Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2012 à 08:39 coucou les filles !! ici la pluie toujours, hier j'ai parlé trop vite à midi déjà le ciel gris était revenu ... je n'en peux plus de la conso. hier j'ai complètement craqué... du sir au matin et j'avais une faim de loup, je ne vous raconte pas bon c'est pas folichon hein pour les cochons, j'en ai 2 aussi à la maison...bon courage pour le nettoyage ma blue !! et bonne kermesse pour mercredi si jamais j'oublie j'ai bientôt une cuisine à monter ... dommage que vous soyez loin hihi allez biz' |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 09:15 bonjour les filles hier un orage pas possible avec des grelons gros comme une balle de ping pong mais meme pas peur lol moi aussi ombre j'ai fain en ce moment je me demande si le fait de remanger des feculents et des fruits ça ouvre pas l'appettit mais bon il me reste de mon cake aux poires donc une bonne tranche a 4h et c'est bon par contre en ce moment je craque pour le chocolat 2 carre és tous les soirs devant la télé on verra bien demain ce que dame wii me dira blues bon courage avec tes petits gorets mais c'est tellement du bonheur et au moins ça prouve qu'ils sont en bonne santé fait leur de gros bz pour ce midi poisson en papillottes avec petits legumes et bio flan passez une bonne journée bz |
baboulou 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 07:22 Bonjour les filles, Beaucoup de lecture... de moins en moins de duduchesses ... et de plus en plus de craquage !!!!!! En consolidation, si on suit bien les consignes, on arrive au pire à maintenir son poids, au mieux à en perdre.
Pour ma part, depuis mon passage en conso fin mars, j'ai perdu, à ce jour, 2,7 kg. Je pèse maintenant 54,9 kg et suis à mi-parcours de la phase de consolidation. J'ai réintroduit le 2e fruit hier, après ma journée PP et ajouté quelques cuillerées de plus de féculents et ce matin, - 100 g ajouté à - 500 g hier matin après la journée PP.
@ombre : j'ai essayé hier soir le poulet croustillant au sésame - je l'ai fait sous forme de petites brochettes à la japonaise, servi avec un méli-mélo de céréales et une salade verte. Tout le monde s'est régalé. Merci pour cette idée de recette.
Allez les filles, courage, courage. Ce n'est pas maintenant qu'il faut reprendre du poids après tout ce temps !! A bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 09:36 bonjour les filles ravie de te lire baboulou et contente pour toi que la conso ça marche, pour moi ça va - 200 ce matin dame wii etait contente et moi encore plus a midi j'essaie la tartiflette mais avec de la cancoillotte comme fromage car je n'ai pas trouver le st pierrelin hier je me suis trouvé un pantalon du 40 super contente en plus devinez la couleur? rouge petant ma petite ado m'a assurer que ça m'allait bien et mon homme hier soir m'a dit que j'allais faire tourner la tete aux hommes comme ça lol je vous souhaite un tres bon week end sous le soleil bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2012 à 08:32 bijour tout le monde, bravo baboulou, continue comme ça et je suis contente que le poulet t'ai plu week end au pas de course, je suis crevée et contente d'être lundi lol bisous et belle journée les filles |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 09:24 bonjour les filles week end bien charger aussi vivement les vacances qu'on se repose un peu avec en prime du soleil ce serai pas de refus lol journée pp aujourd'hui car bjr les degats passez une bonne journée bz |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/07/2012 à 10:10 kikou !!!!!!! une photo avec le pantalon rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 11:08 bonjour coco j'ai changer ma photo mais elle vient pas je sais pas pourquoi bz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 11:09 ah bah si ça marche |
Utilisateur91193 |
Posté le 02/07/2012 à 20:45 yeahhhhhhhhhhhh !!!! mais tes toute belle ma tite chantal !!!!!!!!!!! tous les regards vont se poser sur toi, il va etre jaloux le chéri hihihihhi !!!!!!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 08:21 magnifique chantal cela te va à merveille ! tu es toute toute belle !! bisous à tout le monde j'espère que tu vas bien ma blue ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 03/07/2012 à 08:26 blue a la migraine depuis hier grrrr!!!! mais deja ça c'est estompée un peu comparé a hier ! +600g ce week end, quelques écarts mais pas énormes, poignee de chips, mini quiche, mini pizza et glaces sinon pas d'alcool, ça devrait se reguler donc no soucis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 03/07/2012 à 19:52 POUR MES GOURMANDES PREFEREES
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-gateau-au-fromage-bl(...)
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-oeufs-a-la-neige-au-(...)
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-poires-pochees-95364677.html
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-chantilly-allegee-96(...)
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-mousse-de-tofu-au-ch(...)
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-foret-noire-light-we(...)
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-popovers-muffins-ext(...)
