Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284 |
Posté le 18/11/2013 à 09:32 Bonjour les filles !!! Et, une nouvelle semaine qui commence.......................Et, on ne lâche rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à toutes pour le travail et pour le régime !!!!!! ici, c'est, totalement l'hiver !!! froid et brouillard .................Que c'est triste !!! le froid, normal à cette époque de l'année mais ce serait mieux avec du soleil ............. Bref, c'est comme ça !!! alors, aujourd'hui, à midi, Poulet rôti ......................sans la peau !!! hi hi hi ....... demain, pesée !!! on va voir si mes efforts continuent de payer ???? j'espère car là, c'est super ancré dans ma tête avec zéro écarts et tous mes derniers jeans achetés cet été, me vont à nouveau et ça c'est génial................. Asteria, tu déménages la Miss, je croyais que tu avais fait pleins de travaux dans ton nouvel appart ??? Bon, le principal est que vous vous plaisiez dans le nouveau et il est vrai qu'un jardin, c'est agréable !!! ton chéri va mieux la Miss ???Et, ton régime ???? Coucou nos deux supers mamans !!! comment allez vous en ce début de semaine ???? Valyw, tu t'es remise de ton WE ??? Et, toi, Mopette, tout va bien ma belle ???? essaies de nous donner des news............... NINI, pti diesel, j'espère ce matin pour toi ???? Un peu de repos après ces semaines agitées ???? Et, aquagym bientôt ??? Fanfan !!! alors ce we ???? pas trop de craquages ???? Je vous laisse pour le moment............ A+ TARD Gros bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2013 à 12:22 Coucou les filles! C'est pas jojo le temps aujourd'hui!! L'hiver est arrivé!!! Bon courage Astéria!!! Aujourd'hui, reprise d'aquagym!!! A+ les filles, ciao! ciao! |
Utilisateur109284 |
Posté le 18/11/2013 à 13:56 Super NINI !!! la plus courageuse.................. Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
asteria 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2013 à 16:56 Coucou les filles !
Effectivement Océan on avais poser pas mal de meubles mais on va les récupérer donc c'est tout bénef pour nous. Mon chéri va bien mieux, maintenant c'est au tour du chaton de pas être en forme, nous l'avons fait stériliser mais les points on pas tenu donc obligé de la ramener en urgence au véto aujourd'hui pour qu'il lui refasse tout ca . Aprés on pourra passé au vaccin de sorti et d'ici fin janvier on pourra le laisser gambader dans le jardin. Niveau régime c'est pas vraiment ca en ce moment mais c'est vrai qu'on fait du vite fait afin de finir les cartons... a temps. Par contre arrivé dans notre nouvel appartement on va pouvoir reprendre le vélo , et en plus il y a la forêt pas loin pour faire des balades
Bisous les filles ! |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2013 à 18:11 Océan!!! J'adore!!! Ha! Ha! Ha! |
Utilisateur109284 |
Posté le 18/11/2013 à 19:12 Bonne soirée les filles........................... Filez vite sous la couette vu le temps !!!!! pour nous , neige annoncée pour demain !!!! Asteria, une fois que tu seras bien dans ta nouvelle maison, ton régime reviendra ( avec un peu d'efforts de ta part tout de mêm la Miss) Bonne piscine NINI , je suis certaine que tu as bien rigoler tout en t'appliquant à faire tes mouvements ....... Bonne nuit A demain Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
asteria 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2013 à 22:42 Bonsoir les filles,
Vu que mopette ne peut plus se re-inscrire ici, je vais nous crée un forum privé afin que nous puissions toute continué as communiqué Je fait ça demain je vous tiens au courant !
Océan promis jurée après le déménagement je me met à fond dans le régime plus de n'importe quoi ces kilos je vais les exterminés !
