Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:49

bonjour les filles

une revenante lol dit moi diva tu te cachais ou? oui si tu pouvais nous mettre un petit post tous les jours ce srai sympa et dit nous si ça vaut le coup d'investire

ombre comment va ton cheri?

pour moi pas de pesée ce matin j'ai juste fait quelques excercisse avec mon amie la wii mais doucement j'essaie de me faire violence pour y allez un peu tous les jours

j'ai hate d'etre a lundi pour ma premiere seance de remodeling j'espere ne pas mettre de l'argent pour rien je serai doublement deçu

hier grande ballade avec ma soeur et les neveux on rebelotte cet aprem grace au soleil on revit

passez une bonne journée bz

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:54

Hello ici !!

Bienvenue à la belle soeur de Chantal76 . tu as vraiment une belle perte de poids. Bravo !

Diva, si tu penses qu'en suivant le coaching dukan cela va t'aider alors fais le mais perso j'ai pas envie de payer, je tiens plus ou moins la barre mais je vais y arriver quand meme. Je reste motiver malgré des hauts et des bas.

Ombre, oui dis-nous si ton chéri va bien