Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 12:04

je ne te trouve pas...

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:30

ombre c'est chantal charles en photo de profil un ptit bout de chou avec une casquette qui se prends les joues dans les mains lol

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 13:38

aye, je viens de l'envoyer 

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:56

bonjour les filles

super contente 67 pile je me raproche a vue d'oeil de mon objectif et je me dit pourquoi pas essayer un peu plus

pour ce midi poulet au paprika au four car pas de jardin un petit bakcon mais trop frais ce midi pour faire marcher le barbecu elec avec des frites de panais ,pour ce soir je sais pas encore mais il me reste du saumon fumé donc je vais essayer de me trouver une recette sympa

passez un bon week end bz

Utilisateur81553

Posté le 31/03/2012 à 12:35

bravo chantal 

mpi ca redescend aussi... le coaching dukan serait il efficace??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 31/03/2012 à 12:43

bonjour les fillles !!!!!!!!

je vois que la balance est gentille avec tout le monde ces temps-ci ! c'est super !!!