Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91193 |
Posté le 25/05/2012 à 13:19 meuh non ma belle ombre, je n'ai pas encore tenté de recette ma chérie ! tinquietes je pense a mes gourmandes lol hey vilaine toi meme nanananèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuu hhhh !!!!!!!!!!! hhihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 13:33 j'ai fini mon repas : http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_carbo_curry-5997.html sans les poivrons pp oblige ... c'était pas mal du tout j'avais testé les konjac une fois et je n'avais pas aimé sans goût, caoutchouteux, etc. mais là, c'est vraiment pas mal du tout ( traduire : c'est bon)
@ blue : ben oui, je suis curieuse de savoir ce que tu manges,je ne connais pas ww et j'aime me "cultiver" bisous |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/05/2012 à 20:01 coucou les filles
avez vous passer un bon week end ? ça va ? ici il a fait tres chaud, les enfants se sont baignés dans la piscine.
voici une bonne petite recette que j'ai modifié j'ai mis moitié son d'avoins moitié maizena c'est excellent http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-petits-bonheurs-a-la(...)
gros bisous a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2012 à 07:21 bonjour les filles tres chaud aussi en normandie pourvu que ça dure tres bon week end mais pleins d'ecarts donc a la pesée demain bjr les degats pour ce midi steack haché de veau a l'orientale et fb ce sera tout et pour ce soir je sais pas encore passez une bonne journée bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 29/05/2012 à 07:58 coucou les filles
bien dormi ?
moi a midi ce sera radis , poulet et bio flan
tres chaud dans le centre egalement youpi !!!!
passez une bone journee
bisous ensoleillé les fiiiiiiiiilllllllllllllllllles !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2012 à 09:45 Coucou les filles ! Pareil ici, c'est le soleil qui illumine la journée de mes bébés chatons ( 4 tout frais de dimanche matin)...que d'animation alors entre la pêches et le shcats pas beaucoup de temps pour faire de nouveaux essais, aujourd'hui j'essaie de rattraper le ménage !!
@ blue : merci pour la recette, ça me donne follement envie ))
@ chantal : bonne chance pour ta pesée !!
Allez, j'y retourne bisous bisous |
Utilisateur91193 |
Posté le 29/05/2012 à 20:46 oh c'est crôooo mignon des ti bébé chats !!!!!!!!!!!
bonne soiree les filles
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2012 à 09:54 bonjour les filles toujours ce beau soleil yes mon ado termine a 10h30 donc direction rouen les magasins ,je sais pas si vous connaissez je vais chez stock o mani c'est super pour les produits de beauté beaucoup moins cher que dans les grandes surface donc la je vais faire le plein en creme solaire et autre et puis faut que je me trouve des pantacourts car je n'en ai plus a ma taille les regimes c'est bien mais ça revient cher lol passez une bonne journée bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 30/05/2012 à 19:46 coucou,
j'espere que vous allez bien moi bof, le moral dans les chaussettes.
on a de l'orage depuis midi et ça pleut encore
on a eu de la grele vers 16h une coupure de jus de 12h à 16h grrrrrrrrrr !!!! la galère !!!
quelle journée de m*rd* on fait rien sans électricité pffffff
niveau santé j'ai reçu mes resultats de mon écho, ça sent pas bon, j'attends l'avis du gastroanterologue le 13. j'ai une lésion au foie, masse de 3x4cm.
sur ce, je vous souhaite un bon appétit, une bonne soirée et une douce nuit
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2012 à 07:18 bonjour les filles pas trop grave j'espere tes ennuies de santé blue?j'y connais rien en medecine mais soigne toi bien et si besoin arrette pour un temps le regime la santé avant tout je te fais de gros bz tiens nous au courant un peu de pluie hier a rouen mais rien de bien mechant et aujourd'hui pas de soleil et baisse des temperature j'espere que samedi il fera meilleur car on vend sur une foire a tout (trop de bordel) et ce serai plus sympa passez une bonne journée bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/05/2012 à 08:58 Coucou les filles,
Ben alors ma blue, qu'est-ce qu'il t'arrive, je ne savais même pas que tu devais faire un examen !! peut-être est-ce une tâche ( un angiome) dans tous les cas, tiens-nous au courant... je croise les doigts pour toi ( jusqu'au 13 ça va être long, ce sont des goujats tout de même). Effectivement ce n'était pas ta journée hier... heureusement que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... je te souhaite une très belle journée aujourd'hui pour remonter un peu ce moral, je t'envoie plein plein de bisous.
