Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81553

Posté le 06/01/2012 à 19:52

Merci chantal, mais je vais peut être tenter la recette suivante su site qui a l'air alléchante !

http://www.proteinaute.com/recette_sublissime_galette_a_la_frangipane-6908.html.

Courgae, les filles, o va les vaincre ces kilos. Moi maintenant, quand on me dit "pourquoi tu manges pas comme nous" je dis : j'ai du cholestréol et je dsi faire attention à ce que je mange. eh bien ca marche !! Faut dire que c'est vrai et que j'ai fait un AVC en juin dernier, alors j'ai une vrai excuse. Mais vivi, tu pourrauis tout a fait prendre ce prétexte : en général quand c'est une question de santé, les gens qui t'aiment ne peuvent pas te dire non!!

Bz àtous !

Super ce forum, qui commence à bien être animé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:20

bonjour les filles

eh super ton idée d'etre malade pour faire le regime mais si un jour tu craque on risque de te demasquer ,non moi je n'en parle plus comme ça celle qui me dise "oh t'a pas un peu maigri ? eh bien je leur repond que j'essaie de faire attention car a mon age les kgs gagnés sont dure a perdre et quand je vas chez quelqu'un je mange de tout mais en faible quantité et le lundi je me fais 2 jour de pp

passez un bon week end bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:38

bon pour moi sa va 1K PRIS deja _ 500G donc tout va bien bisou les filles

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 10:57

Coucou et bon dimanche à tout le monde

@ chantal76 : euh, non, je ne compte pas arrêter, tu n'as pas bien du lire mon message

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:47

bonjour les filles

je me suis mal exprimée ombre j'ai voulu, dire comme toi qu'il fallait penser a cet étét lol

bz et bon dimanche a tous

Utilisateur81363

Posté le 08/01/2012 à 15:59

cc les filles je reviens aprè presk 3 semaine d'abscenc mai pour mi remettre a fon 1.7 de plus pour les fetes mai remotivé et remonter a blok il le fo pour les bo jour et sortir nos petite gambettes

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:17

bonjour les filles

alors passé un bon week end? pour moi unpeu d'exces un petit toast avec foie gras, et une petite part de galette des rois donc pas de pesée avant mercredi et apres 2 jours de pp

allez on demarre la semaine du bon pied

bz

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:43

Hello les filles !!

Merci Ombre et les autres !! Non je ne vais pas lacher mais c vrai que ces derniers jours j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre à fond.

Mes invités sont partis (non non ils ne squattent pas jusqu'à la st glinglin !!) lol et heureusement que c t juste pour le week end.

Aujourd'hui c décidé je repars en PP du bon pied. Je ne vais pas tarder à déjeuner, suis levée depuis 6h00 car j'accueille un des petits bouts que je garde à 6h45 mais je n'ai pas encore pris mon petit déj. Ce sera donc porridge (on retrouve les bonnes habitudes), un thé vert aux fruits éxotiques et un petit bol de fromage blanc avec ca suis parée pour tenir jusqu'à ce midi .

A tout à l'heure, je reviens dans la journée probablement.

Biz biz

Utilisateur81553

Posté le 11/01/2012 à 00:26

coucou les filles.

je viens de poster ma première recette. c'est un cheescake. j’attends le retour du site pour savoir lorsqu'elle sera mise en ligne.

a bientôt

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:32

bonjour les filles

bah alors c'est pas parce qu'il y a les soldes aujourd'hui qu'il faut bouder le forum allez toute au rapport lol

pour moi super ça descends, j'ai vu mon medecin hier il me dit que je maigris trop vite et qu'il faudrai que j'integre au moins 1 fois par semaine des feculents mais je veux descendre encore un peu mon but c'est 65 kgs pas plus,donc je reste en croisiere

pour ce midi endive au jambon

diva j'ai hate de voir ta recette de cheescake car je commence a envoir marre des galettes,j'ai essayé le porridge mais j'aime pas et hier j'ai essayé les biscuits matin mais trop sec a mon gout et dans les briochettes il n'y a pas le son donc ça me cale pas assez

bon je vous laisse cet aprem je vais flamber la cb mais surtout poue mon petit fils car ça grandit si vite

bz et bonne journée

Utilisateur81553

Posté le 11/01/2012 à 18:50

Bonjour les filles,

Chantal : Félicitations pour cette perte. Moi pas encore fait les soldes. Je verrais ce week-end. trop de boulot et 3 petits bouts qui veulent des calins!!!

