Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:07

merci vivi de m'avoir donné l'idée de faire des muffins au saumon fumé car il m'en restait d'hier et je me cherchais une recette donc illico je les ai fait je te dirai demain si j'ai aimé

Utilisateur81553

Posté le 21/02/2012 à 22:17

Bonjour,

@chantal : on lache pas l'affaire mais, parfois avec l'activité porfessionelle et les enfants, on a pas toujours le temps de voir le formum ou de poster.. mais je suis toujours là !

@blueye74 : bienvenue! je vois que tu connais déjà dukaN; quelles sont tes recettes préférées.

@devinette : courage, làche pas l'affaire..

@vivi :merci pour idées menus et recettes.. ca m'aide beaucoup..

Merci les filles pour votre soutien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 22/02/2012 à 08:01

bonjour a toutes

-200g apres pp d'hier

voici quelques recettes qui j'adore

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise-6195.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_machine_a_pain-7229.html

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

Utilisateur91193

Posté le 22/02/2012 à 08:03

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_basquaise_excellentissime-520.html

Utilisateur91193

Posté le 22/02/2012 à 08:05

http://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_a_la_nei(...)

voila yen a plusieurs

a+

ce matin c'est coiffeur pour moi

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:17

bonjour les filles

merci blueyes pour tes recettes j'ai mis dans mes favori le pain de mie et les oeufs a la neige les autres je les avait deja mais pas encore essayer

vivi le muffin au saumon bon mais trop sale et pourtant je n'ai pas rajouté de sel donc je l'essaierai de nouveau mais avec du surimi en miette

ce matin 69,5 donc j'ai presque perdu ce que j'ai pris ce week end ,mais qui a inventer les week end c'est mortel pour les regimes lol

pour ce midi tomate farci je me suis trouvé a leclerc des steack haché de volaille j'y ai rajouter des herbes et hop dans les tomates

je vous souhaite une bonne journée bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:32

moi se matin plus de pain de son j ai craque un peu de pai grille on verra la pese trop de boulot enerve fatigue enfin voila!!!

Utilisateur91193

Posté le 22/02/2012 à 19:58

je viens de faire le pain de mie pour 8jourd hummm ça sent bon ! verdict demain matin  ! ba oui j'ai deja manger mes sons en porridge dommage !!!!!!!!!!!!

bonne soiree

Utilisateur81553

Posté le 22/02/2012 à 21:57

Bonsoir,

Merci à toutes pour ces recettes que j'espère tester prochainement. ce cwek-end mes beaux parfents arrivent à la maison, alors ca va être compliquer de manger comme je veux...

c'est vrai que les week-end dont durs. en plus ce week-end, je suis invité dan sun grand restaurant.. c'est chouette mais du coup ca va pas être dukan!!

Chantl, le steak haché de volaille, dis moi si c'est bon et si il n'y a pas trop de lipides.. je sais jamais quoi je peux acheter..

a bientot

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:22

bonjour les filles

blueyes le pain de mie completement raté direction poubelle ça m'a fait mal au coeur vu les ingrediens qu'on y met faut que je verifie la recette j'ai du oublier quelque chose ç m'a fait comme un gros bloc de pierre lol

diva le steack haché de volaille tres bon et j'ai appris, je sais plus comment que des l'instant ou il y a plus de proteine que de lipides et de glucide reuni c'est permi en plus pas cher 1,30 les 2 dans le rayon jambon au leclerc

pour ce midi beefteack avec peut etre legumes car je vais a rouen avec ma soeur et on ve manger a flunch donc pas journée pp

passez une bonne journée bz

Utilisateur91193

Posté le 23/02/2012 à 07:56

bonjour bonjour,

mon pain de mie ressemble a du pain au son, il est tres bon ! va falloir le tranché car ça me fais 8 jours pour ma dose de son !

tu as p eut etre raté un truc dans la recette ! moi je l'ai programmé le poids le plus bas donc 750g en machine a pain !

sinon petit stagnation depuis lundi ! bon il faut eprsevereer sa va bien finir par descendre !

bonne journee biz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:38

DEGOUTE!!!!!!72 sa me saoule demain soir vacances on part dimanche en turqui on verra au retour encor 2 jours et je mangerais normalement je pense

Utilisateur91193

Posté le 23/02/2012 à 08:41

coucou devinette,

si tu pars en turquie, vis ton voyage a fond ma belle, essaie juste de limiter la casse au niveau des desserts ! quand tu rentreras tu reprendras dudu sérieux !

vous en pensez quoi les filles ?

Utilisateur91193

Posté le 24/02/2012 à 08:11

bonjour les filles,

comment allez vous ce matin ?

hier soir j'ai mangé des crepes salés je me suis regalée !

ce matin corvée de courses

-500g ce matin ! yesssssssss

a+biz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:07

CE matin contente - 500g a rien compendre rien de speciale hier donc contente je stagne mais bon je prend pas

Utilisateur91193

Posté le 24/02/2012 à 09:25

yessssssssss devinette !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:40

bonjour les filles

bravo pour vos pertes ça vaux le coup de persevere ,pour moi verdict demain j'essaie de me peser que le mercredi et le samedi ,pour le pain de mie je le reessaierai la semaine prochaine car il faut que je rachete du son d'avoine

devinette profite bien de ton sejour en turquie tu refera dudu quand tu rentrera mais c'est vrai evite leur patisserie car c'est tres gras mais tellement bon ,tu laisse les petits en famille relais?

pour ce midi journée pp donc poisson en papillotte et un grand bol de fromage blanc et pour ce soir je sais pas encore

passez une bonne journée et bonnes vacances pour celle qui on la chance de partit bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:13

et oui chantal les 4 enfants vont en relaie et au retour un relai et avril plein de taf deja !!!mes collegues me demande beaucoup

Utilisateur91193

Posté le 24/02/2012 à 19:46

repas de midi pas le temps apres les courses donc rapidos : salade verte+surimi+roti de poulet+yaya

ce soir : poulet au coca+poivrons grillé+bioflan chocorange

Utilisateur81553

Posté le 24/02/2012 à 23:04

demain je testerai le bioflan bergamote ! je vous dirais;;

sinon j'ai fait la recette de konjac blognaise : super bon !!

Utilisateur91193

Posté le 25/02/2012 à 09:38

kikoo les filles,

trop bon le konjak bolognaise miam miam !!

ce soir invitation je crain de ++++ demain grrrrrrrr !!!

je vais gérer comme je peux

bizzzzzzzzzzz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:56

bonjour les filles

yes -400 ce matin super contente plus que 4 kg a perdre et qui sait je vais peut etre essayer plus mais bon faut deja que je les perde

blueyes le konjac j'ai pas trop aimé enfin disont que pour le prix ça casse pas des briques je prefere me faire une petite bolognaise avec des haricot vert mais ça c'est une question de gout

pour ce midi cuisse de dinde a la moutarde pour qu'elle soit pas trop seche je l'a fait mariner une petite heure dans du bouillon de volaille et a la cuisson j'en arrose un peu la cuisse c'est super bon et ça fait un repas pour toute la famille

passez un bon week end bz a toutes

Utilisateur81553

Posté le 25/02/2012 à 14:05

Bon week end à toutes

pas trop aimé le bioflan bergamote 

Utilisateur91193

Posté le 25/02/2012 à 14:39

j'ai po aimé non plus a la bergamote, par contre chocorange un pur bonheur !!!!!

bravo chantal pour ta perte !

pour les autres perseverez les filles, c'est po une balance qui va nous commander !!!

bizzzzzzzzz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:33

cc les filles bon depart demain matin a 5H !!!!de retour le lundi 5 mars

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.