Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur81553 |
Posté le 02/03/2012 à 21:39 coucou les filles
un coucou depuis me vacances en résidence hôtelière. j'ai préparé le poulet basquaise de blueye avec du lapin et une aubergine. très bon!! sinon j'ai fait une crème aux oeufs au microonde (pas de four!). je me suis régalée : 2 oeufs 50 cl de lait chaud arome ananas educlorant
15 minutes sur décongélation!!!
beaucpup de marche sur la plage et piscine. espérons que la balance sera gentille à mon retour bon courage à toutes
si vous avez des recettes faciles à préparer sans four, (à part MO) je suis preneuse !!
Tchao ! @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 03/03/2012 à 09:42 bonjour les filles
et bien apres ma grippe avec laquelle je ne pouvais avaler que de la soupe + mes vilaines ragnagnas c'est la cata ! la balance grimpe en flèche et ça me fait tres peur ! bon je sais tres bien qu'une fois les regles finies ça va repartir mais puree ça ma foutu un coup au moral !!!! grrrrr !!!!
diva profites a fond de tes vacances chantal ça va ?
bisous a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 03/03/2012 à 09:42 ombre tu vas mieux ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 10:54 bonjour les filles profites bien de tes vacances diva surtout si tu es au soleil blue t'inquiette pas ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arriver j'ai lu quelques part qu'avec dudu c'etait souvent le cas des hauts et des bas mais sur la longueur il y a plus de bas que de haut hier j'ai pris rendez-vous pour de sseances de remodelage dans un institut c'est des ultasons et des massages car le ventre commence a pendouiller et c'est vraiment affreux en plus mon homme m'en paye la moitié pour mon anniv (250 euros les 7 seances)comme je dit je fume pas je bois pas et je ne suis pas du genre a me payer pleins de fringues donc un petit plaisir une fois en 10 ans pourquoi pas en esperant que je ne vais pas le regretter car c'esr quand meme un investissement et qu'il va y avoir un petit resultat qu'en pensez vous?passez un bon week end bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 03/03/2012 à 15:15 et bien écoute je ne connais pas les seances de remodelage ! mais en regardant sur lenet ça m'a l'air pas mal du tout !tu nous diras si c'est efficace ! prends soin de toi et pense a toi de temps en temps !!! profites ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 11:08 bonjour les filles bonne fete aux mamies si il y en a parmi nous(moi yes d'un petit evan de 3 ans) blue tu as taper quoi pour voir sur le net je trouve pas passez un bon dimanche bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 04/03/2012 à 11:49 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=soin%20amincissant%20en%20ins(...)
voici le lien chantal
et bonne fete mamie chantal hihihihi !!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 04/03/2012 à 12:02 pour toutes les mamies Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 12:28 merci blue et pour le lien et pour ma fete ,j'ai vu le lien je sais pas si c'est tout a fait ça car elle m'a parlée d'ultra son et de roulez palpez car moi c'est surtout le ventre et l'estomac enfin de toute maniere je commence le 17 mars avec 2 seances d'1 h par semaine donc resultat final vers le 10 avril ,je t'en, reparle apres la premiere seance bz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 11:38 bonjour les filles pas trop le temps aujourd'hui car je garde mon petit fils qui est malade (un bon rhume et surtout beaucoup de fievre)donc ça me demande beaucoup de temps , contente ce week end pas d'exces malgré un repas chez ma tante mais elle m'a fait du foie de veau sauté a l'ail ,j'aime pas trop mais bon c'etait gentil de sa part et vous comment c'est passé votre week end? passez une bonne journée bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 05/03/2012 à 12:12 coucou les filles,
un week end ici a la maison sans exces !
ce midi je fais des lasagnes hummmmm !
a+
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 13:53 cc les filles de retour de la turqui au niveau poid impec donc je suis a peu pres contente de pas avoir repris !!! |
Utilisateur81553 |
Posté le 05/03/2012 à 13:58 Bonjour ! de retour de vacances ..superbes..mais finies !! je me suis goinfrée de poisson et crustacés..en bord de mer faut en profiter! ce midi j'ai testé la recette de moussaka du site. très bonne, sans tolérés ! http://www.proteinaute.com/recette_moussaka-6690.html
dans le four, une recette de cheescake aussi du site. si OK je vous mettrais le lien... @+ les filles
bon retour devinette de vacances!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 05/03/2012 à 19:35 diva je l'ai deja faite cette recette elle est tres bonne.
