Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:56

bienvenue Nath; et bonjour à toutes!

Ma balance a enfin décider de me faire plaisir; 500G en - ce matin.

Hasard ou conséquance du BOP?....

Qui connait des recettes sympa avec de l'arôme poire et/ou carembar?

Bonne journée les filles, et bon courage à toutes !!!

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:41

coucou! avec l'arome poire tu pourrais faire le parfait glacé il est dans les recettes favorites et je le trouve terrible!hmmm

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:37

Très bonne idée, en plus j'adore le sorbet à la poire, ça devrait s'en approcher!

Le plus dure reste de bien doser l'arome....

Merci pour l'idée!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:18

Bonjour à tous et merci de votre acceuil!!!alors aujourd'hui grande victoire pour moi!!!! anniversaire de ma grande oblige (15 ans) direction mc do!!! et pour la première fois j'ai resisté!!!! l'odeur a été frustrante au debut mais ensuite pas de problème!! mes crevettes m'ont rassasiées!! test reussi!!!! j'aurai aimé acheté un livre de recettes, lequel me conseilleriez vous?pour les petites questions perso je vous repondrais tout à l'heure car maintenant c'est l'epreuve du gâteau!!! je vais y arriver!!!! lol!!! à tout à l'heure et bonne après-midi à tous!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 16:26

slt les filles !!! bravo chouchoune !!!! et bravo a toi natwen d'avoir su résister !!!!

moi 68.3 et je dois faire une chute de tension depuis deux jours.. ce matin j'ai cru tomber dans les pommes... j'ai du me rallonger. J'ai l'impression d'avoir faim et qd je mange rien ne passe, rien ne me donne envie... bref pas la forme ! Cette nuit j'ai eu crampe sur crampe au mollet, limite a en pleurer...

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:36

comment te sens tu orchidée? tes symptomes sont ils causés par notre programme? prends soin de toi et n'hesites pas à consulter!! as tu fais des prises de sang pour contro^ler que tout allait bien? j'espere que tu vas très vite te sentir mieux !je reviendrais aux nouvelles ce soir! en attendant reposes toi!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:40

a propos chouchoune,qu'est ce que le BOP?je suis desolée je ne connais pas merci et felicitations egalement!!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:43

@orchidée: Nath a raison, tes symptômes ne sont surement pas sans rapport avec la perte de poids.... Tu devrais faire une prise de sang, au moins pour te rassurer! Prends-tu des vitamines? Tu dis que tu n'as pas faim, as-tu essayé des recttes "sucrées" (un gâteau avec de la maïzena par exemple pourrait peut être de rebooster?)

@Nath: le BOP s'achète en pharmacie, c'est des petites gélules rondes à base de plante (bouleau et je ne sais plus quoi), et normalement ça aide à drainer, donc à utiliser si tu fais de la rétention d'eau. Moi je pense que je vais en prendre pendant 1 mois, puis ensuite j'en prendrai juste avant les règles, période très propice à la rétention d'eau.

Merci pour vos encouragements; ça fait du bien

Orchidée, donne des nouvelles .....

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 20:15

slt les filles, merci bcp pour vos messages. Je suis mollassone. Pour ce qui est de la prise de sang j'ai rendez vous mardi soir avec mon médecin j'avais pris rdv dans la semaine justement pour faire un bilan. Ce soir je vais me coucher de bonne heure. Faire un bon gros dodo. Faut dire je me leve tous les matins a 4.30 plus le trajet, plus le temps (chaud froid chaud) plus le régime. Je pense que c'ezt un tout Je vous redonnerai de mes nouvelles demain.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 00:39

Oui et des resultats aussi mardi ! attention à ne pas trop te fatiguer avec ce régime faut garder de la force plus le long terme ! ^^

Chouchoune pourras tu nous dire si le bop est cher ? (je suis étudiante et un peu restreinte niveau porte monnaie ;( alors bon je me renseigne ) et si ça marche bien merci !!

en tout cas nous avons une belle équipe de motivées !! ça fait plaisir !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 07:55

bonjour à tous!!! comment te sens tu orchidée? tiens le coup jusque mardi et reposes toi ce xeek end!! une question pour tous: comment dormez vous depuis le depart du programme? moi c'est une horreur!!! est ce normal? pour orchidée qui m'avait demandé: j'ai 3 enfants (15/10/4ans),vie marital aprés divorce,je vis dans l'ain vers bourg en bresse et j'ai dernierement perdu mon emploi (3 operations du dos avec pose de plaques en metal) et rdv le 23 septembre avec chirurgien pour recidive!! pour ceux que ca interesse (c'est franchement pas un sujet hyper agreable) je vous expliquerais plus en detail quad vous voudrez.toujours est il que je risque la paraplégie si on ne fais rien et la 4eme opreration est tout aussi risqué! je stress un max car il va falloir prendre une decision! voila vous savez tout!! d'ou la necessite de perdre du poids egalement je suis trop lourde pour mon dos!! et le stress fait qu'aucun regime n'a marché jusqu'ici!! en tout cas pour l'instant ca fonctionne!!!le doc va être content!! pour changer de sujet:dans quel livre prenez vous vos recettes?(les desserts me manquent!!!) merci à tous et maxilme j'irai à la pharma tout à l'heure je te dirai pour le bop!! bonne journée a tous!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 08:08

