Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:04

cc et si je suis la un peu de retard car tres occupe et puis gertrude ce matin 71.900 grrrrr sa me saoule dure dure

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:10

bonjour les filles

oui vivi je l'ai mangé nature mais me suis pas regalée trop salé a mon gout donc mon cheri l'a mangén a ma place et moi je me suis fait un grand bol de fb

devinette moi non plus ce matin pas de changement 70 tout rond ,on a vraiment du mal a y arriver

pour ce midi encore pp coeur de boeuf avec encore un bol de fb je m'en lasse pas et pour ce soir je sais pas encore

je vous souhaite une bonne st valentin a tous et asurement a + bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:13

ta reglette et ta prte chantal ai un peu miieu que la nienne mais bon tant que je perd je garde espoir meme si sai tres dure !!!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:05

bonjour les filles

je suis contente car ça y est enfin j'ai retrouvé mes 69,8 ce matin apres 2 jours pp et pas un seul toléré

aujourd'hui gratin de choux fleurs avec une petite omelette aux herbes et ce soir une bonne soupe

hier soir pour la st valentin j'ai quand meme fait un petit repas sympa anneaux de calamar cuit juste dans une bisque de homard on c'est regalé,par contre j'ai essayé le flan pas terrible

on voit qu'on est mercredi pas grand monde peut etre un peu plus tard

passez une bonne journée bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:40

CC et bien moi tres decu aucun eccart et rebellote 72 k la galere decu mais bon je continu mais sai dure javoue

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:30

bonjour les filles

bah alors on abandonne le navire pensez a cet été sur la plage ou a la piscine dans votre joli maillot 2 pieces (pour ma part 1 seule lol)

allez on se remotive je sais c'est pas facile et un peu demotivant quand on voit que malgré nos effort rien ne bouge mais faut perseverer en tout cas c'est ce que je fais pesée demain on verra bien

pour ce midi poisson en papillotte et yaourt arome citron pour le 4h je me suis fait hier des macarrons brioche pas mauvais mais un peu raplapla j'en ai pour 3 jours et dimanche matin je me fais une petite brioche au baie de goji je l'ai teste et hummm super en plus elle nous donne notre son quotidien donc je me la garde pour le dimanche car en semaine je me fais ma galette

olala comme je suis bavarde surtout si personne ne me lit mais bon je suis comme ça

passez une bonne journée et peut etre a + bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:48

et oui un peu dure sans exces remontes a 72,5 je craque pas mais sai dure dure du coup hier mon homme ma emmene a la creperie et j ai mange normalement aujourdhui PP

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:57

devinette c'est peut etre un regime qui ne te convient pas as tu deja essayer wwpour ma part j'avais bien maigri(mais tout repris normal trop gourmande)

je te souhaite bon courage et persevere ça va payer bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:58

MERCI chantal sa m aide beaucoup le forum

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 16:04

coucou les filles,

avec les vacances je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, de plus on est souvent en vadrouille donc pas d'ordinateur.

Je vous lis quand je peux, courage à vous.

Bisous

Utilisateur81553

Posté le 17/02/2012 à 20:32

coucou !

moi je ne suis pas encore en vacances.. et je ne suis pas super sérieuse sur les tolérés.. alors ca baisse pas !! pour la saint valentin j'ai craqué sur le dessert au chocolat..

alors la réglette bouge pas.. faut dire que j'ai souffert du froid (dur physiquement : fatiguée) et du coup je n'ai pas trop fait attention...

bon je me remotive

besoin de votre soutien

bises à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:04

bonjour les filles

diva contente de te relire allez nous sommes toute la pour te rebooster

yes -400 ce matin donc ce qui veut peut etre dire que si l'on ne mange aucun toléré comme ça a été mon cas cette semaine on perd un peu mieux ,experience a renouveler

pour ce midi endive aux jambon et pour ce soir une bonne petite soupe de legumes

passez un bon week end pour ma part sous la pluie mais ils promettent du soleil pour demain j'espere car par chez nous il refont des foires a tout et j'adore

bz a toute

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:19

et oui on ai rebouster avec nos gentille ginette moi de retour a 71.8 JE SUIS SUPER CONTENTE SA motive

