Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 09:42
bonjour les filles
devinette connais pas cette methode ça consiste en quoi je vais regaerder sur le net
journée peche annulée cause froid avec les ptits loups pas evident donc samedi et lundi rien de prevu et dimanche paella mais je vais essayer de manger plus de fruits de mer que de riz car sinin pour moi par quoi je peux remplacer le riz ?
eh oui seance j'y vais de ce pas
bz
cherinitta
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 11:29
bjr les filles
j'espere que vous allez bien
bravo pour vos resultas
vous me manquez bcp bcp
je vous lis tjrs
j repris 4kg de plus j tt laché j trop de boulot qui me stresse bcp et j laché la corde merci de m'aider pour vous rejoindre svp
95 kg c mon poids actuel :( je dois arriver a 70 kg
o fond de moi je suis trop triste pour ce truc j'arrive pas a depasser cette barriere
keske je dois faire ?
bonne journée a vous ts
@+
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2012 à 12:15
@ chantal : bonne séance
le riz tu peux le remplacer par du tofu ( la recette proposée est très bonne)
@ cherinitta: heureuse de te relire
peut-être comme pour devinette que le régime ne te convient pas et que tu trouverais ton bonheur ailleurs
sinon compte sur nous pour te soutenir et t'aider
bisous
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 12:55
ravie de te relire cherinitta
rien a rajouter a ce qu'a dit ombre si celui la te conviens pas essaie en un autre sinon nous sommes la pour te donner des conseils et des recettes bz
ma seance c'est bien passée l'esteticienne a augmenté les ultrasons pas tres agreables mais bon mercredi derniere seance donc elle me remesurera et la je vous dirait car perso je ne voit pas beaucoup de difference mais vu la masse que j'ai au niveau du ventre faut pas rever j'ai quand meme mes jeans qui descende de la taille il va falloir que j'investisse dans du 42 mais on attendra les soldes lol
cherinitta
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 13:52
merci ombre et chantal
c tres gentil de votre part
je dois peu etre refaire ma phase d'attaque c ca?
aussi je suis heureuse d'etre parmi vous et j'aime bien passer cette etape d'integration de regime
je sais pas prkoi je suis si ennervé pour commencer et si pressé pour voir des resultats
je vous felicite pour votre patience et votre courage
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 14:07
cc et oui cherenitta moi aussi j avais beaucoup de mal a perdre donc tres enerve j ai craque donc j ai decide de faire autre chose donc je vien de commence la metode montignac on mange de tout !!!!!bisou
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2012 à 14:32
@ cherinitta : si tu as déjà fait une fois la phase d'attaque, tu ne peux plus la refaire (je m'entends : le corps y étant "habitué", il ne réagira plus de la même façon): les posts préconisent de re-commencer directement à la phase 2
@ devinette : bonne chance pour montignac et n'hésite pas à nous raconter ce qu'il faut faire, comment ça marche etc. qui sait ça pourra peut-être nous servir un jour
Utilisateur91193
Posté le 05/04/2012 à 14:46
bonjour cherinitta
effectivement la phase d'attaque ne se fait qu'une fois comme l'explique ombre.
reprends par 1pp puis 1pl si c'est ton alternance.
moi j'ai recommencé comme cela car deja une tentative dudu avec -23kg ! j'étais passé en conso et stabilisé mon poids a 88kg.
bon courage
et viens nous voir régulièrement
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 09:14
bonjour les filles
alors toujours motivée moi a fond mais j'aprehende un peu ce long week end toujours rien de prevu pour demain donc avec un peu de chance pas d'ecars lol
pour ce midi escaloppe de veau a la normande avec courgettes vapeurs et pour ce soir je sais pas encore
ompbre sur la recette il parle de riz d'or c'est quoi sinon tant pis ça me fera un petit ecart tout dependra de mon poids demain si j'ai perdu je me fait ce petit plaisir lol
passez une bonne journée bz
Utilisateur91193
Posté le 06/04/2012 à 09:44
bonjour bonjour,
rien de prévu de gras et lourd ce week end car repas avec mes invités à ma maison donc no soucis.
balance également à hier
bon je suis contente car 0 kg pris pendant es reds !
bisous
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 10:04
@chantal : hihi, ça me rappelle des souvenirs... le riz d'or, j'ai fait 3 magasins avant d'en trouver, je pensais même que c'était une erreur dans la recette... c'est une petite boîte avec des sachets d'épices qui colorent le riz ( si tu as des épices à paella ça peut le remplacer aussi)
Repas de gala pour moi aujourd'hui : paella au restaurant )))))))) (on y va une fois l'an)
chouette blue tu seras sans doute dans le négatif après la zone rouge )
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 11:27
moi aussi rien de prevu donc sa devrait aller !!!!
