Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:47

Coucou

Ici aussi c'était les courses ce matin, pffffff le pire c'est le passage en caisse je crois !!!

Merci chantal pour le lien, je vais aller voir ça. Moi j'ai un souci avec mes gâteaux c'est que dans le four à la cuisson il monte bien mais dès que je le sort je me retrouve avec une tarte lol. Je comprend pas pourquoi surtout que je respecte à la lettre les ingrédients.

Devinette tu fais des sacrés période de PP dit donc. Tu as quelle alternance ???

Bon allez je file faire un peu de sport avec ma wii, wii fit me voilà ^^ -200g ce matin ((^_^))

Bon après midi, à plus tard.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:07

et oui les filles je me doute que sai trop long je reprend 2pl /2PP SA SERA MIEUX et je me vexe pas

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:15

mopi tant que je ne suis pas sous la barre des 70 je fais 2 pp le lundi et le mardi 1 pl le mercredi 2 pp le jeudi et le vendredi sauf si je suis de sortie toute la journée et le week end 2 pl et je trouve que je m'en sors pas si mal

devinette pourquoi tu te vexerai c'est comme on le sent lol

bz a toute

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:23

bonjour les filles

super enervée en ce moment je sais pas pourquoi alors du coup je me prends la tete avec mon homme et il n'arrete pas de me dire d'arreter mon regime mais moi j'ai pas envie d'arreter je suis super motivée et tant pis si je passe mes nerfs sur lui ou l'ado que j'accueille (qui est en grande partie responsable de mes nerfs)

je veux prouver a tout le monde qu'avec de la volonté on arrive a ce qu'on veut que ce soit de perdre du poids ou d'arreter de fumer(ça c'est pour mon homme)

pour ce midi steack haché de veau avec un grand bol de fb et vous les filles vous mangé quoi?

passez une bonne journée bz

Utilisateur81553

Posté le 17/01/2012 à 23:01

Bonjour à toutes

Heureusement que tu es là Chantal. Où sont les autres.?

Moi je suis sur un palier que je n'arrive pas à casser...

Ce midi, j'ai mangé du saumon frais+carottes vapeur+yaourt0%

Ce soir j'ai mangé une terrine de poisson maison, du poulet+endives vapeur+ galette +yaou

Au fait quelles sont vos recettes fétiches sur le site? J'ai vu chantal ta recette de marbré, mais ca score côté tolérés non?

BZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:00

bonjour les filles

diva le gateau se conserve facilement 3 a 4 jours,moi j'ai mis moins de sucre,moins de chocolat et de plus mon ami et l'ado que j'ai a la maison en on pris une part et l'on trouvé tres bon donc samedi je vais m'en refaire un comme ça le dimanche miam au petit dej ça change de la galette et mon son je le mange le soir en me faisant une galette salé au jambon

ce midi boeuf bourguignon recette dudu sauf que je n'ai pas mis de maizena dans ma sauce juste un bouillon de boeuf degraissé et des petites carottes

j'espere voir un peu plus de monde aujourd'hui il faudrai pas que ce forum se meure

bz a toute

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:30

cc chantal moi hier journee tres prise rendez vous college pour un ado qui pose petit probleme et l aprem synthese tu sais se que sai se boulot des fois tranquille et d autre moment deborde moi aujourdhui PP et j espere ce matin etre contente en me pesant !!

Utilisateur87625

Posté le 19/01/2012 à 08:04

bonjour,

je suis nouvelle, je cherche des copines d'entraide pour le regime ? je peux me joindre a vous ?

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:54

bonjour les filles

bienvenue poupée pas de souci plus on est de fou et plus on maigri lol, quoique en ce moment le forum est plutot vide mais j'espere que ce n'est qu'un passage a vide et que bientot tout le monde sera a pied d'oeuvre,ah les fetes ça en a fait des degats allez on se rebouste

pour moi aujourd'hui journée des soldes avec ma niece de 20 ans mais rien trouvé de bien on va attendre cet ete pour renouveller la garde robe ,dejeuner a flunch donc piece du boucher grillée avec petit legumes juste le dessert un fromage blanc 20 % il n'y avait rien d'autre

je vous souhaite une bonne soirée a toute bz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:14

et oui bien triste pas grand monde pourtant sa aide de discuter chantaltu as change ta photo ?? moi contente car ce matin balance _700G voila pour moi et toi poupee sa se passe bien ??

Utilisateur87625

Posté le 19/01/2012 à 17:25

@ devinette : pour le moment je suis en attaque dernier jour aujourd'hui !

les légumes commencent à me manquer ! lol

j'ai choisi l'alternance 1pp/1pl, vous pensez que s'est bien !

