Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 08:44 cc moi j ai bien dormi pas beaucoup mais le peu bien profond ma ginette ce matin 71,7 sa peu allez mes bon sa descend pas beaucoup !!!!!!sai dure mais je garde ma motivation ce matin don de plasma !!!!! |
Utilisateur87625 |
Posté le 26/01/2012 à 08:50 coucou les filles,
balance pas bougee malgrer le pp d'hier ! je suis de nouveau constipee c sans doute ça ! bravo pour vos pertes meme si elle est minime c'est toujours meieux que du + non ? allez on est forte et courageusees ! c'est pas la balance qui commande m ais nous ! biz a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 13:54 Coucou,
Je teste beaucoup de recettes aujourd'hui et là, j'avais une envie folle de chocolat, les filles foncez à vos fours et préparez votre cuillère: http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html
J'y retourne |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 13:55 me revoila, juste pour vous donner une recette de "brioche au protifar" trop bonne,donc il vous faut: 3 oeufs, 50 gr de protifar, 3 cs de fromage blanc, 1/2 sachet de levure chimique, 1 cc d'edulcorant et 3 gts d'arome au choix: melangez le tout ,mettre dans des petits moules a muffins ou a brioche,au four 30 mn th 180° laissez refrodire sur une grille delicieux en plus pas de toléré voila bz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 13:59 ombre j'ai prit note de ta recette je l'essaierai plus tard ,merci |
Utilisateur87625 |
Posté le 27/01/2012 à 08:39 bonjour bonjour,
mmmhhmmm ce fondant à l'air délicieux !!!
ce matin -100g ! toujours cette fichue constipation ! j'ai pris un médoc hier soir espérons qu'il fasse effet !
et vous que disent vos balances ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:38 bonjour les filles pour moi aussi -100 gr et egalement constipée depuis 3 jours,je bois pourtant mon litre de tisanne,mon litre d'hepar et je mange au moins 2 activia par jour j'y comprends rien poupée c'est quoi que tu prends comme comprimé du frolax? aujourd'hui au menu poisson avec un soupçon de creme fraiche car jour pp et mon grand bol de fromage blanc et apres direction rouen (50 kms) pour une visite pour l'ado que j'accueille a l'ase passez une bonne journée bz |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 10:06 cc les filles moi du plus alors qu hier pas vraiment mange !!!grrr j ai comprend rien |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 10:37 Coucou,
Pour la constipation j'en sors à peine ( j'ai pris des laxeov en pharmacie, 2 par jour, attention ç ane marche pas tout de suite, il faut attendre quelques jours)... @devinette : peut-être pourrais-tu nous noter tes repas pour qu'on puisse un peu plus t'aider ( peut-être ne manges-tu pas assez de protéines). J'ai fait mon sport ce matin ( 20 min. de course, 2 séries d'adbdo. )je me sens un peu moins fatiguée, mais je ne sais toujours pas ce que je vais manger ce midi. Bisous et à + |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 07:42 bonjour les filles alors passé un bon week end? pour moi samedi casting a rouen pour" les 12 coups de midi" un truc de ouf un questionnaire de culture generale et ensuite chacun se presente avec si possible de l'humour ou une petite anecdote c'etait long car nous etions 60 et il n'en garde que 5 ,je ne suis pas dans le lot tant pis ce sera pour une autre fois, donc avec mon ami pour se consoler resto samedi soir et sans avoir fait trop d'exces malade a crever dans la nut de samedi a dimanche et dimanche toute la journée bonjour le week end en amoureux (eh oui l'ado que j'accueille etait chez mon frere) donc ce matin quand meme pesée tout a l'heure car je n'ai rien mangé hier soir donc avec un peu de chance ça n'a pas trop bougé,en tout cas partie pour 2 jours pp oh que je suis bavarde je vais en laisser un peu pour les autres bonne journée bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2012 à 08:23 Coucou les filles,
seulement - 400grs. pour moi depuis vendredi mais étant invitée j'ai du faire 2 journées pl donc ce sera 2 pp pour moi aussi Je ne sais pas quoi prendre pour mon petit déjeuner, je n'ai pas envie de flan ni de gâteau au son, les céréales sont trop longues à préparer donc si vous avez rapidement une idée, je suis preneuse. Je vais continuer la lecture des recettes sympas, j'en suis à presque la moitié, c'est dur de remonter un post aussi long Bon début de semaine à toutes ! |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 12:32 bon les filles +100 ça cva je pensais pire pour ce midi je me suis fait un truc pas mauvais du tout : 2 steacks hachés de veau(2,49 a lidl),j'ai melangé 1 cs de sauce de soja,1/2 cs de vinaigre balsamique, un petit peu d'ail moulu, sel et poivre, j'ai fait un pavé et cuit a la poelle ça change des grillades et c'est bon a refaire bz a + |
Utilisateur87625 |
Posté le 30/01/2012 à 20:13 coucou les filles,
