent de dingue ....................

Mopette, c'est vrai que pour les enfants c'est pas cool mais que faire par ce temps ?????

Hormis, comme tu dis, de prendre kway, bottes sans oublier les pulls et d'essayer de sortir.........

Pour ton poids, tu as raison de ne pas te rpendre la tête, mais je suis certiane que les cenimètres continuent de partir et quand tu te péseras, une auras une bonne surprise !

C'est super bien de continuer ton régime et de ne pas baisser les bras !

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! pour ta ténacité et on te soutient à fond toutes et tous  !

Gros bisous

Coucou Valyw !

Bon pour le doc, on passe pour cette fois ..................

Mais la prochaine fois, tu y vas !

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO pour tes 100 grammes ! O.K. ce n'est pas beaucoup, mais c'est quand même super, puisque tu nous as dit que tu n'avais pas fait attention plus que ça, et en plus avec ta fatigue.................

Donc, ce qui veut dire que comme tu t'y remets, tu vas perdre ......................

Pour ton fils, et bien j'espère qu'au minimum, il y aura pas trop de pluie, qu'il ne revienne pas trempé !!!!!

Bon ménage, mêm si tu pourrais te reposer un peu !!!

et, pour ta plancha, très bon achat, tu vas te régaler et comme nous, à défaut de pouvoir faire des barbecues et bien, on fait des planchas........................

Gros bisous

Hello NINI !!!!

J'ai vu le temps sur ta région, ça craint car si chez toi, il fait aussi un temps de novembre mais où va t'on ?????

J'espère que tu as tout de même des hotes dans ta superbe maison malgré la météo ????

C'est vrai que ce n'est pas motivant pour rien et un peu démoralisant................

Sinon, j'espère que tout va bien pour toi et que tu es devant ton capuccinnno....................

Gros bisous

Bonjour Asteria  !

Bon barbecue hier au soir ???? Avec pleins de PP ?????

Profites bien de ton WE avec ton amoureux et reposes toi bien......

Et, oui, tu as bien lu Tarte aux citrons !!!!!

Je n'ai pas fais ma tarte au citron hier au soir, je la fais pour ce midi !

Je te dirais ce que ça donne !!!! et bien sur la recette !!!!

Gros bisous

Coucou Sined !

Tout va bien en Bretagne ? Si cela se trouve, tu es le seul à ne pas avoir de déluge????

Dans tous les cas, bon dimanche à toi avec repas de gala !!!!

bises

A + TARD A TOUS ET BON DIMANCHE ...............

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 11:16

Le soleil est de retour, finalement, cela fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va durer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée les filles pour vous, mais moi , je vais vous l'envoyer le soleil... dans votre coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ciao mes belles , je vais me balader...au soleil ! A+. CIAO!!!!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:48

Coucou les filles,

Temps mossade aujourd'hui, ciel gris mais pas encore de pluie. Et je suis crevé on est rentré a 2h30 du matin hier et j'ai du me lever ce matin vu qu'on fait un repas de famille ce midi, j'en peu juste plus, en prime j'ai de superbe courbatures d'avoir beaucoup marché hier. Heureusement qu'on à lundi pour ce reposer.

Hier barbecue mais a mon grand désarroi il y avais presque que du porc, et aucun légume de prévu, accompagnement : Chips :( Du coup c'étais un barbecue mais vraiment gras. Heureusement ce midi je vais manger un barbecue chez mon Papa qui c'est que je fait dukan et fait toujours attention de bien me faire ce que j'ai besoins. Faut dire qu'il connais, il la fait avec ca femme il y a un an du coup ca facilite les choses.

Mopette tu as raison de continué ! Ne désespère pas, j'ai passer 1 mois sans que cette maudit balance accepte de bouger et elle rebouge enfin, alors aucune raison pour que ca ne fasse pas pareil pour toi !

nini et valyw j'espere que vous aller avoir un peu de beau temps et que surtout ca va durer ! Pour que vos petits bout puisse en profité un peu. C'est vrai qu'avec les enfants resté enfermé c'est pas facile surtout qu'il arrive à un moment ou on a épuisé les idées d'activité intérieure.

