Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur109284
Ce message a été supprimé par son auteur.
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2014 à 12:48
Les filles!!! JE SUIS MALADE!! Fièvre et gorge en feu !!!
Hier, il a encore plu... Et les éboulements s'enchaînent. Nous avons eu de la change, pas de dégâts pour nous.
Mais, les villages voisins, c'est la cata!!!
Vous avez vu le train....
Mopette, je suis à la frontière, près de Menton!!
Prenez soin de vous et j'en ferai autant!!
Ciao!!! Je retourne sous ma couette!!!
Utilisateur109284
Posté le 19/01/2014 à 13:14
Merci NINI pour les news !!!
Soignes toi ma belle ................ AU chaud et sous la couette avec une tisane au miel !!!!!
on pense bien à toi.................
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2014 à 09:47
Coucou les filles... Je suis toujours sous ma couette!!! A+!!!
Utilisateur109284
Posté le 20/01/2014 à 10:31
Bonjour à toutes et bon lundi !!!!!
Pour nos malades : NINI, VALYW et MOPETTE ................................... Prenez soin de vous, REPOS et soignez vous !!!!!!!
sinon, si ça continue ainsi, il ne va plus y avoir personne dans notre papotage quotidien !!!!!!!!!!
Asteria : j'espère que toi, ça va ?????? Et, que ton we marathon c'est bien passé et que tu as pu te poser un peu tout de même ????
Fanfan, super WE avec tes amis ???? J'espère.............Et, maintenant retour à la "dure réalité de la vie" PP ou autres..................
Moi, tout va bien à part un temps gris et tristounet mais je ne vais certainement pas me plaindre à côté des intempéries de chez toi NINI !!! j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts, hier aux infos, on a vu ta région et le train dont tu nous as envoyé la photo !! c'est hallucinant tous ces effondrements, je plains tous ces gens, c'est effrayant !!!!!!!!!!!
Nini, soignes bien ton angine, ce n'est jamais anodin ...............
Valyw, repos jusqu'à ton scanner de demain ok ???
Mopette, pas de reprise ce lundi, j'espère ?????
Bonne journée
Gros bisous à toutes
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2014 à 11:27
Coucou les filles ici wknd cool pâtisserie et hier anniv d'un ami qui fêtait ses 51 ans
Aujourd'hui je travaille avec le petit loup jusqu'à 17hcet ensuite les 3 filles jusqu'à 17h 45
Et cet aprem je reçois la visite de 2 copinautes de 12 ans d'amitié virtuelle, on s'est rencontré sur le site maman. Fr on s' est vu en 2003 lors d'une grande rencontre des mamans du sites sur Lyon et aujourd'hui celle du Cap d'agde arrive pour la semaine chez une autre maman de conflant sainte Honorine et son avion atterri a Beauvais a 30 km de chez moi et comme je travaille elles viennent prendre le café pen8la sieste du ptit loup je suis super ravie de lew voir car comme avec vous on partage énormément virtuellement , nous n'allons plus sur le site mqis avons créé notre page facebook en nombre restreint et ça fait un bien fou de pouvoir discuter avec elles comme avec vous
Nini je suis triste de voir ta belle region dévasté et j'espère que tu vas vitd guérir
Océan ici aussi temps gris et froid bon courage c'est pour quand le départ chez ton oceannette n 3
Mopette j'espère que tu vas mieux
Asteria as tu réussi a te poser u peu
Fanfan comment eta5ce wknd
Bisous
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2014 à 11:45
Coucou les filles !
Beaucoup de malade ici dis donc ! J’espère que vous aller vite être soigner !
valyw c'est vraiment sympa que tu puisse rencontré des gens avec qui tu as beaucoup partager en virtuel j’espère toute vous rencontrer un jour.
Fanfan comment va tu ? Ton week-end c'est bien passé ?
Moi aujourd'hui je suis de repos afin de réviser mes partiels donc révisons et repos, et peu être une petite promenade si le temps le permet car c'est bien couvert et j'ai bien peur qu'il pleuve.
Sinon ma balance à été très gentille -1.8kg ma courbe repars dans le bon sens ! Je continue sur ma lancé vivement que je passe sous les 80 !
Aller zou je file bosser,
Bisous !
Utilisateur109284
Posté le 20/01/2014 à 12:45
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la MISS !!!!!! FELICITATIONS pour ta perte !!!!!!
