Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109284

Posté le 24/02/2014 à 15:20

JE VOULAIS DIRE 12 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 16:52

Coucou les filles, tout va bien, à part le temps... Il pleut!!!

A bientot!!

Ciao!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:57

Salut les filles !!!!! Suis plus sur l'ordi en ce moment ...... Ça va plutôt pas mal ...... Niveau santé je continue la kiné et je vois mon doc demain matin pour mon arrêt, je pense reprendre après les vacances......

Niveau régime, je fais attention.... Pas de prise de poids mais pas de perte..... Cependant mon corps se modifie car certaines affaires sont trop grandes. Je marche un Max ...... Ça fait trop du bien .....

Pas eu le templs de tout lire semais mon absence......

J'espère que tout le monde va bien ???!!!!!!!!!!!

Bisous ......

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 22:41

Bonne nuit les filles!!

J'aie eu des nouvelles de Valyw, elle vous embrasse... Mais, elle a toujours ces maux de tête.

Ciao!!!

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2014 à 09:19

Bonjour à toutes !!!

J'espère que tout le monde va bien et que les maux commencent à s'estomper..............

Contente de voir que tu reprends la forme ,Mopette, et pour la marche c'est super bien et il est vrai que cela fait un bien fou !!!!

Nini, j'espère que tu vas mieux aussi, merci pour les nouvelles de Valyw, j'espère qu'ils vont arriver à lui trouver le "bon" traitement !!!

Asteria, toujours à fond ?????????????

Fanfan, j'espère que tu commences à aller mieux ?????

Ici, temps gris et froid, hier, la neige commençait à arriver .............. Les enfants sont en congés ce soir pour 2 semaines, donc, je vais pouvoir profiter un max des uns ou des autres !!! Sauf, si......................Je pars chez mon Océannette 3, car, le terme approche à grand pas, nous sommes à 10 jours de la fin !!! et, on a bien hâte de voir le petit bout de nez de cette demoiselle !!!!

aujourd'hui, coiffeur, courses, etc....................

bon we, et

Gros bisous à toutes

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 15:51

Oooooooooh mais bb arrive bientôt alors !!!!!!! Ouiiiiiii trop bien !!!!!!! Tu nous tiendras au courant hein ?

Jspr que Valyw trouvera les raisons de ces douleurs car c'est juste insupportable ....

Je sors de chez mon doc et il m'a prolongé quinze jours. Il est pas chaud pour une reprise..... Moi je me sens mieux et ait envie de retourner bosser... Du coup il m'a proposé de réfléchir pour reprendre a mi temps ..... Mi temps thérapeutique pour me remettre en selle doucement. Peut être aussi éviter les groupes ou ça peut devenir compliqué..... Je ne sais pas .... Psychologiquement ce n'est pas simple, j'ai l'impression d'être inapte, plus capable ..... Bref, on verra bien .......

Bisou a ttes .....

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2014 à 16:26

Dans tous les cas, ma petite Mopette, c'est toi qui le sent ................ Profites de ces 15 jours et pèse le pour et le contre !!!

même si tu décides de prendre un mi-temps, tu n'es pas inapte pour autant et incapable !!!! c'est du grand n'importe quoi !!!! Par contre, si effectivement, tu te vois bien reprendre "normalement" fais le !! ou alors, reprends, normalement et si tu vois que vraiment tu appréhende, à ce moment, prend la décision du mi temps ! je sais que c'est très compliqué, et, en plus dans ta profession ........

Il faut arriver à te poser les bonnes questions ???????? Et, c'est ça le plus difficile .............

En attendant, profites bien des vacances avec les enfants

Qaund à la naissance, chez ma fille, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça arrive bientôt !!! je te dis pas comme je suis impatiente !!!!!!!!!! et ce n'est pas moi la future maman !!!!!!

Mais, les futurs parents sont plus qu'impatients, et bien sur, les grands parents, mes filles, les petits, bref, tout le monde attend que cette demoiselle pointe le petit bout de son nez ...............

Bien sur ,que je vous dirais aussitôt!!

Vous êtes mes AMIES !!!!!!!!!!!

gros bisous

Utilisateur109284

Posté le 28/02/2014 à 16:30

Petite histoire, ma petite fille Zoé qui va avoir 5 ans le 9 mars, ne fait plus que des dessins avec "un bébé dans le ventre" et elle dit à sa tata : mais, enfin, il arrive quand ton bébé ??????

Lili-Jeanne avec ses 3 ans, trouve que ce n'est pas normal que sa tata ne sache pas quand le bébé arrive ..............

Les plus grands, eux, attendent, la venue de la petite cousine avec une grande impattience, même si les deux garçons, ont dit, " Encore une fille !!!! "

voilà, comme quoi, nous sommes tous très impatients, les grandes sœurs et moi, avec bien sur, la petite inquiétude de rigueur.....

