Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NINOUSSSA 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 17:19 Et ce week-end je vais essayer les chocolats au lait de vivi, comme ça je ferai pas d’écart |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 18:08 par quoi je peux remplacer le profitar? car vu le prix si j'aime pas bah ça fait cher pour mettre a la poubelle ,car j'ai vu une recette de tiramisu dudu qui a l'air d'etre excellente merci les filles bonne soirée bz |
Utilisateur81553 |
Posté le 14/12/2011 à 18:38 Bonsoir chantal,
le profitar peut être remplacé par de la maizena, mais dans ce cas cela fait 1 toléré. La recette du tiramisu est d'enfer ! (si c'est la même que je prend) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2011 à 08:15 Coucou,
Bonjour les filles !
N'oubliez pas de mettre les liens de vos recettes que vous trouvez délicieuses |
NINOUSSSA 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2011 à 09:01 Coucou, oui oui mettez les liens svpppppppppp |
NINOUSSSA 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2011 à 12:24 MABELLE TU ES OU?? |
Utilisateur81553 |
Posté le 15/12/2011 à 13:05 je veux bien mais comment on fais? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2011 à 18:00 bonjour les filles bon ce matin j'ai gouté le porridge j'ai pas trop aimé ou alors pour 4h ou en dessert mais pas le matin je prefere la galette oui comment on fait pour mettre le lien des recettes ? bonne soirée a toutes bz |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 07:21 Hello les filles,
Désolée de mon absence d'hier mais j'ai été prise toute la journée. Pour mettre les liens des recettes, tu vas sur la recette en question, tu fais copier (clic droit) sur la barre d'adresse et tu viens le coller ici dans un message. Chantal, moi c'est le contraire, la galette je n'arrive pas à avaler meme avec un café ou un thé. Ou alors en version salée avec du jambon, un oeuf ou de la bolognaise.
Ce week end, c'est à mon tour d'être absence, je vais dans la belle famille, j'espère pouvoir gérer au mieux les repas mais je sais qu'inévitablement ce sera pas dudu du tout. Je mangerai les plats sans prendre ni fromage, ni dessert.
J'espère vous lire plus nombreuses tout à l'heure.
Biz biz |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 09:01 bonjour les filles -700 ce matin yes je suis dans ma phase de perdre du poids ça va pas durer lol, faut dire qu'hier on a fait les magasins a rouen avec ma soeur donc beaucoup marcher et au menu du midi a flunch 1 oeuf dur et une tranche de jambon au torchon et hier soir aiguillette de poulet a la tomate trop bon j'en ai d'ailleur mis dans la gamelle de mon homme (avec du riz)pour ce midi je suis sure qu'il ne va rien y voir vivi bon week end et fait attention je sais c'est pas facile pour le repas de noel on le fait chez ma fille et cette année on a decider de commander des repas au traiteur de leclerc donc c'est bien car moi je me suis commandée un petit plateau de fruit de mer et je vais essayer de me faire la buche de noel dudu passez une bonne journée et comme dit vivi j'espere vous voir plus nombreuses tout a l'heure bz |
NINOUSSSA 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 09:58 Coucou tout le monde, merci vivi, maintenant on pourras mettre les liens, ou est devinette???? j'ai pensé a toi hier soir, j'espere que ca va et que ca va descendre, bisousssssssssss tout le monde
j'ai attrapé froid du coup je suis faible et du coup hier pour rester competente j'ai pris deux petits bonbon sucrée a la menthe, ca ma fai du bien a la gorge et ca ma rebouster. |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 11:14 je suis la contente ma balance ce matin 73.500!!!vivement le 2 !!!!!!!!sa desend doucement |
NINOUSSSA 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 12:42 Yeahhhhhhhhhhh devinette, suis trop contente pour toi.............chacun son organisme............ |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 17:12 c'est super devinette ça remotive on forme vraiment une bonne equipe toutes ça aide bonne soirée a toute bz |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 19:17 cet aprem un pe exces j ai bu 3 verre de petillant on verra tempis on ne peut pas faire que se priver j ai retrouver des amis de longue date !!!!!! |
NINOUSSSA 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/12/2011 à 09:01 Coucou tout le monde, je suis bien enrhuméeeeeeeeeeee snif sniff |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/12/2011 à 10:08 bonjour les filles ninoussa tu garde ton rhume stp et moi je garde ma bronchite lol ce matin -200 ça descends doucement mais surement c'est vrai qu'avec dudu c'est pas la grande vitesse mais vaut mieux ça si apres on les reprends pas de toute façon moi perso je vais tout faire pour que ces sacré kg reste ou qu'il soit une fois partit de mon corp lol passez un bon week end et attention lundi raport pour tout le monde bz |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2011 à 16:05 Coucou les filles,
@ devinette : bravo, ça descend (enfin !)
Aux malades : soignez-vous bien !
Bonnes fêtes à vous toutes et bon courage pour toutes les tentations !! |
Utilisateur81553 |
Posté le 18/12/2011 à 17:16 Coucou les filles,
la balance baisse enfin. aujourd'hui shopping de noel ; j'ai pas eu le temps de manger et j'ai fait 3 km de marche. on verra demain si la balance descend. je voudrais perdre un peur avant les fêtes. j'ai déjà fait passer le message aux beaux parents que ca sera crustacés et poissins pour moi. une chance d'avoir de la famille comprehensive
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81553 |
Posté le 18/12/2011 à 20:14 coucou,
la recette de tiramitsu que j'aime beaucoup
http://www.proteinaute.com/recette_ch_tiramisu_sans_tolere-1284.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal76 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/12/2011 à 12:55 bonjour les filles eh bien pas grand monde ce matin ,les derniers preparatifs de noel se prepare? bon ce matin je me suis pesée j'aurai pas du +800 et pourtant pas fait d'exes mais samedi soir un panini dudu et hier soir une pizza au saumon dudu aussi ,j'aurai du me contenter du saumon tout seul mais j'avais du monde et tous on voulu manger des pizzas donc je n'est pas voulu etre en reste ça m'apprendra donc lundi et mardi pp et je ne me repesrai que mercredi passez une bonne journée bz |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/12/2011 à 13:48 moi rien ne change au niveau du poid !!!mais je suis tres fatigue |
vivi0306 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/12/2011 à 15:13 Hello les filles,
Mon week end n'a pas été dudu du tout, mais pas du tout !! Invitée chez ma belle soeur, j'ai mangé ce qu'elle avait prévu et préparé. Pas trop de dégâts non plus. Je ne me pèserai que dans 2-3 jours mais je n'ai pas l'impression d'avoir re-gonflée.
Bref !!
Les fêtes arrivent et je sais que je vais avoir du mal à être raisonnable. |
Utilisateur81553 |
Posté le 19/12/2011 à 17:18 Vivi, di tu prend la recette du gateau au yaourt, je peux te dire qu'après t'as pas faim tout de suite. moi je fais ca, ca me cale + du FB 0%. de cette facon je ne me jette pas sur les apéro! voilà @+ bon courage pour les f^tes. Aujourd'hui 8 km de marche dans PAris!! ah les enfants !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NINOUSSSA 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/12/2011 à 09:26 salut tout le monde, j'espere que les preparatifs sont finient, (ca ne ce fini jamais), et quand est il de dudu??
moi j'ai essayer les chocolats au lait et c'etait degeux!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas ce que j'ai rater!!!!!!! je suis a 59kg soit 1kg de plus que mon poid ideal (58). j'espere quand meme descendre a 55.
voila bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.