ya eu un beug du site ou quoi sa fé 2 jours que jessaie de me connecter, en vain !!!!! je ne bouge plus, a cause de cette foutue constipation ! miam chantal ta recette ! oui donc pour te repondre chantal je prends du dulcolax en comprimé environ 7e la boite par contre sa tord les boyaux lol !!! ombre au ptit dej moi je fé du porridge a la vanille miam miam chantal ta plutot bien gerer ton week end biz a toutes et a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2012 à 08:34 Coucou ! J'ai aussi l'impression qu'il y a un bug : je ne reçois plus les notifications de réponse au forum ... J'espère que ça va s'arranger aujourd'hui. Bon les amies, j'ai trouvé un forum génial : à la recherche de recettes sympas ( 110 pages de pur plaisir ) maintenant je m'attaque à celui de supertata (dans l'arrière cuisine de supertata, encore plus long, là je n'en suis qu'à la page 40 pour le moment). Plein plein plein de recettes succulentes ( à la recherche de recettes sympas), comme tous les goûts sont dans la nature je conseille à chacune d'y faire un tour (ce qui me plait ne vous plaira peut-être pas...). J'ai aussi lu de lien en lien (je crois qu'au départ c'est chez supertata) qu'il existait un saucisson au poulet 7 % ainsi qu'un chorizzo 7% st Agaune auxquels nous aurions droits !!!! Miam Miam miam, je file continuer mes lectures. Bisous à vous toutes |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 08:54 bonjour les filles moi aussi je ne reçois plus e-mail m'annonçant qu'une proteinaute a laissé un mess je croyais que plus personne ne venait sur le forum mais ouf vous etes la ombre j'ai fais ton fondant au chocolat un delice il m'en reste pour aujourd'hui et demain car j'en ai faiot 6 une petite question vu que l'on peux remplacer la maizena par du protifar je pense qu'on peut faire l'inverse qu'en pensez vous? depuis une semaine je me fais tous les jours un litre de tisannr bio pour ventre plat c'est bon a boire dans la journée et je crois que ça marche car malgre que ce week end je n' ai pas perdu de poids j'ai perdu 1 cm de ventre ce qui me fais depuis le regime 9,1 kgs de perdu et 9 cms de ventre une bonne moyenne 1 cm de perdu pour 1 kg lol passe'z une bonne journée bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2012 à 09:29 tisane bio ventre plat, je note sur ma liste de courses
euh oui chantal, je pense que tu peux aussi remplacer la maïzena par le profitar ...
euh(2) nous aurions droit sans le s hein |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 13:09 les filles avez vous deja commandé dans la boutique dukan des aromes car je trouve que le delai est long et pourtant il nous prends pres de 10 euros de colissimo et ça fait deja 1 semaine , j'ai fait une petite commande ce matin sur le fee regime du vermicelle de konja car j'en trouve nulle part et un arome qui est d'ailleur moins cher que chez dukan mais j'attends de voir la composition car il ne dise rien mais eu prenne que 6,95 de frais d etransport et il y a pres d'1,50 euro de difference donc si les aromes sont bon je commanderai plutot sur la fee regime,je vous tiens au courant bonne aprem bz |
Utilisateur87625 |
Posté le 01/02/2012 à 07:35 bonjour chantal, bonjour les filles
chantal, la fée regime est moins chere et les aromes sont bons ! mon poids ne bouge plus depuis quelques jours je commence a demoralsier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 09:21 bonjour les filles deçue ce matin car j'ai pris l'habitude de me peser le mercredi matin et la grrrr pas d'electricité jusqu'à maintenant donc laver a la lueur de la bougie et pas de wii bien sur donc ce sera pour demain matin poupée moi aussi ça bouge plus je suis a 71 depuis plus d'une semaine c'est pour ça que j'etais pressée de me peser ce matin car apres 2 jours pp j'esperais que ça descende un peu mais restons motiver faut penser au beaux jours qui arrive (pas en ce moment -6 chez nous pour ce midi endive au jambon car journée pl je me suis aperçu en faisant mes courses que le blanc de poulet aux herbes etait moins gras et moins calorique que le blanc de poulet normal donc j'en ai acheté pour y gouter et pas mauvais du tout et pas beaucoup plus cher je vais allez sur des recettes car je commence a saturer sur les galettes le matin et le porridge j'aime pas donc je vais voir si il n'y a pas autre chospassez une bonne journée bz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 10:19 bon les filles je me suis trouvé une recette de brioche super bonne: 10 doses de pritifar, 2 cs de lait en poudre mixés, 1 oeuf, 1 cc de levure de boulangerie, 1 cs d'edulcorant liquide arome (caramel ou fleur d'oranger ou ce que vous voullez)moi j'ai mis 1 cc de fleur d'oranger melanger le tout ça fait une pate un peu collante la rouler dans sur une feuille de cuisson ,faire de sentailles au couteau, 15 mn a four 180° en humidifiant un peu a mi cuisson je viens de la faire un delice pour demain matin ce sera super et pour ma dose de son demain soir je me ferai une galette au surimi voila bz |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 10:55 Bonjour les filles !!
