Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 10:38
tu sais vivi meme si je le voulais je n'ai pas les moyen etb des l'instant qu'on a la volonté le reste suit
pour ce midi: pavé de saumon grillé avec des choux de bruxelles car moi aussi je suis en pl
peur etrea + bz
cherinitta
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 11:23
coucou les filles
ca va ? Merci bcp pour les encouragements, ca rechauffe le coeur
pour moi les 4.3 kg perdu sont sur 22 jours c trop minim !!!
hier soir j pas pu mangé de la viande j pris une galette dudu avec un verre de lait 0% j'avais des nosé j t pas bien du tt
Aujourd'hui j deconééééé biscuit 0% avec chocolat noir !!! ayaaayaaaayy je sais ke c pas faisable mais je suis hyper ennervé mes amies :(
aidez moi svp
je sais meme keske je dois manger o juste
Utilisateur30543
Posté le 06/12/2011 à 11:40
aller cherinitta ! moi je me pese plus avant d'avoir fini ma période de nuit, la derniere fois que je suis montée sur la balance j'avais +1kg ! donc je me pese plus c'est décidé ! on verra dans 2 semaines lol ( meme si je suis sure que je vais craquer avant!)
Aller courage c'est pas grave on continue les filles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2011 à 11:40
@ cherinitta : 4,3kilos sur 22 jours ce n'est pas assez pour toi ? ben, je ne sais plus quoi dire alors... Je pense qu'il faut rester réaliste,si tu voulais une perte de poids très rapide, peut-être aurais-tu du songer à un anneau gastrique ( là, les pertes sont spectaculaires ... mais à quel prix ?!). On m'a toujours dit qu'il valait mieux perdre des kilos doucement pour éviter de les reprendre.
Car c'est une chose de les perdre ... une autre sera de ne pas les reprendre !!
Pour le biscuit au chocolat noir O%, ben il est ingéré... peut-être vaut-il mieux cela qu'un ... ( auto-censure, sinon ça va nous donner des envies ).
Je pense qu'il vaut mieux rester au plus près du régime, mais un écart une fois, ne fera pas qu'on rate ce régime, hein
Es-tu toujours malade ?
Pour la balance, j'avoue aussi : j'enlève aussi mon élastique à cheveux et je monte dessus toujours après être allée aux toilettes...
Peut-être a-t-on besoin d'être rassurée. On se dit que si on pèse moins sur la balance, c'est que le régime marche et qu'on a raison de continuer ...
J'ai pris tous ces kilos parce que je ne travaille plus depuis 4 ans et que ça me pèse énormément, j'ai déménagé, je n'ai plus d'amis... alors je me suis réfugiée dans les bonbons et autres cochonneries, mais je veux vraiment reprendre ma vie en main et arrêter d'aller à la plage en pantalon, t-shirt sur ample etc. parce que j'ai honte de moi. J'y pense les jours où j'ai envie de craquer.
Pour le croissant pur beurre, j'espère qu'au moins il était délicieux
Bonne journée les filles !
NINOUSSSA
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 12:28
LOL, beaucoup d'encouragement aujourd'hui, merci, j'avoue que je me suis sentie un peu délaisser mais on a toutes nos vies et on ne peut pas rester sur l'ordi.
je crois que je vais essaye d'arreter de me peser tout les jours.
merci pour tout les mots.
et surtout je pense que c'est maintenant qu'on ne pert plus ou meme qu'on reprend du poid qu'il faut qu'on tiennent le coup!
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 13:52
ombre tu as tout a fait raison sur tout ce que tu dit !!!allez les filles on ne baisse pas les bras
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 17:13
allez on se motive pensons aux petits hauts sympa qu'on va pouvoir mettre cet ete ,et apres tout meme si on craque de temps en temps c'est pas bien grave car notre cerveau est habitué aux cochonneries divers qu'on mangeait avant et il reclame alors d etemps entemps on craque l'important c'est de se reprendre en main le plus rapidement possible et de ne pas grimper sur la balance pendant quelques jours
cherinita t'a plus perdu que moi c'est bien je trouve que c'est une bonne moyenne
bonne soirée a touts bz
cherinitta
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 20:07
Un petit coucou
Ça va? Vous allez bien ?
A ombre c pas question ke je veux perdre plus !! Mais ce poid de plus de 82 c nouveau pour moi !! C just Je reviens a mon poid normal j pris ce poids ya kelke jours a cause des fast food :s
Je supporte pas ce changement
Il faut être forte pour arriver
A chantal : on va arriver c sur il faut patienter
Bonne soirée
chantal76
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 08:38
bonjour les filles
merci cherinitta de tes encouragements c'est sure c'est long mais petit a petit ça descends
pour moi ce matin mon amie la wii m'a affichée une perte de -500gr ça motive alors du coup etant donner que je la boudais un peu j'ai fait 10 mn de step dancing et un peu d'extention mais ça c'est pas ma tasse de thé
pour ce midi pp donc 1 steack grillé et un bol de fb
hier midi je m'etais fait 2 dos de saumon avec des choux de bruxelles et bien j'en ai eu pour le soir car le midi pas faim, notre estomac commence a s'habituer c'est bien je suis hyper contente moi qui avant grignotais toute la journée
bon je vous souhaite une bonne journée (sous la pluie pour ma part) bz
vivi0306
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 08:47
Hello les filles !!
