Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91193 |
Posté le 27/03/2012 à 08:44 bonjour bonjour les filles
comment allez vous ? ici tout va bien pas decraquage encore hier, je me remotive faut que je sois a 80kg pour lemois de juillet , ça reste possible je reviens plus tard bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 09:46 CC LES FILLES SUPER CONTINUE MOI J AI TOUJOURS RIEN REFAIT EN REGIME !!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur91193 |
Posté le 27/03/2012 à 11:41 coucou devinette
prends bien soin de toi le regime tu le feras une fois rétablit ma belle ! ta vu ma courbe une vraie cata la semaine derniere j'en paie le prix, mais bon j'assume c'est pas comme si je grossissais sans savoir pourquoi, là en l'occurence ce sont mes dérapages !!!!!!!! grrrrrrrrrr bisous rempli de courage rien que pour toi a bientot de te lire
les filles vous etes ou ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 12:24 bonjour les filles moi je suis la blue mais ce matin jour de marché ou habite ma belle soeur donc ça m'a prit toute la matinée elle voulait que je reste mangé mais j'ai préféré rentrer il te rste 6 kgs a perdre en 4 mois c'est faisable blue courage on en viendra a bout de ces satané kg presque reperdu mes 800gr donc aujourd'hui pp beefteack grillé et un bio flan toujours liquide mais pas grave je le mange quand meme pas mal mon sport elec a peu pres le meme genre qu'en institut mais moins puissant je vais essayer de me le faire le matin (40 mn sur le ventre et autant sur l'estomac)ainsi que le soir devant le télé cet aprem promenade sous le soleil passez une bonne journée bz |
baboulou 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 12:44 coucou les filles, Cela fait un bail que je n'ai rien posté sur ce forum. J'ai eu beaucoup à lire pour me rattraper. Certaines dudu ont disparu mais j'espère que, comme moi, elles se sont donné le temps de prendre de temps en temps des nouvelles de nous toutes qui avons commencé le 14 novembre 2011. Pour ma part, je passe en consolidation demain, l'objectif de perte de poids ayant été atteint ce matin (- 17 kg). Les 2 derniers kilos ont été les plus difficiles à perdre malgré les 2 h de marche quotidienne, le jardinage, les exercices préconisés. Juste pour la petite histoire, pendant les 10 jours passés chez mes amis provençaux, j'ai fait 2 PP et le reste en PL. Au retour : - 700 g. ce n'était pas beaucoup mais j'ai pu faire honneur à la cuisine de mes amis (qui ont bien compris mon régime et ont concocté des plats sans MG). Voilà, j'espère que vous avez persévéré comme moi, cela paie à la fin. A bientôt. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 15:32 ravie de te relire baboulou et bravo pour ta perte quel perseverence j'espere que tu vas continuer a venir de temps en temps ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et ça nus motive encore plus quand on voit que certaine reussissent a bientot bz |
Utilisateur81553 |
Posté le 27/03/2012 à 21:42 ah oui bravo baboulou superbe perte! une source de motivation pour les autres ! merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 09:05 bonjour bonjour,
je suis trop happy j'ai reperdu le poids de mes écarts avec une titeprime !!!!
comment allez vous les filles ?
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 10:53 bonjour les filles ben moi ça va ,j'espere que pour les autres s'en ai de meme pour ce midi endive aux jambons et ce soir carottes rapées je vais tester une nouvelle recette de vinaigrette car avec la parrafine j'aime pas du tout donc la ce n'estque vinaigre,moutarde et eau passez une bonne journée bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 20:30 chantal tu sais que l'on a droit a l'huile c plus sympa pour la vinaigrette : ci joint le lien
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/huile-85.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 20:31 j'ai fait 2h de marche rapide avec ma grande ! je suis k.o
bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 21:29 cc les filles tout les jours je dit je dois commencer et rien je me goinffre de pain pas grand chose d autres et je prend pas donc sa va !!!!!!plus de peur que de mal mais je vous suis !!!bisou a toutes |
Utilisateur81553 |