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:32

bonjour les filles

je n'aurais pas du me pesée ce matin +800 mais normal hier resto et je me suis laché donc je ne m'en prends qu'a bibi

aujourd'hi donc pp ainsi que demain, pour ce midi lapin en papillotte et pour ce soir oeuf dur avec saumon fumé

en esperant qu'il y ai un peu plus de monde cet aprem passez une bonne journée bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:42

bonjour les filles,bon bah je vois que le forum se meurt donc si plus personne ne poste ce n'est pas la peine que je continue c'est domage on etait une bonne equipe et c'etair super motivant ,je vais essayer de me trouver un autre forum plus vivant

peut etre a bientot et pour celle qui me lise continuer ne lacher pas bz

Utilisateur91193

Posté le 21/02/2012 à 08:47

bonjour chantal,

je viens de tomber au hasard sur ton post !

je me présente j'ai 3 enfants, 37ans

maman en congé parental jusqu'en octobre 2012

j'ai dejafait dukan -27kg

j'en ai repris 3.5

donc j'ai recommencé il ya peu de temps

si tu veux on se motive

ensemble

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:50

C c les filles comment va se matin moi sa peut aller reste au meme poid !!!!!!aujourdhui pl je sai pas encor se que je vais manger

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:51

non chantal moi j essaie de venir tous les jours et pourtant sai dure

Utilisateur91193

Posté le 21/02/2012 à 10:08

coucou devinette

on se retrouve ici !!! hihihihi !!!!

aujourd'hui journeee pp

a midi sa sera roti de boeuf mais je ne sais pas koi en entree et bioflan en dessert

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:46

bienvenue blueyes,pour moi ce midi boulette de viande aus herbes une recettes que j'ai trouvée sur le livre "je sais pas maigrir" je vous dirai si c'est bon

je sais bien devinette que c'est dure mais faut ce forcer c'est aussi vrai que moi une fois mon ado partie au college j'ai toute ma journée pour moi et faut dire qu'a 3 le menage est vite fait et je ne suis pas une fée du logie lol

bon allez on se remotive pesée demain matin apres 2 jours pp

Utilisateur91193

Posté le 21/02/2012 à 11:34

alors pour midi

caviar de thon

roti de boeuf

et bioflan

miam miam

bon appétit les filles et garçon peut etre ?

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:04

moi poireaux filet de poisson et fromage blanc

Utilisateur91193

Posté le 21/02/2012 à 14:19

tiens des poireaux pour demain bonne idée ! merci devinette !

bon et bien mon bioflan sa sera pour 4h j'ai l'estomac tropplein ! lol !!!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:32

Hello les filles,

Non non chantal je suis tjs là, je lis mais ne poste pas toujours. Désolée mais pas trop le temps avec les petits bouts.

Aujourd'hui je devais être en formation mais ma voiture n'a pas voulu démarré ce matin et c'est de ma faute, je suis vraiment trop bête.

J'ai entré l'adresse de mon lieu de formation hier soir et j'ai laissé le gps branché sur l'allume cigare toute la nuit et du coup ce maitn plus de batterie. Je vais devoir rattraper cette journée de formation mais j'enchaine quand meme avec les autres jours.

Pour moi ce midi c'était :

Muffins au saumon fumé et ciboulette

Pavé de saumon en papilotte avec poivrons

brioche sans sons

J'ai l'estomac plus que rempli et en plus cool j'ai partagé ce repas avec une amie qui fait aussi dukan.

Bienvenue Blueyes74 ! Bon courage pour la suite.

Utilisateur91193

Posté le 21/02/2012 à 16:20

bonjour vivi,

merci pour votre acceuil les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.