Ocean j'espere que ta tarte au citron va être une tuerie  j'aime tellement ca ! Miam rien que d'y penser ca me donne envie d'en manger une ! J'en avais tester une dukan et ca c'étais solder par un echec cuisant, une vrai catastrophe, c'étais immangeable à mon grand regrets.

Aller je file !

Je vous souhaite à toute une bonne journée ensoleiller !

Bisousss

Utilisateur109284

Posté le 19/05/2013 à 11:58

Et, voilà !!!!!

Je vous dirais si elle est bonne !!!

Mais, ça sent bien le cirtron dans toute la maison....

A suivre !

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 19/05/2013 à 11:58

Forum Dukan : et voila je vous dirais si elle est bonne mais ca sent bien le cirtron dans toute la maison a suivre gros bisous

Et, voilà !!!!!

Je vous dirais si elle est bonne !!!

Mais, ça sent bien le cirtron dans toute la maison....

A suivre !

Gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 19/05/2013 à 14:01

VERDICT : moi, je trouves moyen mais je ne suis pas fan de gateaux comme vous le savez déjà et mom ari trouve cela très bon ( mails il est gourmand et très indulgent ) !!!!!

Je vous mets la recette tout de même : (moi ,j'ai doublé les doses)

1 CITRON + AROME CITRON

3 OEUFS

3 CS EDULCORANT

3cl eau froide

Préchauffer votre four à 180°

Séparer vos blancs des jaunes

Monter vos blancs en neige ( ajouter une petite pincée de sel pour qu'ils soient plus fermes)

Dans une casserole :

Mélanger vos jaunes d'oeufs / l'aspartam l'eau et le jus d'un citron, 2 cc arome citron ainsi que le zeste de ce citron ( je l'ai fais avec mon économe à légumes

Faites chauffer en remuant sans arrêter.

Le mélange va s'épaissir, une fois épaissis, retirer du feu

Mélanger tout doucement aux oeufs en neige

Verser dans un moule en silicone

Mettre au four pendant 20 à 25 mn

Sortez, c'est prêt

Vous pouvez faire un dessus meringué avec du blanc d'oeuf en neige dessus ...................

Utilisateur109284

Posté le 19/05/2013 à 18:33

Coucou !!!!

Bon et bien journée encore pourrie, pluie et pluie.............

Pas gravissime mais ça commence à bien faire......................... Y EN A MARRE !!!!!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche tout de même ????

Bonne soirée à toutes et à tout seul!

Bon courage à toi, Sined, qui bosse demain  !!!!!

gros bisous à tous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:46

Coucou tout le monde !

Superbe dimanche, avec un repas en famille vraiment sympa. On m'avais fait des petits four pour l'apéro spéciale dukan ainsi qu'un dessert. Ça fait vraiment plaisir  J'ai manger un max de PP au passage  et ce soir steak tartare donc PP à fond aussi.

Par contre pluie, pluie et encore pluie :( SOLEIL OU EST TU ???!!!

Merci Ocean pour la recette, je testerai ! J'en ferai une individuel, surtout que mon chéri n'aime pas ça.

Bonne soirée à toute !

Bisousss

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 20:20

Bonne nuit les filles et le garçon, et à demain. CIAO!!!!!

Utilisateur109284

Posté le 19/05/2013 à 21:01

Forum Dukan : contente que tu aies passe une super journee pp avec ta famille qui a tres bien compris que tu veux faire partir tes kilos et ca c est super bien merc

Contente que tu aies passé une super journée PP avec ta famille, qui a très bien compris que tu veux faire partir tes kilos et ça, c'est super bien !!!!!

merci Nini : très bonne soirée à toi et ton mari. Pleins de jolis rêves !

Bonne nuit Valyw et Mopette ! j'espère journée pas trop longue pour les enfants avec la pluie !!!!

Bon courage à Toi Sined pour demain

A DEMAIN

GROS BISOUS A TOUS

Utilisateur109284

Posté le 20/05/2013 à 09:39

Bonjour tout le monde !!