Posté le 28/03/2012 à 21:34 Moi ca va pas; toujours en stganation malgré l'absence d'carts et beaucoup de marche! et la prise de dévorcal j'en ai marre. je vais essayer de me connecetr sur le chat du doc dukan pour voir sil y a une solution! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 07:45 bonjour les filles devinette l'important c'est que tu reprenne pas t'inquiette la motivation va revenir et ce sera pour perdre mieux diva je ne sais pas combien tu mesure mais tu es peut etre a ton poids idéal sinon je te conseillerai comme je l'avis fait pour devinette d'essayer un autre regime celui la ne te conviens peut etre pas pas de pesée pour moi aujourd'hui j'essaie de resister a mon amie ginette et a 11h 4 eme seance mais je ne vois rien bouger il parait que c'est normal on voit des resultats a partir de le 4 eme justement donc je vous dirai ça ,sinon je fait du sport elec matin et soir 40 mn et hier marche d'1 heure dans rouen pendant la visite mediatise de melanie avec sa maman et sa soeur pour ce midi steack haché de cheval comme tous les jeudi passez une bonne journée bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 29/03/2012 à 08:22 coucou les filles
un reveil agité ce matin car levé en retard !!!grrr pas de pesee pour moi non plus pas avant samedi les vilaines vont pas tarder a debarquees j'ai mal au bidou diva peut etre que 56kg est tout simplement ton juste poids donc pk ne pas passer en coso a+ atrd biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
baboulou 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 09:24 Bonjour les filles, @diva : blue a probablement raison pour ton juste poids, qui, d'après Dr. Dukan, est calculé en fonction de ta taille, ton ossature, ton âge (1 kg supplémentaire par tranche de 10 ans d'âge après 20 ans pour un poids juste à cet âge. Ex. si tu mesures 1m60, à 20 ans tu dois peser 52 kg pour une ossature moyenne. Puis tu rajoutes 1 kg par tranche de 10 ans d'âge - prendre en compte prorata temporis le nombre d'années entre 2 tranches de 10 ans - pour 5 ans : 500 gr). A tout cela, tu ajoutes encore 1kg 200 par grossesse. Sache que les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre (je suis passée par là. Persévère si 52 kg est ton juste poids.
@chantal : j'utilisais une très petite c.à café d'huile d'olive avec du vinaigre balsamique et un soupçon de moutarde pour ma salade verte 1 fois par semaine lorsque j'étais en croisière. En revanche, à ce repas, je supprimais les laitages (à cause des glucides). Cela ne m'a pas empêché de perdre du poids.
Aujourd'hui, PP (le jeudi de la phase de consolidation). Ce matin, à la pesée : même poids malgré les 3 légumes, le fruit et 2 lamelles de gruyère allégé réintroduits aux 2 principaux repas. Par contre, je n'ai pas mangé de pain complet car je préfère le pain Dukan à base de son d'avoine que je confectionne tous les matins.
Bonne journée à toutes. A bientôt. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 10:18 on peut prendre n'inporte quel huile? j'en ai a la noisette, aux noix et olive merci |
baboulou 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2012 à 10:33 huile d'olive. Rien d'autre. De rien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2012 à 11:21 Recoucou les filles,
Me voilà de retour Derniers jours difficiles, mais après-midi de bonheur hier : pêche sous-marine, l'eau est très froide mais particulièrement claire, les fonds étaient sublimes. 6 araignées pêchées : ce n'est pas encore la pleine saison alors je suis vraiment contente. Sinon, je n'ai pas vraiment pu faire de nouveaux tests si ce n'est le lemond curd de supertata, une tuerie encore (c'est qu'elle est drôlement douée supertata). Euh, désolée blue pour mon erreur, j'avoue que je n'avais pas beaucoup de temps, je lisais rapidement... J'ai testé du pain intégral pour ma première fois, c'est vraimenttrès bon (il faut dire que je suis une fan de pain) et j'ai acheté des biscottes (j'en avais vraiment très très envie) mais au blé complet du coup pas d'écart. A + |
Utilisateur91193 |
Posté le 29/03/2012 à 11:29 c'est pas grave a tite ombre je ne t'en veux pas lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2012 à 16:37 Je viens de t'envoyer une demande d'ami sur facebook, chantal, tu sauras que c'est moi |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 08:18 ombre j'ai une demande depuis quelques jours les initial LM est ce toi? sinon je n'ai rien mais il y a plein de chantal donc moi ma photo de profil c'est mon petit fils bz |
Utilisateur91193 |
Posté le 30/03/2012 à 08:22 bonjour les filles
comment allez vous ? une jolie surprise sur ma balance ce matin je suis happy! quoi de beau dans vos assiettes a midi a plus atard biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2012 à 11:50 bonjour les filles bravo blue contente pour toi moi la pesée ne se fera que demain matin pour ce midi poisson vapeur avec quelques crevettes et encornet de calamar obligée d'aller en courses ce matin car j'ai du monde dimanche je vais faire une tajine de veau aux aubergines je pense que ça va pas me faire faire un gros ecart bonne journée bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 12:02 euh non, j'ai du me tromper alors...( initiales ph) je vais tout de suite rectifier ça |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.