Valyw, mais c'est super génial !!!!!
oui, j'espère que nous toutes aussi, nous pourrons nous rencontrer .............. Très bon aprèm et profites en bien !!!!
Bonnes révisions, les partielles la Miss, c'est pour quand ??????????????
Gros bisous
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2014 à 21:27
Salut les filles !!!!!!!!
Pas eu le temps de passer ce week end.... Tout va bien côté moral, un peu moins côté douleur......
Mon médecin m'a mis trois semaines d'arrêt.... J'ai des maux de tête infernaux car la semaine dernière je n'ai pas pu prendre d'anti-inflammatoire car j'avais mes antibiotiques par rapport a mon doigt. Donc rien pris pour apaiser les tensions et douleurs.... Je commence un nouveau traitement demain, ça devrait aller de mieux en mieux en plus des séances kiné.....
Pour ma balance, ce matin (je me suis pesée pour le fun car je sais qu'elle déconne)..... Elle m'annonçait +4 kilos..... Alors la j'ai pris la décision de la changer.... Dans la semaine j'irais acheter ma toute nouvelle amie du régime ..... Moi je prends toujours la marque. Terraillon. Comme toi océan.......
Nini tu vas mieux ?????? La grippe ??????? Nous c blindé de gastro dans le Rhône....... Pour l'instant tout va bien chez nous .... Croisons les doigts !
Valyw, tu te sépares de cette maman alors ???? Licenciée tu auras au moins tes indemnités.......ouf !!!!!!!
Océan.... Tu étais a Lyon ???????? Rhoooooo on aurait pu se voir !!!!!!!!!! Certes ça fait court deux jours !!!!!!!!!!!!!
Faudrait kon puisse toutes se rencontrer un jour, ce serait trop sympa !!!!!!!!!!
Bref, je vous souhaite une belle soirée....
J'ai finis mes faire part de ma fille... Je suis contente de moi !! Hihihi..... Maintenant je vais commencer un peu la deco ......... J'aurais le temps en trois semaines ...... Mais la ce soir c'est repos dans mon canapé !
Bisous et bonne soirée les copinautes ......
A demain !!!!!!
Astéria tiens nous au courant pour tes partiels !!!!!
Utilisateur109284
Posté le 21/01/2014 à 09:59
Bonjour les Amies !!!!
Mopette, si ton médecin ta arrêté 3 semaines, c'est que tu en as besoin..............Donc, REPOS et ZEN ........................
Profites de ce temps pour te remettre en forme et t'occuper de toi et de ta petite famille !!! oui, je suis venue à Lyon et je dois revenir au printemps, je te dirais ....................
Valyw !!! j'espère que tu as passé une super aprèm hier ???? Tu nous tiens au courant pour tes résultats de scanner ????
NINI: toujours au fond de ton lit ???? Soignes toi, on ne rigole pas avec une angine .................
Asteria : en partielles ??? on croise les doigts ma belle .....................
Fanfan !!! comment vas tu ?????
Je files boire mon 2ème citron/gingembre !
cet aprèm, e vais faire des courses pour emmener chez ma fille où je pars jeudi matin !
bonne journée
gros bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2014 à 10:54
Coucou les filles, bon ça va mieux! J'espère autant pour vous!!! Ici le soleil est très très timide. On aurait vraiment besoin de beaucoup de soleil pour pouvoir travailler avec un moral d'acier pour affronter tous les dégâts, causée par ces dernières pluies!
Je vous souhaite une très très bonne journée, et A+!! Ciao!!!
Utilisateur109284
Posté le 21/01/2014 à 13:44
Hello les filles !!!
Contente que tu ailles mieux NINI !!!! pas trop de dégâts autour de chez toi ?????????
Mopette, pour ta balance, je crois que cette fois, il faut vraiment la changer, trop décourageant 4 kg en plus !!!!!!!
Mais, pour la marque, c'est vrai que j'en ai essayé plusieurs et je reviens toujours àTeraillon, car au moins, elle sont "fiables" et solides ...................... avec nous, il vaut mieux !! hi hi hi !!!!!
Petite Valyw, on pense bien à toi, tiens nous au courant !!!!!!
gros bisous les filles
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2014 à 15:18
Coucou !
Oui c'est aujourd'hui qu'elle passe son scanner notre Valyw.......... Toutes mes pensées ma binôme... Tiens nous au courant !
