Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur81553
Posté le 01/05/2012 à 10:24
coucou les filles
plein de bonheur à toutes
profitez bien de ce jour de repos
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 13:29
bonjour les filles
merci diva quel beau muguet
pleins de bonheur egalement bz
baboulou
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 14:03
Bonjour les filles,
Merci diva pour ces beaux muguets et tes voeux de bonheur.
Plein de bonheur pour toi et les tiens également.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 09:03
bonjour les filles
alors passé un bon 1er mai ?chez nous beau soleil donc petite foire a tout (j'adore) beaucoup marché
deja mercredi la semaine va etre courte yes
pour ce midi reste de roti de boeuf avec une petite mayo dudu et epinard et pour ce soir il me reste une soupe de legume dans le congel donc je vais la finir pour faire de la place (pour les glaces lol)
passez une bonne journée bz
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2012 à 11:02
arf mon message n'est pas passé
coucou le sfilles
merci pour ce beau bouquet
journée pp pour moi : 2 daurades royales au four, j'ai déjà faim...
bisous et à +
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 09:31
bonjour les filles
y'a comme un probleme avec le forum depuis hier je ne pouvais pas poster de message il a fallu que je recherche le forum et que je me reinscrive j'y comprends rien enfin pas grave l'important c'est que je vous ai retrouvé
comment ça va pas grand monde en ce moment pour moi ça roule j'espere voir la barre des 65 demain a la pesée
pour ce midi poisson blanc et fromage blanc lol
pour ce soir coktail de fruits de mer en cassolette
passez une bonne journée et revenez vite bz
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2012 à 09:51
Coucou... chantal... je ne peux même plus dire les filles...
alors as-tu vu des résultats pour tes séances ? en es-tu satisfaite ?
pour ce midi, j'hésite encore entre poisson à la bordelaise et une préparation à base de tofu...
Un corps de métier passe ce matin alors je ne vais pas faire de déballage
Voilà, je suis à nouveau le bon chemin, les repas de gala s'effacent naturellement.
Bonne journée
Utilisateur91193
Posté le 04/05/2012 à 10:39
kikoo les filles
j'ose plus venir sur le fofo, peur d'être juger
j'ai pris 5 kg en 17j impossible de me remettre sur le droit chemin
aidez moi s'il voous plait
j'ai bien qu'on me remotive
c la cata
j'espere que vous allez bien
bisous
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 11:21
bah blue allez on se remotive ou bien il va falloir que je te botte les fesses lol pense aux beaux jours qui arrive les grandes ballades que tu vas pouvoir faire sans etre essouflée je regardais les recettes en conso il y en a plein de sympa essaie de cuisiner le plus possible et mets toi une photo de toi avant le regime sur le frigo je t'assure que ça aide moi quand je vois les photos du bapteme de mon petit fils ou je faisais 15 kg d eplus je me dis plus jamais en plus ma fille parle mariage alors je veux etre au top donne toi un objectif et penses y a chaque fois que tu craque ,quel domage que l'on soit loin l'une de l'autre je viendrai te motiver tous les jours m faute de mieux essaie de venir tous les jours et dit toi bien que l'on est pas la pour te juger ok?
allez ce n'est qu'une mauvaise passe je suis sure que tu vas te ressaisir gros bz la belle et tiens moi au courant
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2012 à 12:53
coucou blue,
reviens viteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bien sûr qu'on ne va pas te juger
nous sommes là pour te soutenir, surtout dans les moments difficiles.
Tu as craqué (comme tout le monde rassure-toi), mais maintenant tu es revenue (c'est déjà un énorme pas).
Ces 5 kilos ne sont pas encore installés alors tu vas pouvoir les reperdre très facilement, si tu en as envie.
Le plus dur ça va être de devoir renoncer à ces quelques plaisirs que tu as pu retrouver (je parle en connaissance de cause), juste ça et puis j'ai envie d'un peu de sucré, etc. juste juste juste et après c'est l'engrenage... Pour moi, ça a été dur pendant 2 jours, et maintenant c'est comme avant mes craquages (moins d'envies, moins faim, etc.). Ça c'est la 1ère solution.
La 2ème, c'est comme pour devinette : le régime qui ne te convient pas. On sera toujours là.
La 3ème, c'est que ce n'est pas le bon moment dans ta vie, peut-être n'es-tu pas prête ( de loin, j'avais l'impression que tu étais prête).
Dans tous les cas nous sommes là pour te lire, t'écouter...
Je suis bien contente de te retrouver.