Et oui je suis toujours là et je vous lis mais je n'ai toujours pas repris ce régime correctement, qui pourtant marche et j'en suis persuadée. Malheureusement ma motivation n'est plus au beau fixe malgré vos encouragements. Ce qui peut paraitre ambigu car j'aimerais tellement perdre ces kilos en trop, ce n'est pas énorme 10 kilos à perdre mais je n'y arrive pourtant pas. Je vois une amie samedi à laquelle j'ai dit que j'avais perdu 7 kilos - et oui c'était le cas il y a plusieurs semaines avant les fêtes - je ne suis meme pas crédible. Incapable de tenir quoi que ce soit !!!
Ma motivation : je fais de la danse country et mon club organise un bal le 14 avril 2012 soit dans 2 mois et demi. Mon objectif est d'être proche des 60 kilos voir en dessous à cette date. Pourquoi ? D'une pour être plus jolie dans mes bottes et de deux arrêter de psychoter sur ce bourrelet au dessus de la ceinture de mon jeans qui me complexe !!! Objectif 2 : Mariage d'une amie en juillet 2012 ===> rentrer dans une belle robe de cérémonie J'espère que ces deux buts vont me rebooster et il faut aussi que je revienne ici plus souvent. Je viendrai poster mes repas tous les jours ce qui m'obligera à faire attention pour ne pas me faire disp**er par mes copines de régime
Ce matin j'ai mal démarré mais ce midi ce sera quiche sans pâte aux dés de jambon et ce soir filet de perche. Je pense faire PP jusqu'à vendredi. A votre avis, cela va servir à quelque chose ou je reprends mon rythme PP/PL ?
Bonne journée les filles |
baboulou 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 13:25 Coucou les filles, Cela fait un bon moment que je vous lis sur ce forum sans intervenir car j'ai commencé le 17 novembre et, à ce jour, j'ai perdu 11,2 kg mais j'ai moins de mérite que celles qui ne sont pas suivies par l'équipe du Dr. Dukan, qui m'établit des menus tous les jours à raison de 3 au choix à midi et 3 le soir, ainsi que la liste des aliments autorisés et des conseils, des recettes et tout et tout.
Alterner PP/PL est plus facile pour celles qui aiment les légumes (cela évite aussi la constip'. Mais cela revient au même à l'arrivée, la perte de poids est la même que si l'on alternait 22PP/2PL ou 3 PP/3PL (du moins à en croire le Dr.) @vivi06, moi aussi j'ai fait de la "line dance/country dance" (3 ans - 2 fois par semaine) mais j'ai arrêté, je ne pouvais plus conduire la nuit (je pense que ton club pratique les mêmes horaires : 20 h/22 h ou 20h30/22h30). En hiver, avec la neige ou le verglas, ce n'était pas top !
Bonne journée à toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur87625 |
Posté le 01/02/2012 à 18:29 recoucou,
serait il possible de nous faire partager tes menu de la journee ? pour m'aider un peu !
merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baboulou 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 22:20 Re-salut Juste une petite idée. Le seul problème est qu'il faut beaucoup cuisiner (en cas de besoin voir recettes sur ce site)
Petit déj : Tous les laitages frais à 0 % MG (yaourt, petit suisse, carré frais, fromage blanc) - 2 crêpes au son d'avoine (max.), oeufs (omelette, brouillés, durs), jambon de dinde ou de poulet, café, thé, lait écrémé. En cas de fringale, collation : crevettes - surimi (limiter à 8/j) - laitages 0 % - jambon de dinde ou de poulet - thon -
Exemples pour un jour PP Midi : FB 0 % à la ciboulette - boulettes de viande Dukan - cake sucré au micro-ondes ou Ramequin de moules vinaigrette - Blaff de poissons - chocolatissimo maigre ou Roulés de saumon fumé au carré frais - brochette de dinde - crème onctueuse
Soir : Verrine de tartare St-Jacques - rôti de dindonneau - cheese cake aérien ou Bouchée à la reine Dukan - côte de veau à la crème d'oignon - pain de mie Dukan au chocolat maigre ou Mini quiche lorraine - cabillaud minute au basilic - milk shake (dessert à préparer très tôt le matin pour le soir)
Jour PL Midi : Mousseline aux 2 saumons - Goulash - Religieuse ou Salade d'artichaut - papillote de saumon sur fondue de poireaux - Lassi menthe ou Gaspacho céleri et concombre - pilon de dindonneau en blanquette - rapido cake aux pépites de chocolat maigre
Soir : Plateau de fruits de mer - gratin de colin aux épinards - flan maison ou Bouchées de concombre aux oeufs de saumon - papillote de poisson blanc aux petits légumes - crème chocolat ou FB 0 % battu aux oeufs de saumon - blanquette de veau - flan tahitien minute Il est indiqué que si les menus ne plaisaient pas, on pouvait établir ses propres menus selon ses envies.
Voilà, voilà Je vous souhaite une belle nuit. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur87625 |
Posté le 02/02/2012 à 08:03 bonjour bonjour !!!
@baboulou, je te remerice, c'est vraiment gentil d e ta part !
ce matin +800g, la zone rouge a débarquee ce matin, je pense qie c'est pour cela que j'ai pris autant ! hier cétait pl mais can meme !!! j'espère que vous allre toutes bien et que vos balances sont gentilles ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.