Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:49

bonjour les filles

une revenante lol dit moi diva tu te cachais ou? oui si tu pouvais nous mettre un petit post tous les jours ce srai sympa et dit nous si ça vaut le coup d'investire

ombre comment va ton cheri?

pour moi pas de pesée ce matin j'ai juste fait quelques excercisse avec mon amie la wii mais doucement j'essaie de me faire violence pour y allez un peu tous les jours

j'ai hate d'etre a lundi pour ma premiere seance de remodeling j'espere ne pas mettre de l'argent pour rien je serai doublement deçu

hier grande ballade avec ma soeur et les neveux on rebelotte cet aprem grace au soleil on revit

passez une bonne journée bz

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:54

Hello ici !!

Bienvenue à la belle soeur de Chantal76 . tu as vraiment une belle perte de poids. Bravo !

Diva, si tu penses qu'en suivant le coaching dukan cela va t'aider alors fais le mais perso j'ai pas envie de payer, je tiens plus ou moins la barre mais je vais y arriver quand meme. Je reste motiver malgré des hauts et des bas.

Ombre, oui dis-nous si ton chéri va bien 

Chantal : les séances de remodeling j'ai hésité à en faire il y a quelques années, qq mois après la naissance de mon fils car j'avais pris beaucoup de poids et perdu environ une douzaine de kilos mais le prix reste prohibitif quand mm. Tu diras ce que tu en penses, c'est bien de partager un avis.

Blueyes, un petit coucou, je pense que je t'ai oublié hier.

Ce matin pas envie de faire ni porridge, ni galette alors j'ai tout simplement mis mes sons dans deux petits suisses avec édulcorant et arôme vanille (qui reste mon préféré de tous). Pas convaincue de l'aspect au départ quand j'ai mélangé mais ca passe bien et avec les petits suisses bien épais, ca cale encore mieux que la galette. A refaire, c tout simple, ca va vite.

Bisouilles et à plus tard

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:40

bonne idée vivi j'y avait pas pensé bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 19:40

Il souffre mais ça va... prochaine opération mardi, désolée d'être moins présente

diva contente que tu sois de retour

bienvenue à ta soeur chantal

bonne soirée

Utilisateur81553

Posté le 15/03/2012 à 21:14

salut les filles,

j'ai bénéficier de la promo -50% pour le coaching le jour de la journee de la femme. j'ai fait ce choix, car mlagré mes efforts et le repect des consignes, je ne perd pas. j'espère que le site de coaching va m'aider à trouver ce qui cloche. en fait je ne perds pas depuis plus de 2 mois ! je trouve le temps long...et comme j'étais un peu "au fond du trou' j'ai pas innondé le forum de ma ma démotivation.

Vous etes toutes super motivées et vos pertes sont formisables.

Peut être qu'il faut que j'adapte mes portions et que je mange trop??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:22

bonjour les filles

tu sais diva dans un regime tout rentre en compte par exemple c'est dukan qui t'a preconnisé ce poids 52 kg ? j'ai appris une chose a force de faire tout un tas de regime c'est qu'il faut manger pas n'importe quoi mais ne pas rester sur sa fain quand on sort de table il faut etre rassasiée et je ne sais pas quel age tu as mais ça y joue aussi ,enfin je pense que ton coach te dira tout ça mieux que moi et si tu as pris un coach c'est que tu est motivée et ça c'est important

je reviendrai dans la matinée car la mon ado a besoin de moi

bz a +

Utilisateur91193

Posté le 16/03/2012 à 07:55

bonjour bonjour

ombre il s'est opéré de koi ton zhome sans etre indiscrete ?

diva non tu ne m'avaitpas oublié ! tu veux bien nous donner des repas type pour voir curiosité féminine

devinette ça va?

chantal ça va avec l'ado ?

a+ biz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:45

oui sa va je mange normalement et rien ne bouge mais lundi j essaie de repartir sur ddu !!!!depression donc pas facile

Utilisateur91193

Posté le 16/03/2012 à 08:51

gros bisous de réconfort ma chantal et prends bien soin de toi !

pourquoi ne pas faire une semie conso ?

j'entends par semi conso

le pain complet 40/50g quotidien

le fruit quotidien

et le féculent 1 fois par semaine

mais pas de gala ! ne pas oublier ta journee jeudi pp

je suis sure que tu perdrais quand meme

Utilisateur91193

Posté le 16/03/2012 à 08:51

gros bisous de reconfort devinette pardon

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:48

bonjour les filles

passez un bon week end moi normalement rien de prevu donc pas d'ecarts en vue lol

bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 19:39

Coucou les filles,

encore une semaine où je serai moins présente ... je m'en excuse par avance.

Alors mon zhom va subir une urétéroscopie pour enlever des calculs rénaux (il en a un, notamment, de 1 cm), ça fait un mal de chien. La semaine dernière on lui a posé une sonde, voilà vous savez tout.

Alors tous les 2 jours je fais un clafouti à la rhubarbe, je n'arrive plus à m'en passer.

J'ai acheté le fromage dudu (3,50 euros les 2), ça fait un bien fou d'en manger à nouveau (ça ressemble un peu au pavé d'affinois) avec le merveilleux pain addicted de supertata, c'est un délice.

Sinon j'ai aussi investi dans la mayo. dudu très pratique en cas de déjeuner à l'extérieur, elle a un goût citronné.

Je suis en période rouge, j'ai une faim de loup, je ne vous raconte pas.

Pour demain, au frais, un tiramisu (verdict demain) et j'ai également fait goûté et approuvé le wonderful tatatella,hummmmmm.