Bisous et à +
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 13:18
ombre mes seances ça a plutot allegé mon porte monnaie lol, d'apres les mesurations que l'esteticienne a prix avant et apres ça me fait 2 cm de moins a mon avis je les aurai perdu meme sans les seances car je me fait des massages avec de la creme le matin (j'en essaie plusieurs) et le soir sport elec davant le télé et la je suis en train de voir sur le bon coin pour me trouver des stimulateur qui ferai bouger le ventre mdr,je suis obsedée par mon ventre c'est une vrai obsession mon ami me dit qu'il faut que j'aille voir un psy car je ne pense qu'a ça j'en deviens infernale
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2012 à 13:41
zut, en même temps, vu que tu ne nous en vantais pas particulièrement les mérites je me doutais un peu que ça ne répondait pas trop à tes attentes. Maintenant, le côté positif, c'est que tu t'en rends compte par toi-même, c'est déjà une étape. Avec l'âge malheureusement, la peau du ventre se distend donc, peut-être va-t-il falloir l'accepter aussi. Tu vas bientôt fêter tes 15 kilos, c'est formidable, je suis très fière de toi, tu es persévérante )
baboulou
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 17:42
Bonsoir les filles,
@blue : Si cela peut te servir, voici le conseil du Dr. Dukan en cas de prise de poids pendant la phase de conso ou de stabilisation :
1 - Ne pas s'affoler
2 - Si la prise de poids est supérieure à 1,5 kg : 3 jours PP puis 1 jour PP/1 jour PL jusqu'à l'obtention du juste poids puis repasser en
consolidation
- Si la prise de poids est supérieure à 1 kg : 1 jour PP en plus du jour PP du jeudi puis PP/PL
- Si moins de 500 gr. : ne rien faire. Augmenter l'activité physique.
Allez, remets-toi vite à perdre ces 5 kilos. N'attends pas !
A bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur81553
Posté le 04/05/2012 à 19:06
bonsoir les filles
moi aussi prise de poids mais j'arrive en zone rouge
j'ai pas fait dé'cart et du sport. ca devrais donc redescendre
et vous vous en etes vous. ca se passe bien la conso?
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 19:33
diva pas encore en conso pour moi car de 65 kg j'ai changé pour 60 si j'y arrive je me donne encore 2 mois en croisiere et conso juste pour les vacances car je sais que je vais faire pleins d'ecarts on part en bretagne avec tout plein de famille lol et au retour des vacances je verrai ou j'en suis
bonne soirée a toute bz
Utilisateur91193
Posté le 04/05/2012 à 22:00
merci les filles
gros bisous
baboulou
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 06:31
Bonjour les filles,
Hier soir, "eine grosse repas gala", résultat : + 900 gr. Pas de panique. On applique les consignes du bon Dr. Dukan : aujourd'hui PP, demain PL et tout devrait revenir dans l'ordre. Sinon on enchaîne PP/PL jusqu'à l'obtention du juste poids puis on repasse en conso.
Moralité : il faut garder ces kilos sous haute surveillance et réagir IMMEDIATEMENT dès une prise de poids.
@ blue : tu vas t'y remettre à perdre ces 5 kilos, n'est-ce pas ?
A bientôt
Utilisateur91193
Posté le 05/05/2012 à 10:01
kikoo les filles,
oui oui je me suis remise dans le droit chemin hier
je ne veux pas redevenir comme avant
NON NON NON
ce matin -600g
merci de votre soutien les filles
passez un bon samedi
voici ma tête lol
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2012 à 13:27
contente de te voir
on voit déjà pas mal de changement ) je suis certaine que ça va te motiver, courage et bisous
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 09:30
bonjour les filles
woah super tu te rends compte du chemin parcouru deja toutes mes felicitations et puis non apres tous ses efforts continue ce serai vraiment trop bete et tu vois deja -600 tu vas les reperdre tres vite ses satanés kgs courage nous sommes la pour te soutenir c'est fait pour ça le forum gros bz
passez un bon dimanche bz
baboulou
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 10:06
Bonjour les filles,
@ blue : Un beau changement et cela te va très bien. Bravo pour tout le chemin parcouru et les kilos laissés derrière toi. C'est maintenant qu'il ne faut pas craquer. C'est maintenant qu'il faut te surveiller. Alors tiens bon, on est là pour te soutenir.
Bon dimanche à toutes.
A bientôt
Utilisateur81553
Posté le 06/05/2012 à 12:08
Coucou les filles,
Allez courage à toutes ont se motivent. Le résultat est super blue ! Une bonne raison pour rien lacher !
Moi aussi, moral en berne car toujours du mal à passer en conso... j'atteind pas mon juste poids.. mais je suis dans une période ou je gonfle
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre car 5 km par jour de marche ca commence à faire, sanns résultat sur la courbe, mais peut être que ca va descendre d'un coup. ma courbe de poids c'est les montagens russes !!
Bon dimanche à toutes. Faut aller voter !
@+
Utilisateur91193
Posté le 07/05/2012 à 06:59
kikoo,
c'est la reprise !!!!!!!!!
enfin MES vacances lol
today ikea et cet aprem repaassage j'en ai un sacré tas car avec les 3 gamins pendant 15j j'en ai peu fait
sinon tout va bien et vous ???
bisous
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 07:21
bonjour les filles
lol pour moi aussi les vacances commence et pourtant blue moi j'en ai qu'une mais une ado de 14 ans que j'accueille mais je te jure des fois elle en vaut 3 a elle seule
ce matin peut etre les courses je vais voir je vais faire un petit inventaire dans mon congelo pour voir si ça peut attendre mercredi ou jeudi
je vous dit a plus tard bz
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 08:11
bonjour les filles,
Enfin des vacances pour toi blue on connaît bien ça ...
Avec ces jours fériés c'est vrai qu'il faut penser à bien tout prévoir.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.