Voilà ma recette. Dites moi ce que en pensez !

Vivi, courage, ce régime ne marche que dans la durée. mais quand on persévère, on gagne!

http://www.proteinaute.com/recette_cheescake_au_tofu_soyeux-6982.html

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 07:35

APRES QUESQUES SEMAINES D'ABSENCE !!

bonjour les filles

tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012... bonheur, joie et santé et surtout un gros bravo à toute pour votre perte de poid !

j'ai du m'absenter du forum quelques semaine mais je suis de retour parmis vous

dans mon régime j'ai eu bocoup de haut et de bas mais je suis bien décidé à mi remettre à fond et je suis sur la bonne voie là lol

juste une ptite mise au point je continue à faire un régime mais plus DUKAN car j'ai eu des gros problème de fatigue et surtout des gros problème intestinaux, c'est pour cela que j'ai changer de régime.

ce que me rassure c'est que je recommence 0 bien perdre comme quand je faisais DUKAN

je vous souhaite à toute une exellente journée

@pluche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:08

cc les filles pour moi tout va bien je redescend domage d avoir repris un peu pendant les fetes

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:19

bonjour les filles

bonne année a toi aussi sandy et mzeùme si tu ne fais plus dukan tu seras toujours la bienvenue sur ce forum, l'important c'est de venir a bout de ces sacrés kgs

c'e'st vrai devinette que c'est un peu domage d'avoir repris un peu pendant les fetes mais bon on c'est fait plaisir et puis on les reperds tres vite et du coup on culpabilise moins vaut mieux craquer de temps en temps et de reprendre le regime le lendemain plutot que d'arreter et de tout reprendre,pour moi le plus dure c'est le dimanche mais je me rattrape la semaine donc pas de souci

hier la cb n'a pas flamber car je l'aurai voulue je ne me suis rien trouvé donc semaine prochaine 1 journée a rouen avec ma soeur,par contre plein de jolis choses par l'ado que j'accueille elle etait contente

pour ce midi 300gr de haché de cheval j'adore (ce n'est pas du gout de tout le monde je sais)

pas envie de me faire de la soupe donc hier je me suis acheté de la soupe sbveltesse a 0 % qu'en pensez-vous?

bon assez papotée j'ai du boulot, passez une bonne journée bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:33

bonjour les filles

ou je devrai me dire bonjour a moi meme vu le monde en ce moment lol je m'ecris

bon bah comme je le savais deja je stagne depuis 2-3 jours enfin pas grave je me dis que c'est pour mieux perdre apres

pour ce midi comme tous les vendredi poisson en papillotte

hier je me suis fais des eclair au café trop bon il m'en reste pour mon 4h chouette

rebelotte le medecin de nouveau sous cortisonne et antibiotique mais des brulures d'estomac jusqu'a 2h du mat je vais donc revoir mon medecin ce matin pour me dire quel medoc me fait cet effet

passez une bonne journée et revenner svp bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 08:36

Coucou les filles,

Une semaine difficile de mon côté, je pense que j'étais à un palier, mais je suis passée sous la barre des 70 ce matin.

C'est un peu difficile en ce moment car je ne trouve pas beaucoup de recettes à mon goût et pourtant ce n'est pas faute d'en tester, du coup je mange toujours les mêmes aliments par cycle... Je n'ai toujours pas fait d'écart et j'ai beaucoup marché cette semaine.

