Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:21

coucou les filles! alors pacomette, les baies de goji sont des petits fruits rouges qui sont bourrés de vitamnines, d'acides aminée , d'oligo éléments , d'oméga 3, d'antioxydants etc............! j'en prends une cuillère a soupe tout les matins depuis le début de mon régime et en plus je prends des comprimés de spiruline! alors avant que tu me poses la question je te dis!la spiruline est une algue verte qui contient de béta carotènes, des protéines, des acides aminés et du fer! ça j'en prends 8 comprimés par jour! et comme ça pas de fatigue, une pêche d'enfer!

Bon bin à plus tard!

Utilisateur61531

Posté le 25/08/2011 à 21:50

Coucou patou. Peut tu me dire ou je peux trouver les comprimés de spiruline. D' avance merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:25

Coucou annick1960! je trouve les comprimés de spiruline chez Biocoop! elle existe en granulés mais c'est infecte à manger comme ça! bonne soirée et avec plaisir!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 05:09

bjr tout le monde, puis je me joindre a vous ? J'ai lu les trois page, et tout comme vous, au moment des regles j'ai tendance a prendre 900g et stagner... mais je en lache pas. Hyper motivée... meme si des fois c'est hyper dur ! il a fallu que je me fache a la maison pour qu'on comprenne que j'avais décidé de maigrir, maitnenant tout le monde respecte mon choix, et la je crois que je suis enfin prise au sérieuse (oui car je dois avouer que j'ai fait bcp de régime et de craquage) mais la pour l'instant plus envie... je veux maigrir !

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:50

bonjour à toutes, bienvenue Orchidee38;

Moi aussi j'ai du mal à trouver du soutient à la maison, car perpétuellement au régime pour pas trop de résultat ... A chaque fois que j'ai bien perdu c'était avant une grossesse (j'ai 2 enfants), donc reprise puissance 10!

Ce forum est important car on se comprend, et on se motive.

Je n'ai pas tous les jours le temps de poster, mais juste lire quelques échanges ça aide. Et surtout on voit que tout le monde perd, et dans les moments de stagnation ca aide.

Bonne journée malgré la météo pourrie!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 07:55

Re coucou orchidee! viens , on rigole bien ici! pour chouchoune: le période des règles est un soucis pour toutes ! ce n'est que quelques jours par mois, ce n'est pas grave! c'est pas ça qui va nous démotiver! allez on continue et on s'accroche!

A fond les filles!!

Bonne journée et à plus tard!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 09:55

Pour les filles qui ont du mal à perdre pendant les règles, essayer de vous mettre en PP, j'ai essayé lors de mon deuxième cycle, et le poisson poisson poisson aide à pas reprendre même limite perdre, après c'est la rétention d eau pendant cette période qui peut déclencher la légère prise de poids !

en tout cas courage à vous et vous verrez que ce forum sera un lieu de soutien inconditionnel !!!!!

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:12

coucou tout le monde!

Hé c'est super la famille s'agrandit ! lol

effectivement on se soutient à fond les filles !

bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 26/08/2011 à 10:31

Bienvenue orchidée38 tu as eu raison de t' imposer chez toi en leur prouvant que tu était bien décidé à faire ce régime.

Moi j' ai pas eu ce problème car mon mari s' y est mis aussi. A deux c'est génial surtout pour les repas.

Allez bonne continuation et restons motivées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:57

bonjour les filles

je crois que je vais suivre Patou et essayer la spiruline : moi , je suis toujours fatiguée : cela pourrait m'aider à être plus tonique

d'autant plus que là je reprends le travail et qu'il va me falloir gérer travail/bébé en même temps

merci pour l'astuce Patou

concernant les baies de goji : tu les trouves chez biocxxp ?

bon courage à toutes

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:08

Forum Dukan : bienvenue orchidee on sent ta determination en te lisant c est bien et tu as raison de t imposer a la maison moi je suis comme annick mon conjoint s e

bienvenue Orchidée

on sent ta détermination en te lisant : c'est bien et tu as raison de t'imposer à la maison

moi je suis comme Annick, mon conjoint s'est mis également à Dukan : ce qui facilite les repas et la motivation

pendant ma période "rouge" je crois que je vais pas me peser.

car à vous lire à priori on stagne et étant donné que je fais déjà de la rétention d'eau : je vais éviter, ce sera meilleur pour mon moral. je privilégierai donc les poissons : merci pour l'astuce

bonne journée à toutes

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:44

coucou les filles! oui pacomette les baies de goji je les trouve chez robocoop! heu non chez bio...p! chez moi , la "zone rouge" ne dure que 2 jours! donc ça va! c'est le privilège de l'age, je crois!

Allez à plus les filles!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:59

Patou comme tu dois être contente il te reste plus que 900 g et tu passes en dessous des 70 : c'est super bien

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 17:05

hé oui , un pti kilo et je change de dizaine! je n'ais pas vu la dizaine des 6 sur ma balance depuis 17 ans! wouah!! je prendrais une photo et je vous la posterais en souvenir! c'est bizarre quand même, la balance n'a pas bouger pendant 2 jours et pouf elle redescends d'un coup! on faut pas chercher à comprendre!

A tout à l'heure!