Bonne nuit les filles ! Gros bisous ! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2013 à 06:52 Météo tristounette ici aussi ... et on annonce de la neige pour demain ! Je vais essayer "citron-gingembre" ... Vous faites ça comment ? Des copeaux de gingembre dans un citron chaud ?? Sinon : je tiens bon : PP, PL, PP ... Mais ... constipation !!! Bon courage à toutes ! |
Utilisateur109284 |
Posté le 19/11/2013 à 09:41 Bonjour les filles........................ il pleut ! enfin à moitié neige ..................... Fanfan, pour le citron/gingembre : tu achètes du gingembre frais et tu râpes la valeur d'1 à 2 cm par jour (ou tu fais comme moi, j'en râpes un peu plus, je mets dans un tupper au frigo) . Tu presses ton citron. ET tu laisse infuser comme un thé, ton citron dans l'eau chaude et ton gingembre. Pour la plus part d'entre nous, nous le mettons dans une boule à thé pour ne pas avoir les petits morceaux................... Une grande tasse le matin avant ton petit déjeuner ! et, tu verras toutes les vertus bénéfiques de cette boisson................................. Pour ma part, cela fait des années que je bois ma tasse tous les matins, car cela t'apporte des vitamines, te booste et en même temps, nettoie.................. Asteria, c'est bien la Miss, ne te laisse pas envahir par les kilos, sinon, ton moral va s'en ressentir...............Je comprends qu'en préparant un déménagement, tu n'as pas beaucoup de temps pour cuisiner !!! Hello Valyw et Mopette !!!! tout va bien mes belles ???? Faites nous un petit coucou ................................ Bonjour NINI, petit diesel ce matin ??? après ta journée sportive ........... Allez, je vous laisse, car, aujourd'hui rdv chez l'esthéticienne ............................ y a du boulot !!! hi hi hi................... Et ma balance es t sympa encore aujourd'hui, ; - 500 grammes !!!!!! ça baisse tout doucement mais surement !!! Trop génial !!
Gros bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2013 à 13:33 Bonjour les filles!! Boulot, boulot ce matin au B&B !!! Temps pourri, cette nuit ,un vent terrible !!! Enfin, cet après-midi, repos... Surtout que je suis en red zone!!! Allez les filles, A+!!! |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2013 à 21:43 coucou les filles alors ici ca va aujourd'hui un peu débordée je suis allée faire ma deuxième séances de sclérose veineuse sur les jambes ensuite j'ai fait un petit coucou a la puce que j'acceuille et qui est hospitalisé depuis une semaine ma meilleure amie m'a fait la joie de venir mangé avec moi et passer le reste de la journée avec nous et c'est l'anniversaire de mon grand et le traintrain ecole foot et travail du soir plein de bisous |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/11/2013 à 09:47 Bonne journée ( grise) les filles!!!! Ciao!'n |
asteria 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2013 à 10:38 Coucou les filles !
Ca y est j'ai crée un forum externe afin que Mopette puisse reparler avec nous. http://onlacherien.ze-forum.com/index.php Suffit de s’inscrire je vous valide et après y aura plus qu'as papoter Alors pour l'instant c'est pas très design mais n’hésitez pas à me dire ce que vous voulez pour que ce soit plus jolie
Bisous ! |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2013 à 09:56 Coucou les filles!!! Super pour ton forum... Qu'est-qu'on fait, on bascule toutes et on laisse celui-ci?! Ciao!! |
asteria 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2013 à 10:10 Mopette et Valwy son déjà inscrite la bas. Mopette ne peu apparemment pas ce re-crée un compte ici, donc c'est à vous de voir ou vous voulez aller. |
Utilisateur109284 |
Posté le 21/11/2013 à 11:23 Bonjour les filles !!! Hier, pas internet à cause de la neige : 12cm à 5h du matin !!! 30 cm à 12H............................. Donc, panne de courant totale de 5h jusqu'à 15 h !!!!!!! et internet remis ce matin ...................... L'Hiver c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien malgré cet hiver très précoce ????? Je me suis inscrite sur le site fait pas Asteria, donc, je naviguerai entre les 2, si, certaines d'entre vous restent sur celui-ci ???? Bonne journée ici, sous la neige................... Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 22/11/2013 à 17:12 hello LES FILLES ! comment allez vous ????? Ici, toujours sous la neige !!! c'est galère !!!! NINI, comment vas tu ???? FANFAN ! c'est we .................Attention aux craquages !!!!! Qui vient sur notre nouveau forum ????? bon we à toutes
gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/11/2013 à 11:42 Coucou les filles!! Tout va bien, j'espère pour vous aussi!!! Impossible me connecter sur le nouveau site?!!?! Je me suis inscrite, je peux lire vos messages, mais je ne peux pas répondre, on me dit pas inscrite, je l'ai fait 2 fois, je reçois l'email de confirmation...mais rien!!! C'est pas grave!!! A+. Ciao!! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2013 à 11:59 Hello les filles ! Il y a un problème sur l'autre forum : n'importe qui peut le lire, non ? Sinon : craquage hier, mais ma courbe est tout de même repartie un peu à la baisse ... et je file à la piscine ! Avez-vous vu qu'il y a une boutique avec les produits du forum : t-shirts, mugs et tabliers ? Il y a un mug avec une phrase du genre : "ça ne sert à rien de rentrer le ventre sur la balance, à part de pouvoir lire les chiffres" ! Je pourrais l'offrir à mon beau-frère qui se moque de mon régime, mais qui ne voit plus ses pieds depuis longtemps !! LOL Non, ce ne serait pas gentil ... Bon dimanche à toutes ! |
Utilisateur109284 |
Posté le 24/11/2013 à 14:12 hello fanfan ..................................... Du moment que ta courbe est à la baisse, c'est cool !!! pour l'autre forum, je ne sais pas si tout le monde peut le lire ou pas ???? Il faut que l'on demande à Asteria !!!!! Pour ton beau frère, ce ne serait peut être pas sympa, mais, s'il se moque de toi, cela n'est pas cool non plus !!!!! bon dimanche à toi Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etes vous là ou sur l'autre forum ???????????????????????? Bon dimanche à toutes gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109284 |
Posté le 24/11/2013 à 15:19 coucou NINI !! oui, pas facile le nouveau site....................... C'est surement parce qu'on n'y connait rien !!! hi hi hi.................... C'est pourquoi, je vais continuer aussi sur celui ci avec vous !!! Bon dimanche NINI !!!!! OBJECTIF : LES FETES ................................................ Avec encore 2.5kg à perdre pour moi pour être au TOP !!!!! Et, toi, vu que tu vas me rattraper !!! et en plus, tu fais du sport .......................Ce qui n'est pas mon cas !!! gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
61nini 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/11/2013 à 16:34 Effectivement, je vais aussi continuer ici!!! En ce qui concerne le régime... Je crois que demain sera un énième départ avec PP!!!! J'ai du mal sur la continuité... Toujours interrompue avec beaucoup, beaucoup d'invitations. Mais bon, je m'accroche !!!! Et le sport m'aide beaucoup!!!! Bonne fin de journée!!! |
Utilisateur109284 |
Posté le 24/11/2013 à 17:14 Pour l'instant, je touche du bois (donc, ma tête !!!) mais je tiens le choc depuis 3 semaines, zéro écart.................... Je veux absolument arriver à ce poids pour les fêtes ..................Afin de pouvoir craquer !!! hi hi hi Mais, le principal c'est d'arriver à se maintenir avec les PP et le sport !!!!!!!!!!!!! bonne soirée à toutes et bon courage pour demain, pour une nouvelle semaine où ON RESTE MOTIVEES ..................................... Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
asteria 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2013 à 19:53 Coucou les filles !
Alors pour les questions de toute. Fanfan j'ai bloqué l’accès au gens non enregistrer donc normalement si tu n'as pas de compte et que tu n'es pas connecté tu ne verra rien. Nini ton compte est bien activé, normalement ça devrais mieux marché, j'avais juste mal réglé les droits désoler
Bisous les filles ! |
Utilisateur109284 |
Posté le 25/11/2013 à 10:18 Bonjour les filles !!! Tout va bien en ce début de semaine ??????????????????? Ici, enfin, un peur de soleil ................................ça va faire du bien !!! Fanfan ! tout va bien, on s'accroche !!!!!! Hello NINI, as tu pu te connecter sur le site d'asterix ???? Bon pti déj NINI, si tu fais matinée diesel !!!! gros bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.