Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:02

cc moi se matin contente ma ginette 71,5 SUPER en esperant que demain pas 72 car en se moment yoyo entre les 2 bon on verra

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 14:20

@ poupee : si tu veux je me cale sur toi ( tu fais bien l'alternance 1 pp/1 pl ?)

comme ça on pourra s'échanger nos idées repas, si tu veux hein

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 14:46

ambre oui alternance 1pp/1pl

ce matin : thé vert

200g de fb

1oeuf brouillé avec 1 tranche jambon

matinee

1 café

midi

pizza avec pate au protifar+ viande haché+gruyere light + 1 yaourt aromatisé citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 15:08

Ok donc pp aujourd'hui ( j'étais en pl comme ça on sera calée)

théière de Kusmi Tea Anastasia

Brioche protifar: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html

(sans le caramel)

tu as d ela chance d'arriver à manger du salé le matin, moi, je n'arrive pas

à midi : 2ème toléré ( 50gr.knvki poulet) pour tenir compagnie à mon fils

bœuf à la poêle

bio-flan

au fait comment s'appellent tes filles ?

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 15:15

je suis en congé parental j'ai eue deux poupées manon et eva, elles ont 6 mois

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 15:17

Essaie de bien en profiter et n'oublie pa sde te reposer quand tu peux ( si tu peux ), un jour tu nous mettra une photo d'elles  ( ou en privé

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 15:19

http://www.proteinaute.com/recette_pizzas_sans_son_ni_tofu-6989.html

j'ai remplacé la maizena par le protifar et le jambon par du haché de boeuf 5%

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 15:24

la pâte a l'air délicieuse...

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 16:14

escuse moi ambre je suis mal polie ! c'était l'heure du bibi, pour une des filles ! le soucis c'est qu'elles ne sont pas synchro ! donc elles réclament l'une apres l'autre ! lol ! tu as l'impression d'etre que dans les bibis et le linge !!! lol !!!

si tu veux oui je posterais tous les jours : mes repas. apres tout je fais peut etre des erreurs dans l'élaboration des mes menus !

bisous

oui délicieuse la pate par contre rien a voir visuellement avec celle de la photo hihihihhi !!! je ne suis pas un fin cordon bleu !!! mdr !!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 16:39

tu n'as pas à t'excuser, même si j'en avais qu'un je sais ce que c'est ( je multiplie le travail par 3 pour toi)...

Concernant l'aspect visuel de a pâte, j'ai toujours l'impression que les photos sont trompeuses, particulièrement dans le livre de pâtisserie dukan

je tente pour les 3 prochains jours (3 doses) ou pour le congel...

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

pour l'instant la pâte est au repos.

Pour ma journée pl j'avais pensé à une blanquette de veau mais sans la crème fraîche, si tu n'as pas la recette (gros livre dudu p. 188) je peux te la copier.

Je cherche toujours les repas de ce soir...

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 17:31

toujours pas recu ma commande de la fee regime dont mon son!

petite question croyez vous que ça va poser probleme pour la suite du regime

la baguette je lai deja faite j'avais trop dosée la levure donc ça en avait trop le gout !

j'ai lelivre je ne sais pas maigir 2010 je ne croispas avoir la recette de la blanquette

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:55

la pizza etait bonne poupee j ai ete voire la recette sa a l air bon !!j essaierai de la faire

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 18:03

oui elle etait bonne jai changé la préparation de la pate soit l amaizena par le profitar j'ai adoré !!! suculente

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:20

je viens d'essayer la pizza j'ai fait comme toi poupée j'ai remplacer la maizena par du protifar et comme garniture carré frais ,champignon,1 tranche de blanc d epoulet en lamelle et un peu de gruyere je vous dirais demaion si elle est bonne

pour la baguette je m'en suis fait 3 petites mais elles etaient raplapla mais tres bonnes, j'en ai congelé 2

bonne soirée bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:07

et la baguette sai quoi la recette car mon pain j en ai u peu marre il va falloir que je change !!!

Utilisateur81553

Posté le 09/02/2012 à 22:09

Bonsoir tout le monde,

j'ose pas me peser...mais suis motivée..après les écarts je redeviens sérieuse..c'était l'anniv des jumelles... je me suis lachée !!

@poupée :mes jumelles s'apellent manon et chloé..

la recette que j'aime en ce moment : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_blanche_a_la_viande-1485.html

pour la baguette, trop de tolérés pour moi :6o g de lait ecreme, je trouve ca énorme

bon courage à toutes

moi aussi je fait 1PP 1PL

Utilisateur81553

Posté le 09/02/2012 à 22:18

qui a testé ca :

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dukan-224.html?

merci de votre réponse

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:01

cc les filles personne de leve vous avez raison il fait encor tres tres froid moi j emmene les grand au college et en plus se matin tres tres contente apres mes 3 OU 4 semaine de stagnation se matin _ 100G donc super il faut persiste bisou a plus tard les filles

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:16

bonjour les filles

bah si devinette deja debout moi aussi mais j'attends que mon ado parte au college pour etre tranquille ,bravo pour ta perte tu vois ça decolle

pour moi grrrr j'aurai pas du me peser ce matin apres une journée pl et une pizza hier soir +400 c'etait pourtant la recette de poupée mais je pense que le soir je devrai manger plus leger enfin aujourd'hui pp donc je me repeserai demain

pour ce midi poisson comme tout les vendredi sur le livre de recette dukan j'ai vu une recette qui a l'air pas mal je l'essaie a midi et si c'est bon je vous en parle

surement a lus tard bz

Utilisateur87625

Posté le 10/02/2012 à 08:28

coucou les filles,

j'ai décidé de ne pas me peser ce matin pour ne pas déprimer !

chantal tu me fais peu on a manger lameme chose hier midi

hier c'était poisson au court bouillon et yaya

je mange plus léger le soir mais rassure toi ça décolle pas !pffffff!!!

a+

biz

Utilisateur87625

Posté le 10/02/2012 à 08:29

diva non je n'aijamis fait ces l asagnes mé ca ma l'air bon !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:41

me revoila deja

enfin j'ai reçue ma commande dukan depuis le 23 janvier il etait temps, en fin d ecompte la fée regime est moins cher et plus rapide et il y a les meme produits ,moi aussi j'ai reçu les baies de gogi en cadeau je viens d'y gouter c'est bon mais dur est-ce normal ou faut-il les faire ramollir un peu avant de les manger ? je pense que dans le fromage blanc ou la brioche bonheur ce doit etre exquis par contre c'est 1cs jour pp et 2 cs jour pl faut faire attention a pas depasser les doses

poupée la pizza si tu l'a manger le midi ça aura moins d'impact que le soir mais elle etait succulente merci pour ces bonnes recettes

les lasagnes ont l'air tres bons je les ai mis dans mes recettes a essayer

bz

Utilisateur87625

Posté le 10/02/2012 à 08:53

pas pu resistera l'appelle de ma balance ! je boude je n'aurais pas du me peser

+1kg depui shier

j'y comprends rien

je suis ecoeurer

tant d'effort pour nada! pffffffffff

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:31

a oui sai vraie sai dure les filles mais regarde chantal ta courbe ai belle et poupee41 ne te demoralise pas il faut persiste sa fait 4 semaine que stagne entre 72 ET 71,5 AUjourdhui contente car meme avec de pl sai bon _100g se matin et la on repart sur du pp

Utilisateur87625

Posté le 10/02/2012 à 09:39

oui je continue devinette! mais je suis degoutee ! rien de mauvais dans mes menus ! je comprends pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.