Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 08:35

Coucou les filles et bienvenue à baboulou,

@ baboulou : bravo pour ta perte. Je crois que le mérite t'en revient, c'est bien toi qui ne fait pas d'écart et fait sérieusement ce régime pas ton coach

@ poupee41 : ne t'inquiète pas la zone rouge et la journée pl peut expliquer cette prise, ça repartira dès la fin de la zone r et certainement avant. Pour ma part, je fête mon 12ème kilo ce matin toujours sans aucun écart.

@ vivi0306 : bon retour parmi nous et compte sur nous pour te gronder.

Ton premier objectif sera de retrouver les - 7 kilos ( on va devenir tes coachs, hein chantal ) d'ici 3 semaines ça devrait être faisable. Je pense que c'est une bonne idée de faire quelques jours pp et sans tolérés ( mais d'après mes lectures la phase d'attaque ne sert qu'une seule fois, car le corps s'est déjà habitué. Bon courage dans tous le scas

@ chantal : ta recette me donne envie mais je n'ai toujours pas de profitar, grrrrr, j'espère pouvoir en acheter mercredu prochain.