Utilisateur91193
Posté le 06/04/2012 à 15:01
ombre regarde ma courbe j'ai perdu 900g pendnat mes reds lol !!!! comparée au mois dernier !!!!!!!!!
coucou devinette tu vas bien
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2012 à 15:14
super je te félicite, je suis fière de toi continue comma ça
bon ben les filles c'est le moment de vous dire au revoir pour une semaine de vacances, je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises et promis je serai sage comme une image
bisous et à bientôt
Utilisateur91193
Posté le 06/04/2012 à 15:22
passe de bonne vacances ma belle
je te fais confiance, je suis sure que tu vas assurercomme d'habitude !
merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur
bisous jolie ombre
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2012 à 17:13
bonne vacances ombre profites en bien bz
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2012 à 11:27
bonjour les filles
bon week end de paques bz
Utilisateur91193
Posté le 08/04/2012 à 13:12
joyeuses paques à toutes et attention aux chocolat ok !!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2012 à 10:28
bonjour les filles
bon ma paella trop bonne donc je me suis goinfrée en plus gateau ramené par ma fille trop bon resultat journée de bouffe pas de pesée jusqu'a samedi car ça va me mettre le moral a zero
pour ce midi pas de repas de gala juste un haché de volaille et un bol de fromage blanc et pourtant ilme reste de la paella mais promi j'y touche pas
j'espere que pour vous il n'y a pas eu trop de derapage passez une bonne journée bz
Utilisateur91193
Posté le 09/04/2012 à 11:02
salut les filles
euh un week end de paques chargé donc sans commentaires pour moi ! lol
par contre pas de chocolat mais hier invitations imprévue rien de dudu et apérosssss++++++ !!! grrrrrrr
bon demain est un autre jour et diète diète !!!!!!!
ce soir soupette lol et ça ira bien !!!!!!
bisous a toutes
Utilisateur81553
Posté le 09/04/2012 à 14:26
coucou les filles
moi aussi, dimanche de paques fatal au niveau du repas, mais pas de chocolat!
aujourd'hui diete proteinee et beaucoup d'eau + tapis de marche
bon lundi de paques
vibelle
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2012 à 14:44
bonjour a toutes me revoila sur le forum apres une longue absence j ai ete tres tres occupee
mais la je prend le tps pour vous donner de mes nouvelles
tt va bien j' ai tres bien perdu il me rest environ 5 kg a perdre . le plus dure est fait je pense
ca n a pas ete facile qd meme . j ai du faire face a la fatigue mais je me suis bien dope aux vitamines .je ne baisse pas les bras je suis fiere de ce que j ai fait
bcp de personnes que je connais me dise : oua comme tu as maigri ca te va bien !!!!! j en conclu donc qu'avant j etais grosse mais merci qd meme pour le compliment
en tt cas felicitations a vous toutes aussi car vous y arriver !!!!! a bientot j espere !!!!
Utilisateur81553
Posté le 09/04/2012 à 17:42
bonjour vibelle
nice to see ypu again !
félicitations aussi pour t'avoir accrocher. je suis dans le m^me cas que toi
Utilisateur91193
Posté le 10/04/2012 à 08:16
kikoo les filles,
vous avez passé un bon week end ?
moi j'ai passé un week end super, mais riche en apéros lol !!!
0 craquage sur la nourriture et sur le chocolat
mais 4 apéro dont 1 dinatoire
ginette +700g ça coute cher sur la balance 4 verres d'apéro olalala !
bon allez aujourd'hui est un autre jour. dièèèèèèèèèèèète + sport
bisous
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 09:20
bonjour les filles
week end super malgré la pluie mais hier soir des amis de longues date sont venu donc mc do je n'ai pris qu'une salade mais meme une salade chez eux c'est enorme donc je n'ose pas monter sur la balance j'essaie de tenir jusqu'a samedipour ce mii boulette de boeuf aux herbes avec un bol d efromage blanc et ce soir omelette avec viande de grison
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.