Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:07

merci vivi de m'avoir donné l'idée de faire des muffins au saumon fumé car il m'en restait d'hier et je me cherchais une recette donc illico je les ai fait je te dirai demain si j'ai aimé

Utilisateur81553

Posté le 21/02/2012 à 22:17

Bonjour,

@chantal : on lache pas l'affaire mais, parfois avec l'activité porfessionelle et les enfants, on a pas toujours le temps de voir le formum ou de poster.. mais je suis toujours là !

@blueye74 : bienvenue! je vois que tu connais déjà dukaN; quelles sont tes recettes préférées.

@devinette : courage, làche pas l'affaire..

@vivi :merci pour idées menus et recettes.. ca m'aide beaucoup..

Merci les filles pour votre soutien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 22/02/2012 à 08:01

bonjour a toutes

-200g apres pp d'hier

voici quelques recettes qui j'adore

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise-6195.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_machine_a_pain-7229.html

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

Utilisateur91193

Posté le 22/02/2012 à 08:03

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_basquaise_excellentissime-520.html