Ça y'est , j'ai acheté ma balance..... En zone red mais demain matin je me pèse...... Peut être que l'autre n'est pas si fausse ....... Ouille ça ferait mal !!!!!!
Allez, plus qu'une heure de repose avant que j'aille récupérer mes monstres a l'école.... Ils sont contents car cette semaine y'a pas d'étude du coup !!!!!!
Nini ..... Tu vas un peu mieux alors ??? Ici il fait a nouveau très froid, 3° ..... Y'a un vent glacial et ça fait comme un temps a neige, c bizarre......
Allez je file étendre mes rideaux ......... Un petit coup de machine a laver de temps en temps car ça prends la poussière et on en rend pas compte .....
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 21/01/2014 à 18:30
Coucou les Amies !!!!
Comment allez vous ????????
Petite Valyw, tu nous donneras de tes news stp !!!!!
cet aprèm courses pour aller voir mon oceannette 3 et ce soir, soirée canapé /télé car il fait un froid épouvantable !
même temps qu'à Lyon Mopette, 3° et un vent glacial ...............
Demain, je vais chercher mes ados au collège et je prépare la valise, pour départ jeudi matin car ma fille aimerait qu'on arrive pour déjeuner avec elle !!!
trop contente d'aller voir mon bébé et oui, ce sera toujours mon bébé ,en plus que c'est la plus jeune ..............
J'emmène tout un tas de trucs que mon Oceannette 2 lui fait passer, vu que Lili-Jeanne n'a que 3 ans : stérilisateur, baby cook,, turbulette, etc..............
Et, nous irons faire les magasins !!!! déjà, on va lui acheter un lit et une commode et pleins de petites choses utiles et inutiles..............
bonne soirée les filles
gros bisous
Utilisateur109284
Posté le 22/01/2014 à 09:18
bonjour très très froid ce matin.................
- 5 °, tout est gelé mais il va y avoir un temps magnifique, froid et sec !!!!!
comment allez vous mes copinautes?????????
N'oubliez pas de me donner de vos nouvelles ............
allez un pti citron/gingembre
A plus tard
gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2014 à 12:03
un petit coucou rapide avant le repas
alors rien au scanner et rendez vous ce soir chez le doc pour voir la prise de sang et trouver une solution pour les maux de tete car toujours mal à la tête
ce matin 6 à la maison c'était un peu chaud je reviens vous répondre tout a l'heure
bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2014 à 18:19
Coucou les filles!
Ça va et ça va pas... Je suis fatiguée et toujours très mal à la gorge avec une toux très sèche, donc douloureuse,et plus GRAVE... J'AI PAS FAIM. Je ne sens plus le goût!!! Bon, ça passera, mais pas habituer ....
Bonne fin de soirée!!!!! Ciao!!!!
Utilisateur109284
Posté le 22/01/2014 à 18:22
Bonsoir les amies !!!
Valyw, c'est une bonne nouvelle !!!
C'est déjà rassurant !
maintenant il ne reste plus qu'à ton médecin de trouver d'où provient cette migraine ????
Je suppose que avez déjà vérifié vésicule etc..................... pourquoi pas le stress ??????????????????????
Bon, je ne suis pas doc, donc, on va attendre de voir et tu nous tiens au courant stp !
Mopette ! mercredi, donc overbookée avec tes enfants ????? Demain, penses à te reposer !!! Et, ta balance ????
Asteria ! es tu en partielles ?????????? si oui, on croise les doigts la Miss !!!
NINI, tout va bien, tu te remets doucement de ton angine ????????????
Fanfan ! où es tu ????? Tout va bien ???????????
Moi je vou dis à lundi, car demain je pars chez ma fille, à moins que je puisse avoir une connexion pour vous faire un petit coucou !!!
Mais pas de bêtise pendant mon absence .......................
Soyez sages et raisonnables sur la nourriture !!!!
gros bisous à toutes
asteria
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2014 à 20:14
Coucou les filles !
Alors les partiels sont lundi/mardi la je suis dans la période révision enfin j'essaye du moins car pas très motivé faut dire qu'en partant a 7h50 de chez moi et en revenant hey bah 12h après je suis un peu crevé et du bah dure dure de bosser en rentrant. Et en prime les quelque matière en partiel ne sont pas vraiment mes préférer. Enfin voila
Sinon niveau régime je suis toujours bien, je compte bien les points et ne dépasse jamais, et mange plutôt bien donc pas de tentation ce qui est cool.
