Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 08:06

Pfffff ! Encore une invitation hier soir : crêpes fourrées en entrée, tourte et salade ensuite, et tarte et ile flottante en dessert !!!

Comment faire ??? Il faut refuser tous les dîners ???

Bon, PP toute la semaine !!!

Alors les filles ? En pleine forme pour démarrer la semaine ?

Bises !!

Utilisateur126339

Posté le 12/11/2013 à 09:06

Forum Dukan : salut les fiiiiiiiiilles pas eu le temps de tout lire depuis ma disparition je ne sais pas pourquoi j ai ete viree du jour au lendemain je n ai plus p

Salut les fiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!

Pas eu le temps de tout lire depuis ma disparition....... Je ne sais pas pourquoi j'ai été virée ??!!!!! Du jour au lendemain je n'ai plus pu me connecter et mes anciens commentaires disait que je ne faisais plus partie du site et j'ete nommée utilisateur ( av qlq chiffres....)

Bref, après des difficultés a recréer un compte me voilà !!!!!!!!!! Non mais dis donc, on se débarrasse pas de moi comme ça !!!!!!!!!!!!

Du coup, je reprends le boulot demain après plus d'un mois d'arrêt ...... J'appréhende un peu mais ça va aller..... Je suis du coup en pleine réflexion pour voir si je ne peux pas trouver autre chose ......

Niveau régime....... La balance étant remontée de qlq grammes...... J'ai repris tout ça sérieusement et en quinze jours elle affiche -1,7 kg ce qui n'est pas pour me déplaire !!!!!!!!!!!!! Mon jour de pesée est désormais le mardi et je recommence auprès de vous avec un poids de 76,3 kg.......

Premier objectif : 72

Second et dernier : 70

Mais je doute arriver au second car je n'ai plus fait ce poids depuis des années et encore moins en dessous mais on verra ....... En attendant go go go pour les 72 !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne journée les filles ..... Contente d'être de retour !!!!!!!!!!!!!!!

Bisousssssssss...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 12/11/2013 à 09:25

Forum Dukan : bonjour frisquet les filles 5 ce matin mais un beau soleil mopette enfin trop contente de te voir tu nous manquais bon courage pour ta reprise et oui

Bonjour frisquet les filles !!!

- 5 ° !!!! ce matin mais un beau soleil........................

Mopette, enfin !!!!! Trop contente de te voir , tu nous manquais ! Bon courage pour ta reprise et, oui, c'est vrai, tu fais un magnifique métier mais combien difficile !!!!

BRAVO pour ta perte et je sais que tu vas y arriver ...................................FELICITATIONS !!!

Valyw, comment vas tu ce matin ??? Les médicaments font ils effet ???? Bonne journée à toi aussi ma belle !!!

Asteria, tout va bien, ton chéri aussi ????? Bon courage à toi aussi

Ben, alors FANFAN !!!! objectif 5kg à perdre avant les fêtes !!!!!!! bon, il suffit de s'y mettre ......................

Hello NINI!!!! toujours dans te olives ???? Bon courage et bonne journée sous le soleil .........................

Gros bisous à toutes

Utilisateur126339

Posté le 13/11/2013 à 07:42

Salut les filles !!!!!!!!

C'est parti pour ma journée de reprise..... Du coup Théo se lève a 2h du matin avec 39°5 !!!!!!!! Il sera avec son papounet aujourd'hui mais jspr que ça ira mieux ............ Bref, j'y retourne sur la pointe des pieds !!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée les filles et ON TIENS BON CÔTÉ RÉGIME !!!!!!!!!!!!!!!

Bisousssssssssssssss

Utilisateur109284

Posté le 13/11/2013 à 09:19

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ????

Ici, mercredi d'école tout gris...........................

Et, grève cantine et garderie, donc, je file à Clermont pour garder mes petits !!!!!

Mopette, BON COURAGE pour ta reprise, je comprends que tu sois anxieuse, tout va bien se passer.........et pour petit Théo, je lui fais pleins de gros bisous pour qu'il aille mieux..............

Et, bravo pour le régime !!!!!!

Et, vous les filles, vous en êtes où????????????????????????

Moi, la balance continue de baisser régulièrement et ça me booooooooooooooooooooooste  !!!!!

Nini, la cueillette est terminée ???? J'ai vu que tu es encore en été chez toi, quelle chance...............

Valyw, tout va bien ma belle ? Ton angine ????

