Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 08:35

Coucou les filles et bienvenue à baboulou,

@ baboulou : bravo pour ta perte. Je crois que le mérite t'en revient, c'est bien toi qui ne fait pas d'écart et fait sérieusement ce régime pas ton coach

@ poupee41 : ne t'inquiète pas la zone rouge et la journée pl peut expliquer cette prise, ça repartira dès la fin de la zone r et certainement avant. Pour ma part, je fête mon 12ème kilo ce matin toujours sans aucun écart.

@ vivi0306 : bon retour parmi nous et compte sur nous pour te gronder.

Ton premier objectif sera de retrouver les - 7 kilos ( on va devenir tes coachs, hein chantal ) d'ici 3 semaines ça devrait être faisable. Je pense que c'est une bonne idée de faire quelques jours pp et sans tolérés ( mais d'après mes lectures la phase d'attaque ne sert qu'une seule fois, car le corps s'est déjà habitué. Bon courage dans tous le scas

@ chantal : ta recette me donne envie mais je n'ai toujours pas de profitar, grrrrr, j'espère pouvoir en acheter mercredu prochain.

Sinon, hier soir, je me suis fait un couscous, c'était la première fois que j'avais l'impression de ne pas faire un régime. Ma dose de son ( cf recette de son d'avoine comme de la semoule de couscous: pour le 2ème trempage, mettre 1 ou 2 cs d'eau seulement, 3 ça mouille un peu trop la "semoule"

http://www.proteinaute.com/recette_boulgour_d_avoine_graine_de_couscous_au_so(...)

pour les légumes, je n'ai juste pas mis de matière grasse ni fait revenir la viande, mais sinon c'était la même recette que le couscous que je fais, et avec 50 g de merguez (1 toléré vraiment bien cuite en enlevant régulièrement la graisse rejetée avec un essuie-tout

délectable je vous dis  !!!

J'ai hâte d'être à demain pour remanger du couscous, pour l'instant pas d'idée pour ma journée pp et pas de petit déjeuner...

Bisous à toutes

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:48

bonjour lesfilles

-500 ce matin ça valait le coup d'attendre un peu

pour la brioche que j'ai fait hier tres bonne a la sortie du four quoque un peu trop de fleur d'oranger par contre le lendemain dure comme du bois je l'ai rechauffer un peu au micro onde pour la ramollire un peu ,j'ai une autre recette je vais essayer, sinon aujourd'hui chandeleur donc a 4h mon ado veut faire de s crepes donc se soir pour mon ami et elle crepes normal et moi je vais essayer une recettes que j'ai trouver sur le site

vivi fait nous confiance on va te les botter les fesses allez courage tu peux y arriver

pour ce midi beefteack grillé avec mon bol de fromage blanc et ce soir crepe si je les reussi lol

a plus tard bz

Utilisateur30543

Posté le 02/02/2012 à 09:56

coucou les filles !

pour moi aujourd'hui j'ai passé la barre des - 10 kgs chui trop contente !! Aujourd'hui c'est pl et je reflechis a une recette avec du potiron pour midi, peut être des frites de potiron au four... A voir !

bon courage a vous et tenez vous au chaud !

bisous bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:59

Bonjour à toutes,

Pour celles que cela intéresse et pour "poupée" en particulier, une idée de menus pour journée PP :

Midi :

- Rillettes de maquereau au carré frais et à l'échalote (1 b. de maquereau au naturel - bien faire absorber le maquereau sur sopalin avant de l'écraser avec un carré frais 0 %. personnellement je préfère ajouter qq gouttes de citron (Vit.C. vu les températures basses) - Cabillaud en papillote - crème onctuseuse (pour utiliser les jaunes d'oeufs des galettes d'avoine)

ou Carpaccio de boeuf (sans huile) - oeufs brouillés aux foies de volaille - son d'avoine à la cannelle

ou Terrine de crabe (en boîte) - brochette de poulet au curry - gâteau au FB 0 %

Soir :

Oeufs au thon - poisson mariné des îles (pour celles qui aiment le piment) - neige sur yaourt

ou Terrine de cabillaud - blanquette de veau - crèpe au chocolat

ou Salade de thon - Pizza Dukan au saumon et aux fromages - Millefeuille Dudu

Voilà. à vos fourchettes

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:20

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements et vos messages.

