Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91193

Posté le 17/04/2012 à 17:13

coucou ma tite chantal !

y a plus que nous deux sur ce post !!!snifff!!!!!

j'ai commencé la conso à 84.6 , apres le gala light de dimanche -400g pourvu que ça dure !

je pense que mon corps a dit stop a toutes ces privations d'ou mes craquages réguliers de ces derniers temps.

donc tout compte fait je fais une conso light tout comme la conso normale mais sans fromage de +de 11% de matière grasse.

pour le gala juste un petit dessert non dudu en plus d'une journee pl et voila.

et jeudi pp sans toléré.

mon transit va mieux depuis la conso oufff car avant c'était une fois par semaine.

ça roule comme ça

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81553

Posté le 17/04/2012 à 18:53

Bonjour les filles,

non vous n'etes pas seules. je ne post pas toujours de messages mais je vous lis aussi.

@blue : moi aussi j'ai été malade après un repas non dudu. je ne supportte plus le gras et le vin!!

@chantal : j'ai hate de passeer en conso. le coach dudu me dit d'attendre encore un peu que j'arrive à 54 kg

@devinette : te revoilà motivée pour perdre avec nous. bravo !

@ombre : des nouvelles ?

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:28

Coucou les filles,

Je vous lis très souvent même si je n'interviens pas.

Moi aussi, le coach dudu m'a été très utile et je suis toujours coachée pour la conso. A part des légumes tous les jours en quantité raisonnable, je ne vois pas grande différence dans les menus. Alors j'introduis un fruit le matin ainsi que le pain (1 jour par semaine). Pour le fromage (max. 28 % MG), j'en mange 1 jour sur 2, voire 3 sans pain, les autres jours, je me contente de bridelight au roquefort à 3 % MG ou des carrés frais 0 %.

Quand je fais un repas gala, je prends du riz ou des vermicelles de soja ou des pâtes fraiches, ce jour-là je ne mange pas de pain. Le lendemain je double mon temps de marche.

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de passer en conso' et d'apprendre à surveiller les glucides ingurgitées (pour ma part, ce sont les glucides qui me font reprendre du poids).

Courage à toutes et bravo pour vos pertes. A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:37

bonjour les filles

merci baboulou pour les conseils ce qui me fais le plus peur c'est de replonger dans les sucreries (gateau,chocolat) le soir c'est vrai que depuis 5 mois je suis en manque donc il va me falloir beaucoup de volonté quand j'aurai retrouver un poids ideal sinon je ne suis pas tres pain et feculent donc ça devrai le faire

temps de m.... chez nous et vous quel courage d efaire de la marche a pied moi je vais de temps en temps sur mon amie wii mais pas autant que je le devrai lol

bon c'est pas tout mais faut aller faire les courses je n'ai plus rien dans le frigo

passez une bonne journée bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:35

cc moi sa suit son court tout doucement ce matin 71.2  !!!!!!!voila sa descend sai long mais plus sure que sa reste une fois perdu ce poid je ferai super attention!!!!!!!!!!!!!!!bisou les fille

Utilisateur81553

Posté le 18/04/2012 à 15:18

Coucou les filles

@baboulou : je ne savais pas que tu étais passée en conso! avec chantal on pourra échanger des recettes?

si tout se passe bien, je dois passer en conso en mai

@ toutes : allez je file en vacances (thalasso) au touquet. j'ai amené mes galettes dukan, des biscuits dukan et des yaourts. comme ca je ne craquerais pas sur n'importe quoi. l'hotel à un restaurant diétéique : 'espère limiter la casse, voir perdre avec les séances de fitness !!

a bientôt

@+

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 09:19

coucou les filles

bonne talasso diva waouh t'en a de la chance !!!!!!!!!

coment ça va les filles ?

super pour vos pertes

moi ça va

bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:37

bonjour les filles

bonne vacances diva protes en bien bz

blue moi aussi ça va je reviens du marché 30 mn a pied mais quel vent ou je me suis pris des legumes pour samedi (tomate,carotte et concombre)je vais me faire un panaché des 3

pour ce midi mon eternel steack haché de cheval quel domage que je n'ai lme marché que le jeudi sinon j'en mangerai plus souvent

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:27

Bonjour les filles

@diva : bonne vacances au Touquet ! Se faire chouchouter en Thalasso ! un rêve ! Profites-en bien et reviens-nous avec des kilos en moins. D'accord pour s'échanger des recettes en conso' avec Chantal.