Je vous souhaite un bon lundi de pentecote, repos pour la majorit et courage à ceux qui bossent..................

Pour moi, midi, resto .................

Je vais essayer de faire attention à ce que je manges.....

Sinon, pas grave, demain fromage blanc et 2 jours de PP ( repas ave une de mes filles pour la retraite de mon mari)......

Pour l'instant, petite cérémonie du matin :

citron/Gingembre, thé vert et sève de bouleau !!!!!!

A+ TARD

Très bonne journée

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 09:55

coucou les filles

alors pusique le soleil ne veut pas sortir et que je ne peux pas faire de balade dehors depuis 10 jous j'ai decide de remonter sur le tapis de course aujourd'hui

donc je vais allez chausser mes baskets et mon survet

bon resto ocean et ne t'inquietes pas profite du moment de bonheur partager et tout ira bien

nini heureuse que le soleil soit chez toi car ca commence a m'inquieter qu'il ne soit meme pas dans le sud

asteria cool d'avoir pu passer uen bonne journee en famille

mopette bonne journee avec tes petits loulous

sined comment vas tu

bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 09:55

Bonjour à tout mon petit monde! Sous le soleil! En Italie, ce n'est pas férié, sauf dans mon village, aujourd'hui , il y a les confirmations avec l Évêque. Allez, nouvelle semaine de Dudu...et on s'accroche et on continue!!!! Petit déj et acquagym et PP. A+. CIAO!!!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 10:00

Océan, mange! Et puis demain, tu feras le nécessaire ! Profite! Car, tu le mérite , avec tout les sacrifices que l'on a fait et que l'on fera encore!!!! Bon appétit !!!!

Utilisateur109284

Posté le 20/05/2013 à 10:59

Forum Dukan : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles vous etes trop geniales bon sport valyw et tu as raison on se demande ou est passe le soleil bonne journee nin

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!

Vous êtes trop géniales ............................

Bon sport Valyw, et tu as raison, on se demande où est passé le soleil !!!!!!

Bonne journée NINI avec le soleil !!!!!

Et, ce qui est super, c'est que je vais au resto sans "culpabiliser" du tout et sans que cela m"inquiète !

alors qu'avant !!!!!! c'était loin d'être ça !

Comme quoi, quand c'est dan la tête !

Gros bisous à toutes et Sined qui bosse

A ce soir !!!!!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 11:28

un p'tit coucou en passant,

Après un w-e en demie teinte ce lundi reste gris, avec des petites percées de soleil, mais à dose homéopathique, si vous voyez ce que je veux dire, donc ne soyez pas jalouses, j'entends déjà les commentaires... non ici comme ailleurs la météo a oublié les saisons.

dimanche j'ai fait BBQ sous la pluie, quant on aime...

Bon Océane attention aux tentations mais profites bien de cette journée avec les tiens et ton retraité de mari, pour les autres on garde le cap, même Mopette.

Big bisous

Utilisateur109284

Posté le 20/05/2013 à 11:53

Forum Dukan : et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le garcon t inquietes pas on garde le cap bonne journee bizes

Et, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le garçon !!!!!

t'inquiètes pas !!

on garde le cap

bonne journée

bizes

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:11

Coucou les filles,

Ici depuis hier après midi il ne sais pas arrêter une minute de pleuvoir. Ce temps est vraiment pourri. Vivement le retour du soleil.

Aujourd'hui course  mon frigo est plein à craquer et ça fait du bien ! je vais pouvoir me faire de bon petit plats cette semaine  J'en ai profité aussi pour acheté des nouvelles napes, et deux trois bricoles (bon plus une dizaine en fait) chez Gifi. J'aime beaucoup ce magasin il y a toujours plein de bric à brac.

Ocean j’espère que tu as bien manger ce midi et que ça t'as fait plaisir et surtout que tu t'es fait plaisir !

Me reste un peu de ménage à faire et surtout beaucoup de repassage. Je sais pas si je vais avoir le courage de le faire aujourd'hui.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.