Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2013 à 20:23
Bonsoir les filles!!! Je me sens un peu dépassée!!! Je suis débordée!!! Entre les travaux de restauration de la maison de ma Maman qui doit être louée... Je jongle entre le plombier, l'électricien, le peintre... Et je fais aussi l'agent immobilier!!!! Et pour coronner le tout, nous sommes en pleine récolte des olives, car nous avons la chance de se faire l'huile!
Bravo Valyw. Bon rétablissement pour ton amoureux, Astéria. Et oui, Océan, on continue, même si j'ai 3 invitations cette semaine, ha! Ha! Ha! Ha!
Bonne nuit et à bientôt!!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2013 à 08:55
coucou nini je n'avais pas vu pour le tremblement de terre j'espère que tout va bien chez vous et bon courage pour les travaux chez ta maman
et les filles l'huile d'olive de nini elle est trop bonne !!!!! super légère en gout et en odeur les garçon se régale
astéria bon rétablissement a ton chéri
océan temps pareil ici et bisous trasnmis
fanfan comment ca va
allez je file bosser 3 périscolaires jusqu'a midi aujourd'hui
Utilisateur109284
Posté le 06/11/2013 à 09:40
Bonjour à toutes !
NINI ,bon courage, pas facile de tout coordonner, mais je suis certaine que tu vas y arriver avec ton énergie incroyable !!!!
Valyw, bon courage à toi aussi pour une journée bien chargée ..................Toujours temps pourri ici .....................
Bisou à Mopette, j'espère qu'elle va mieux ????
Hello Asteria !! comment va ton amoureux ????? et, toi, bien sur ????
Coucou Fanfan !!!!! bonne journée de régimeuse.......................
Gros bisous à toutes et,
ON NE LACHE RIEN !!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2013 à 21:24
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde est en forme mais un peu, (beaucoup), débordé.
De mon côté tout va bien après avoir un peu lutter afin de sortir de l’hôpital mon chéri est rentré hier soir, il va bien l'opération c'est bien passé. Il n'as plus qu'as ce reposer.
J'ai pas trop suivi mon régime depuis lundi, un peu stresser par l'opération et en plus hier dernier repas avec ma sœur qui est parti vivre dans le poitoux ce matin.
Enfin voila pour les nouvelles !
Bisous les filles !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2013 à 21:37
Coucou les filles!!! Je vous envoie plein de soleil, aujourd'hui , c'était l'été, très agréable pour la récolte des olives. Quel plaisir que notre huile plaise aux garçons, Valyw.
Astéria, il faut le cajolé un Max ce jeune homme... Mais, attention...son rétablissement pourrait être plus long....
Il en faut de l'énergie....Océan.
Mopette???
Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2013 à 09:43
coucou les filles
petit message de moppette pour vous
Tt va bien. Je reprends mercredi pro et j'ai repris regime serieux car pas de reprise mais plus de perte ! Moins 1kg depuis une semaine et demi.... je suis repartie bisous a toutes
ici ca va moi aussi reprise sérieuse et je em suis surprise hier a 17 h en rentrant de ma séance de sclérose plus course alimentaire plus shopping à manger une pomme depuis quelques temps j'avais tendance a manger un gateau a 17h
bisous les filles
Utilisateur109284
Posté le 07/11/2013 à 10:35
Bonjour les filles !!!
BRAVO Valyw !!!!! c'est super, continues ainsi ma belle et bon courage...................
Moi, aussi, je reste "sérieuse" et ma balance affiche 1.2kg de moins !!!! cela m'encourage et me booste.................
Nini, bonne récolte !!! ton huile doit être super bonne ......................
Asteria, normal que tu n aies pas pu suivre ton régime avec le stress !!! soignes bien ton chéri et courage à tous les deux ......
Hello Fanfan ! toujours motivée ????
Mopette, pleins de bisous à toi
Et, JOYEUX MOISIVERSAIRE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà 10 mois que nous sommes ensembles et que nous luttons contre ces kilos !!!!
mais ce qui est super !!! c'est que nous sommes toujours là et qu'une réelle amitié est présente !
