Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:21

oups j'ai failli oublier bravo vivelle pour ta perte et fais toi un peu moins rare ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles et ça motive quand on voit la perte des autres proteinaute

bz

Utilisateur91193

Posté le 10/04/2012 à 14:28

merci de venir nous faire un coucou et en vue de vos resultats sa nous motive !!! merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:34

Juste un petit coucou pour les duduchesses-qui-ont-commencé-comme-moi-en-novembre-et-qui-sont-encore-en-crosière.

Voilà 14 jours que je suis en consolidation. Bilan positif : encore - 300 g. en mangeant des légumes (vapeur), 1 fruit tous les jours et 1 repas de gala (avec du riz).

Voilà, voilà, tenez bon les filles, cela vaut la peine quand on se voit mince dans la glace et que l'on peut enfiler du 40/42 au lieu du 46/48 ou du XXL

Courage et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:32

bonjour les filles