Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:21

oups j'ai failli oublier bravo vivelle pour ta perte et fais toi un peu moins rare ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles et ça motive quand on voit la perte des autres proteinaute

bz

Utilisateur91193

Posté le 10/04/2012 à 14:28

merci de venir nous faire un coucou et en vue de vos resultats sa nous motive !!! merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:34

Juste un petit coucou pour les duduchesses-qui-ont-commencé-comme-moi-en-novembre-et-qui-sont-encore-en-crosière.

Voilà 14 jours que je suis en consolidation. Bilan positif : encore - 300 g. en mangeant des légumes (vapeur), 1 fruit tous les jours et 1 repas de gala (avec du riz).

Voilà, voilà, tenez bon les filles, cela vaut la peine quand on se voit mince dans la glace et que l'on peut enfiler du 40/42 au lieu du 46/48 ou du XXL

Courage et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:32

bonjour les filles

bravo pour ta perte baboulou,il, me rete 1,5 kg pour etre en consolidation j'espere y arriver bientot

dernioere seance ce matin donc bilan -3 cm de taille,-2 cm de ventre et -2 cm de hanche j'i été pus allegée dans le portefeuille que sur la cellulite lol un peu deçu mais bon je ne m'attendais pas a des miracles non plus

passez une bonne journée bz

Utilisateur91193

Posté le 11/04/2012 à 11:51

coucou,

je reviens de chez mon médecin génraliste car j'ai fait ma prise de sang la semaine dernière !

probleme hépatique, encore mon foie qui fait des siennes, céphalée et constipation sont les symptomes associés avec ce probleme là grrrrrrrr !!!

plus de crudité, café, alcool, chocolat et épices, ni le son de blé

il faut ke je vois un gastroantérologue

plus de chou, brocolis navet haricots

ça va être chaud pour me concocter des petits plats

il faut que je réintegre le pain de seigle et la farine d'avoine ainsi que les féculents une fois par semaine

voila, vous savez tout !!!!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 11/04/2012 à 11:51

je suis dégouttée

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:47

bonjour les filles

bah alors blue a ce que je vois c'est pas la forme ,ton medecin t'a t'il conseillé d'arreter dudu? ce regime ne te conviens peut etre a toi non plus sniff je vais me retrouver toute seule si ça continue enfin donne moi de tes nouvelles et fais attention a toi la santé c'est

bz a toutes

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:12

Coucou les filles,

Je suis toujours là et vous lis tous les jours. C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment, à cause des vacances sans doute (j'espère que ce n'est pas à cause du découragement !!!). Allez ! hop ! hop ! hop ! on se motive à fond en vue de cet été !

@chantal : courage, tu tiens le bon bout ! on sera au moins 2 à être parvenues en consolidation !!!!!!!!!!

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91193

Posté le 12/04/2012 à 16:34

coucou les filles

non non je reste avec vous à faire dudu, sauf que j'ai des problèmes de foie et intestins rien de bien méchant mais il faut que je réintègre quelques aliments.

j'ai rdv avec un gastroenterologue en juin pour l'instant il faut que je rajoute le pain et les féculents dans mon alimentation. voila vous savez tout.

bises les filles

Utilisateur91193

Posté le 12/04/2012 à 16:43

il faut que j'arrete les sons

que je remplace par du pain de seigle (3 tranches par jour)

mais je continue mon alternance lundi mardi pp

mercredi pl +féculents

jeudi vendredi pp

samedi dimanche pl

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:10

CC les filles je viens toujours vous lire moi je me pese et tout va bien je ma reglette a jour le samedi ou lundi un peu dure de tempen temp mais bon si on veut avoir une belle silhouette pas trop le choix

Utilisateur91193

Posté le 12/04/2012 à 17:20

coucou devinette tu vas bien ?

viens nous faire coucou sur l'autre post aussi, elles seront contentes les copines !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/les_resistantes_du_loir_et_cher_tome_2-28311.html

bisous

Utilisateur81553

Posté le 12/04/2012 à 19:53

coucou,

j'approche moi aussi de ma phase de consolidation. le coaching dukan est top !