@ chantal : chouette, fais-toi plaisir et bonne chance pour ta foire (évidemment avec du soleil)
Journée pp aujourd'hui, donc ça ne va pas être bien folichon céréales dudu, lait et yaourt à la vanille, thé pour ce matin et j'ai encore faim !! Je file lire les autres posts et chercher mon repas de midi Bisous à vous 2 |
Utilisateur91193 |
Posté le 01/06/2012 à 07:41 coucou les filles
ce matin j'ai atteints mon poids le plus bas en 2 ans de dudu !!!!!!!!!yessss!!!!!!!!!
ne vous inquiétez pas, ça va ! et vous vous allez bien ?
passez une bonne journee
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 10:21 oups mon post est parti donc je recommence bonjour les filles bravo blue je suis tres fiere de toi donc le morale v mieux ce matin a ce que je vois continue comme ça tu es sur le bon chemin pour moi pesée ce matin car demain foire a tout donc levée de bonne heure et j'aurai pas le temps contente de moi -500 donc lundi j'essaie de commencer la phase conso hier jai essayer de me faire des cereales trop bonne et ça change des galettes je me suis mis un yaourt avec excellent j'ai essayé de vous mettre le lien et hop tout est parti lol passez une bonne journée bz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 10:35 http://www.proteinaute.com/recette_pepites_croustillantes_facon_cereales_duka(...) |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 10:36 http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html j'ai fait les deux et je les ai melanger vraiment trop bonne |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2012 à 14:12 coucou les filles,
assommée par le soleil aujourd’hui, jardinage, ménage, linge ... je suis prête pour le week-end )
Bravo blue, toutes mes félicitations )) tu dois te sentir bien ... euh, continue comme ça
Chantal, c'est vrai que les galettes on en a vite assez
Hier (journée pp) j'étais morte de faim, toute la journée, aujourd'hui je n'ai pas faim à cause de la chaleur, du coup pas d'essais aujourd'hui. Par contre, hier, j'ai fait le flan aux pommes de spicy, c'était très frais pour le petit déjeuner avec un très beau visuel. Voilou, bisous et bonne journée |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 15:27 ombre tu m'envoie un peu de soleil car ici en normandie temps tristounet j'espere le recevoir pour demain merci lol |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2012 à 18:21 soleil encore ce matin chantal, il ne devrait pas tarder ) bisous les filles, je suis trop fatiguée, j'ai envie d'aller me coucher !! |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 19:30 bonsoir les filles merci ombre j'ai bien reçue le soleil je suis toute rouge car au soleil toute la journée pour ma foire a tout mais pas fait beaucoup de benefice 35 euros c'est toujours mieux que rien mais je suis crevée donc au lit de bonne heure ce soir pas dudu panini normal j'en ai trop envie tant pis je vous dit bonne soirée et a demain bz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 08:34 bonjour les filles alors passé un bon week end ?pas trop d'ecart j'espere? blue comment va? toujours le moral? ombre le soleil e'st venu samedi et est reparti pour toute la semaine apparement dimanche a la maison pas bougé un temps de m.... et une bonne petite sieste de 2h l'apres midi que ça fait du bien j'ai essayer les pates complete pas mauvais et au moins on a l'impression de manger comme tout le monde ce midi pp donc steack haché de veau a l'orientale et ce soir il me reste 2 tranche de jambon de volaille je vous laisse rdv chez le dentiste ce matin passez une bonne journée bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 04/06/2012 à 08:52 coucou les filles
bonne fete a toutes les mamans en retard désolée.
