Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:05

bonjour les filles

vivi le vermicelle n'a aucun gout c'est cher pour ce que c'est donc vu que je m'en suis acheté 2 paquet je me ferai le dernier et basta autant manger que la viande cuisiné a la bolo

en ce moment super enervé et pourtant je" n'est plus les memes problemes que vous lol hier je me suis fait violence pour ne pas craquer sur les chocolat de noel qui reste pourtant ça m'aurait fait du bien mais apres je culpabilise de trop donc je me suis fait du dutella avec une brioche au protifar raisonable non ?par contre hier soir tellement froid que malgre ma journée pp je me suis faite une bonne soupe de legumes tantpis

pour ce midi befteack avec un grand bol de fb et ce soir vivi tu m'a donné envie avec ta salade proteiné donc je pense que je vais la faire

passez une bonne journée bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:05

bonjour les filles

vivi le vermicelle n'a aucun gout c'est cher pour ce que c'est donc vu que je m'en suis acheté 2 paquet je me ferai le dernier et basta autant manger que la viande cuisiné a la bolo