Mais c'est Normal !!!!

et, les parents ont plus que hâte que bébé arrive.............. surtout ma fille, qui n'en peut plus !!!!!!!!!

Gros bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 20:33

coucou les filles

un petit message avant le départ au ski demain matin pour moi balade et repos car je ne skie pas

pour mes maux de tête pour le médecin c'est due à la toxoplasmose rendez vous ophtalmo le lundi 10 et irm le 18 on verra

je ne prend plus aucun médicament et j'ai moins mal qu'avant bizarre bizarre mais je dors mieux qu'en prenant les anti douleurs donc plus de médicament et je patiente

merci à toutes pour vos message et surtout à nini d'avoir transmis

trop bien la future naissance et je comprend l'impatience de tout le monde bonnes vacances avec ton petit monde

ma binome repose toi et pose le pour et le contre et je ne suis pas d'accord avec toi pour ce que tu dis si ton docteur te propose le mi temps c'est qu'il pense que ça sera mieux pour toi

plein de bisous a vous et à dans une semaine

Utilisateur109284

Posté le 01/03/2014 à 08:57

Bonjour les filles !!!

Rassurée d'avoir eu des nouvelles de Valyw, et j'espère que les vacances à la neige vont lui faire beaucoup de bien !!!!

BON WE les filles, ici il pleut et il fait froid............Mais pas de neige !!!!!

Je files boire mon citron/gingembre

A plus tard les Amies

gros bisous à toutes

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:14

Hello les dukannettes !

pas très présente sur le forum ces jours-ci !!

Mon pied gauche va bien : j'ai commencé hier à remettre une chaussure "normale" !!

Le pied droit ... encore mal consolidé : je garde les chaussures à bascule !

Je commence à paniquer en voyant mon poids qui remonte, qui remonte ... Mais j'ai repris l'elliptique, prudemment pour ne pas faire craquer mes nonosses !

Difficile de faire ce fichu régime dudu quand il y a du monde à la maison ... Je vais peut-être reprendre montignac ... ou WW si quelqu'un peut me coacher ???

Bon week-end si vous pouvez en profiter !! Bonne vacances à Valyw !

Ici : il neige pas très loin : à peu près à 100 mètres d'altitude au-dessus de chez moi !

Bises

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 00:28

Super !! Oceanette arrive!!! Que Du bonheur!!

Mopette, inapte?? N'importe quoi!!! Tu es seulement fatiguée!!! Et, tout doux!! Sans stress!!

Valyw, bonne vacances!!!

Fanfan, c'est normal...très difficile!!!

Coucou Astéria!!

Demain, nouvelle semaine!!! Marre... On recommence, PP... Après les écarts répétés du weekend!!!

Bonne nuit!!! CIAO!!!

Utilisateur109284

Posté le 03/03/2014 à 09:17

Bonjour les filles !!!!

Bon courage pour la reprise du lundi, Asteria, comment vas tu ?????

Hier, fête des grands mères et ce n'est que tu pur bonheur d'avoir des petits enfants......................

Nous sommes toujours dans l'attente de l'arrivée de la petite demoiselle !!!!!!!!!!!!

Nini, oui comme toi !!! PP ...................................................

Allez, un pti citron/gingembre et ça repart !!!!!!

A plus tard les filles

gros bisous

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:48

Coucou les filles !!!!!!!!!!

Merci. Océan pour tes précieux conseils..... Tout le monde me dit de reprendre a mi temps....... Je réfléchis encore......

Je débute les vacances avec mes trois monstres a la maison .........

Je vous mets une foto d'eux..... C'est celle kon a envoyé aux mamies pour leur fête hier !

Niveau régime, je continue a faire attention, je mange équilibré ...... Et pas de reprise de poids mais pas de perte non plus.... Je pense que je n'arriverais pas a faire le régime tant que ça n'ira pas mieux physiquement..... Par contre ça va de mieux ne mieux physiquement Dc je vais reprendre le sport kanmm ...... Je vais voir .......

Bon bonne journée les. Filles !!!!!!

Ma binôme profites bien de la neige !!!!! Bonnes vacances en famille ......

Océan tiens nous au courant qd bb arrivera .............

Fanfan courage pour ton pied droit ..... Pour. WW jette un œil sur les forums déjà.... Ce qui est compliqué c'est qu'il te faut les bouquins pour connaître les points. Peut être que sur internet on peut trouver ça. Après le concept est simple .......

Et Nini, bon courage pour tes journées PP ...... 

Ou est Astéria ??? En vacances ou pas ?????

Bonne journée les Filles !!!!!!!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:50

Forum Dukan : voici mes merveilles ils sont beaux hein une maman tres objective lol

Voici mes merveilles ........ Ils sont beaux hein ??? Une maman très objective !!!!! Lol .....

