Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81553

Posté le 06/01/2012 à 19:52

Merci chantal, mais je vais peut être tenter la recette suivante su site qui a l'air alléchante !

http://www.proteinaute.com/recette_sublissime_galette_a_la_frangipane-6908.html.

Courgae, les filles, o va les vaincre ces kilos. Moi maintenant, quand on me dit "pourquoi tu manges pas comme nous" je dis : j'ai du cholestréol et je dsi faire attention à ce que je mange. eh bien ca marche !! Faut dire que c'est vrai et que j'ai fait un AVC en juin dernier, alors j'ai une vrai excuse. Mais vivi, tu pourrauis tout a fait prendre ce prétexte : en général quand c'est une question de santé, les gens qui t'aiment ne peuvent pas te dire non!!

Bz àtous !

Super ce forum, qui commence à bien être animé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:20

bonjour les filles