Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur30543

Posté le 20/12/2011 à 10:48

Coucou !

Ahhhhh wiwi m'a dit -500g ce matin  je suis ravie !

J'ai testé la pizza saumon, j'ai trouvé ça bofbof et un peu déçue d'avoir gâché des tolérés pour ce résultat ... M'enfin c'est pas grave !

J'ai vu mon docteur aujourd'hui qui m'a félicité pour le poids perdu et prescrit un bilan sanguin pour vérifier que tout va pour le mieux ! Il m'encourage comme il peut pour que je perde mes kilos  et ça marche !

Il a surtout vérifié pourquoi j'avais ce gros rhume et il m'a prescrit de quoi arrêter de sniffer toutes les 5 minutes !

sinon moi je travaille jusqu'a 21h à Noël, donc j'ai invité ma collègue (qui est seule elle aussi) à manger !

Donc vu qu'elle compte reprendre Dukan après les fêtes je compte bien lui montrer qu'on peut très bien manger sans se goinfrer !

au menu :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_511338.recette_dukan_veloute_d(...)

http://www.proteinaute.com/recette_pintade_farcie-4481.html (avec des champignons en plus dans la farce) accompagnée de ses haricots !

je me tate encore pour le dessert mais ça viendra 

aller la bise les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:51