Utilisateur109284

Posté le 03/03/2014 à 10:25

En toute objectivité, tes enfants sont magnifiques, je n'en reviens pas comme Lise est grande déjà..................

Merci pour cette superbe photo !

Nous tous, on a bien hâte que bb arrive et surtout la future maman .............. Bon, ca ne devrait plus tarder vu que nous somme à 10 jours du terme ..........

Pour toi, tu sais petite Mopette, prends ton temps et réfléchis bien, quand à ton régime, normal que tant que tu n'iras pas mieux, cla est quasi mission impossible ..............

Bonnes vacances à vous tous, j'espère qu'à Lyon, il ne fait pas trop mauvais ???? Ici, ce matin, un peu de soleil mais on verra bien !

gros bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:16

Oooooh ! Ils sont trop chous !!! Magnifiques !!

Bon, finalement, je tente de repartir en dudu : déjà un jour de PP : quel exploit !!

Bonne journée !

Utilisateur109284

Posté le 04/03/2014 à 10:39

bonjour les amies !!!

Comment allez vous ce matin ????

BRAVO Fanfan, continue et tu vas y arriver !!!! moi aussi PP depuis hier et au moins jusqu'à vendredi ..............

Poulet grillé, jambon, viande des grisons, œufs, etc................Et, bien sur, fromage blanc à 0% !!!!

bonne journée les filles

gros bisous

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 12:10

Coucou les filles!!! Mopette... un mot... Ils sont "MAGNIFIQUES!!!

2eme jour de PP... ça ce passe plutòt bien...

Bonne journée à toutes!!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 23:11

Hello les Filles !!!! Vous avez entendu parler du nvo regime Dukan ??? C pas mal du tt.

C different de lautre. Bcp moins strict mais je pense que la perte est moins rapide.... je vai étudier ca demain matin...

bisou et bonne nuit les Filles !!!

Utilisateur109284

Posté le 05/03/2014 à 09:15

Bonjour les filles..................

Très froid ce matin mais il va faire une journée magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

trop bien, car, depuis deux jours, c'était la pluie et la pluie !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ?????

ASTERIA, où es tu ??????????????? J'espère que tout va bien la miss .................

Mopette, non, je n'ai pas du tout entendu parler du nouveau régime DUDU, je vais regarder ça !!!!!

Sinon, 3ème jour de PP pour moi, et tout va bien........................

Bonne journée les amies

gros bisous

asteria

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 12:40

Coucou les filles,

Désoler de pas avoir donné de nouvelle. En ce moment je croule un peu sous le boulot et je suis complètement crevé. Du coup des que je rentre chez moi tôt je file au lit rapidement histoire de récupérer un peu.

Les week-end sont pas super calme, devoir pour les cours, boulot pour le taf brefff pas super repos. J’espère pouvoir lever un peu le pied ce week-end même si je sais que j'ai encore pas mal de chose à faire.

Sinon côté poids je recommence à perdre, la courbe va dans le bon sens et c'est tant mieux ! Smiley bonheur

Je vois que vous aller toute dans l'ensemble bien et ca me fait très plaisir 

Ocean l'arrivé de la petite arrive à grand pas, tiens nous au courant des qu'elle est la 

Mopette, pense a toi et as te reposer avant tout. Reprendre à mi - temps me semble une bonne idée. Et tu n'as rien d'une incapable ! Il faut pas penser des choses pareil !

Fanfan prend soin de toi, et va y doucement avec t'es pieds. Pour WW j'ai les documents pour les points si tu veux. Je peu te les envoyé par email.

Bon courage à toute pour les PP !

Bisoussss

Utilisateur109284

Posté le 05/03/2014 à 13:18

Forum Dukan : contente d avoir de tes nouvelles la miss et bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo continues ainsi ma belle je suis certaine que cette fois tu va

Contente d'avoir de tes nouvelles, la Miss !

Et, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

continues ainsi ma belle, je suis certaine que cette fois, tu vas arriver au poids que tu souhaite, car je te sens hyper motivée !!!!

oui, bien, sur je vous tiens au courant dès que bébé est là !!!!!

on commence tous à être très impatients, surtout ma fille !!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes

ah, oui, j'oubliais, Asteria, les WE sont "aussi" faits pour se reposer................................

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 13:46

Coucou les filles,

comme toi Ocean 3eme jours PP... et ça se passe bien..

nouveau Dukan?? j'irai voir!!

Ciao!!

Virge69

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 15:34

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

Bisou les filles, je passe en coup de vent car je dois aller chercher mon grand au sport et après promenade car y'a un soleil de fou !!!

voici le lien pour avoir plus d'infos .....

Bisous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.