Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2014 à 18:06

Coucou les filles!! Tout va bien?! Je vous le souhaite de tout mon cœur!!!

Donc à propos de la tradition du feu de mon village, c'est au départ une tradition païenne, et au fil du temps les villageois se sont appropriée cette tradition et le feu est devenu sous les fêtes de Noël un lieux de rencontre et partage.

Bonne fin de soirée!!!

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 10:27

BONJOUR!!!

Utilisateur109284

Posté le 05/01/2014 à 11:50

Bonjour NINI !! merci pour les précisions...............

J'espère que tout le monde va bien ?????

Moi, ça va, un peu HS, car depuis 2 jours, déménagement de mon océannette 2, d'un appart à une maison, ce qui est super !!! mais beaucoup de bazar et bien sur les 3 petits à s'occuper............

Mais bon, tout va bien et c'est bien avancé..........

Et, il n'y avait pas le choix, car demain, rentrée des classes ...............

Les enfants sont heureux car il y a un grand jardin et ça va changer beaucoup de choses pour eux, car un appartement en ville , c'est bien mais pas pour jouer !!!!!!

je vous souhaite un très bon dimanche à toutes

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 07:57

Hello ! Oui, pour les enfants de ton Océanette, c'est mieux d'être dans une maison avec jardin, mais pour les parents, ça fait plus de trajets en voiture pour le boulot et les activités ! Mais bon, il faut choisir la qualité de vie pour les pitchouns !!

Sinon, je suis vraiment démotivée ! Je crois que je vais changer de régime ! Comme toujours avec moi, un régime ne marche qu'une seule fois ! Des suggestions ?

Bises

Utilisateur109284

Posté le 06/01/2014 à 10:02

Bonjour les amies !!!

J'espère que tout le monde va bien et que les "bonnes" résolutions vont se mettre en action ??????????????????

Demain, cela fera 1 an, que nous avons commencé toutes ensemble !!!!!

FANFAN !!! pour ma part, je n'ai pas de Suggestions, mais, il y en a parmi nous, qui ont changé pour WW !!!!!!!!

Mais dans tous les cas, pour un régime quelqu'il soit, il faut en 1er lieu, qu'il soit dans ta tête !!!!!!!!!!!!!

Allez, je files car aujourd'hui, on défait le sapin....................

A + Tard les amies

3 jours de PP pour moi, avec aujourd'hui fromage blanc toute la journée !!!

gros bisous à toutes

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 10:09

Coucou les filles

Nini tu nous avais parlé de la tradition du feu quand on s'est vu cet été et ça doit être magique comme moment bisous a toi

Océan nous on fera l'inverse de ta fille cet été mais logement de fonction oblige on ne choisit pas

Fanfan je suis passée avec mopette a Weight watcher en mars je crois et j'ai continué a perdre et depuis juillet je ne compte plu5les points mais je sais équilibré bon j'ai repris 8kilos entre octobre et il y a une semaine mais je me suis reprise en main depuis Noël et déjà 2 kilos en moins

Asteria contente que ton nouveau logement te conviennes et que tu aies passé de bonnes fêtes en famille

Pour moi si côté poids et sport c'est le top côté santé c'est pas ça depuis le 31 j'ai des ganglions qui sont gonflés et douloureux dans le cou ça commencé par un le 31 puis un 2 eme le 2 et il y en a un 3em depuis le 3 j'ai fait une écho vendredi et piur l'échographe il faut attendre, j'ai fait une prise de sang samedi et j'attends lew résultats je revois mon doc ce soir on verra

Plein de bisous

Bonne journée

Utilisateur109284

Posté le 06/01/2014 à 11:29

Bonjour petite Valyw !

Surtout tu nous tiens au courant pour ta santé, c'est le plus important et tu gardes le moral ??? OK ???????

Je te fais plein de gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 16:01

Coucou merci océan oui j'ai la pêche ça commence a m'agacer un peu car ça ne diminuexpas mais le moral est là cet aprem j'ai fait comme depuis une semaine 45 minutes de velo d'appartement et 8 séries de 15 abdos je ne me fatigue pas et j'en ai envie

Plein de bisous

Bonne journée

Utilisateur109284

Posté le 06/01/2014 à 16:15

Mais tout cela est super petite Valyw !!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

Avec tous ces efforts et ton alimentation, tu vas fondre comme neige au soleil .............

Fais attention à ta santé et donne moi de tes nouvelles !!!

gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 21:47

Coucou pas plu5denews le docteur n'a pas mes résultats

Mopette s' est ré inscrite sur le pseudo virge69 elle nous cherche

Elle reprend de plus belle pour objectif-5 pour le baptêmes de la puce le 31 mai

Bisous

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:08

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne et heureuse année à vous ! je vous souhaite pleins de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année ! et surtout la perte de ses kilos en trop, tout en ayant la santé et la joie de vivre !!!!!

