Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91193

Posté le 17/04/2012 à 17:13

coucou ma tite chantal !

y a plus que nous deux sur ce post !!!snifff!!!!!

j'ai commencé la conso à 84.6 , apres le gala light de dimanche -400g pourvu que ça dure !

je pense que mon corps a dit stop a toutes ces privations d'ou mes craquages réguliers de ces derniers temps.

donc tout compte fait je fais une conso light tout comme la conso normale mais sans fromage de +de 11% de matière grasse.

pour le gala juste un petit dessert non dudu en plus d'une journee pl et voila.

et jeudi pp sans toléré.

mon transit va mieux depuis la conso oufff car avant c'était une fois par semaine.

ça roule comme ça

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81553

Posté le 17/04/2012 à 18:53

Bonjour les filles,

non vous n'etes pas seules. je ne post pas toujours de messages mais je vous lis aussi.

@blue : moi aussi j'ai été malade après un repas non dudu. je ne supportte plus le gras et le vin!!

@chantal : j'ai hate de passeer en conso. le coach dudu me dit d'attendre encore un peu que j'arrive à 54 kg

@devinette : te revoilà motivée pour perdre avec nous. bravo !

@ombre : des nouvelles ?

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:28