Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:05

bonjour les filles

vivi le vermicelle n'a aucun gout c'est cher pour ce que c'est donc vu que je m'en suis acheté 2 paquet je me ferai le dernier et basta autant manger que la viande cuisiné a la bolo

en ce moment super enervé et pourtant je" n'est plus les memes problemes que vous lol hier je me suis fait violence pour ne pas craquer sur les chocolat de noel qui reste pourtant ça m'aurait fait du bien mais apres je culpabilise de trop donc je me suis fait du dutella avec une brioche au protifar raisonable non ?par contre hier soir tellement froid que malgre ma journée pp je me suis faite une bonne soupe de legumes tantpis

pour ce midi befteack avec un grand bol de fb et ce soir vivi tu m'a donné envie avec ta salade proteiné donc je pense que je vais la faire

passez une bonne journée bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:05

bonjour les filles

vivi le vermicelle n'a aucun gout c'est cher pour ce que c'est donc vu que je m'en suis acheté 2 paquet je me ferai le dernier et basta autant manger que la viande cuisiné a la bolo

en ce moment super enervé et pourtant je" n'est plus les memes problemes que vous lol hier je me suis fait violence pour ne pas craquer sur les chocolat de noel qui reste pourtant ça m'aurait fait du bien mais apres je culpabilise de trop donc je me suis fait du dutella avec une brioche au protifar raisonable non ?par contre hier soir tellement froid que malgre ma journée pp je me suis faite une bonne soupe de legumes tantpis

pour ce midi befteack avec un grand bol de fb et ce soir vivi tu m'a donné envie avec ta salade proteiné donc je pense que je vais la faire

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:22

Oh un doublon !!

Oui Chantal la salade protéinée, j'aime beaucoup et après cela tu n'as plus trop faim !

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:25

Chantal oups tu parles de dutella, as-tu regarder la recette de nutellight de Lightome ? Je n'ai pas encore essayé mais avec la brioche ca devrait être plutot pas mal.

Je vous mets le lien de sa page de recettes, il y a vraiment des choses super appétissantes

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_lighttome.html

Utilisateur87625

Posté le 07/02/2012 à 09:26

coucou les filles,

vivi miam miam ta salade !

aujourd'hui pp, je suis barbouillée et rien que l e yaourt me donne envi de vomir ! j'espere que sa va passer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:30

poupée, j'ai passé des journées ou j'etais pareille que toi : nausées, rien envie d'avaler, rien ne me faisait envie. J'ai quand bu ces jours là et du coca zéro également, pris un bon bol d'air et les jours qui ont suivi c t reparti.

Courage

Utilisateur87625

Posté le 07/02/2012 à 09:33

merci vivi tes adorable

j'ai 2 jumelles de 6 mois donc pas des ortie de prevu, il fait trop froid !

a+ bisous

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:40

Ah oui tu m'étonnes que ca caille, moi je ne bouge pas non avec les petits que je garde (je suis ass maternelle). Ils ont 2 ans et 18 mois et mes enfants ne sont pas à l'école car pas de transports scolaires dans la vienne !!!

Tout le monde au chaud pour la journée.

Biz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:00

cc les filles tout ai revenu normal sur notre email donc impec on va discuter mais d=ure dure sa stagne toujours hier et ojourdhui pp a midi un beau steack et frmage blanc bisou

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:41

Coucou les filles,

Toujours pas de changement sur la balance ce matin, pfffffffff, ça doit être encore un foutu palier, pourtant j'ai fait du sport hier et toujours aucun écart, je me suis dit que j'aurai du craquer pour le far qui me faisait de l'oeil

Du coup, récidive aujourd'hui course et abdos, non mais... on ne va pas se laisser faire quand même.

@ poupee : bravo pour tes jumelles et pour ton courage : avoir des enfants en bas âge et donc des nuits perturbées et faire un régime fatiguant, je te tire mon chapeau, vraiment.

@ chantal : ça ira mieux demain

à midi : boeuf et poireau à la vinaigrette dudu ( dans laquelle j'insère 1 oeuf dur et un peu d'oignon)

ce soir: COUSCOUS (mais c'est ma dernière portion, snif) sans merguez aussi... palier oblige

Utilisateur81553

Posté le 07/02/2012 à 22:28

8 bon courage poupée, j'ai connu ca. mes jumelles ont 8 ans maitenant  tu es courageuse ! bravo, mais prend soin de toi...

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:45

bonjour les filles

que de jumelle lol comme j'aurai aimée en avoir c'est vrai que c'est du boulot mais tellement de bonheur bravo a toute les 2

bon ce matin 70 tout rond on a plus de mal a les perdre qu'a les gagner ces sacré kg mais bon un petit ecart de temps en temps ça nous permet de tenir le coup

pour ce midi escaloppe de veau je sais pas comment je vais les cuisiner faut que je me trouve une recette sympa car au grill c'est sec

la salade hier soir super je m'etais faite une petite mayo comme a la maison:

faites chauffer dans une petite casserole 1 oeuf,10 cl d'eau et 2 cc de maizena,apres refroidissement ajoutez 1 cs de moutarde et un filet de citron, sel/poivre on peux y ajouter un cornichon en petit morceau, vous verrez elle est super bonne mais pour ma part je mettrai un peu moins de moutarde

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:07

CC pour moi encor sai 72K grrrrr sai enervant et en plus se froid rien pour arranger

Utilisateur87625

Posté le 08/02/2012 à 09:58

coucou les filles,

la balance ne veut plus rien savoir !je sui about de force t a bout de nerfs !lool! je dors tres peu et oui les filles ne font pa leur nuit ! je n'ai pas le temps de faire du sport avec mes poupees !

merci pour vos compliments sa m'emeut !