Une grosse pensée pour SINED !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout va bien pour notre Ken dans sa Bretagne ......................
Gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 08/11/2013 à 09:32
Bonjour les filles !!!
Il n'y a personne ????
J'espère que tout le monde va bien ???????????????????????
Bon début de WE à toutes
gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2013 à 11:21
bonjour les filles
ici c'est pas la grande forme mal de gorge depuis hier rendez vous chez le docteur ce soir car malgres le citron miel toujours mal
par contre youpi car - 1kg en 9 jours trop cool car beaucoup d'ecart vendredi et samedi dernier mais j'ai quand meme réussi a corriger le tir cette semaine
bisous les copinautes et bon moisersaire
Utilisateur109284
Posté le 08/11/2013 à 12:21
BRAVO Valyw pour te perte !!! ça y est le processus est reparti .................
Et, ça c'est génial !!!!
soignes toi bien car un mal de gorge peut entrainer plein de trucs moches !!!!!
Bisous ma Belle
Et, si tu peux, tu fais de gros bisous à Mopette, on pense bien à Elle
Utilisateur109284
Posté le 08/11/2013 à 12:23
et, pour tous nos malades ( y compris ton chéri, Asteria)
Bon courage et ON SE SOIGNE !!!!!!!
NINI, FANFAN, vous tenez le choc ?????
Gros bisous à toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2013 à 23:57
Coucou les filles,
Je passe rapidement pour vous dire que tout va bien. Je suis crevé et ce week-end de 3jours va me faire un bien fou.
J'ai transmis tout vos messages a mon chéri et ca lui fait trés plaisir. Il est très fatiguer mais se remet bien, seul truc galére il ne peu pas ce laver les cheveux, heuresement il en as pas beaucoup mais bon 2 semaine comme ca, ca reste pas terrible, heureusement qu'on as crée le shampoing sec c'est or de prix mais ca sauve un peu !
Sinon niveau poids pas de peser cette semaine, entre la zone rouge, le stress, le régime pas suivi à fond c'est pas trop le moment. Mais vu que je sert quand même un cran de plus ma ceinture j'ose espérer une petite baisse. Bref nous verrons bien.
Voila voila pour les nouvelles
Vu qu'il est tard je m'en va me coucher !
Bisous les filles et bonne nuit à toute !
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2013 à 08:47
Coucou les filles!!! Ici , aussi tout va bien, fatiguée mais bon, je fais se qui me plait!!!
A bientôt!
10 MOIS!!! Génial!!!
Utilisateur109284
Posté le 09/11/2013 à 09:49
Bonjour les filles !!!
J'espère que tout le monde est en forme ????
Valyw, que t'a dit le médecin ???? Antibio ???
NINI! tu dois avoir des clients ce WE ? bon courage ma belle et n'en fais pas trop .............................
Asteria, repos ce we et chouchoute bien ton chéri ..........................
Mopette, pleins de bisous ma belle, as tu repris le travail ? j'espère que tu vas mieux ????
Fanfan !! we ....................moment critique !!! tiens le coup !
Très bon WE à toutes avec je l'espère du soleil .....................
Je files faire mes courses
A + Tard...................
Gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2013 à 09:12
coucou les filles
alors ici c'est pas la fête moi qui n'aime pas prendre de médoc j'ai une sinusite accompagnée d'une pharingite donc anitibio, anti inflammatoire , paracetamol, sirop et inhalation
mais bon il faut bien se soigner il m'a dit entre le temps que l'on a et le fait que les filles que je garde ( qui sont ses patientes aussi ) sont malade depuis une semaine il fallait s'attendre à se que je choppe quelque chose
bon dimanche les filles et ici petit rayon de soleil ca va faire du bien
bises
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2013 à 09:35
Bonjour les proteinautes ! ça fait plaisir de vous lire à nouveau !
J'ai passé 8 jours en Bretagne chez mon frère ; c'était sympa, mais PAS régime du tout !!
J'ai remis ma courbe à jour : le moral baisse en même temps que la courbe remonte ...
