Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:02

cc moi se matin contente ma ginette 71,5 SUPER en esperant que demain pas 72 car en se moment yoyo entre les 2 bon on verra

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 14:20

@ poupee : si tu veux je me cale sur toi ( tu fais bien l'alternance 1 pp/1 pl ?)

comme ça on pourra s'échanger nos idées repas, si tu veux hein

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 14:46

ambre oui alternance 1pp/1pl

ce matin : thé vert

200g de fb

1oeuf brouillé avec 1 tranche jambon

matinee

1 café

midi

pizza avec pate au protifar+ viande haché+gruyere light + 1 yaourt aromatisé citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 15:08

Ok donc pp aujourd'hui ( j'étais en pl comme ça on sera calée)

théière de Kusmi Tea Anastasia

Brioche protifar: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html

(sans le caramel)

tu as d ela chance d'arriver à manger du salé le matin, moi, je n'arrive pas

à midi : 2ème toléré ( 50gr.knvki poulet) pour tenir compagnie à mon fils

bœuf à la poêle

bio-flan

au fait comment s'appellent tes filles ?

Utilisateur87625

Posté le 09/02/2012 à 15:15