Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur30543

Posté le 20/12/2011 à 10:48

Coucou !

Ahhhhh wiwi m'a dit -500g ce matin  je suis ravie !

J'ai testé la pizza saumon, j'ai trouvé ça bofbof et un peu déçue d'avoir gâché des tolérés pour ce résultat ... M'enfin c'est pas grave !

J'ai vu mon docteur aujourd'hui qui m'a félicité pour le poids perdu et prescrit un bilan sanguin pour vérifier que tout va pour le mieux ! Il m'encourage comme il peut pour que je perde mes kilos  et ça marche !

Il a surtout vérifié pourquoi j'avais ce gros rhume et il m'a prescrit de quoi arrêter de sniffer toutes les 5 minutes !

sinon moi je travaille jusqu'a 21h à Noël, donc j'ai invité ma collègue (qui est seule elle aussi) à manger !

Donc vu qu'elle compte reprendre Dukan après les fêtes je compte bien lui montrer qu'on peut très bien manger sans se goinfrer !

au menu :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_511338.recette_dukan_veloute_d(...)

http://www.proteinaute.com/recette_pintade_farcie-4481.html (avec des champignons en plus dans la farce) accompagnée de ses haricots !

je me tate encore pour le dessert mais ça viendra 

aller la bise les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:51

Hello les filles,

Euh pour les chocolats au lait, je ne sais pas Ninoussa, moi c t délicieux meme quand la "pate" n'etait pas encore dure. Tu as bien mixé le lait en poudre ? Moi j'ai tout mixer dans un robot avant de remplir mes moules. Je ne peux pas te dire.

Cela va être très dur de continuer dudu pour les 2 semaines à venir car je vais avoir beaucoup beaucoup de monde à la maison, alors j'ai décidé de passer en conso et de reprendre la croisière en Janvier. Je pense que c'est la meilleure solution pour éviter les dégâts et faire mes repas de gala le 24 au soir et le 31.

J'ai lu pas mal de posts et beaucoup choisissent cette option.

Diva pourrais-tu me donner ta recette du gâteau au yaourt stp ?

Biz biz et à bientot dans la journée surement.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:25

moi ce matin SUPER contente comme quoi il faut perseverer moi _ 600g ce matin et tout va bien

Utilisateur81553

Posté le 20/12/2011 à 16:10

Bonjour les filles !

- super contente pour toi devinette

- et pour toi vivi, le lien pour la recette du gateau au Yaourt

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

@+

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 10:16

bonjour les filles

apres 2 jours de pp la balance a enfin baissée 74,800 enfin en dessous des 75 plus que 10 kgs mais ceux la ils vont etre difficile a perdre car ils sont la depuis longtemps, dudu m'a donné comme date le 22 fevrier ça me donne 2 mois mais y'a les fetes et je ne suis pas sure de resister a toutes les bonnes choses qu'il va y avoir sur la table lol

devinette bravo tu vois que ça vaut le coup de persister

diva je vais essayer de me faire ton gateau yaourt pour le week end comme ça j'aurai l'impression d'avoir un dejeuner de fete car pour les ados que j'ai a la maison et mon homme ils ont voulu une brioche suisse (eh oui j'ai l'ado que j'accueille plus celui que j'accueillai avant et qui vient pour les fetes c'est un peu mon fils adoptif car il n'a pas d'autre famille que nous)

bon je vous dit peut etre a bientot moi mes achats sont enfin terminés et ma commande au traiteur est faite

bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:06

et oui chantal et ce matin encor super contente 72,3 sa va le coup de persister et meme pas envie de manger !!!trop peur de les reprendre

Utilisateur81553

Posté le 21/12/2011 à 12:17

Chantal,

c'est super de faire plaisir aux autres avec une brioche suisse. Pour pas craquer, pourquoi ne pas faire cette superbe recette de brioche pour toi?

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html

Bon courage .. moi je ne suis pas encore pesée.. Je suis dans les valises....

Bonne journée à toutes.. 