slt tout le monde ! bon je vais mieux, en fait j'avais de la fièvre et a 39 je fais des malaises j'avais 38.5 ce matin. La je me suis dopée et ca va bcp mieux, je me sens retrouver la peche !!!!!

ce matin -700. très cotnente mais je pense que je vais les reprendre car pas trop mangé hier comme je n'étais pas très bien. Bref pas grave je préfère etre en pleine forme !

natwen, moi j'habite dans l'isère mais pas très loin de bourg. Fais mes etudes la bas a Pardé tu connais je suppose !!!! Et tout comme toi j'ai trois enfants 11/15/17. et vis maritalement ! (divorcée en 2008). Et bien ma pauvre je vois que ta vie n'est pas toute rose ! alros si tu veux me parler, honnetement je serias la !!! et tu vas voir tu vas y arriver... on est toutes ensembles !!!! et regarde tu as deja bien perdu !!! par contre tu es encore en attaque ? au bout de 5 jours ? normalement tu aurais du faire 4 jours. Fais attention si tu fais trop longtemps tu peux avoir des pbmes. Il faut bien respecter les delais. La tu devrais commencer la croisière !!!! et ca evitera egalement les craquages...

Pour ce qui est des recettes moi je prends tout sur internet. ! aucun livre. Si tu veux qu'on discute ensemble je te donne mon adresse mail doucinette38@hotmail.fr nh'ésite pas....

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:10

coucou,

3.20€ la boite de 60 coprimés de BOP; et ça fait 10 jours (il faut en prendre 2 le matin, 2 le midi et 2 e soir).

Pour moi pas de problème de someil, mais j'ai un côté très marmotte, et 2 enfants très fatiguants!!!!

Nath c'est pas cool ton histoire, j'ai moi aussi des problemes de dos (pas au même degré, jamais opérée), mais j'ai souvent mal et c'est vrai que les KG en trop n'aident pas ... Pour les recettes de sucré, il y en a plein sur ce site; mais je les trouve souvent moins bien que les salées. En fait il faut utiliser des tolérés (Maizena, cacao dégréssé et surement les arômes mais ça je maitrise pas !fais par exemple un gâteau au chocolat (dégréssé, pas facle à trouver et assez cher...) avec maizena, et mange le sur 2 jours. J'ai la chance de préférer le salé, et à part le chocolat, le sucré ne me manque pas.

Et en cas d'envie de sucré, je prends du fromage blanc avec du Canderel à la vanille: ça c'est TOP; ca remplace Aspartam + arôme vanille, c'est bien dosé, et facile à utiliser! INDISPENSABLE !!!

bonne journée!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 08:13

ah oui j'ai oublié de répondre lol heureusement que chouchoune suit !!!! moi non plus pas de pbme pour dormir !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:42

merci les filles!!!et bravo pour votre succés!!! sur le livre dukan il est dis qu'on peut aller jusqu'à 10 jours d'attaque je pensais en faire 7? qu'en pensez vous?c'est trop?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 08:47

alors tu vois on a toute un livre dudu qui ne dis pas la meme chose. Moi il a été dit que pour perdre entre 10 et 20 kilos faire 4 jours d'attaque, et que pour plus de 7 jours d'attaque voir avec le dr.... Sache que ce n'est pas bon pour les reins de faire trop de jours d'attaque et comme tu as deja des soucis de santé, moi aujourd'hui, je passerai en croisière... enfin peut etre que les copines ne penseront pas comme moi... En tout cas boit bcp c'est un conseil !!!!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:06

coucou à toutes

et bienvenue à Nath

pour savoir le nombre de jour de pp va sur le site du dr dukan et complète le petit questionnaire : tu auras ainsi des infos personnelles (c'est gratuit)

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute?gclid=CLvAiorBgKsC(...)

et pour les recettes sucrées essaye celles du site

concernant le sommeil : mon estomac me réveille souvent la nuit !!!il me fait comprendre qu'il est vide (lol) et je me rendors aussitôt !

