Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:04

cc et si je suis la un peu de retard car tres occupe et puis gertrude ce matin 71.900 grrrrr sa me saoule dure dure

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:10

bonjour les filles

oui vivi je l'ai mangé nature mais me suis pas regalée trop salé a mon gout donc mon cheri l'a mangén a ma place et moi je me suis fait un grand bol de fb

devinette moi non plus ce matin pas de changement 70 tout rond ,on a vraiment du mal a y arriver

pour ce midi encore pp coeur de boeuf avec encore un bol de fb je m'en lasse pas et pour ce soir je sais pas encore

je vous souhaite une bonne st valentin a tous et asurement a + bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:13

ta reglette et ta prte chantal ai un peu miieu que la nienne mais bon tant que je perd je garde espoir meme si sai tres dure !!!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:05

bonjour les filles

je suis contente car ça y est enfin j'ai retrouvé mes 69,8 ce matin apres 2 jours pp et pas un seul toléré

aujourd'hui gratin de choux fleurs avec une petite omelette aux herbes et ce soir une bonne soupe