Pas de soldes de mon côté (on a 1 paye pour 3 et beaucoup de travaux à faire dans la vieille maison qu'on habite), mais bonnes soldes à vous (profitez-en bien).

Je n'ai toujours pas trouvé de tofu soyeux, j'en ai acheté du nature, je vais le tester demain, je vais essayer de trouver une "bonne" recette.

Voilà, bisous à tout le monde et bon courage.

Très belle journée à toutes.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:11

ombre je suis comme toi je ne trouve pas de tofu soyeux meme la boutique bio en bas de chez moi ne connais pas ,la semaine prochaine je vais a carrefour je vais voir si j'en trouve

moi les soldes c'est surtout pour mon petit fils de 3 ans ça grandit trop vite ,car pour moi il faut d'abord que je perde un peu et puis meme soldé c'est cher

bonne journée bz

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:22

Un p'tit coucou par ici

J'avais posté au départ mais pas revenu, honte à moi je sais ^^

Je vois que pour tout le monde le réré se passe pas mal et je suis bien contente.

Ici tout va bien, hormis quelques petits écarts pendant les fêtes ou je me suis faite plaisir, ben oui on a qu'une vie aussi !!! Celà a été vite perdu oufff !!! Reparti de bon pieds depuis un peu stagné voir 300g de plus en début de semaine pour cause de constipation. Deux forlax plus tard et me voilà de nouveau en dessous des 70kg et ça continue de descendre ^^

Voilà pour les p'tites news du jour, je vais essayer de poster plus souvent, se soutenir c'est si important je trouve.

Bonne journée chez vous, à plus tard.

Utilisateur81553

Posté le 13/01/2012 à 21:16

Coucou les filles,

Ombre : t'es super persévérante. quel exemple ! ta perte est superbe! moi j'ai commencé en même temps que toi et je suis loin d'avoir perdu comme toi!

Crystel : welcome de nouveau !

Chantal : je vais chercher ta recette des éclairs au café

le tofu soyeux peut être remplacé par du fromage blanc, mais je ne sais pas ce que ca donne; *moi je trouve que les recettes du site sont superbes et variées. je me régale!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 15:03

Coucou les filles !

Alors ces soldes ?

@ diva95240 : euh, merci Mais c'est peut-être parce que j'ai plus de kilos à perdre alors forcément ça part un peu plus vite.

De mon côté j'ai essayé une recette de biscuits à la cuillère, c'est un régal (on retrouve vraiment bien le goût des vrais):

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

J'ai juste mis 2 cc d'édulco. liquide à la place et éviter le zeste de citron, mais j'ai rajouté un stick canderel vanille.

A plus

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:51

Coucou les filles

Ombre merci pour la recette faudra que j'essaye.

Je vous souhaites un bon dimanche, ici rien de spé. On attend des amis pour la galette des rois. Je vais m'en autoriser une petite part.

A plus tard.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 16:47

Pour mon commentaire sur les recettes je voulais préciser une chose : j'ai du mal à trouver de bonnes recettes avec les sons ( sauf le pain addicted)

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:02

cc les filles 1 h de marche dans le froid sa pique j espere etre contente demain matin!!!en montant sur la balance

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:33

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html

bonjour les filles

je vous ai mis un lien pour un gateau marbré que j'ai fait ce week end trop bon mais la prochaine fois je le ferai cuire un peu plus,en esperant que j'ai bien fait mon copier coller

pas trop d'exces ce dimanche a part une cs de pate et un tout petit morceau de paté fait par mon frére il me faisait trop envie (le paté lol), donc ce matin -300 pas mal pour un lundi

bon la corvée des courses ce matin car plus rien dans le frigo

passez une bonne journée bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:39

moi le poid toujours idem aujourdhui je passe en pl car depuis lundi dernier PP sa fera un peu de bien et de changement ensuite on reprend PP !!!allez on va les perdres sai kilo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.