Orchidée, j'espère que tu vas mieux

chouchoune oû as tu trouvé ton cacao dégraissé ? (j'en trouve pas !) et je ne veux pas commander sur le net

me concernant je suis assez crevée : la reprise du travail est difficile ! j'ai moins le temps de venir vous voir sur le forum mais c'est avec plaisir que je vous lis

bon courage...et n'oubliez pas que nous vaincrons !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:04

je vais suivre vos conseils ! que me conseillez vous:5/5 ou 2/2 pour la croisière?courage pacomette! ca ne dois pas être evident de concilier le programme avec le boulot!! merci pour tes conseils orchidée!! je vais voir si je trouve des recettes un peu plus sucrées! notament celle du gateau au chocolat c'est ce qui me manque le +

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:06

coucou!

Moi non plus je n'ai pas de problème de sommeil, mais je suis une couche tard lève tot donc aussitot posée sur l'oreillé y a plus personne!lol

pour le chocolat dégraissé non sucré je vous remémore, magasin bio! dans ma région c'est la vie claire, d'autres j'ai cru comprendre bioc...p (?) et là bas vous aurez tous les produits indispensables!

c'est chaud tous ces problèmes de santé Nath et je te félicite d'etre aussi courageuse! bravo et continue!

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:14

Bonjour à vous mes petites louloutes guerrières ;

alors déjà natwen m*rd* pour ton histoire -_- je me dis que le régime Dukan peut vraiment t aider avant l opération, il suffit de le suivre comme il se doit, c'est vraiment quelques semaines difficile mais après comme tu dis ton Doc sera super content !

Nous avons toutes et tous un livre différent car le Docteur Dukan lui même met à jour sa technique, il observe les patients, les résultats, ce qui fait que chaque année il augmente ou baisse la dose de tel ou tel produit, c'est humain de sa part de vouloir toujours faire mieux, il est vrai que nous sommes parfois perdues, mais dans le fond comme nous nous parlons, bein nous nous nous renseignons mutuellement ! ^^

en tout cas natwen vraiment courage et tout comme orchidée si tu veux parler je suis là ! j'ai un facebook spécial dukan si tu veux me rajouter y'a pas de soucis Maxime.dukan et la photo c'est une machine à frite -_-

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:17

Pour le cacaéo dégraissé il faut aller dans un magasin bio, sur lyon le magasin VIE CLAIR fait des miracles bon assez onéreux il est vrai (presque 5 € pour 250g) ! mais on trouve de tout, bioflan, baies de goji...

Pour le cacao dégraissé mettez qu'une petite quantité car le goût est très (TROP ?) fort !

pour ma part quand je veux du sucré c'est coca zéro; j'en fais des petites glaces miam miam ^^ ou bien du sirop sans sucres (menthe, agrume, pêche, fruits rouge) y a de quoi varier les plaisirs et de se caler pendant un petit temps !

sinon pour le côté sucré, y a plein de tarte à la rhubarbe à essayer c'est pas mal, et ça calme l envie de sucre ! ^^

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:18

au risque de me repeter merci les filles!!!!j'ai plus d'ecoute de votre part que je je n'en ais eu par mon entourage c'est vraiment super!!!!et vous savez mes soucis ne sont pas graves dans le sens ou j'ai une super santé!j'ai l'habitude de dire que je suis juste "cassée"!!problème "mecanique"!! j'ai trouvé des recettes mais je ne sais laquelle choisir il y en a trop je vais tester au hasard!dis moi orchidée,pourquoi as tu fais de la fièvre?tu as eu d'autres symptomes?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:36

entre proteinautes nous sommes là pour nous aider, il est vrai que moi aussi j'ai eu plus de soutien sur ce forum en 2 mois qu'avec mon entourage, mes parents viennent de la vieille école, où viande = grossir, ou manger équilibré était LA SEULE solution, bref discuter avec eux revenait à discuter toutes seule en fait...

Le seul vrai soutien que j'ai eu en dehors du forum vient de mon chéri qui lui me suit depuis le début, m encourage, et ça me motive énormément. il ne fait pas le régime, mais essaie de comprendre le principe, pourquoi le corps réagit comme ça, me demande quand je peux faire une soirée PL avec lui pour pas fausser mon rythme de croisière bref un amour (désolée grosse déclaration d amour à mon homme là ) piouffff !!!!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:58

moi mon homme c'est bizarre il a attaqué jeudi et n'a pas perdu un gramme!!!! il se demande si c'est fait pour lui!! je ne sais pas quoi lui dire pour le motiver car je ne sais pas moi même si c'est normal!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:59

est ce que ton homme suis correctement le régime ? est ce que sans s en rendre compte il aurait manger un peu de pain ou mis de la sauce par habitude ? je sais que les mecs font moins attention que nous du coup...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.