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:08

bonjour les filles

le 2 janvier ça redemarre faut pas baisser les brason voit que les fetes approche plus grand monde , j'espere que des le 2 janvier il y aura un peu plus de proteinautes, faut pas baisser les bras

bon moi repris 300 gr mais normal malgré aucun ecart je suis sous antibiotique avec sirop (super sucré et tout le tralala donc pas de panique des que ça ira mieux je sais que mon amie la wii baissera

diva je vais faire le gateau yaourt pour les 2 jours comme ça ça me donne ma portion de son je te dirai comment j'ai trouver

pour mon dessert de noel je vais essayer la buche au café comme ça j'en aurai pareille pous les 2 jours

passez de bonnes fetes peut etre a plus tard bz

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:48

Coucou, les filles.............................c'est vrai qu'avec les fetes plus trop le temps mais bon, je fais de petit ecart en ce moment mais c parceque jai pas le temps de manger, du coup pas d'incidence sur balance

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:53

je culpabilise de mes ecart car j'ai peur que ca me gache tout mon regime.

Bref biousssssssssssssssssssssssssss les filles j'espere que tout le monde reviendra le 2janvier, et si il y en a qui on arreter le regime dites le nous

Utilisateur30543

Posté le 23/12/2011 à 11:40

coucou ! moi je compte pas arreter pdt les fetes hein donc je reste dans le coin 

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 14:00

CE QUI vient de me motiver a ne plus faire decart, c'est qu'apres les fetes ya les soldessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur81553

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81553

Posté le 23/12/2011 à 14:08

Coucou les filles !

Moi aussi je suis là aussi !!

je me suis mise en stab pour limiter la casse. j'ai fait ma galette pour 2 jours, comme je ne suis pas chez moi.

pour le réveillon belle maman a prévu un plateau de fruits de mer ! c'est pas génial ca? C'est DUKAN!

la je vais aller marcher au soleil et profiter du bord de mer : c'est ça d'allier vacances et dukan : un vrai plaisir !!!

Je vous souhaite à toutes de passer de belles fêtes, et de vous faire plaisir en mangeant DUKAN, ou avec de légers écarts pour pas gacher vos efforts depuis plusieurs semaines (en tout cas ca sera mon cas).

pour ma part je pense m'autoriser un petit verre !!

TCHAO...........PORTEZ VOUS BIEN ...............et JOYEUSES FETES...........

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:00

bonjour les filles

alors ces fetes ce sont bien passées?

pour moi pas terrible car malade vendredi je suis retournée chez le medecin car ma toux n'allait pas mieux donc antibiotique et cortisone ce qui fait que samedi soir j'ai passée ma soirée chez ma fille mais dans son lit avec une envie de vomir et un mal d'estomac a crever du coup pas manger mon plateau de fruit de mer et pas participer a la fete mais j'ai uand meme vue le pere noel ammener les cadeaux a mon petit fils et le dimanche rebelotte au lit toutela journée avec toujours rien dans le cventre eh bien vous me croirez pas mais ce matin + 500 ce doit etre les medocs donc je ne me peserai que quand mon traitement sera fini

j'espere que vous allez revenir nombreuse car on a besoin des une et des autres pour y arriver a ce sacré regime donc debout et toutes au raport lol

je vous dita bientot bz

Utilisateur81553

Posté le 26/12/2011 à 18:00

Chantal,

C'est dommage de ne pas avoir pu profité de la fête, mais voit els choses côté positif, il n'y a pas eu d'écarts comme ca!. La cortisone ca fait prendre du poids (de l'eau); Donc quand tu seras remise, la balance sera gentille avec toi. Repose toi bien! Je te soouhaite un prompt rétablissement.

@+

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:17

Coucou tout le monde, j'espere que vous avez passer de bonne fetes, bo retablissement Chantal.

Moi j'ai fait beaucoup d'ecart et impossible de digerer, du coup +3.9kg, c'est enorme, alors a partir d'aujourd'hui je me remet en phase attaque, je trouve pas d'autre solution, sinon je suis trop tenter.

qu'en pensez vous????

Utilisateur30543

Posté le 28/12/2011 à 10:46

Coucou !

