Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 09:35 bonjour les filles bon encore une journée hier avec pleins d'ecarts mais beaucoup de marche a pied mais on va dire que le mois de mai est un mois de folie vivement juin que je retrouve ma vitesse de croisiere car la franchement c'est du n'importe quoi pour ce midi poisson vapeur journée pp et normalement ce week end rien de prevu donc je vais essayer de faire dudu et vous ,vous en etes ou?dites moi tout je suis tout ouie toujours pas la chaleur ça fout un peu le morale en baisse passez une bonne journée bz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 09:35 bonjour les filles bah alors vous faites toute le pond et je me retrouve toute seule snifff -100gr cette semaine grrrr mais vu les ecarts de jeudi normal ce week end rien d eprevu a part des grandes ballades dans les foire a tout si le temps le permet donc pas d'ecart de prevu non plus passez un bon week end et j'espere qu'il y aura un peu plus de monde lundi bz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 13:13 la ere photo prise le 13 novembre 2011 a l'anniv d'un de mes neveu(deguisée)et la 2eme prise le 19 mai 2012 a la maison apres avoir perdu 15kg6 |
Utilisateur81553 |
Posté le 19/05/2012 à 14:18 Beau parcours chantal.. Ce régime paie dans la durée...et la patiente!! le temps se gate ici. Mois balade pas dehors mais de shopping au centre commercial. Dois aller changer une robe pour ma petite soeur! ce midi j'ai testé la recette de creme betteravce girly de ktia. trop bon. je met le lien dans le message ci dessous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81553 |
Posté le 19/05/2012 à 14:19 http://www.proteinaute.com/recette_creme_so_girly_express_a_la_betterave_soye(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 15:43 coucou les filles,
des journées bien (trop) remplies en ce moment !! Waouh chantal, tu es toute jolie et les cheveux clairs te vont vraiment bien ) Je trouve que tu as rajeuni et que tu affiches un sourire de bonheur )) pêche ce matin et une flopée de belles araignées ... la photo est floue (vous excuserez mon fils) bisous et à lundi, bon week-end |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 15:47 merci diva et ombre hummm des araignée au curry j'adore tu m'en envoie un peu lol |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 08:36 bonjour les filles alors passez un bon week end ? pour ma part vu le temps restée a la maison a faire des jeux sur internet oh quel belle invention que cet engin la lol comme prevu pas d'ecart a part un petit punch avec mon homme mais meme pas une cacahouette que 6 batons de surimi raisonnable non? pour ce midi journée a dieppe donc repas a flunch ou un petit resto sympa (moules) me laisser pas toute seule je m'ennuie loin de vous passez une bonne journée bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 08:45 Coucou chantal à défaut de pouvoir dire les filles (elles devaient être occupées avec ce long week-end) je suis très fière d e toi, tu as bien su gérer l'apéro. n'hésite pas à essayer cette recette, c'est vraiment délicieux, je m'en ferai presque tous les jours: http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_fromageres-5663.html Il faut juste gérer en fonction des tolérés...mais c'est divin et tellement gourmand !! Pour midi j'ai du thon rouge, je ne sais pas encore comment je vais le préparer mais j'en salive d'avance lol Je continue de faire des écarts au petit déjeuner du dimanche et je rattrape le reste de la semaine, ce n'est pas très bien mais ça me permet de tenir. Pour mon repas de gala de la semaine dernière on a mangé libanais... je me suis régalée (mais pas pris de dessert). Bonne journée à tout le monde et bisous |
Utilisateur91193 |
Posté le 21/05/2012 à 10:56 coucou les filles j'espère que vous allez bien j'ai été privée d'ordi samedi de midi a ce matin du aux orages qui ont fait griller ma live box, chéri a du formater le disque dur l'orage a fait beuguer mon ordi !!! donc samedi aprem chez orange pour la live box !!!!!! et me revoila samedi soir soir resto la cata mais ça fait du bien j'assume totalement allez on s'y remt blue !!!!!!! le temps pourri ici, vent pluie grrrrrrr ze veux du soleil et vite kiss les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 12:51 a midi : brochettes de crevettes marinées à la citronelle longe de thon aux 1001 saveurs ( le moulin saveur poisson ) pain complet tomme de savoie gâteau au fromage blanc mousse au fromage blanc avec framboises thé
je vais chercher le repas de ce soir |
Utilisateur81553 |
Posté le 21/05/2012 à 21:14 coucou je vois que vous allez bien. moi toujours motivée malgré la stagnation qui dure... ce soir soupe de blanc de poireau/carotte/curry/carre frais 0% epinards frais avec du bridelight 0% gateau dukan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 07:43 bonjour les filles diva l'important c'est de ne pas reprendre il ne te reste pas beaucoup a perdre tout comme moi c'est les derniers kgs qui sont le plus difficile mais il faut tenir on va y arrivepour ce midi steack hache aux herbes et journée pp car hier manger beaucoup de legumes a flunch car j'avais pris des moules mais degueu donc je me suis rabattu sur les legumes et en rentrant je me suis fait un moelleux au chocolat j'ai tout manger vous m'auriez vu une vrai boulimique lol donc aujourd'hui serieux passez une bonne journée bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 22/05/2012 à 08:16 coucou les filles
comment allez -vous ??
j'ai oublié de vous dire que depuis samedi je suis le programme felxiipoint de ww ! comme me la conseillé mon chirurgien, il dit qu'il faut choquer le corps pour reperdre de nouveau !il faut que je sorte de l'obésité avant de me faire opérer ! j'ai de nouveau rdv en decembre!
malgré mon resto de samedi soir assiette de crudités+ une cote de boeuf+ratatouille avec des olives+riz+vin+café gourmand+boule de glace chocolat blanc et petit beurre et bien -100g !!!!!!!
allez on garde le moral mes toutes belles et on garde le cap !
la ginette ne commande pas c'est VOUS !!!!!!!
