Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur30543

Posté le 03/01/2012 à 07:24

coucou les filles !

pour moi aussi les fetes sont finies mais bon j'ai du mal a m'y remettre ! c'est décidé aujourd'hui hophophophop 

mais je monterai sur la balance que la semaine prochaine ça me fait trop peur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:03

bonjour les filles

bon bah j'ai pas pu resister a la balance lol ce matin et yes -700 en un seul jour mais normal ce petit kg n'etait la que depuis 2 jours c'est maintenant que les choses serieuses commence

pour aujourd'hui poisson en papillotte avec un bio flan en dessert ,pour 4h un bol de fromage blanc et pour ce soir 2 tranche de blanc de poulet avec petit suisse

ça fait plaisir de voir que le forum se rempli de nouveau

bonne journée bz

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:19

bonjour les filles

bonne année 2012

j'espere que vous allez bien

mauvaise nouvelle pour moi j repris mes kilos et je crois meme plus :(

j'arrive pas a me controler ni a faire du sport

je ne suis pas contente demes actes

encouragez moi pleaaaaaase

j besoin de ca !!!!!

j'arrive pas a monter sur la balance ni a faire aucun pa en avant

bonne journée

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 10:49

Pfffffffff mon message s'est effacé lorsque j'ai regardé la courbe de cherinitta...grrrrrrrr

Bon je recommence.

Tout d'abord, je souhaite à toutes mes meilleurs vœux et une belle réussite dans notre guerre contre ces maudits kilos.

Pas d'excès de mon côté, même si j'ai été malade et sous cortisone, et que personne ne m'a dit que j'avais fondu.

Je suis prête et motivée pour continuer et me remettre au sport.

@ cherinitta : courage à toi ! Maintenant tu sais comment fonctionne le régime, tu vas tout reprendre à zéro, et non, ce ne va pas être facile, mais tu es motivée, sinon tu ne serai pas là, avec nous, sur le forum. On va te soutenir, tu peux compter sur nous.

Si tu veux en parler en mp, n'hésite pas, je suis à ton écoute (peut-être n'es-tu pas prête pour un régime, etc.)

Sinon, tu vas reprendre tes futures nouvelles habitudes, ce sera une de tes résolutions pour la nouvelle année. Les kilos en plus ne sont pas installés depuis longtemps alors tu vas les perdre facilement. Il te faudra être rigoureuse, sinon on te grondera mais je suis certaine que tu peux y arriver.

Avec ces kilos en moins, j'ai déjà l'impression de revivre, de me retrouver, je t'assure que ça fait un bien fou. Alors accroche-toi et comme dit, n'hésite pas 

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:03

cherinnita moi non plus je ne fais pas de sport en ce moment je boude un peu mon amie wii et pourtant j'ai tout ce qu'il faut (le srep,le velo et les cd) mais pas le courage je suis en plein dans les jeux facebook et ça me prends toute mon energie lol mais malgré tout j'arrive a perdre peut etre moins vite que si je faisais du sport mais bobn a mon age (55 ans) c'est pas maintenant que je vais devenir sportive

pour le regime baisse pas les bras sinon je viens te botter les fesses, le plus dure c'est de s'y remettre mais comme dit ombre tu connais donc un peu de motivation et hop c'est repartit pense a toi cet été sur la plage tu vas en faire baver plus d'un

allez courage bonne soirée bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:42

bonjour les filles

encore -500 ce matin je suis contente et j'en profite car je sais que ça va pas durer qu'a un moment ou un autre je vais stagner donc pour le moment yes je suis motivée a fond

pour ce midi poulet avec choux fleur et pour ce soir cake au surimi

ce serai sympa que vous mettiez vos menus ça donne des idées pour mon 4h je vais essayer de me faire un gateau au fromage blanc ma soeur en a fait un hier et elle l'a trouvé delicieux

je vous souhaite une bonne journée bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:04

moi dure en ce moment je suis mal foutu alors dudu rien

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:48

salut les filles,

Puis-je participer à ce forum ? celui du "je débute le 17/11" ayant été pratiquement déserté.

On a vraiment besoin de se motiver après les fêtes !

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:05

bienvenue baboulou comme on se retrouve lol, c'est vrai qu'ici c'est un peu plus peuplé que celui ou on etait et on a bien besoin de ça pour nous motivée en tous les cas moi ça m'aide beaucoup

allez courage on va y arriver

bz

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:31

Hello les filles,

Tout d'abord bienvenue à Baboulou. C'est avec plaisir que tu peux poster ici 

C'est vrai que ca fait du bien de voir de nouveau du monde sur ce post !! Motivation, motivation... Ce matin -400grs pour moi, contente car je fais super attention depuis lundi et hier cours de step/fitness et musculation donc envolés quelques kilos. Et ca fait du bien !

@Cherinitta : Accroche-toi et comme le dit ombre si tu es là avec nous, c'est que tu as envie de continuer. Je peux te donner des exemples de menus, j'avais fait ca au début sur un mois entier j'avais noté tout ce que j'avais prévu de manger et comme cela ca facilite les courses. Dis-moi si ca t'interesse et les autres aussi 

Essaie de savoir ce qui bloque chez toi, pourquoi tu as fait des écarts, pourquoi tu as dérapé, peut être que tu as mal géré le déroulement des premières phases. En tout cas, on est toutes là pour t'aider et te soutenir.