Tenez bon les filles, ce serait sympa' de se retrouver toutes en conso'.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:45

les filles vous allez peut etre penser que je suis folle mais j'ai envie d'essayer les 60 kgs donc jusqu'au grande vacances en croisiere et passer en conso pendant les vacances qu'en pensez vous dites moi ?

Utilisateur91193

Posté le 19/04/2012 à 19:49

c'est toi qui vois ma tite chantal ! si tu t'en sens capable ! je ne vois pas d'inconvénient.

penses quand meme a aller faire une prise de sang pour voir si tout va bien et que tu ne sois pas en carence.

Utilisateur91193

Posté le 20/04/2012 à 07:31

coucou les filles,

une semaine de conso et -1kg youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

ca va ?

a+

kiss

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:16

Bonjour les filles,

Bravissimo pour ta perte Blue.

@chantal : tout dépend de ta taille et de ton ossature. Si tu te sens mieux avec quelques kilos en moins, tu peux continuer à condition bien sûr d'en parler avec ton médecin traitant.

Quant à moi, j'ai encore perdu du poids après 3 semaines de conso ! Je pèse maintenant quasiment 1 kilo en-dessous de mon "juste poids" calculé par Dr. Dukan.

Tu vois Chantal, il faut savoir s'arrêter à un moment donné et passer en conso, car même en conso, tu continues à perdre du poids.

A bientôt

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:26

cc les filles pour moi sa descend tout doucement je suis contente bientot cette barre 70 k !!!!!!!!!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:37

bonjour les filles

tout d'abord bravo a devinette,blue et baboulou ,tu vois devinette ce regime te conviens mieux et je parie que le morale est meilleure

baboulou je suis pas tres grande 1,63 et mon medecin me dit comme vous que c'est moi qui voit pour le moment pas de carances prise de sang faite au mois de mars et tout est ok,en plus souvent des petits ecarts le week end donc pas de manque lol

comment je peux faire pour changer ma reglette d'objectif?

10 mn de step + 10 mn de marche avec mon amie la wii ce matin et un peu de velo cet aprem car il pleut donc pas de sortie aujourd'hui

pour ce midi medauillon de sole avec un petit fumé de poisson et purée de celeri

Utilisateur91193

Posté le 20/04/2012 à 08:40

tu vas dans "mon compte" objectif dans ton espace proteinaute

Utilisateur81553

Posté le 20/04/2012 à 09:04

coucou les filles

J'ai économisé pour ma thalasso mais je ne regrette pas§ les soins sont supers, il y a un tapis de marche, et le resto est diététique : pas d'écart, beaucoup de crustacés et poissons.

Et puis tout seule avec mon chéri sans mes trois petite tete blonde, ca fait du bien aussi, même si je els adorent 

@baboulou :je ne savais pas que l'on pouvait perdre aussi en crosière. la semaine prochaine si j'ai atteint mon juste poids je passerai en conso

@+

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:19

bonjour les filles

profites en au max diva bz

bon je reste en croisiere jusqu'a 60 mais en faisant une petite exeption le dimanche raisonnablement bien sur je verrai ce que ça donne

je vous souhaite a toute un bon week end et pas trop d'ecart bz

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:58

Salut les filles,

@diva : en conso, les menus proposés par le coach sont pratiquement identiques à ceux de la phase "croisière" (cuisson sans MG, légumes de la liste des 100 aliments, pas de sucre). Forcément, si tu introduis - comme préconisé - le fromage (max. 40 % MG - moins c'est mieux) à petite dose ainsi qu'un fruit et ton repas gala "light" une fois par semaine (ne pas se goinfrer parce que c'est autorisé !!!), c'est comparable à un menu de diététicienne. Sur le long terme, tu te soulages de quelques centaines de grammes ! (sur un forum, j'ai lu des proteinautes qui ont perdu jusqu'à 1,7 kg en conso).