Je me doute bien Chantal que je vais me faire botter les fesses alors comme j'en ai pas trop envie je vais faire très attention à mes repas.

Ombre merci pour ton message également, oui j'ai fait pp hier et encore aujourd'hui et demain, ensuite on verra samedi matin sur la balance si ya du mouvement ou pas.

Ce midi, reste de quiche au jambon d'hier, j'avais fait des portions individuelles dans des petits moules à tartelettes, il m'en reste deux que je vais accompagner d'un steack grillé sauce moutarde (Fromage blanc et moutarde) et ce soir pizza dudu au thon.

En plus je vois que vous m'avez toutes rattraper dans votre perte de poids (voire meme dépassé Bravo en tout cas : bravo Ombre pour les -12kgs, bravo Chantal tu es presque à -10kgs et Phyona nickel aussi.

@Baboulou : c'est la deuxième année que je fais de la line dance/danse country et j'adore ca. Mes cours sont le vendredi soir de 19h à 20h30 et des démos parfois pour certaines animations dans ma région.

Biz biz à plus tard

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:36

je viens de faire la "brioche bonheur au protifar et son "pas mauvaise a voir comment elle est le lendemain car c'est une portion pour plusieurs jours

les filles est-ce que ça vous dirais que l'on se disent de quel region nous sommes toutes, ma belle soeur est sur un autre site dudu et de temps en temps elles essaies de se rencontrer je trouve ça sympa donc si ça vous dit,pour ma part je suis de normandie entre rouen et dieppe( 50 kms de chaque coté et vous? j'attends vos reponses bz

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:51

Chantal, moi j'habite dans la Vienne à 25 kms de Poitiers...

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:12

Re-salut les filles,

@chantal :

1 - j'ai commandé récemment sur la Boutique Dukan des arômes, du cacao dégraissé et des biscuits de son aux pépites de chocolat (ça c'est pour mon voyage de 700 km vers le sud de la France). Le délai de livraison en colissimo est de 8 jours (c'est effectivement long et cher). Quant aux arômes, le 1er que j'ai acheté à cette boutique (cacachuètes), c'est à s'y méprendre. Du coup, j'ai commandé les arômes "rhum blanc" et "amande amère". J'ai reçu gratuitementavec ma commande des baies de Goji (je ne sais pas ce que c'est, si c'est bon et quoi faire avec).

2 - J'habite maintenant des les Vosges (environ à 50 km au sud de Nancy).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:23

Oula on est toute un peu eparpillée...

Les baies de goji tu peux les intégrer dans des recettes de cakes ou de muffins

http://www.proteinaute.com/recette_irish_tea_brack-7183.html

http://www.proteinaute.com/recette_esquimau_rhum_goji_eclats_de_caramel-5294.html

Bon là il fait un peu froid pour tenter l'esquimau... lol mais essaie et tu nous diras au moins pour le cake. Je sais que les recettes de Supertata sont tjs très bonnes !!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 11:47

j'habite au bout du monde comme on dit ici (finistère)

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:22

bonsoir les filles,

Vive le net qui nous rassemble des 4 coins de la France pour le même combat ! A bas les ki-ki, les kilos !!!

@vivi0306 : merci pour les recettes à base de baies de goji. J'essaierai le cake à mon retour. Je pars demain pour le Midi. La météo dans le Sud est pire qu'ici dans les Vosges. Mes amis ont 40 cm de neige alors qu'ici, elle fond déjà !

J'emmène mon portable dans mes bagages, si j'ai le temps je viendrai vous faire un petit coucou. Sinon je vous dis A ++ dans une quinzaine de jours.