PS: je suis encoreau boulot! chutttttttt!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 19:10

slt tt le monde, merci pour votre accueil chaleureux !!!! c'est super sympa ! on ne trouve pas ca dans tous les forums lol. Bon félicitation a vous toutes ! Qd on est toute seule a la maison a faire le régime c'est vrai que c'est plus dur... mais bon je suis hyper motivée, comme au premier jour !!! et plus on me bassine de connerie style (tu vas reprendre, ca donne le cancer..) plus j'ai envie de tenir... c'est con non?? lolll bref...

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:55

coucou tout le monde!

Periode rouge pour moi aussi, la cata! déjà que c'est pas drole mais alors là, le faite de stagner ça en rajoute une couche!!!

mais on s'accroche on s'accroche!

Moi aussi Orchidee je suis la seule a la maison à le faire c'est pas évident mais franchement ça renforce encore plus la determination et l'envie de prouver aux autres que le résultat, ben on le devra à personne d'autre qu'à SOI MEME !

Aujourd'hui je suis allé faire un tour chez "la vie claire" et j'ai trouvé plein de truc ! sauf les vermicelles de Konjacs biensur qui me donnent du fil à retordre! j'ai donc acheté des cachou pour la rétention... (spéciale dédicace à Pacomette) et j'ai ate de voir si ça fonctionne. il y avait aussi des baie de goji tient!

Un grand Bravo à Patou! t'as vu on te suit de près on est toutes derrière toi!lol

bonne fin de journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 17:06

Bonjour à vous toutes,

yoyolachance, tu me donnes envie d aller faire un tour au vie claire dans ma ville, (Lyon) je ne savais pas qu'on pouvait y trouver des produits dudu ^^

en tout cas tu as raison, ce régime on le doit qu'à soi même car c'est nous qui avons fait le choix de changer la situation, mais je n oublie pas le soutien que m apporte certaines personnes sur le forum ! ^^

j'espère que ça se passe bien pour vous ^^

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:47

coucou à toutes,

J'ai lu sur le forum que pour la rétention d'eau beaucoup utilisent du BOP, je vais aller à la pharacie la semaine prochaine en acheter. Je vous dirai si ça marche!

Sinon j'ai des amis la maison pour le week-end, et de la famille les 2 week end suivants, il va falloir redoubler d'efforts et de motivation! Pour ce soir appéro dinatoire, avec plein de choses à manger, certaines DUDU d'autres pas; là ca va aller sans soucis. Pour la boisson en revanche, j'ai acheté du sirop de pêche 0%; mais ca vaut pas un rosé bien frais!

Il faut savoir ce qu'on veut!!!!

Bon week end à toutes!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 18:25

coucou les filles, en effet la perte de poids sera grace a nos efforts !

chouchoune, moi j'ai eu de la famille pendant un mois, tous les soirs apéros, et bien moi tout comme toi peche 0 ou coca light et il est vrai que je bavais presque devant un ti rosé ou blanc bien frais lollll... Puis des amuses gueule dudu rien que pour moi ! na ! lollll

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:12

Oui Maxime chez Vie Claire je te conseille d'y faire un tour tu n'auras aucun soucis pour trouver tous ces produits qu'on utilisait jamais avant Dudu. Je suis de la région lyonnaise aussi !tu trouves genre cacao dégraissé, aromes, bioflan qu'on voit dans pleins de recettes, phytotérapie, le son d'avoine et blé sont moins chers d'ailleurs, et grand choix d'infusions naturelles pas mal! bref j'étais pas du tout bio, parce que pas dans mes habitudes mais du coup forcément ce régime change beaucoup notre mode de vie et faut s'adapter si on veut pas péter un cable!lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 13:26

Attends mais t es Lyonnnaise ??? Hey coucou Voisine ^^

purée le cacao degraissé se cachait là ??? J'ai fait toutes les grandes surfaces, j'ai été tentée de le prendre sur le net, mais les frais de ports -_- !!!! grrrr !! merci yoyolachance pour cette astuce ! bon j'irais que quand mon porte monnaie me le permettra car là, c'est les trous dans les poches vacances oblige ^^

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:06

bonsoir les filles

j'espère que vous avez passé un bon week end

moi j'ai combattu telle une lionne deux repas de mariage et j'ai réussi !, je suis fière de moi (je vous raconterai plus tard)

je n'ai moi non plus pas trouvé de cacao dégraissé dans les magasins et, pourtant je cherche tel un petit sherlock holmes qui cherche des petits produits dukan

dès que je vais dans un nouveau magasin, je fouine

à plus

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:21

Coucou!

@ Pacomette, Mdr c'est vrai qu'on cherche sans arret des produits qu'on aurait jamais acheté avant! félicitation pour ce combat gagné par K.O! j'ai hate de savoir comment, les astuces sont tjr bonnes à prendre...lol

@ Maxime, en effet nous sommes voisines! c'est cool parcqu'on va pouvoir se donner des astuces justement nivo commerces lyonnais!

Bisoux a toutes!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 22:46

bonsoir les filles! un pti tour pour voir si vous allez bien! alors yoyolachance te revoilà! un moment que je ne t'avais pas vu! très bien les magasins " la vie claire" j'en ais un à Vesoul et j'y trouve tout ce dont j'ai besoin! je vais aussi chez Biocoop! c'est pas mal!je vois que tu es près de Lyon! super ville pour la gastronomie dis donc!bon je vous souhaites une douce nuit!

A bientôt!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 05:02

bjr tout le monde ! un petit coucou avant d'aller au boulot. J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part je suis contente encore -200 g. Bonne journée et a ce soir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.