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:36

Bonjour tout le monde, bravo a vous toute pour vos pertes..............moi me revoila motivé, je vais repaser par la casse ATTAQUE.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:28

ravie de te relire nimoussa tu sais il parait que la phase d'attaque il faut la faire qu'une fois que tu perdra pas plus vite qu'en faisant une altenative pp et pl pour ma part je fais 2jours pp et un jour pl de toute façon ça me dit trop rien les legumes donc ...

devinette il faudrai que tu nous dise tes menus il y a peut etre quelque chose qui cloche trop de toléré par exemple ditnous tout qu'on analyse lol

a + bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:22

bon midi oeuf dur cuisse de poulet choux fleur fromag blanc

se matin cafe plus ma tranche de pain de son

se soir je sais pasencor

mais bon j ai ete tres longtemp a 72 peut etre sa mais sai dure franchement je vous admire de perdre aussi bien

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:38

tu sais devinette ça depends aussi depuis combien de temps on a nos kgs en trop moi pendant des années j'ai fait 95 kgs, apres mon divorce il y a 15 ans j'ai bien maigri suite a une depression je faisais 65 puis petit a petit les kgs sont revenu mais pas plus que 81 donc il y a 5 ans j'ai fait ww j'etais descendue a 60 et tout repris en 2 ans depuis que je revie avec quelqu'un ,donc c'est peut etre un peu plus facile du fait que mes kgs sont la que depuis 2 ans ,en plus je sais pourquoi je grossis je suis tres gourmande de chocolat et gateau mais je mange tres peu a table donc je n'est qu'a me faire violence pour ne pas mettre le nez dans se qui fache et avec les recettes dudu on peut se faire de bonne chose

pour ce midi je me suis fait mes escaloppes a l'asiatique( sauce soja et citron)pas mauvais ça change avec un peu de courgettes et un yaourt

pour ce soir je sais pas encore surement une bonne soupe de legume

bz

Utilisateur87625

Posté le 08/02/2012 à 15:46

un ti moment de repis ! oufff !!!

ce midi batonnet de carottes et surimis avec sauce au fb et herbes

2 blancs de poulet

2 carré frais

pain addicted

1 bioflan chocolat orange

je suis quand meme contente de moi car 0 écart depuis le debut ! on m'a dit que la perte pouvait etre lente si stress et si peu de sommeil vous en pensez quoi ?

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:23

et oui les filles balade de 1 heure avec les enfants dans la neige sa fait du bien j espere que ginette demain sera gentille

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 08:45

Coucou !

Je lis que c'est dur pour tout le monde en ce moment... quelque part ça me rassure (ce n'est pas méchant hein) c'est juste que parfois de lire qu'avec des écarts tout le monde continue à perdre facilement c'est dur. J'ai fait tellement d'efforts pour ne faire AUCUN écart, j'en pleure même souvent, il y a des moments où c'est vraiment très très dur et où je me demande si ça en vaut la peine.

Ce matin malgré mes 3 journées assez sportives, toujours rien, j'ai ôté les tolérés hier pour voir si ça avait une incidence mais visiblement pas.

Alors ce matin 15 gr de céréales dudu (ceux du commerce), quelques minutes de bonheur avec l'impression de ne pas faire de régime : franchement c'est un régal !!! bon du coup je commence ma journée avec 1 toléré derrière moi, j'ai déjà peur de monter sur la balance demain.

Bref, comme ça devient dur, j'ai fait des achats : du protifar (pas facile de l'acheter), du tofu soyeux, des bioflans, du thé matcha ( de la farine de soja aussi et des protéines de soja) j'ai trouvé une super bio-coop, j'avais l'impression d'être une enfant dans un magasin de bonbons. Je vais donc chercher des nouvelles recettes.

Mon fils est malade, il a de la fièvre... dure journée.

Bon courage à tout le monde et désolée pour mon coup de cafard du matin.

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 09:55

coucou ambre, coucou les filles,

ambre je me reconnais dans tes propos ! aucun écart plus de toléré et toujours rien sur la balance ! je déprime !

toujours pas recu ma commande de la fee regime ! snif !!! le magasin bio pres de chez moia fermer !!! grrr ! plus de son, comment je vais faire ! j'espere les recevoir today !

bon sinon il parait qu'on parle de stagnation a partir de 3 semaines de non perte !

je suis a la recherche egalement de mon menu de midi !!!

bon courage a vous aussi

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:09

Courage poupee !

tu es en pp ou en pl aujourd'hui ?

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 10:15

je suis en pp

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:40

bonjour les filles

allez courage c'est vrai c'est dure et c'est normal que de temps en temps on soit pas motivée mais faut perseverer y'en a plein qui on reussi alors pourquoi pas nous

hier soir je me suis fait une bonne petite soupe avec une petite baguette dudu et 2 saucisse de volail cr j'ai vu qu'on pouvais en manger mais j'ai peur d'avoir un peu trop mangé et rebelotte reconstiper depuis 3 jours grrr,je me sens ballonée

pour ce midi steack haché de veau journée pp avec 1 yaourt et pour ce soir cake au surimi je vais essayer de ne pas prendre d etoléré pendant quelques jours pour voir si ça joue sur le poids passez une bonne journée bz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.