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2012 à 08:52 coucou les filles,
c'est vrai qu'il faut sans arrêt s'accrocher : après une période irréprochable (phase de croisière) je m'accorde quelques extras en conso. la semaine prochaine je passe en conso.2. et je surveille sans arrêt mon poids, tant que ça varie de 0à 1 kilo. je continue sinon je reprends une ligne de conduite sans écart et sans toléré pour revenir à mon poids. Pour le moment ça marche bien.
@ blue : chouette, tu vas pouvoir nous en parler un peu, je ne connais pas du tout tu continues quand même dudu en plus ? ou c'est à la place ? bravo pour ta perte malgré le resto, c'est que tu as du rester raisonnable c'est bien est-ce que tu appréhendes ta future opération ou pas du tout ? moi, curieuse, mais non ... allez bisous et à + |
Utilisateur91193 |
Posté le 22/05/2012 à 09:13 coucou ma ombre
tu geres bien c'est super ! je mange sans mg je garde mon son d'avoine et mes yaya 0% sinon le reste c'est ww ! une conso amélioree si tu prefere ! meme pas peur de l'opération je ne epux plus regarder ce ventre qui tombe je suis hyper complexee meme devant mon homme je dirais meme c'esr pire qu'avant la perte de poids Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 10:16 blue j'ai fait ww il y a quelques années ce qui est bien c'est que tu mange de tout car il faut juste calculer le nombre d epoints que tu as droit j'ai pas mal de recette si ça te dit je pourrai t'en envoyer quelques une dit moi sinon c'est vrai ce que dit ton chirurgien le corp s'habitue a la prevation donc de temps en temps il faut le chambouler un peu ,tu as raison de te faire operer moi je n'en ai jamais eu le courage et pourtant apres la naissance de ma fille j'avais droit a la chirurgie reparatrice mais voila il faut le courage moi aussi je suis tres complexes car j'a eu une cesarienne du nombril jusqu'au bas ventre on a l'impression que j'ai un cul a la place du ventre mais mon ami (depuis 3 ans) a su me mettre presque a l'aise et j'ai l'impression qu'avec ma ceinture vibrante j'arrive a muscler un peu tout ça a long terme je verrai bien allez courage tu vas y arriver je te fais de gros bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2012 à 16:33 hummmmmmmmm je suis pressée que tu nous fasses part de tes repas et de tes recettes... je pense qu'on devrait pouvoir concilier facilement les 2 |
Utilisateur91193 |
Posté le 22/05/2012 à 18:06 je reconnais bien , la gourmande que tu es ma tite ombre !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 23/05/2012 à 20:17 coucou
comment ça va mes coupines ??????, personne n'a posté aujourd'hui ! bon y a le soleil donc c'est surement ça ! bonne soiree bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2012 à 07:18 bonjour les filles eh oui blue c'est surement ça lol pour ma part depart hier matin de bonne heure et erntrée hier soir fourbu on a fait les magasins avec ma belle soeur car elle est de mariage samedi et n'avait rien a se mettre et le comble c'est qu'on a rien trouver vu son embompoint elle se trouvait moche dans tout et c'est dans mes anciennes fringues qu'elle a trouver son bonheur ,d'ailleur elle m'a vider mon placard de toutes mes affaires d'avant donc faut pas que je regrossisse car je n'aurais plus rien a me mettre lol pour ce midi steack haché journée pp passez une bonne journée bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 09:03 Coucou les filles, journée dense pour moi hier aussi, je suis ko encore ce matin. Mois gourmande, hein ? non mais il faut que je reprenne en main car je fais trop d'écarts, je vais devoir arrêter et refiler droit, je me sens toute molle et sans énergie. Beau temps pour la journée (il fait déjà bien chaud), bisous à vous les filles |
Utilisateur91193 |
Posté le 25/05/2012 à 07:43 coucou
-1.2kg cette semaine avec ww ! les vilaines ont débarqué hier donc ça va remonter ça va vous? bisous ensoleillés !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2012 à 08:27 bonjour les filles bravo pour ta perte blue je suis contente pour toi c'est vrai qu'avec ww j'avais bien perdu aussi mais nouvelle vie il y a 3 ans et donc tout repris,c'est super tu arrive au bout de ces sacré kg qui noud bouffe la vie pour ce midi poisson papillotte avec hv et pour ce soir coktail d efruits de mer passez une bonne journée bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 08:27 ah la vilaine... elle ne nous parle même pas de ses recettes... c'est pas bien du tout ma blue... mais sinon félicitatation pour ta belle perte de la semaine j'espère vous lire un peu plus... bisous et à + |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.