Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 12:04

je ne te trouve pas...

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:30

ombre c'est chantal charles en photo de profil un ptit bout de chou avec une casquette qui se prends les joues dans les mains lol

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 13:38

aye, je viens de l'envoyer 

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:56

bonjour les filles

super contente 67 pile je me raproche a vue d'oeil de mon objectif et je me dit pourquoi pas essayer un peu plus

pour ce midi poulet au paprika au four car pas de jardin un petit bakcon mais trop frais ce midi pour faire marcher le barbecu elec avec des frites de panais ,pour ce soir je sais pas encore mais il me reste du saumon fumé donc je vais essayer de me trouver une recette sympa

passez un bon week end bz

Utilisateur81553

Posté le 31/03/2012 à 12:35

bravo chantal 

mpi ca redescend aussi... le coaching dukan serait il efficace??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 31/03/2012 à 12:43

bonjour les fillles !!!!!!!!

je vois que la balance est gentille avec tout le monde ces temps-ci ! c'est super !!!

bravo pour vos pertes ! moi aussi du moins cette semaine -1.7kg je suis trop contente !

cette aprem grande promenade a pied dommage qu'il y a ce vent car il fait vraiment beau.

passez un bon week end

gros bisous a toutes

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 15:57

félicitations à tout le monde

j'espère que cette semaine sera aussi efficace

bon dimanche

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:40

cc les filles je viendrais toujours vous voire mes je change de regime comme mon dit plusieur sai peut etre pas pour moi le bon !!!!!bisou a toutes

Utilisateur81553

Posté le 02/04/2012 à 07:28

bonne route devinette.. et reviens nous voir !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:18

bonjour les filles

tiens nous au courant devinette on reste en contact bz

j'espere que vous avez passé un bon week end nous sous le soleil mais frisquet

pour moi petit voir grand ecart ce week end tajine de veau aux aubergine bon la ça va encore mais comme entrée pastilla aux fruits de mer et comme dessert charlotte au chocolat et pour couronner le tout hier soir kebab olala je n'ose meme pas me peser pendant au moins 3 jours donc lundi et mardi pp surtout que j'ai a nouveau du monde dimanche de paques et mes enfants veulent que je leur fasse une paella ,il faut que je m'applique car ma petite brue est espagnole attention a la critique (non je blague elle est adorable)

bon je vais a ma seance a tout a l'heure bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 09:10

Coucou

@ devinette : super, je suis contente pour toi, j'espère que ce nouveau régime te conviendra mieux

@ chantal : ben alors, on se lâche ?

Quand tu fais ces écarts, tu n'as pas mal au ventre ? moi, je n'arrive pas à manger mon repas de gala en entier, maintenant je suis obligée de me forcer à le prendre, tellement j'appréhende d'avoir mal et de vomir. J'espère que tu as bien profité.

Bonne journée de pp !

Pour ma part, je continue à perdre un peu, souvent j'ai des écarts de 500 g d'un jour à l'autre mais le lendemain ils disparaissent toujours.

Hier, j'ai mangé du filet mignon à la sauge avec 2 cs de crème fraîche allégée à midi, 1 bio-flan vanille

et le soir émincé de poulet avec de la suce tomate et aubergine avec 1 poignée de gruyère allégé et en lieu et place de mon repas de gala : 5 bretzels et 1 rocher suchard chocolat noir (mais j'avais aussi mangé 2 biscottes complètes un peu plus tôt).

Aucune idée encore pour aujourd'hui, mais ce matin

thé / pain complet / clafoutis à la rhubarbe (non je n'ai pas d'action chez picard).

Comment vas-tu blue ?

Bonne journée à toutes

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:24

cc les filles moi aussi j espere que sa va marcher je vous tiens au courrant et viens vous voire de temps en temps bisou

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:18

ombre hier soir du mal a m'endormir malgré la fatigue car effectivement j'etais gonflée et mal a l'estomac mais je crois que j'arrive a tenir ce regime grace a mes ecarts du dimanche et dans la semaine je perds bien donc pas de souci

bz

Utilisateur91193

Posté le 02/04/2012 à 13:43

coucou les filles

pas eu le temps depassé se matin j'etais aux urgences pour ma 2eme fille. rien de grave !

la balance tjs gentille comme elle est mignone lol !

bonne route devinette, fais nous un coucou de temps en temsp

bisouslmes filles je vais déjeuner

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:06

coucou

comment va ta fille blue ?

J'espère que tout va au mieux pour tout le monde, il n'y a pas grand monde aujourd'hui...

A midi : bouef et poivron rouge à la sauce soja

ce soir : nuggets de poulet avec le son avec ??

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:49

bonsoir les filles

pas eu le temps de passer ce matin journée avec une collegue a faire les magasins que du plaisir (sans enfant et sans mari)

oui blue comment va ta fille fait lui un gros bz pour moi

ombre c'est quoi ces points d'interrogation apres ton son?

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a demain bz

Utilisateur91193

Posté le 03/04/2012 à 22:43

bonsoir les filles,

ma fille va beaucoup mieux merci. pas de fievre aujourd'hui .

je file au lit

bonne soiree et bonne nuit

bisous

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 09:53

coucou,

@ chantal : ?? = je ne sais pas quoi prendre comme accompagnement

finalement, j'ai fait une omelette avec des lardons de bacon (car j'avais déjà mangé ma dose de son avec le quatre quart)

@blue : contente pour ta fille, j'espère que tu t'es bien reposée.

Mi-pluie mi-soleil ici aujourd'hui, on va faire le stock de cidre aujourd'hui, snif... même pas une petite bolée :(

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:59

bonjour les filles

contente que ta fille aille mieux blue

ah ok ombre je comprennais pas lol

devinette des nouvelles vite bz

pesée ce matin 67 comme samedi dernier donc j'espere voir une petite baisse samedi, dimanche grande journée peche avec la famille donc prevu des chipo/ merguez pour mon petit monde et moi un muffin au surimi et un gateau marbré ça fait longtemps que je ne m'en suis fait esperons qu'il ne pleuve pas car c'est prevu mais le meteo se trompe parfois

passez une bonne journée bz

Utilisateur91193

Posté le 05/04/2012 à 07:38

coucou les filles,

ma fille va super bien je vous remercie alors retour a l'école today et moi courses et achats de choc de paques pour mes loulous, neveux et nieces

et vous sa va

bisous

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:18

Coucou,

attention blue aux chocolats, hein , on te surveille

nous sommes jeudi donc séance détente pour toi chantal, non ?

J'attends le retour de mon fils (demain) avec impatience, c'est long une semaine même si je sais qu'il m'aura déjà énervé avant qu'il ne soit midi ))

Bon, ce matin pain complet et lemon curd (c'est si bon !!!) mais j'ai encore faim...

A+

Utilisateur91193

Posté le 05/04/2012 à 08:28

hein on me surveille lol !!!! hihihihi !!! moi pourquoi ???

je ne suis pas vilaine je ne mange pas les choc de mes enfants quand meme ! lol !!

la balance est gentille ces temps ci alors pas de bétises promis

a+bizzzzz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:42

CCC les filles et oui j avais repris 1k perdu4 jours mais toujours a la barre des 72k j espere descendre en dessous lundi 9 avril sa fera 1 semaine que j ai commence on y croit comme dab et beaucoup perdre aussi dans cette methode la !!et vous je vois que sa va je reste en contact avec vous !!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur91193

Posté le 05/04/2012 à 08:44

coucou ma petite devinette

heureuse d'avoir de tes nouvelles

c'est quoi comme régime  ?

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:32

sai methode montignac!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.