Biz biz et à plus.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:45

bonjour les filles

devinette prends bien soin de toi ,oublie dudu pour un temps si ça va pas pour mieux reprendre apres car dans notre metier on a besoin d'energie

pour ce midi journée pp donc steacks hachés avec un yaourt activia et je rebois de l'hepar car depuis les fetes je suis constiper donc bonjour le ventre comme une baudruche lol

et vous les filles que mangez vous de bon ?

passez une bonne journée bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:14

les filles une petite question ,au lieu de me prendre du son d'avoine je me suis trompée j'ai acheté des flocons d'avoine est ce que c'est la meme chose pour les galettes

merci de me repondre car si non il faut que je retourne en course

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 12:15

non ce n'est pas la même chose, désolée, allez encore un peu de sport

Utilisateur30543

Posté le 05/01/2012 à 13:34

coucou les filles !

pour ma part je suis "encore" malade et j'en ai marre. J'ai du arreter le régime avec ma gastro des fetes et je l'ai pas repris ... bouhouhou ! j'ai pas vraiment de volonté ces derniers jours ... je suis pas non plus montée sur la balance (a peur !) bref ... j'ai besoin de vouuuuuuuuus !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:57

allez phyona du courage faut pas craquer c'est vrai que de reprendre apres les fetes c'est dure mais plus tu attendra et plus ce sera dure donc de demain tu t'y mets ou je viens te botter les fesses

oui j'ai vu ombre sur les aliments dukan que c'etait interdit sauf en stab donc je vais les donner a ma niece pour son petit dej et moi demain rebelotte les courses de nouveau lol

bonne aprem bz

Utilisateur30543

Posté le 05/01/2012 à 15:06

bon aller chantal je me suis pesée ... +1,3 ! bon c'est moins pire que ce que je pensais ! aller je m'y remet  merci !

Je vais em faire des biscuits son/citron et je me prépare un lapinou 

bisous bisous !

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:33

Salut Phyona,

Moi aussi j'avais repris (un peu + 700 g après Noël), mais j'ai tout de suite réagi avec 2 PP + des litres de thé vert + 1 heure de marche rapide par jour - et tout est rentré dans l'ordre (- 1,5 kg en 2 jours).

Alors, un peu de courage et hop hop hop !!! c'est reparti. On est là pour te soutenir.

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur30543

Posté le 05/01/2012 à 17:54

merci ! je me suis également préparé mon litre de thé journalier, fait des petites meringues dudu pour une transition en douceur et puis un lapin moutarde ! ça devrait la faire !

Utilisateur81553

Posté le 05/01/2012 à 20:28

Bienvenue baboulou,

merci pour le conseil je vais faire pareil car j'ai repris 800g !

pour l'heure de marche, faut avoir du temps devant soi. peut être pendant l'heure du midi.

bon courage à toutes !!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:42

bonjour les filles

ça continue a descendre pour moi un peu plus doucement mais bon je trouve que c'est pas trop mal surtout que dimanche j'ai mes enfants et mon petit fils pour la galette donc je pense que je vais m'en octroyer un petit morceau j'ai achetée de la pate feuilletée allegée et je vais faire une petite compote de pomme legere plus une a la frangipane pour les enfants donc il n'y aura pas de pesée lundi lol

pour ce midi poisson a l'etouffé avec epinard suivi d'un yaourt et pour ce soir il me reste de la truite fumée

passez une bonne journée bz

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:36

Hello les filles,

C'est vraiment la catastrophe, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. Un jour c'est bon et le lendemain, je remange n'importe quoi. Je sens que mon jeans (que j'avais réussi à remettre après plusieurs mois dans la placard) me resserre à nouveau !!! Je suis vraiment trop nulle, je n'arrive à me tenir, j'ai encore du monde à la maison (c sur ca n'aide pas !!) et du coup je ne cuisine pas dudu et je mange comme tout le monde avec des excès (galette, gateaux, glaces...).

Je sens que je suis en train de tout foiré... et j'ai la haine !!!!

Aidez-moi car j'ai meme replongé mon nez dans la placard à gateaux et là c pas bon du tout !!!

Utilisateur81553

Posté le 06/01/2012 à 13:48

Bonjour Chantal,

je peux connaitre la marque de ta pâte feuilletée allégée? ca m’intéresse!

merci d'avance 

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:02

bonnne année à toutes les Dukanettes!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 15:58

@ vivi0306 : et tu ne vas pas nous lâcher toi aussi, on a déjà perdu cherinitta ! Alors comme tu es pleine d'énergie tu vas recommencer à ne cuisiner que pour toi et le placard à gâteaux, on le laisse aux enfants

Que de chemin déjà parcouru, ce n'est pas pour abandonner en cours de route, on savait que ça allait être dur... mais maintenant, en plus, les fêtes sont derrière nous alors ça ne peut que être plus facile. Pour nous motiver, pensons à cet été, quand on n'aura plus honte de nous, de notre corps !

Courage, courage, courage

file voir des recettes pour ce soir 

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:54

diva c'est en promo en ce moment par 3 a ed ou super u pour faire des galettes mais c'est peut etre pas si allégée que ça c'est juste sans matiere grasse hydrogéné mais il y a quand meme de l'huile de tournesol, mais ça me donne bonne conscience pour manger une part de galette dimanche lol

vivi tiens le coup tes invités ne vont pas squatter chez toi jusqu'a la saint glinglin,le soir essaie de te faire une petite soupe ou quelque chose de léger comme dit

ombre pense a cet été si tu arrete tu vas le regreter dans peu de temps allez courage

bonne soirée a toute bz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.