Comme vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis ré ré réinscrite, en espérant pouvoir rester avec vous !

j'ai eu une énorme pensée ce matin car 1 an que nous avons commencé !!!!!!! moi je repart, lus déterminée que jamais car comme vous a dit Valyw, je me fixe moins 5 kilos pour le 31/05 : baptême de ma puce !

comment vous allez ?????

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:09

merci ma binôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:11

ooooh je suis très touchée car en relisant vos posts je vois que vous avez eu des pensées pour moi !!! merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est repartie pour une nouvelle année TOUTES ENSEMBLES !!!!!!!!!!!!

bisous et bonne soirée !

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 07:33

Bonjour les filles. !!!!!

Bonne journée a vous .....

Bisous !

Utilisateur109284

Posté le 07/01/2014 à 08:43

Forum Dukan : 1 an 1 an que nous sommes toutes ensemble les amies joyeux anniversaire a toutes et super que mopette virge 69 soit a nouveau parmi nous tu nous manqu

1 AN ............................................

1 an que nous sommes toutes ensemble les amies !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTES .........................

Et, super que Mopette (virge 69) soit à nouveau parmi nous !!!

Tu nous manquais ma belle et tes - 5kg vont partir en fumée !!!!!!

je files boire mon citron gringembre

bonne journee

à plus tard

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 09:40

7 JANVIER 2014!!!!!!!!!!!!!!

Allez c'est reparti!!!!!!!!!!!!

Super Mopette est de retour!!!

Bonne journée les filles!!!!

Utilisateur109284

Posté le 07/01/2014 à 10:20

Forum Dukan : pour nous toutes chaque kilo va s envoler comme ces ballons courage les filles et on reste m o t i v e e s plus que jamais une grosse pensee a ceux qu

Pour nous toutes.................

Chaque kilo va s'envoler comme ces ballons ........................

Courage les filles !!!

ET ON

RESTE M O T I V E E S.........................................Plus que jamais !!!!

une grosse pensée à ceux qui ont démarré avec nous il y a 1 an : adedolinette, Sined, etc................

J'espère qu'ils vont tous très bien et que leur poids aussi !!!!!!!!!!!!

gros gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:36

Coucou les filles,

1 ans qu'on as commencer wahhhouuu  Ca passe vite dis donc.

Je vois que vous avez toute la forme, contente que tu sois de retour Mopette Smiley bonheur C'est quand même mieux quand on es toute ensemble !

Valyw j'espere que ca va s'arranger pour ta santé et surtout qu'ils vont trouver rapidement ce que tu as. C'est dommage de quitter une maison pour un appartement, j’espère que ca vous plaira quand même, jamais pratique ces mutations pro mais bon c'est la vie 

Océan les enfants doivent être content d'avoir un jardin, même s'il fait pas trop un temps a aller jouer dehors  mais en été ca va être super.

Fanfan tu devrais essayé Weight Weitcher, tu mangera plus varié et surtout tu aura le droits a ce carré de chocolat que tu aime tant (enfin qu'on adore toute en fait  )

Moi pour fêter nos 1ans ma balance ma annoncé +2kg, j'y comprend plus rien, je perdais, je fait tout bien PP , du sport et paff je prend du poids. J’espère que c'est du muscle et pas de la graisse au moins :(

Surtout que j'aimerai avoir perdu 15kg pour la fin juin, ce qui fait 2,5kg en moyenne par mois ça me semble pas infaisable tout de même :o

Aller on reste motivé !

Bisous les filles !

Utilisateur109284

Posté le 07/01/2014 à 12:33

Hello les amies ..........................

Petit bilan au bout d'une année commencée ensemble :

- 21.9 kg , c'est super génial mais ce n'est RIEN à côté des liens qui se sont tissés entre nous !!!!!!!!!!!!!!

nous avons galéré, pleuré ensemble ............

Nous avons bien rigoler, nous avons eu des moments d'intense émotions, nous avons été super démotivées....................

MAIS!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes toujours là et c'est CELA, le PLUS IMPORTANT...................................

Et, nous voilà repartis pour continuer à nous remonter le moral, nous aider, nous raconter nos joies et nos peines................

VIVE NOTRE AMITIE !!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

coucou Asteria : ne te fais pas de souci, tu sais combien une balance peut être capricieuse !!! continues ainsi et pèses toi dans une semaine .....

Valyw ! coucou , tu nous tiens informés pour tes résultats ????? bisous

NINI ! as tu un grand beau temps ??? Aquagym aujourd'hui ou bien n'as tu pas repris ????????

FANFAN, courage, nous sommes derrière toi et nous allons t'aider ...................PENSES au maillot de bain qui arrive................

Quand à toi, petite virginie, trop contente que tu sois enfin de retour,, tu nous a vraiment manqué !!! j'espère que toute ta petite famille va bien et que ton travail a repris "plus calmement" ????