Oui c sur pas facile de tenir mais cela fait déjà 23 jours et il ne faut pas s'arrêter.
Moi j'ai une violente envie de brioche au (non je dis rien !!). Je vais aller faire un tour sur le site pour trouver une recette de brioche digne de ce nom car sinon je sens que je vais craquer pour celle que j'ai dans mes placards (enfants oblige !!).
PP pour moi aussi chantal aujourd'hui. Je pense que je vais faire des crevettes au curry, des oeufs broullés et 2 petits suisses édulcorés.
Bon je m'en vais trouver ma brioche et vous dirais si cela vaut le coup, peut être une photo dans la matinée.
Biz biz
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 09:32
et oui les filles sai bien moi je me suis pas pese encore et aujourdhui pp!!!!
NINOUSSSA
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 11:08
Coucou, Vivi, il y a une recette de brioche, sans toléré, sans son et tout et qui est pas mal, c'est celle que j'ai testé ce week, par contre faut les mangé chaude sinon c'est caoutchouteux
15cs de lait écrémé poudre
3oeufs
1/2 sachet de levure
2csedulcorant
1arôme au choix
Même mon copain n'en revenais pas, texto il ma dis: "il n'y à pas quoi dedans?!"
NINOUSSSA
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 11:10
je pense que si je perd plus, c'est a cause de ma tete. je suis trop triste d'avoir perdu mes seins!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai mis 2soutien gorge, l'un sur l'autre
NINOUSSSA
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 11:12
Suis je la seule comme ca????
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 12:09
et bien je voudrais bien perdre des seins comme toi car j en vraiment de trop !!!!!!
Utilisateur30543
Posté le 07/12/2011 à 14:02
sniff moi aussi je dégonfle ... alors je voulais changer de soutif mais je vais attendre la fin du régime :'( bouhouhouh !
sinon ça y est wiwi a remis le poids qu'il faut ce matin, je sais pas pourquoi j'ai pris d'un coup comme ça mais c'est perturbant ! m'enfin je vais me peser un peu moins souvent ça sera pas plus mal !
La bise les filles et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NINOUSSSA
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 08:55
Bonjour
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2011 à 09:40
Coucou
Ninoussa : ta perte est énorme ! comment fais-tu ?
lilylily
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 09:43
Les filles je trouve franchement que vous avez toutes bien perdu!!!
NINOUSSSA
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 09:56
Coucou, merci Ombre, bah je fais Dukan lol, je sais pas, mais a part les week end et le croissant ne l'autre fois, je ne mange meme pas de tolerer, mes journées au boulot c'est: café, yaourt0%
omellete micro-onde, limonade light ou coca zero
café
viande grillé.
voila pour mes semaines, pas tres varier mais pour l'instant ca va, quand je fais pl, je rajoute a mon omellete des epinard et sauce tomate, et a ma viande du soir des haricots verts.
voila, mon soucis c'est que la je fais des ecarts car j'ai froid, et j'ai l'habitude de prendre des cochonnerie en attendant mon train......mais bon.
NINOUSSSA
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 09:56
vivi, tu as fait des brioches???
NINOUSSSA
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 09:58
Ce week end j'irai voir a la poste si mon colis ne m'y attend pas, et je me ferais des truc aromatisé, mais qui sais si on peut conserver nos petit muffin ou gateaux dudu?
vivi0306
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 10:11
Hello les filles !
Non Ninoussa, je n'ai pas essayer la recette de la brioche mais j'avoue qu'hier j'ai mangé n'importe quoi de toute la journée !! Je vous dis meme pas quoi car vous seriez horrifiées !! Lol.
J'avais une violente envie de brioche nut-nut dès le matin mais je ne l'ai pas fait mais ensuite cette envie de transgresser "les règles" m'a suivi toute la journée et je n'ai pas résisté. PAS BIEN DU TOUT !!!
Bref, je me reprends en main aujourd'hui... disons que j'ai fait une journée (entière) de gala. Hum Hum !! Aujourd'hui PP donc j'espère que mon poids ne va pas augmenter, si c'est le cas tant pis pour moi.
Vous parliez de perte au niveau des seins. Je n'ai pas perdu des seins moi, en meme temps je ne sais pas trop d'où j'ai perdu, cela doit être uniforme. Personne ne m'a dit que j'avais maigri (ca doit pas se voir) mais une chose est sure je rentre dans un jean que j'avais pas mis depuis longtemps alors c un signe que j'ai forcément perdu.
Bon je vais me faire mon porridge, sans ca je ne sais pas quoi manger le matin car le jambon et les oeufs bof bof dès le matin, je suis plus sucrée.
Biz biz
cherinitta
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 10:24
bonjour les filles
ninoussa contente pour toi un tres bon resultat bravo
pour moi ca marche pas bien +350g ce matin et constipation
ca va aller on doit pas lacher
hier j t en pl j pris une carotte rappé et de la dinde 6 brochettes (en appliquant plus on mange des proteines plus on magri)
j rien vu sur ma balance a part les 350g de plus
j pas fais de recettes (paresseuse :( )
bonne journée a vous tte j besoin de vos soutiens
meeerciiiii
NINOUSSSA
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 11:57
Oh cherinita, t'inquiete t comme moi, ce matin +300gr, mais je calcul plus ma balance sinon ca m'obsede de trop.......maintenant pour aller au wc, je prend 2comprimé de dulcolax.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.