Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:59 j'espere pas trop grave tes souci devinette je suis de tout coeur avec toi et si tu le sens pas laisse un peu dudu pendant quelques jours pour mieux le reprendre apres bz et bon courage |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 18:05 merci chantal non pas trop grave mais sa pese un peu plus mon boulot un peu difficile comme tu le sais mais bon sa va aller je reprend dudu demain j ai decide |
Utilisateur91193 |
Posté le 07/03/2012 à 19:51 bon courage ma tite devinette et rebiencenue chez les dudus !!!! gros bisous !!!!
ce soir 200g noix de st jacques au curry hummm un délice Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 07/03/2012 à 19:52 http://www.proteinaute.com/recette_noix_de_saint_jacques_au_curry-157.html
voivi la recette si ça peut intéresser quelqu'un !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81553 |
Posté le 07/03/2012 à 20:58 ne n'ai pas mis le tofu dans cette recette : j'ai mis un petit suisse à la place Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 07/03/2012 à 20:59 ok diva j'essaierai alors merci beaucoup Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 08:15 bonjour les filles le cheese cake pas une reussite tout humide mais peut etre parce que je l'ai laissé dans le moule en sillicone donc je vais essayer de le remettre un peu au four pour qu'il seche sinon bah poubelle tant pis,il y a qu'en essayant des recettes qu'on peut en trouver qui nous conviennent j'ai pris note de la recette de st jacques ça a pas l'air mauvais ce week end invitée au 60 ans de mon bof donc 2 jours de fiesta aie je vais essayer de faire attention mais la tentation va etre la pour ce midi steack haché de cheval (j'adore) je vais faire 2 jours pp ainsi que samedi midi le soleil revient petit a petit c'est agreable devinette moi aussi mon ado me fait tourner en bourrique de plus sa soeur ainée lui a acheté un portable alors dure a gerer des que je l'a contrarie elle boude et si elle pouvais nous tuer rien que du regard elle le ferai j'ai failli hier soir de l'envoyer au lit sans diner bonjour l'ambiance quand je pense qu'il y en a qui disent qu'on ai payer a rien faire eh bien j'aimerai bien qu'il le fasse ne serais ce qu'1 mois il verrai tu crois pas? bon apres tout ça passer une bonne journée bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 08:18 Coucou les filles ,
Réveil difficile ici, j'ai aussi rdv chez le médecin ce matin. En plus, je n'ai pas trop le moral. Je ne me sens vraiment pas belle, ni désirable. Ma balance fait des siennes. Sinon hier soir j'ai testé la paëlla en 15 min., c'est pas mal du tout.
Courage ma devinette, nous serons là lundi pour te soutenir
A + |
Utilisateur91193 |
Posté le 08/03/2012 à 08:34 couclou les filles
et bien alors c'est po trop la joie ici !
ma tite ombre, regarde tout le chemin que tu as parcourus -15kg en 110j c'est genail ! tu as atteint un imc dit normal !!! je te félicite. emem si ta balance te bouddddddde aujourd'hui, c'est pas grave ma jolie. fait toi ton avant apres tu verras tout le monde va te booster j'en suis suer en plus que tu es tres joli ! allez on chasse ces droles d'idees que tuas dans la tete ! biz de reconfort !!!!!
bon moi aussi samedi fiesta donc je vais faire tres attention car j'ai encore 600g pour atteindre mon poids le plus bas de la courbe ! grrrrrr
mes tites chantal et devinette, vous avez vraiment un beau métier, je vous tire mon chapeau !!! moi j'ai ma grande qui est préado et cest deja pas de la tarte alors quand c'est po le sien ......... félicitations et heureusement kil y a des familles comme vous pour les acceuillir !
bon un peu de rigolade lol -300g et oui hier je suis allée me faire déyétiser mdr !!!!
souriez els filles et regardez vous comme vous etes belles
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 17:13 Merci blue pour ton soutien, c'est gentil. C'est fou quand même comme les jours s'illuminent quand ginette est de notre côté...ça m'énerve de craquer comme ça !
Mon médecin m'a dit de faire attention à la reprise, ça me fait un peu peur car il est assez "souple et ouvert" en général. Voila, reste de la paëla à midi, surimi mayo dudu ( je n'ai rien pu avaler ce matin) je teste une nouvelle brioche avec mon dernier paquet de tofu soyeux (avec sons d'avoine) pour le moment elle est au four je lèche une cuillère de beurre de matcha (c'est vraiment mon coup de cœur depuis ces presque 4 mois). Bonne soirée |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 18:59 c'est clair que la reprise d'une alimentation dite normale fait un peu peur car on veut pas les reprendre ces fichu kgs ,on fera tout pour ça ,alors ombre t'inquiette on sera toujours la pour te soutenir bonne soirée a toutes bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 08:15 Coucou les filles,
Bon comme vous le savez mon poids voulu est bientôt atteint (63) aussi je crois que je vais passer en consolidation ce week-end, qu'en pensez-vous ? J'espère que vos ginettes seront gentilles ce matin |
Utilisateur91193 |
Posté le 09/03/2012 à 08:25 coucou les filles
beau soleil ce matin ! ça tombe bien matinée sans enfant, je vais aller chercher le kdo pur l'anniv de ma 2em fille.
