Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 10:26 tu sais moi aussi souvent et sai tres long je te comprend regarde ma courbe je nai pas perdu beaucoup depuis le debut !!!allez courage on va les vaincres ses kilo |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2012 à 11:18 bonjour les filles bon toujours 70 je n'arrive pas a retrouver mes 69,8 comme la semaine derniere grrrr,je me demande si ça vaut le coup de faire un ecart de temps en temps si c'est pour mettre autant d etemps a les reperdre demain journée chez ma fille elle nous fait des fafitas donc je me suis trouver une recettes je vais donc me les preparer cet aprem et aujourd'hui pp ,ça va etre dur car mon ami commence a en avoir marre de me voir manger differement que lui mais bon plus que 5 kg a perdre faut que je tienne passez un bon week end bz |
Utilisateur81553 |
Posté le 11/02/2012 à 12:06 J'ai teste ca et j'ai adoré pour mon repas du midi au boulot; pratique à emporter
http://www.proteinaute.com/recette_mini_cake_poulet_curry_coco-2849.html
Pour la perte, c'est vrai c'est lent.. mais avec un peu de marche, ca decend plus vite.. bonne journée à tout le monde.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2012 à 17:29 coucou,
désolée d'être moins présente mais ce sont les vacances et mon fils est malade... Sinon après mon vendredi à marcher toute la journée dans le froid glacial toujours aucun changement sur la balance, elle doit être cassée assurément ce matin : 15 gr.céréales dudu saveur caramel, j'adore mais ça grille 1 toléré et ça fait vraiment peu dans le bol et un bio-flan A midi : crevettes aux algues Ce soir, je ne sais toujours pas, je vais faire un tour du côté des recettes (j'en ai tellement assez que je ne sais plus quoi me faire à manger). Courage à toutes et à bientôt, bisous |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2012 à 21:55 pour moi sa ete 71.300 impec la stagnation etait longue mais bon la sai bien parti je suis contente d avoir perseverer!!! |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 10:09 On est synchro. devinette, mon palier est enfin cassé ! Je n'y croyais plus... Et bravo à toi pour ta persévérance
ce matin : 15 gr. céréales thé orange cannelle bio flan vanille |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 14:51 moi ce matin 1 pain au chocolat que mon fils a ramene en rentrant de boite midi peut etre trop bien 1 oeuf dure et la moitie d un avocat ensuite haricot vert et 2 chipolatas et 1 fromage blanc mon poid idem a hier 71,3 ON VERRA demain |
Utilisateur30543 |
Posté le 12/02/2012 à 15:22 tiens on a le droit aux avocats ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 16:44 je sais pas mais j avais envie !!!dite moi si on a le droit |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 18:22 devinette bravo pour ta perte mais desolé l'avocat c'est interdit pour ce midi grand ecart 2 fajitas mais pas dukan et une mousse au chocolat que ma fille a faite mais je me suis bien depenser j'ai tapissé toute sa cuisine ça compense lol,pour ce soir soupe sveltess et demain journée pp donc pesage que mercredi il reneige chez nous grrr y'en a marre j'ai horeure de rouler quand ça neige donc demain j'hiberne bonne soirée a tous a demain bz |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 19:06 et oui nous aussi il rannonce de la neige nous cet aprem balade dans le froid pendant 1 heure donc pet etre que l avocat n ora^pas laisse de trace |
Utilisateur30543 |
Posté le 13/02/2012 à 07:58 oui avec ce froid les kilos ne restent pas lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 08:28 bonjour les filles lol phyona moi non seulement ils partent pas mais ils reviennent + 300 ce matin mais normal vu mon ecart d'hier donc cette semaine je vais essayer de ne me faire que des grillades pas de gateau ni de toléré ,je veux voir si ça part plus vite pour ce midi escaloppe de dinde avec un grand bol de fromage blanc je vais me mettre un peu de baie de gogi voir si c'est bon peut etre a + bz |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 08:50 et oui moi idem les filles +500g !!!grrrr allez on se remotive car j aime pas et oui escalope de poulet grille et fromage blanc a fond et de l eau !!!!!!! |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 08:55 Hello les filles,
Pour moi ce matin, ca y est ca redescend 66.9, il faut que je retrouve mon poids d'avant les fêtes. Mon repas de la journée : Matin : porridge, thé vert pêche et fromage blanc Midi : Surimis, Brochettes de poulet tandoori, haricots verts, Bioflan caramel Soir : 1 oeuf dur, Pavé de saumon en papilotte, fondue de poireaux, brioche à la fleur d'oranger.
Ca vient juste de neiger à nouveau chez moi, brrrr j'aime pas cela non plus !!! Vivement que le redoux arrive !
a plus !! |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 09:45 Ben changement, en fait j'ai pas pris mon porridge mais des oeufs brouillés au dés de jambon. J'en avais envie moi qui pourtant suis très sucrée... |
baboulou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 13:42 Ci dessus mon repas de ce midi, en fait mon poulet tandoori a fini dans un pain façon kebab, et tout dukanautorisé !! Elle est pas belle la vie d'une régimeuse !! |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 13:43 Ci dessus mon repas de ce midi, en fait mon poulet tandoori a fini dans un pain façon kebab, et tout dukanautorisé !! Elle est pas belle la vie d'une régimeuse !! |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 13:49 Euh la photo, y'a eu bug juste avant, message posté deux fois !! |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 17:43 ma fille m'a donné du filet d'haddockqui peux me dire si je peux en manger en pp nature et combien car sur les aliments autorisé il n'y est pas merci d eme repondre assez vite car il sont bon jusqu'a demain merci |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 18:10 Chantal, le haddock fait partie des 25 poissons autorisés Tu peux regarder ici : http://basey.over-blog.com/pages/Les_aliments_autorises_regime_Dukan-1474666.html |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 18:12 "Le poisson fumé est lui aussi autorisé, notamment le saumon fumé qui, bien que gras et luisant n’est guère plus gras qu’un steak à 10% MG. Il en va de même de la truite fumée, de l’anguille ou du haddock"
Copié/Collé du site 415 recettes
Bon appetit |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 19:37 merci vivi je vais de se pas le manger lol |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 08:58 Toc Toc ?!! Bon je vois qu'il n'y a personne d'arriver ce matin. Comment vous allez ? Moi super et avec le froid qui s'en va peu à peu, je vais encore mieux.
Chantal j'espère que ton filet de haddock était bon. Tu l'as mangé nature ?
Aujourd'hui aucune idée de mes repas du jour, il faut dire que mon frigo commence à être vide. Normalement je fais mes courses le mardi après midi car je suis en repos l'aprem mais là j'ai un petit jusqu'à 16h30 donc ca va pas être possible. Je vais piocher dans mes placards, y'a surement une boite de thon qui traine ou autre chose.
En tout cas ce matin, c'est porridge c'est sur.
A plus tard !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.