J'espère que vous allez toutes bien. Je vois que ce n'est pas trop la joie, mais accrochez-vous, en ne faisant aucun écart et en respectant bien les 20/30 min de marche, ça fonctionne vraiment bien les filles et une fois qu'on est en stabilisation, ça devient plus facile. Je n'ai pas encore fait mon 2ème repas de gala, j'ai mangé ma 1ère portion de féculent hier (pâte complète, beurk il va falloir que je m'y fasse...) et le pain complet tous les jours hummmmmmmmm (du coup je ne mange plus les céréales le matin).

Voilà bisous à tout le monde et à bientôt

Utilisateur81553

Posté le 18/03/2012 à 22:40

super ombre pour ta bonne humeur et ta perte !

moi superbe week-end à londres. j'ai marché 10 km en tout mais j'ai pas fait dudu du tout. c'est la cata.. une semaineprochaine qui va être très rude pour remettre ca en oeuvre

Utilisateur91193

Posté le 19/03/2012 à 09:41

boujour les filles

comment allez vous ?

vous avez passé un bon week end ?

pl today

carottes rapées+oeufs durs+ bifteack et un yaya coco

diva allez on se reprend moi uassi hier j'ai craqué sur l'apéro et le vin grrrrrrrr

les kg c'est tabou on en viendra toutes a bout lol

bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:18

bonjour les filles

ombre non seulement on t'excuse mais nous sommes de tout coeur avec toi et ta petite famille

resto hier midi a buffalo donc grillade avec hv mais j'ai craqué pour un cafe douceur (petit broonie avec creme anglaise et paetie creme brulée) pas de pesage aujourd'hui que mercredi donc ça ne se verra pas mais je sais pas si vous etes comme moi mais des que je fait un ecart j'ai l'impression que je grossi et que ça se voit lol

cety aprem rdv pour ma 1re seance je vous dirais ce que j'en pense en revenant

passezune bonne journée bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:33

Merci chantal et bonne séance pour cet après-midi 

A midi : poivrons au vin rouge et grenadin de veau

tomme de savoie

tiramisu comme un vrai

Je suis à la recherche de mon 2ème repas de gala (c'est incroyable, je ne l'aurai jamais cru), une foule d'idées pour les dessert ou pour le petit déjeuner mais comme repas ... il y avait bien cette paëlla qui me faisait de l’œil depuis tous ces mois mais ils sont en congé annuel, pffffffffffff.

Voili, voilou, à +

Utilisateur91193

Posté le 19/03/2012 à 15:36

hummmmmmmmm ça a l'air appétissant tout cela !

oui chantal dis nous si c'est bien

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:23

bon les filles je suis revenue de ma seance:

donc c'est avec l'aide d'une machine du nom de "outliner ML36"tout dabord on te mets sur le ventre et les cotés des plaques enduits d'un produit puis sous les plaques des petits electrodes et progressivement on t'envoie des ultrasons de plus en plus fort ça picotte mais c'est pas douloureux pendant 30 mn ceci pour decoller les graisses puis pendant 15 mn ça bouge de partout alors la on voit bien la graisse bouger lol pour drainer, quand tu arrive on te mesure la ou tu veux perdre un peu

ce qui est bien c'est que pendant 1h tu es allonger et tu pense a rien ça fait du bien

resultat final le 11 avril j'y retourne jeudi

a + les filles bz

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:50

coucou les filles !! Moi aussi je suis revenue... J'ai abandonné dudu car j'ai eu quelques soucis personnels. Bref, je reviens en forme et plus que motivée !!

Utilisateur91193

Posté le 20/03/2012 à 07:24

bonjour les filles

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:27

bonjour les filles

ravie de revoir des anciennes lol surtout que si je ne me trompe pas c'est toi mabelle qui a ouvert ce post donc c'est un peu grace a toi si nous sommes toute la

allez les filles on se motive le printemps est la donc pensez aux beaux jours qui arrivent doucement mais surement, moi aussi super motivée la seance d'hier y est peut etre pour quelque chose meme si pour l'instant on voit pas le resultat mais que ça fait du bien de penser un peu a soi

pour ce midi steck de veau a l'oreintale avec purée de celeri (acheté en surgelé,pour ce soir je sais pas encore

passez une bonne journée bz

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:18

oui, je suis vilaine (rires).

MAis je reprends d'attaque !!

Dites moi, avez vous eu une période de stagnation, voir de reprise en passant en croisière ??

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:31

oui il parait que c'est normal je l'ai lu sur un forum ou le dr dukan repondait aux questions mais je sais plus lequel

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:36

les filles savez vous si de temps en temps on peux prendre des complements alimentaire hyperproteiné gayelors hauser vanille ,chocolat ou caramel j'ai regardé sue la liste des aliments dukan il dit oui mais est-ce qu'il parle de ce complement gayelord?

parce que si oui le soir j'en prendrai bien car je ne sais jamais quoi manger

merci

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 18:28

coucou

@ chantal : je ne sais pas, mais pourquoi ne fais-tu pas des bio-flans (à la place) ?

@ mabelle : bon retour chez toi  En cas de stagnation trop longue n'oublie pas de mettre entre parenthèses les tolérés.

@ devinette : comment vas-tu aujourd'hui ?

@ diva : ta semaine se passe-t-elle bien ?

Bon, j'ai une faim de loup, il ne me reste plus qu'un œuf et pas de courses possibles demain, un désastre !!! J'ai failli faire mon repas de gala à midi ( un jambon/beurre, ça vous fait rire ....) mais j'ai résisté, n'empêche que maintenant j'en ai envie.

Pour ce soir, je pense émincé de poulet à la moutarde / tomme de savoie et je n'ai pas encore casé mes sons... ils finiront dans un yaourt ?

En tout cas bonne soirée à vous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.