Je files

bonne journée à toutes

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 10:44

coucou les filles la page est toutes declaee et je ne peux pas lire a cause des pubs

c'est pas la grande forme et je fini les antibio ce soir mais j'ai les reds qui débarquent donc je vais attendre un peu

j'aimerais beaucoup pouvoir revenir dans le sud nini mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite

je vous embrasse de loin et j'essaye de vous lire quand le site ne buggera plus

Utilisateur109284

Posté le 13/11/2013 à 11:28

Coucou Valyw !!! soignes toi ma belle et remets toi vite en forme.................

C'est vrai le site, c'est un peu le bazar ces jours...................

Gros bisous à toues les filles

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 23:55

Coucou , un peu tardif, mais bon, à peine eu le temps maintenant!!! Océan, récolte terminée!!! 1,5 tonnes . Ici, c'est encore l'été, j'ai même pris un coup de soleil sur la nuque et le décolté!!!

Valyw, j'espère que tu es guérie!!

Bienvenue Mopette... Pas de bol pour ton petit!!

Fanfan, ces invitations... J'en ai eu 6 en 10 jours!!! Que faire!!!! PP !!!

Astéria ,tout va bien avec ton chéri?!?

Bonne nuit à toutes!!!

Utilisateur109284

Posté le 14/11/2013 à 09:51

Bonjour les filles! !!!

Veinarde NINI, ici, depuis hier, pluie glaciale ........................Brouillard, etc !!!!!! l'hiver quoi ..................

J'espère que tu va pouvoir reprendre ton rytme diesel ma belle !!!!!

Mopette, est ce que ta reprise c'est bien passée ???? Et, comment va mon ptit docteur Théo ???? Dis lui que je lui fais de bisous qui guérissent !!!!!

Valyw, soignes toi et essaies de te reposer ma belle !!! à l'entrée de l'hiver, il faut avoir des réserves de "forces" !!!!!!

Asteria !!! comment allez vous avec ton chéri ????

Fanfan : PP aujourd'hui ????? COURAGE ! tu vas y arriver................

Hier, journée à Clermont pour mes 3 petits car grève de cantine et de garderie (because semaine de4,5 jours !) et pleins d'autres grèves annoncées !!! je me demande comment font les parents qui travaillent et qui n'ont personne à côté ???? C'est galère !!!

Ma balance continue à être de très bonne humeur avec moi ......................Il faut dire que ne lui donne pas de raison d'être désagréable !!!!!!

Je vise mes 57 kg voir même 55 kg pour être tranquille !!!! je vais y arriver !!!

maintenant que c'est à nouveau dans ma tête !! c'est le mental qui commande ........................

Bonne journée mes amies

Gros bisous à toutes

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 08:51

Hello Océan : oui PP toute la semaine ... avec tout de même un peu de chou-fleur cru hier soir ... sinon : problème de constipation absolue !! Pour l'instant, le poids ne bouge pas ... il faudrait que j'arrive .. à ne pas me peser tous les jours !!!

Mopette : ça fait drôle de t'appeler "Utilisateur 126xxx " !!! C'est bizarre qu'ils t'aient sortie ! Ecris au webmaster : c'est peut-être récupérable !

Nini : 1,5 tonnes d'olives : bravo ! ça représente combien de litres d'huile ?

Valyw : bon rétablissement !

Bises et bonne fin de semaine !

Utilisateur109284

Posté le 15/11/2013 à 09:15

Bonjour les amies !!

Comment allez vous en cette fin de semaine ???

Bien j'espère et mieux pour les malades..............................

Ici, le temps, c'est la cata !!!!! froid, pluie limite neige et vent violant ! la totale..........................

Bon courage à toutes pour affronter le we sans faire (trop) d'entorses au régime !!!!!

bonne journée à toutes

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 14:02

Les filles!

Fanfan, ça fait 264 litres!!!!!

L'hiver s'incruste...avec du soleil, mais un vent froid.

Bien à toutes!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 21:35

Bonne nuit les filles!!!

Utilisateur109284

Posté le 16/11/2013 à 09:21

Bonjour à toutes !!!

J'espère que tout va bien et que vous allez pouvoir profiter du we, malgré le froid et la grisaille...................

Bof, c'est l'hiver !!!

bon pti déj, moi, je fils boire mon citron/gingembre !!!

A + TARD

Gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 10:32

Bonjour les filles!

Enfin, une matinée DIESEL comme je les aimes!!!!