@chantal : si tu as peur de craquer pour du chocolat (moi aussi j'en raffole), il existe du chocolat noir sans sucre (70 % de cacao). Je prends un ou deux carrés occasionnellement que je suce lentement comme un bonbon lorsque l'envie de chocolat me tenaille trop. Mais j'ai la volonté de "Stop".

Sinon, il existe de la pâte de chocolat à tartiner Dukan (cacao dégraissé que tu peux manger avec du pain de son d'avoine/son de blé (j'ai essayé, le lendemain + 400 gr. !!!!!!!!!!!).

Voilà, voilà, tenez bon les filles.

A bientôt

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:05

bonjour les filles

passez un bon week end?

baboulou c'est pas trop le chocolat ce serai pluto les petits gateau devant le télé mais bon ça fait 5 mois que je resiste je pense pouvoir leur faire front lol

pour moi ça a été pas trop d'ecart malgré un super resto hier midi au treport mais j'ai fait attention sauf au dessert un café liegeois mais bon pesée que mercredi donc on y verra que du feu

aujourd'hui je garde mon petit fils c'est pire qu'un marathon mais je l'adore

pour ce midi poulet a la moutarde et vous que cuisinez vous?

Utilisateur91193

Posté le 23/04/2012 à 15:49

kikoo,

invitée samedi, et malade comme un chien, j'ai tout vomi mes tripes lol !!! je ne supporte plus la "bouffe grasse" et c'est tant mieux !!!

hier soir resto, fruit de mer donc ginette devrais etre sympa vendredi.

allez zou rangement des courses et gouter aux enfants

a midi j'ai mangé steack 5% avec tomates concassées et champignons de paris et en dessert une pomme cuite au micro onde avec un carré de chocolat ligne hummmmmmmmmmm !!!!!

bisousssssssss

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 12:53

Coucou les filles,

aye de retour

J'espère blue que ça va mieux et surtout que ce n'est pas trop ennuyant, tiens nous au courant

Bravo pour les pertes en conso.

Alors à midi : colin en croûte de son, tomate, etc.

Comme d'hab. pas encore d'idée pour ce soir.

Les vacances sont terminées et la vie reprend son cour avec dudu comme compagnon.

J'avoue manger mon pain complet tous les jours et avoir fait plus de repas de gala que ce qui est préconisé pour la phase 1, mais faute avouée est à moitié pardonnée, hein les filles

Je vous bizoute toutes, bonne journée et à +

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:19

bonjour les filles

tout a une fin meme les bonnes choses ombre lol moi les vacances comence mais avec mon metier je n'y suis jamais sauf que cet été je n'emmenne pas l'ado que j'accueille car l'année derniere elle nous a foutu 80% de nos vacan,ces en l'air donc cet année colo

avez vous deja entendu parler des gens qui aurai gagné un voyage en turquie avec afibel car apparement c'est mon cas il ne me demande que les frais de transit en l'assurance (260 e pour 2) 7 nuits avec petit dejeuner aller retour paris/ turquie mais je sais pas si ça vaut le coup je ne sais pas si la vie est chere la bas si faut se nourrir midi et soir au resto ?j'ai été sur le site de l'agence qui organise et il y a pas mal de comantaire pour et contre enfin ce n'est que pour le mois de novembre donc j'ai le temps

pour ce midi steack de volaille et fb pour ce soir je sais pas encore

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:47

salut tout le monde

Utilisateur91193

Posté le 24/04/2012 à 20:42

bonsoir les filles,

chantal je n'ai pas entendu parler de ce voyage en turquie dont tu nous parles désolé !

bon retour parmis nous ombre

je vais bien ne vous inquiétez pas, mon corps fait juste un coup de calgon lol !!!!

j'en saurais plus en juin quand je verrais le gastro anterologue ! voila

passez une bonne soiree

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.