je pars ce soir pour un wend fiesta........les60ans de ma marraine, esperons qu' a mon retour ça ne oit pas la cata sur la balance car il ne me restait que 100g a perdre pour etre au top !!!
ombre et bien tu as raison de passer en conso !!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 09:32 bonjour les filles je viens tout juste de me levée que ça fait du bien une petite grasse matinée je suis plutot leve tot en generale mais la je sais pas pourquoi levée a 9h15 merci ombreeti blue vous dites que vous avez atteinds votre objectif bravo mais vos reglettes sont pas a jour alors? sinon toutes mes felicitations et j'espere que vous continuerez a venir sur le forum pour moi prochaine pesée demain matin blue tout comme moi de fiesta ce week end nous sommes raisonnable on va faire attention amuse toi bien profites danse ça fait perdre des calories lol peut etre a plus tard bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 09:57 @ chantal : si tu as dormi c'est que ton corps en avait grandement besoin le poids de ma réglette est celui préconisé par dukan, mais à part dans ma jeunesse je ne l'ai jamais fait avant de prendre du poids je faisais 63 kilos. Il me reste donc moins d'un kilo à perdre, d'où mon désir de passer en conso. Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
@ devinette : j'espère que ça va...
@ blue : bon week-end et profite bien de ta journée |
Utilisateur91193 |
Posté le 09/03/2012 à 10:11 je me suis mal exprimée je voulais idre je suis a 100g de mon poids la plus bas ! ma reglette est a jour mon just poids dudu 73kg 1er objectif avant l'été 80kg
voili Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 13:00 ah ok blue moi dudu preconise 66,4 mais je veux essayer 65 bien que ça fait longtemps que j'avais ce poids mais je me dit que tant que ça descend et que je n'ai pas la sensation de fain qui me tenaille je tente tu as raison de passer en conso si tu le sens bien tu verra bien tu peux peut etre si ça te conviens pas d erepasser en croisiere je sais pas cet aprem je vais aider ma soeur a preparer la salle pour ce week end donc je vais bosser dure lol bonne aprem a toutes |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2012 à 14:36 et oui les filles sa va j ai remis ma courbe a jours toujours le meme palierpour descendre en dessous de 71 sai dure !!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 15:46 Courage, courage, courage devinette ! Comment va le moral sinon ?
@ blue : tu comptes faire un 2ème dudu après l'été ? |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2012 à 15:46 Courage, courage, courage devinette ! Comment va le moral sinon ?
@ blue : tu comptes faire un 2ème dudu après l'été ? |
Utilisateur91193 |
Posté le 12/03/2012 à 08:09 coucou les filles
non non je reste en croisière !!! y a encore du boulot ! lol !!!
mon week end c'est bien passé, bien mangée oups pas dudu bien danser ! pas de pesee la ginette a fait la gueule elle a hésité avec 86 puis 86.3 et puis plus rien plus de pile je verrais demain !
devinette comment vas tu ?
chantal ton week end ??
et toi ombre, comment vas tu ?
bizzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2012 à 08:34 Coucou les filles,
ben ça va assez bien merci Repas de gala samedi midi et balance déjà ok ce matin. Alors forcément le moral est là, en plus le soleil pointe déjà le bout de son nez ! Je vais aller faire quelques courses à pied ce matin pour chercher quelques fruits. J'ai intégré le pain complet et c'est un régal sans nom, comme le pain m'avait manqué... Quelle danse pratiques-tu ? (je ne danse pas, c'est par curiosité. Voilà, je vais me mettre au travail, à + les filles. |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 08:53 bonjour les filles week end super mais comme toi blue pas dudu mais alors pas du tout donc normal ce matin mon amie le wii me faisait grise mine + 1,4 heureuisement ici aussi le soleil est la donc le moral aussi je suis fiere de toi devinette la motivation est la et tu vas voir les 70 bientot allez les filles on va y arriver ,nous sommes les plus fortes bon allez c'esr pas ça mais pour moi aussi corvée des courses passez une bonne journée bz |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 10:35 JE me pese meme pas car apres le dure boulot dhier contraiete et j ai manges tout se qu il fallait pas et se matin pain grille enfin complement desoriente avec se boulot !!!comme tu le sais chantal !!!!!!!!!!!!j espere pouvoir reprendre dudu mais sa va etre dure |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 11:25 tiens le coup devinette on ai la pour te soutenir,c'est vrai que c'est pas un boulot facile que le notre quoiqu'en pense certains en plus toi tu en a plusieurs moi ça va je n'ai qu'une ado difficile certe mais je persiste et elle commence a comprendre qu'avec moi vaut mieux respecter quelques regles elle a piger qu'elle avait tout a y gagner a force de lui supprimer le portable, la télé et les sorties avec les copines bon courage devinette et gros bz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.