Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur30543

Posté le 03/01/2012 à 07:24

coucou les filles !

pour moi aussi les fetes sont finies mais bon j'ai du mal a m'y remettre ! c'est décidé aujourd'hui hophophophop 

mais je monterai sur la balance que la semaine prochaine ça me fait trop peur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:03

bonjour les filles

bon bah j'ai pas pu resister a la balance lol ce matin et yes -700 en un seul jour mais normal ce petit kg n'etait la que depuis 2 jours c'est maintenant que les choses serieuses commence

pour aujourd'hui poisson en papillotte avec un bio flan en dessert ,pour 4h un bol de fromage blanc et pour ce soir 2 tranche de blanc de poulet avec petit suisse

ça fait plaisir de voir que le forum se rempli de nouveau

bonne journée bz

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:19

bonjour les filles

bonne année 2012

j'espere que vous allez bien

mauvaise nouvelle pour moi j repris mes kilos et je crois meme plus :(

j'arrive pas a me controler ni a faire du sport

je ne suis pas contente demes actes

encouragez moi pleaaaaaase

j besoin de ca !!!!!

j'arrive pas a monter sur la balance ni a faire aucun pa en avant