Utilisateur87625

Posté le 03/02/2012 à 09:05

bonjour bonjour,

j'espère que vous alllez toute biens !

eh bien pour tout vous dire moi j'habite dans le centre dans le loir et cher ! voila!!!

bon pas mis mon poids a jour car avec les reds je prend peur ! lol !

les baies de goji moi j'adore j'en mets dans la brioche bonheur un pur delice ! par contre je la congele sinon je lamangerai entiere lol

a plus tard

bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:30

bonjour les filles

c'est vrai la brioche bnheur est bonne mais apres refroidissement elle etait raplapla et ce matin elle me faisait pas trop envie je m'en suis donc coupé quelques tranche que j'ai passé au grille pain un vrai delice j'en referai

j'ai reçu ma petite commande de chez la fee regime alors que je l'ai faite bien plus tard que celle de dudu que je n'ai toujours pas reçu

qui a deja cuisiné le vermicelle de konje car j'en ai commande et ça a un drole d'aspect une fois le paquet ouvert combien de temps il se garde

bonne vacances baboulou profite bien (pas en kg lol)

nous a rouen beau soleil mais froid, cet aprem j'emmenne mon ado a un rdv avec l'ase qui va durer toute l'aprem donc balade dans les rues ou si je suis courageuse je reprends ma voiture et je vais a carrefour au moins je serai au chaud

passez une bonne journée bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:42

CC LES FILLES ME VOILA DE RETOUR PAS EVIDANT SOUCIS EN PLUS STAGNATION ENTRE 72 ET 71.500 J ESPERE QUE CETTE FOIS MAIS 71.5 VONT RESTER enfin et vous je vois que tout va bien en plus on recoit plus les email de dudu et vous ??? sa fonctionne

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:19

bonjour les filles

non devinette on ne reçoit plus rien heureusement que j'avais gardé un e-mail car je ne me souvenais plus du titre du forum et comme ça c'est plus facile d'y acceder,j'espere que tu n'as pas de gros souci et que ça va allez mieux je suis de tout coeur avec toi

pour moi tout va pour le mieux niveau poids ça y est je suis sous la barre des 70 mais je me fais pas d'illusion ça va etre de plus en plus dure

pour ce midi vermicelle de konjac a la bolognese j'espere me regaler car c'est la premiere fois que j'y goute mais d'apres les comantaires des personnes qui en on deja cuisiné elles disent que c'est bon donc je vous tiens au courant et comme dessert je me suis refais le gateau marbré pour le week end

voila sur ce je vous souhaite un bon week end bz a toutes

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 15:38

coucou

astuce d'une autre proteinaute : dans l'onglet espace proteinaute : participation au forum 

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:59

cc sai bien chantal quand j aurai atteind la barre des 70 sa seras bien!!!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:57

bonjour les filles

devinette tient bon tu vas y arriver y'a pas de raison

petit ecart hier soir mon frere est venu avec sa petite famille et donc panini au menu et pas l'envie de faire dudu donc manger comme eux,pas grave aujourd'hui neige donc je reste a la maison et poulet au menu donc tout va bien

je vous souhaite un bon dimanche bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 08:24

Coucou,

Il y a de moins en moins de monde par ici. Où êtes-vous les filles ?? Heureusement que chantal est fidèle au poste (et devinette) et que des nouvelles nous ont rejoints (merci poupée et baboulou ).

J'ai hâte d'être à mercredi ( journée en ville civilisée : ça veut dire pharmacie pour acheter du profitar, magasin bio pour les bio-flans et peut-être même saucisson au poulet) car c'est un peu dur en ce moment : très peu de perte et une grosse envie de Tout. En plus je n'arrête pas de feuilleter des revues de cuisine pour trouver de bons petits plats pour mes hommes et j'ai faim ...

Et vous comment cela se passe-t-il ?