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-verrine-de-kaki-97657977.html
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-pate-a-crepe-weight-(...)
http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-flan-vanille-weight-(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 08:51 bonjour les filles merci ça fait plaisir tous ces compliments blue les week end sont fait pour se faire plaisir moi aussi je prends facile 1 kg mais je les reperds la semaine donc des l'instant ou on fait attention les reste de jours c'est pas grave, moi ce qui me fait le plus peur c'est les 2 semaines de vacances avec mes freres et soeur la ça va faire mal au retour en plus je n'emmenne pas mon amie ginette lol pour ce midi steack haché de volaille et epinard merci pour les recettes blue ça donne envie d'allez chez ww mais bon dudu me conviens donc je reste fidéle passez une bonne journée bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 04/07/2012 à 09:35 coucou
tu peux les adapter facon dudu, c'est ce que je fais car je gardais l'habitude de cuisiner comme ça ! juste je compte les points mais au final c'est dudu LOL (conso) mais en moins grande quantité bonne journee les filles bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2012 à 17:49 kikou rapide encore des journées de folie !! je n'ai même pas le temps de regarder tes recettes blue... et dire que d'ordinaire je m'ennuie bisous et bonne journée à vous les filles |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 08:43 bonjour les filles c'est bien ça ombre de bouger c'est pas toi qui me disait y a pas lontemps que je n'arretais pas 1 mn ? eh bien voila c'est ton tour pas tres contente de moi hier soir craquer sur une glace enormeet piocher dans la tablette au chocolat a mon homme devant pekin express grrrr je m'en veux mais bon c'est fait journée pp aujourd'hui pour rattraper tout ça donc mon petit steack haché de cheval et un bol de FB point barre passez une bonne journée bz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2012 à 09:49 bonjour les filles bah alors plus personne ? j'espere que c'est parce que vous etes toutes tres occuper car faut pas laisser mourir ce forum hein? +200 ce matin mais bon un peu d'ecarts cette semaine et surtout hier soldes avecmon ados et a flunch pas pu resister a une galette a l'andouileete et un bon dessert donc je m'en prends qu'a moi meme et a partir d'aujourd'hui mon homme est en vacances et il a prevu plein de sortie donc pendant 3 semaine je vais me lacher un peu mais promi des le 1 er aout je m'y remet serieux pour celle qui me liront bon week end et gros bz a+ |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2012 à 17:21 arf c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde par ici... j'espère que vous allez toutes bien... avec les vacances des zhoms. je ne suis plus très présente, je suis désolée mais je pense bien à vous ! comment ça dès le 1er aout chantal ?? bisous tout plein |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2012 à 18:08 kikou chantal !!!! je viens plus trop donc je t avais pas encore feliciter pour ce beau pantalon rouge ça te vas bien bravo pour ton parcours tu as eotivée et tu sreussi je vous souhaite bonnes vacances !!! |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2012 à 18:34 coucou les filles merci coco pour le compliment eh oui ombre je fais un breack car avec mon homme a la maison depuis le debut de la semaine pas facile car souvent en vadrouille et la on part en vacances dimanche avec une grande partie de ma famille donc ça va pas etre facile donc je reprendrai serieusement en croisire des le 1 aout promi car je ne veux pas foutre tous mes efforts a la poubelle et j'espere bien que vous allez me suivre sinon je viendrai vous botter les fesses personnellement passez un bon week end et je vous dit au 1 aout( j'emmenne le portable donc je posterai de temps en temps) bz |
Utilisateur106925 |
Posté le 19/07/2012 à 19:46 bonsoir a tous,
j'avais quitté le forum, a cause de problemes perso, je ne voulais pas plomber l'ambiance ! mais je me suis rendue compte que le site et les duducopines sont d'une super aide ! donc j'ai recréer un nouveau compte car je l'avais supprimé.
aujourd'hui je suis sortie de la clinique où je suis restée 4 jours. on m'a enlevé 3 kystes biliaires. tout va bien maintenant.
trois jour avant l'opération j'ai pu ne manger que des yaourts, j'ai crevé la dalle lol !!!
il n'y a plus personne ici, tout le monde est parti en vacances ?
comment allez vous ?
bisous
blueyes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 10:54 coucou les filles j'espere que tu vas mieux ma blue quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ,comme tu as pu le voir le foruum est vide ,pour ma part j'etais partie 15 joours en vacance 1 semaine en bretagne et 1 en dordogne me voila revenue plus chargée qu'en partant de 5 kgs mais bon j'en ai profité je ne regrette rien a moi maintenant de me remettre en selle donc je redemarre en phase 2 (1pp/1pl) mais pour ça j'ai besoin de motivation donc il faut que le forum redemarre revenez toutes bien vite passez une bonne journée bz et a toi blue un tres gros bz |
Utilisateur106925 |
Posté le 30/07/2012 à 17:38 coucou chantal et les autre si vous lisez ! allez on se reprend on lache rien ma belle, tu as profiter des vacances c'est super, mais maintenant retour a la realité ma jolie ! tu vas vite les perdre tes 5kg, vite pris vite perdus. courage tres gros bisous à toi aussi et a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81553 |
Posté le 30/07/2012 à 19:52 coucou les filles,
je vois que vous allez bien.. bravo chantal pour ta perseverance pour le regime et le maintien du post! les vacances demain et si la balance est sympa je passerais en conso pas très contente du coach dukan mais ca permet de maintenir l'objectif sinon je craque je vois vous etes en forme continuez ainsi j'espère me connecter depuis le camping !! j'ai la chance de pouvoir aller en vacances Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.