GROS BISOUS A TOUTES

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 18:38

Coucou les filles bon anniversaire

Ma binôme conten8de te retrouver ici et bienvenue dans le combat 2014

Fanfan oui tu peux basculer en WW

Ocean j'espère que tes oceannettes et ta tribu se portent bien et je suis tout a fait ok avec toi nos liens sont plus importants que les kilos perdu2 et j'espère vous rencontrer comme j'ai eu la chance de rencontrer nini et son cheri5

Nini j'espère que vous vous portez bien et cet été oubau printemps c'est a vous de nous faire une visite

Asteria peut être une mauvaise période qui va démarrer niveau hormonale pour toi

Aujourd'hui j'ai fait mes 45 min de velo d'appartement mais pas d'abdo car la position me donne mal au cou

Côté santé je rappelle le doc ce soir car j'ai reçu les résultats de pri5de sang mais son ordinateur est toujours en panne et comme il est a 15 km il veut pas que je me déplace il y a 3 virus positive dont la toxoplasmose etvle cytomegalovirus et un autre le eptein barr je crois mais je ne sais pas ce que ca signifie sauf que c'est dangereux pour les femmes enceintes mais oufff on est sauve5ce n'est pas ma volonté

Bisou

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 07:32

Bonjour les copines !!!!!!!!!!!!

Je suis en retard donc je prendrais plus le temps ce soir .....

Bon anniversaire de rencontre et de reprise de soi ...... Un an qu'on a commencé....... Un an et un jour !

Vous m'avez trop manquer......

Tout va bien chez moi, les petits grandissent, on prépare le baptême de Lise et côté boulot ça va..... Je me protège un Max. Je continue la kiné...... On verra.......

A ce soir !

Bonne journée a tte !!!!!!!!!!!!!

Astéria, Tkt pas.... Les hormones capricieuses on connaît ! Et il se peut effectivement que tu ais pris du muscle.....

Valyw tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles !!!!! A tte

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 10:05

Des nouvelles de toutes...j'adore les filles!!!!

Ici, tout va bien...hier, j'ai raté ma première journée PP...Craqué...pour un gâteau des Rois!!!! J'en mangerai même sur la tête d'un teigneux!!!! Ha ! Ha! Ha! Donc, je re recommence aujourd'hui!!!

Bonne journée à toutes!!!

A+!!!

Utilisateur109284

Posté le 08/01/2014 à 18:37

Bonsoir les filles................

J'espère que vous allez toutes très bien ????? ( valyw, des news ????)

Mopette ! si j'ai bien compris toujours kiné ????

Bon les filles soyez prudentes ...................

Asteria, tout va bien ,miss catastrophe !!!! ça a l'air daller mieux et ton chéri est il remis ?????

Nini, ah, la galette des rois ...........................pas grave, je sais que tu gères !!! donc tu vas te reprendre !!!!!

Fanfan !!! comment vas tu ????????????

Moi aujourd'hui, je suis allé chercher Luce et Tom au collège à midi, et je les ai ramené à 18 h , après déjeuner, devoirs, balade, gouter avec galette des rois (hi hi hi ) ...................Car mon oceannette1 était parti faire les soldes !!!!!

je vous souhaite une très bonne soirée à toutes

gros gros bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:39

Aaaaah ! La galette des rois : impossible de ne pas craquer !

J'ai regardé les recettes dudu de galettes frangipanes, mais ce n'est pas très appétissant !!

En attendant, j'arrive à faire PP matin et midi, et PL le soir ... la courbe ne monte plus : c'est déjà ça !

Une année !! Pas mal ! Il y a quelques noms qui disparaissent au début, et puis seules restent les valeureuses dukanettes !!

Bienvenue, ex-Mopette !!

Bon, je file chercher ma chatte chez le véto : il lui a fait un lavement : elle était toute gonflée (???)

Bonne soirée !

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:13

salut les filles !!!!

et oui Océan ... encore une séance de kiné par semaine mais on devrait espacer à 1 tous les quinze jours sous peu ......

et bin moi j'ai toujours pas craqué sur la galette ..... vais je tenir bon car chez WW ca coute un max de points !!!!!!!!!! 

samedi on fait un après midi papotage avec des copines et on a prévu ca au gouter ... avec un bon thé !!!!!!!! j'essayerai de ne boire que le thé !!!!! hihihihihi

allez je vous laisse car j'ai un rapport de stage a faire pour ma petite stagiaire ...

Ma Valyw ... comment vas tu ?? comment as tu attraper tout ça ??? ca se soigne comment tout ces petits trucs ????? jspr que tu vas bien et que tu as le moral en tous cas .....

bon, vous allez faire les soldes ou pas ???????

moi je ne sais pas encore .... ce qui m'intéresse en ce moment c'est plus tout ce qui est déco pour faire le baptême de Lise .... ceci dit une paire de bottes ne serait pas superflu !!!!.......

allez bisous et bonne soirée les filles !!!!!!!!!

a demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.