ma princesse n'a pas ramené mon cadeau de fetes des mères, un petit mot de la maitresse dans le cahier informant qu'on l'aurait pour la fetes des peres car c'est un cadeau commun !
j'ai eu un beau bouquet de roses rouges de la part de mes enfants des petits dessins confectionnés par les 3 . j'étais ému . mes rpincesses m'ont aussi chanté une tres belle chanson.
moral en berne ne m'en voulez pas si je ne passe pas. petit soucis perso+ le 19juin ma maman aurait eu 60ans !!!!!!!!! enfin ça va passer.
gros gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2012 à 09:32 coucou les filles,
arf ma pauvre blue, ça va être un mois de juin difficile pour toi, j'espère qu'on saura te soutenir au mieux... entre ta santé et cette date anniversaire, vous deviez être très proches ta maman et toi, n'hésite pas à en parler en mp si tu veux. Beaucoup de bisous rien que pour toi, heureusement que tu as 3 perles à la maison, ça va t'occuper un peu l'esprit.
Bonne fête aux mamans en retard aussi... j'étais malade, du coup ça a été du grand n'importe quoi entre les médicaments super sucrés pour la gorge et les écarts ... la semaine va être difficile je le sens. Je dois avouer que j'en ai marre du régime, c'est long... encore 3 mois à tenir, j'ai beau me dire que j'ai droit à plus de choses maintenant, 2 fruits par jour, 2 fois des féculents et tout ça, mais le grignotage me manque, je crois que c'est ça ( j'en ai assez du surimi et de la viande de grison). Et pourtant, je me sens graisseuse, je vois des bourrelets de partout... vous avez aussi cette impression les filles ?
@ chantal : contente pour ta journée et ton panini j'espère qu'au moins il était bon ...que dis-je délicieux !! Allez j'ai du ménage en retard !!! bisous à vous les filles |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 16:45 bonjour les filles je viens un peu tard car partie tres tot ce matin et je rentre que maintenant lol ombre ce n'est pas un panini mais deux que je me suis enfiller lol et oui ils etaient bons (fait maison oblige) demain pesage donc je vous dirai si mes ecarts de ce week end sont resorber apres 2 jours pp bonne soirée a tous bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2012 à 09:07 Il pleut, il pleut bergère ... et ron et ron mes petits chatons... aye ils commencent à ronronner !! Ben blue, nouvel avatar... et pas de nouvelles, je me fais du souci pour toi. Vraiment beaucoup de bisous pour toi, courage ma belle !! 2 paninis !! mais si ils étaient "maison" )
Bon les filles, je n'ai pas été sérieuse du tout, pas du tout, depuis un moment... j'ai un peu perdu la motivation... mais avec cette pluie incessante, ça n'est pas facile hein Bonne journée |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 09:21 bonjour les filles ou je devrai dire bjr ombre car en ce moment il n'y a plus que nous 2 blue je suis de tout coeur avec toi je te fais de gros bz et reviens nous vite en pleine forme ombre moi aussi en ce moment c'est dure hier j'ai gardé mon petit fils bilan 1 croissant a 16h et ma fille m'avais ramenner de la nougatine un restant de bapteme et bien sure hier soir devant le télé zou empiffrer du coup le reste a la poubelle ce matin tant pis pour les autres hier grosse colére apres mon ado mlle ne voulait pas aller chez le medecin pour un certificat aptitude aux sports pour sa colo ni faire le test de natation obligatoire pour la colo ce qui fait que j'ai eu la gueule toute la journée et pas de test a la piscine ce qui fait qu'a la colo elle ne pourra pas faire de canoning ni les jeux d'eaux grrrr y'a des paire de claque qui se perde mais ce n'est pas ma fille donc pas le droit de la claquer lol mais puni de télé tout le week end ça je peux donc tant pis pour elle elle restera dans sa chambre et on aura la soupe a la grimace pas grave on commence a s'habituer qui a dit que le metier de famille d'accueille etait simple surement pas moi olala je suis bavarde surtout si personne ne me lit passez une bonne journée bz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.