Bon samedi!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 19:30

coucou les filles

alors pour moi journée pfffff hier soir on a fete la sainte geneviéve la patronne des gendarmes donc soirée dansante et repas on a dansé jusqu'a 3h30 mais le temps de rentrer et de se coucher a 4h15 réveiller a 9h45 par une quinte de toux ensuite on a filé au mcdo avec les petits qui ne sont pas venus avec nous hier soir ils étaient mieux dans leur lit car dèjà qu'ils sont fatigués ce n'est pas le moment de se coucher tard il y a encore du temps avant les vacances et ensuite on est retourné à la salle pour aider au nettoyage et rangement un petit temps de shopping et on est rentré la on vient de finir de manger et on va se caler devant la télé sous la couette pour récupérer

j'espère que les bobos se réparent et que les pp font leur effet

bisous et bravo a notre diesel pour cette belle récolte

bon wknd a toutes ici aussi il fait froid et c'est limite neige

Utilisateur109284

Posté le 16/11/2013 à 20:59

BONNE NUIT LES FILLES !!!!!

Bon repos Valyw ..............après ce début de we agité !!!!!

oui, pour moi, les PP fonctionnent à fond !!!! trop contente ........................

gros bisous les filles

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 09:31

Bonjour les filles, dimanche gris et peut-être pluvieux....

Je vous souhaite une journée repos. ..n'est ce pas Valyw...

Les PP, c'est magiques! Océan, mon petit dej, toujours précédé du gingembre/citron!

Ciao!!!!

Utilisateur109284

Posté le 17/11/2013 à 09:35

Bonjour les Amies !!!

Temps froid et gris, très gris.....................

C'est vrai les PP quant on s'y tient, c'est magique..........................

Moi aussi NINI, pti déj toujours précédé de mon citron/gingembre .......ça fait un bien fou le matin !!!!!

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche avec ou sans soleil !!! le principal est de l'avoir dans la tête ....................

A midi, moules marinières avec frites pour mon mari et sans frites pour moi !!!! hi hi hi ...................

Gros bisous à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 09:45

un petit coucou

je suis en forme aprés une nuit de 12h ca fait du bien hier au lit a 20h45

mopette a encore été bloquée à ne rien y comprendre

est ce que vous allez toutes sur facebook??? car on pourrez se créer une page fermée pour nous

bisous les filles et bon dimanche

moi je vais macaronner aujourd'hui ca fait longtemps que j'en ai pas fait et j'en ai envie mardi c'est l'anniv de mon grand qui aura 12 ans et ma meilleure amie vient passer la journée avec nous

meme si il y a école ca va etre cool surtout que mon mari est en formation et ne sera pas la pour son fils

plein de bisooous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 09:50

Gingembre-citron le matin à jeun ?? Oups ! Pas trop acide ?

Utilisateur109284

Posté le 17/11/2013 à 14:16

Hello FANFAN !!!!

Non, nous sommes des adeptes de cette boisson detox et qui booste l'énergie................

Essaies, tu verras, une fois qu'on a commencé, difficile de s'en passer le matin !!!

ça nettoie tout ...............

Bon dimanche à toi ( attention aux invitations !!!)

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 19:59

Coucou les filles!! Tout a fait d'accord avec Océan, citron/gingembre, super detox!

Allez, courage pour demain!!!

Bonne nuit!!!!

Utilisateur109284

Posté le 17/11/2013 à 20:52

BONNE NUIT LES FILLES .........................

BON COURAGE POUR LA REPRISE DU LUNDI  !!!

A DEAMIN

GROS BISOUS

Et, on commence une nouvelle semaine, alors, ON NE LACHE RIEN ...........................................

Les fêtes arrivent !!!!

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 21:19

Coucou les filles !

Un petit moment que je ne suis pas venu vous écrire mais je vous ai lu tout les jours ! Je n'ai pas tellement eu le temps d'écrire car recherche d'un nouvelle appartement, et nous avons trouvé ! Pas très loin de fontainebleau un appartement/maison avec un petit jardin qui va faire très plaisir à notre chaton et à nous cette été car barbecue oblige avec un jardin ! On déménage le 1er décembre donc carton, carton et carton !

Sinon mon homme va mieux et reprend le boulot demain matin.

C'est étrange que Mopette ce fasse virée sans cesse, si besoin je peu nous crée un forum privé afin qu'on puisse discuter comme ici tranquillou.

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.