Bon, Océan : tu as raison, il faut penser aux fêtes et à l'objectif -5kg !!
Valyw : ma soeur était aussi avec nous en Bretagne, et elle avait une rhino avec une toux très fatigante : il y a vraiment une épidémie !
Asteria, pour ton chéri qui ne peut pas se laver la tête : un petit coup de tondeuse ?? LOL
Bon week-end à toutes !
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2013 à 09:40
bon et bien j'ai parlé trop vite ciel noir et pluie
bisous les copinautes
Utilisateur109284
Posté le 10/11/2013 à 10:15
hello les copinautes ........
Et, bien petite Valyw, c'est pas la joie !!!!!! et, il est certain que tu ne peux que prendre ce que les enfants ramènenet de l'école ou de chez eux................. Soignes toi bien surtout !!!!
Fanfan, ça fait plaisir de te voir !!! ne t'inquiètes pas, les vacances c'est fait pour en profiter, et là, il te reste plus d'un mois pour perdre ces 5 kg, et tu vas y arriver !!! un maximum PP et ZERO écart !!!! c'est le prix à payer ...............
Allez, courage, on est toutes là pour t'aider !!!
Coucou NINI, toujours débordée ???? Pleins de monde pour ce long WE ??? et, en plus ta récolte ....................Prends soin de toi tout de même !!!!!
Asteria, j'espère que tout va bien et que ton chéri se remet doucement, et, toi, fais attention à toi aussi !!!!
Pour Mopette : pleins de bisous ma belle, j'espère que tout va bien ????
Bon dimanche à toutes malgré un temps pourri !!!
gros bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2013 à 14:01
Coucou les filles,
Rahh vous avez pas de chance avec le temps,moi j'ai un super soleil ! pour une fois Par contre il fait froid de chez froid ! Je suis crevé, hier on a recu du monde et du coup couché à 4h du matin. Mais c'étais vraiment sympa
Fanfan je lui est rasé avant qu'il se fasse opérer, il a moins d'un cm la, mais ça reste pas terrible tout de même.
Valyw soigne toi bien ! C'est pas drôle les sinusites, il y a une époque j'en faisais une tout les mois, c'étais l'horreur.
Aller courage les filles,
Je vous envoie un brin de soleil, mais pas tout j'en garde un peu pour moi
Bisouss
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2013 à 19:29
Coucou les filles!
Valyw, reviens dans le midi!!!!
Allez, Fanfan, lundi, on commence toutes ensembles!!!!
Océan va nous boustées!!!! Ha! Ha! Ha!
Astéria, la belle infirmière, il a de la chance ton amoureux.
Mopette, tout va bien!
Les filles! Nous avons récolter UNE TONNE D'OLIVES, pour nous, c'est énorme!!! Et, ce n'est pas fini, nous avons encore au moins 3 jours de récolte!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 10/11/2013 à 21:02
bonsoir NINI ! 1 tonne, mais c'est énorme ..................
Et, après, vous faites votre huile et tu la vends ????
Bon courage ma belle !
Et, oui, vous pouvez comptez sur moi pour vous booster ....................hi hi hi !!!
bonne soirée les filles
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2013 à 23:24
C'est pour notre prope consommation, ainsi, nous savons que mangeons un produit naturel !!! Et le reste, on en fait profiter les amis... Allez Océan, un petit effort et avec ton mari, venez faire un séjour chez nous et ainsi vous goûterez à notre succulente huile!!!!
Bonne nuit!!!!!
Utilisateur109284
Posté le 11/11/2013 à 09:56
Bonjour les filles !!!
Brrrrrrrrrrrrrrrrr !!! quel froid ce matin, - 4° !!!!
L'hiver est là, mais peut être aurons nous (enfin) du soleil ????????????????
Bonne journée de repos à vous toutes ( sauf toi, NINI ???)
et, t'inquiètes, nous viendrons te voir, mais au printemps maintenant ..................
Gros bisous à toutes
Utilisateur109284
Posté le 11/11/2013 à 20:50
Bonsoir les filles !!!
Belle journée froide mais avec un très beau soleil .....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.