Utilisateur87625

Posté le 06/02/2012 à 09:54

coucou les filles,

mes reds ont fini et voila mon poids qui redescend ! je suis happy !

je pense que c'est pour cela que je stagnais !

j'avais un coup de mou mais me voila remotiver ! par contre je n'ai fais aucun écart !!! allez j'y retourne mes bb m'attendent elles ont 6 mois !

ombre peut etre que tu as fait 67 kg pdt longtemps ! le corps a une grosse memoire tu sais ! courage ma belle

a mon tour de t'encourager tu nous a deja montrer de quoi tu es capable ! allez fonce

bises les filles

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:21

bonjour les filles

eh oui heureusement qu'il y a des fideles j'espere que ce forum ne va pas mourir comme beacoup car c'est sympa et motivant

bravo pour vos perte les filles moi j'ai repris 500grs mais normal avec l'ecart que j'ai fait samedi onc pour 2 jours journée pp et mercredi re-pesée pas avant

pour ce midi poulet au curry et yaourt

j'espere avoir assez a manger pour quelques jours car tant qu'il y a de la neige j'hiberne lol

passez une bonne journée bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:37

cc les filles et oui je suis encor la moi aussi eccart hier enfin un peu trop d alcool nouriture simple enfin choucroute bon sur ceux PP aujourdhui et demain

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 15:28

merci poupee pour tes encouragements  ça fait chaud au coeur

@ devinette : euh, étant d'origine alsacienne, ça m'a fait sourire d elire nourriture simple : choucroute hihi 

J'ai préparé un entremet parfum fraise tagada, je vous tient au courant... c'est au frais

A midi : rosbif froid (encore meilleur que chaud)

1 oeuf dur (pour faire un peu de couleur)

Ce soir : ??? il faut que je case ma dose de son...

Utilisateur30543

Posté le 07/02/2012 à 07:21

coucou les filles !

non non je ne déserte pas le forum mais je ne reçois plus les notifications!

moi j'habite a toulouse(où il est tombé 10 cm de neige avant hier et qui n'ont pas fondu) donc il a bien fallu s'adapter et du coup j'y vais a pieds avec le froid je suis sure que je brule plein de calories lol.

sinon je sais pas vous mais quand mes être arrivent j'ai des frontales terribles ! J'ai fait quelques écarts ... Hem ! Mais bon sans exagération (quelques chips avec mon chéri)

de plus depuis que j'ai fait des nuits (je suis infirmière) j'ai tendance a me réveiller très tôt ! Du coup je danse un peu sur mon tapis de danse apres avoir déjeuné lol !

bref au vu de l'arrivée de ma zr j'évite de me peser on verra bien la semaine prochaine! Je pense que même si je perds plus doucement mes kg se faire plaisir parfois est important (en restant très sérieux bien sur)

aller les filles je bien de finir mon thé et mon yaourt je vous souhaite bon courage et tenez vous bien au chaud !

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:52

Hello les filles,

Mais non je ne déserte pas non plus !! Je suis là, je vous lis mais avec les petits pas tjs le temps de venir poster.

Je suis enfin contente après mes 3 jours de PP (de mercredi à vendredi la semaine dernière), je suis descendue à 67.5kgs bon ce n'est pas encore mon poids d'avant les fêtes mais j'y arrive tout doucement. Je m'accroche.

Aujourd'hui journée PP pour moi avec au menu :

Matin : porridge vanille, thé vert à la pêche, yaourt nature 0%

Midi : Salade protéinée :2 oeufs durs, surimi, thon, crevettes avec mayo dudu et un grand bol de fromage blanc avec arôme vanille.

Soir : roulé de cabillaud au saumon fumé cuit en papilotte, sauce au FB, citron et ciboulette, brioche à la fleur d'oranger.

@Chantal : cela me tente bien les vermicelles de konjac à la bolognaise, ca a donné quoi ? Etait-ce bon ?

Allé, ce soir fitness/step, abdos et fessiers pendant 1h30 en cours, je vais me défouler

Bravo les filles et courage tenons bon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.