Ocean bon séjour chez ta fille, gate la bien
Valyw j'éspere qu'il vont trouvé d'ou ca viens ce mal de tête. Mon papa fait des migraine depuis longtemps et malgré une tonne d'examen ils n'ont jms trouvé d'ou ca venais, j’espère que ce ne sera pas ton cas !
Fanfan ou es tu ???!!!
Nini sous la couchette ! et lait chaud miel pour la gorges c'est pas très régime mais ca fait un bien fou ! Sinon pas faim c'est bien pour le régime
Bisous les filles !
Utilisateur109284
Posté le 23/01/2014 à 06:51
Bonjour les filles...................
Sur le départ !!!!!
bonne fin de semaine à vous toutes et soyez sages !!!!!!!
gros bisous
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2014 à 07:33
Coucou les filles alors changement de traitement et radio des cervicales la prise de sang pour vérifier que les virus soient partis et on verra
Océan moi aussi j'ai pensé au stress mais je n'ai jamais eu mal à la tête alors que j'ai déjà été plus stressé que maintenant bonne fin de semaine chez ta fille
Asteria je comprends ton manque de motivation maisxaccroche toi et bravo pour ta perte
Mopette c'est bien que ton docteur t'es remise en arrêt repose toi et soigne toi
Nini va consulter un médecin car c'est normal que tu sois fatiguée si tu n'arrive pas à manger bisous guérisseurs
Fanfan j'espère que tu va bien
Allez c'est l'heure de ma douche bisous
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2014 à 11:00
Coucou les filles!!!
Je suis toujours ravie de vous lire!
A 15.30, je vais chez le médecin... Ce matin, je me suis réveillée avec un œil collé et plein de pus...et, toujours mal à la gorge...
Je vous dirai.... Ciao!!!
valyw62
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2014 à 08:35
Bonjour les filles
Alors Nini des nouvelles soignes toi bien plein de bisous guérisseurs
Mopette comment ça va aujourd'hui
Océan bon shopping et caresse au ventre de ta fille
Fanfan où es tu
Asteria le wknd arrive tu vas pouvoir te reposer un peu
Ici toujours pareil je me pèse demain car ce matin minimum de bruit mon mari travaillait cette nuit
61nini
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2014 à 10:16
Les filles!! C'est pas la forme!!! Je suis sous antibiotiques !!!
Allez bonne journée à vous toutes, moi, je retourne sous ma couette...CIAO!!!
Virge69
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2014 à 21:13
Hello les copines !!!!!!!!!
Comment ca va ?
J'ai eu peur hier car impossible de me connecter ! J'ai cru que je m'étais encore fait virée........ Mais non ! Ce soir ça veut bien fonctionner..... Et tant mieux !!!!!!
Nini, tu vas mieux ? Toujours pus ta couette ?
Ma binôme, tes maux de tête ????? Comment ça va ?? Moi j'en ai de plus en plus en vieillissant et des que je suis fatiG faut que j'aille dormir un peu si avec un doliprane ça ne passe pas ,..... Je te comprends et j'espère que tu en trouveras la cause......
Océan est chez son grand bébé ????? Profiiiiiiiiiiites bien .......... Je pense bien a toi car c'est trop bon lorsqu'on retrouve sa famille !
Bon moi ........ GRANDES RÉSOLUTIONS !!!!!!!!!!!
C'est a n'y rien comprendre mais j'ai repris 900gr en deux semaines alors que je suis comme il faut mon régime sans écart de cochonneries en tout genre a côté !
Bref, nouvelle balance, nouveau poids..... J'ai effectivement pas pris 4kg comme me disait mon ancienne balance (RIP......) mais bien + 900gr........ INPENSABLE, INTOLÉRABLE ....... IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!
Depuis aujourd'hui je suis donc retourner pour trois jours PP........ Je reviens aux sources car j'ai besoin que ça bouge..... Faut que je sois o top le 31/05 donc c'est maintenant le changement ....... Je mets toutes les chances de mon côté, bien évidemment si mon corps accepte ce que je lui inflige...... Mais je veux ressayer car la c'est plus possible !!!!!!!!!!!!!'n'. N
Alors c'est reparti en mode DUDU !!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse, en ce moment je suis a fond atelier créatif donc je vais faire mes petits trucs............
Bonne soirée, bonne nuit et portez vous bien les filles !!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.