bravo à toutes pour vos pertes

a bientôt 

Utilisateur91193

Posté le 12/04/2012 à 20:02

bravo ma tite diva et félicitations

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:46

bonjour les filles

ravie de voir que le forum bouge un peu

bravo diva contente pour toi que le coach marche on va bientot etre en phase conso faudra que l'en se donne des recettes

blue j'espere que tu vas mieux courage

pour ce midi steach haché de veau et pour ce soir coktail de fruits de mer

Utilisateur91193

Posté le 13/04/2012 à 11:41

coucou les filles,

tout va bien ne vvous inquiétez pas !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:59

bonjour les filles

devinette tiens le cap tu vas y arriver et viens de temps en temps ça fait plaisir

blue contente de savoir que ça va car le moral est important dans un regime

pour moi tout va bien j'ai perdu 300 gr cette semaine j'aurai pu faire mieux si j'avais ete raisonnable le week end dernier donc la promi pas de folie ce week end ,pour ce midi steack haché avec haricot vert et pour ce soir je sais pas encore mais le frigo est plein donc pas de souci

passez un bon week end bz

Utilisateur91193

Posté le 14/04/2012 à 10:04

coucou les filles,

du + sur la balance mais constipation et un mal au bas ventre terrible. y a plus rien qui me fait effet, (la rhubarbe et les médocs)

je commence ma conso today, bien entendu sans gala, esperons que je perdes encore un peu !

mon doc me conseille 2 pp par semaine maxi donc conso normale mais avec 2pp par semaine.

je vous souhaite un bon week

bisous

chantal c'est normal tu arrive pres a ton juste poids, c'est plus dur le dernier kilo allez courage

Utilisateur81553

Posté le 14/04/2012 à 10:26

Bon courage les filles

moi malade, gros RHUME.

espérons que la balance sera gentille avec moi

semaine prochaine vacances : j'aurais un peu plus de tmps pour venir vous voir

espère aussi passer en consoraîdement car tout ca me fatigue !

Utilisateur81553

Posté le 14/04/2012 à 10:27

passer en consolidation rapidement..

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:38

_ 200G cette semaine mais bon sai mieux que rien vivement que je vois le 70!!!bisou les filles

Utilisateur91193

Posté le 14/04/2012 à 16:42

bravo ma tite devinette

continue comme ça les 70kg ne sont pas loin ma belle.

bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:19

bonjour les filles

alors passé un bon week end?

nous en normandie tres froid mais pas de pluie donc une grande ballade dans une foire a tout ,je plaignais les gens qui la faisait ,sinon pas d'ecart mais je vais essayer de me peser que mercredi

pour ce midi escaloppe sauce fb et moutarde et petit suisse

j'espere qu'il y aura un peu plus de monde dans la journée bz

Utilisateur91193

Posté le 16/04/2012 à 17:34

coucou les filles,

il a fait un vent terrible today, brrrrrr !!!!! j'ai froid lol !!! d'abord depuis que j'ai perdu du poids j'ai toujours froid !

j'ai passé un bon week end , anniversaire repas non dudu, résultat j'ai été malade ! voila !!! j'ai essayé de limiter la casse mais quand meme du plus sur la balance !

quel bonheur de reintégrer le fruit hummm!!!

chantal je suis sure qu'en fin de semaine tu auras atteint ton poids,

bisous

vous etes ou les autres coupines????????

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:27

bonjour les filles

bah oui c'est vrai ça vous etes ou les copines vite des nouvelles on s'ennuie ????

blue je pense faire encore cette semaine et la semaine prochaine et apres oui en conso mais ça me fout les boules car j'ai peur de reprendre je sais c'est idiot mais je me suis tellement habitué a ne pas manger de feculent que j'en ai meme pas envie enfin je verrai bien quand j'y serai et toi encore combien a perdre car sur ta courbe y'a pas grand chose mais quand je vois le poids perdu je te dis doublement bravo quelle perseverence

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.