Moi aussi quelques écarts, mais malade en suivant ... lol bref la balance n'a pas beaucoup bougé et tant mieux !

ninoussa refaire une phase d'attaque ne sert a rien, reprends ta croisiere tranquilou et ceux là ils seront facile à perdre !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:16

bonsoir les filles

merci pour vos voeux de retablissements encore 1 jour de traitement mais ma toux est toujours la ,enfin elle va bien finir par partir donc pesée ce matin 74,900 100 gr de plus mais c'e'st les medocs car je ne mange pratiquement rien toujours ces nausées

pour le reveillon du nouvel an je ferai quelques ecarts tant pis car nous sommes a la maison avec mes 2 ados, ma fille, son homme et mon petit fils je vais donc nous gater un peu

passez de bonne fetes etb revennez vite nous revoir bz

Utilisateur30543

Posté le 30/12/2011 à 11:15

chantal perso j'ai mangé normalement pour noel et encore cette semaine a cause de ma gastro (pas vraiment le choix enf at) j'arretais pas de vomir ... et je me rend compte que je prend pas, juste que je fais attention, j'ai pas mangé un seul chocolat, j'ai mangé un peu de bûche mais sans plus, le reste en petites quantités. De toute façon j'ai pas grand chose qui passe !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:50

bonjour les filles

yes ce matin la balance affichait -400 donc 74,1 kgs je vais donc pouvoir me faire un peu plaisir u reveillon du jour de l'an du fait que je n'es pas profiter de celui de noel, plus d'antibiotique ni cortisone a prendre et pourtant la toux est toujours la si ça persiste je retournerai voir le medecin la semaine prochaine

et cous donnez moi de vos nouvelle ,le forum est un peu delaissé ces jour ci j'espere qu'il y aura un peu plus de monde l'année prochaine

je vous souhaite a toutes de bonnes fetes de fin d'année bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:02

bonjour les filles

tout d'abord bonne et heureuse année 2012 a toute et surtout un corps svelte pour cet été mais pour cela il faut ce remotiver ce que je suis a fond

un petit kg de pris pendant les fetes ça va ça aurai pu etre pire ,donc je reprends serieux a partir d'aujourd'hui par une journée pp et idem pour demain et apres 1pp/1pl

bon j'espere que je ne vais pas rester longtemps toute seule sur ce forum ce serai domage car nous sommes une bonne equipe et il faut ça pour nous entraider

bz a toute et a bientot

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:15

Hello les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2012 !!! Désolée de mon absence mais je vous lisais quand meme de temps en temps. Beaucoup de monde à la maison, pas trop le temps de venir poster un message mais je suis de nouveau parmi vous et je compte bien y rester jusqu'à la fonte de tous mes kilos 

En ce qui concerne mes kilos justement ben j'ai repris aussi 1.2kgs parce qu'en fait j'ai pas suvi la conso correctement et le monde autour de moi tous les jours ne m'a pas trop encouragée à tenir bon. Mais je ne blame personne je n'ai tout simplement pas su résister aux interdits.

Bon ce n'est pas dramatique non plus. Je reprends aujourd'hui comme toi Chantal par une journée PP par contre je n'en ferai pas une autre demain, je recommence direct mon rythme 1PP/1PL.

Je remets ma règlette à jour, à la hausse mais tant pis pour moi. Je suis reboostée et de plus je bosse chez moi (je suis assistante maternelle) donc plus facile pour gérer mes repas et surtout un peu de temps pour cuisiner.

Biz biz et à plus tard (je n'ai pas d'enfants aujourd'hui)

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:08

et comme nous toutes o a repris un peu mais sai reparti la guerre des k !!!!!moi assidstante familliale et mon mari ne rentre pas manger donc impec

Utilisateur81553

Posté le 02/01/2012 à 21:00

Coucou,

Hello les filles! Bonne et heureuse année 2012 : beaucoup de bonheur et d'épanouissement auprès de ceux qui vous sont chers, et surtout un corps plus mince.

Je vois que beaucoup de monde a été malade. pas cool : souhaitons que 2012 soit meilleur.

moi aussi, un petit kilo de plus sur la balance mais motivée pour maintenir le bon cap !!

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.