et ton cheese cake ??
coucou devinette tu es reviendue ?? hihihi !!!! veinarde !! lol !!!
rebienvenue chez les dudus ma jolie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 08:23 Coucou les filles ,
Bon retour de vacances à vous deux Je suis super contente pour ta balance devinette, elle te doit bien ça Pas de test culinaire hier car j'avais rdv chez le dermato pour enlever un grain de beauté, étant en ville toute la journée et n'ayant rien préparé, ben,... je suis passée devant une boulangerie alors en prévision j'ai acheté du pain complet tranché (pour la phase de consolidation que je commence dans 200 gr.) je me suis accordée 1 tranche, dieu que c'était bon !! J'ai acheté pendant les courses du thon fumé, c'est excellent (on ne sent pas le goût du poisson). Hier soir j'ai fait semoule de son de blé, sauce tomate et viande de boeuf hâché 5 % Voila, ce matin, c'est thé et céréales (comme d'hab.) A + pour le reste
ps : un peu en retard bonne fête chantal, profite bien de tes soins (tu sais que tu le mérites, n'en doute pas) |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 08:50 bonjour, bonjour
comment vous allez les filles ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 09:36 bonjour les filles alors devinette ces vacances raconte nous en un peu bien contente que vous soyer revenue diva et toi car le forum etait un peu vide mais la c'est bien ça bouge un peu plus super mon petit fils est repartit hier soir chez ma fille dieu que c'est fatigant un tout petit en plus qu'il etait malade alors sans arret mamie par ci mamie par la mais que du bonheur quand meme quel joie je ne dirai jamais assez merci a ma fille merci ombre vaut mieux tard que jamais lol pour le remodelage j'ai hate d'etre au 19 pour voir ce que c'est exactement passez une bonne journée bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 06/03/2012 à 17:06 alors devinette chantal a raison on veut savoir pour tes vacances nous !!!lol !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81553 |
Posté le 06/03/2012 à 20:47 Bonjour les filles,
De retour de vacances, j'ai fait de la viande (pour changer du bord de mer !). J'ai fait ca : http://www.proteinaute.com/recette_langue_de_boeuf-7473.html
Très bon!! comme suis en PP ce jour, j'ai juste mis un peu de concentre de tomate et agar agar pour épaissir la sauce avec du bouillon et des cornichons. servi avec du konjac blanc. Top !!
le problème c'est que j'ai pris des kg!! je ne perds plus, mais je prend, malgré respect du régime, mais il est vrai que j'ai un peu augmenté les doses, car j'ai faim!!
je commernca a trouver que beaucoup d'effort depuis plusieurs mois, pour un résultat faible, vu mon faible imc...
@+ les filles
cheescake : je poste la recette. c'est bien, sans plus.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81553 |
Posté le 06/03/2012 à 20:50 cadeau pour blueye http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_dukan-13.html
Correct pour moi, mais sans plus... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 07/03/2012 à 08:42 bon mon message na pas été validé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 07/03/2012 à 08:44 bonjour les filles
je recommence mon message lol
je remerciais diva pour la recette d cheese cake mais j'aime po le tofu !!!!
ginette baisse tout doucement m ais il m e reste 900g pou atteindre mon poids le p lus bas ! bon j'espere que ça va le faire
et vous ca va ????????, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 11:20 bonjour les filles bon je reviens de course ou j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour le cheese cake je vais m'en faire pour ce soir vaut mieux doucement que pas du tout blue ,pour moi en ce moment ça va pourvu que ça dure,c'est la phase stab qui m'inquiette le plus car j'ai vraiment pas envie de les reprendre ces foutus kg devonette tu est ou ? on attends de tes nouvelles passez une bonne journée bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 13:25 Coucou,
message plutôt rapide aujourd'hui je ne parle plus de mon petit déjeuner hein omelette aux lardons de bacon cookie de son avoine
pfff pareil pour moi, les mois de régime me pèsent tous les jours un peu plus...courage les filles ! |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 14:02 c c les filles mes vacances impec tres tres contente depuis mon retour du mal a reprendre dukan pourtant il faut que je mi remettre je pense le faire a partir de lundi !!!pas envie de reprendre le boulot et plein de souci familliaux donc dure dure !!!mais sa va le faire |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.