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:11

oui si les legumes de manque en plus on ma dit alternance 1 OU2 OU 3 LA perte est la meme a la fin

Utilisateur87625

Posté le 20/01/2012 à 07:45

bonjour,

je rectifie dernier jour PA today !

ce matin -200g, dukan m'avit dit 1.5kg en 4 jour !

la constip s'installe grr !

merci pour tes conseil devinette, jevais faire1/1 !

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:43

et moi plus 900g !!!!!!!ouhhhlllaaaa mais bon le pl sai un sa l eau des legumes !!allez on y croit sa va redescendre

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:12

bonjour les filles

pareil pour moi +500 grrrr mais mercredi et jeudi des legumes et hier soir 2 crottes de chocolat je m'en veux d'avoir cedée mais bon c'est fait ,donc aujourd'hui et demain pp ,par contre dimanche mon cheri m'a demandé un coq au vin donc je pense pas bon pour moi je vais essayer de limiter les degats en me faisant des haricots verts pour moi a la place des patates et un tout petit morceau de coq car ça me fait trop envie

diva as-tu gouter au gateau marbré ? j'avais prevu de m'en refaire un pour le week end mais vu mes ecarts c'est hors de question je vais prendre ce gateau comme recompense de mes efforts et la je ne le merite pas lol

passez une bonne journée bz

Utilisateur30543

Posté le 20/01/2012 à 17:02

Coucou les filles !

J'avais un peu oublié le forum ces derniers temps  j'ai repris le régime mais je refuse de me repeser pour l'instant, je suis encore traumatisée des fêtes lol .. donc je continue tranquillement !

Peut etre que je me peserai lundi qui sait .. en plus je serai en vacances ! enfin je suis encore en période de travail de nuit donc c'est un peu coton

bisous bisous !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:24

coucou phyona j'ai lu ton commentaire sur le forum"pour ceux qui debute le 17 novembre" car j'y allais aussi mais malheureusement plus personne depuis un bon bout de temps c'est domage, j'espere que ce forum ou nous sommes actuellement ne suivra pas le meme chemin car pour ma part ça m'aide de parler a d'autre personnes qui font le meme regime et qui nous comprends car dans notre entourage il y a beaucoup plus de crtitique (comme ce c.. sur l'autre forum) que des aides ne serais ce que morale

j'espere te voir sur ce forum plus regulierement comme d'autre d'ailleur, ça ne prends pas beaucoup de temps de poster un petit mot de temps en temps

passez une bonne soirée bz

Utilisateur81553

Posté le 20/01/2012 à 20:23

Coucou les filles,

Allez on se remotive. moi je suis toujours à mon palier mais ca a l'air de baisser un peu. En même temps je n'ai pas beaucoup fait de marche cette semaine. ALors que mon doc m'a recommandé 30 minutes par jour!!

Aller demain je serais sérieuse.

Ce matin j'étais contente du résultat de la balance. Je me peserais pas tout de suite car ce midi ca été resto avec un collègue qui fétais son départ!!

Bon chantal, promis je teste le gâteau marbré bientôt,. je voulais faire ca ce week end, mais vu l'écart du resto (vin, dessert!!) je ne sais pas si je vais oser. .. .

Allez je vous embrasse toutes

Courage et bienvenue à toutes celles qui sont motivées. ici on est des WINNEUSES !!

Utilisateur30543

Posté le 20/01/2012 à 22:47

Coucou !

Entre tout j'avais pas forcément eu le temps de repasser, mais je tenais absoulement a répondre à cet abr*ti .

pour le reste bien sur que je vais rester sur le forum c'est important qu'(on discute entre nous ça nous évite de faire des bêtises en plus ! bref mes duducopines je vous kiffe on va ya arriver !

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:26

Coucou les filles

Je vous souhaite un bon week end à vous toutes.

Ici tout va bien, -500g sur ma balance ça continue de descendre ^^

Ce soir nous sommes invité mais je ferai soft de toute façon.

Quand au critique de certaines personnes, pour ma part je m'en contre-fiche parce que le résultat est là, je suis en pleine forme et surement en meilleur santé qu'en ayant du poids en trop. ce n'est pas un simple régime, moi j'ai réappris à manger sainement.

Courage à vous toutes, on va y'arriver c'est sur.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:30

Oui c'est vrai que les critiques fusent quand je parle de ce regime, mais j'explique aussi que la premiere phase est peut etre hard, mais qu'au final, n'importe quel nutritioniste vous dira qu'il ne faut pas manger de feculent le soir(phase 3 et 4 ou on reintegre les feculents).... alors les gens font ce regime, s'arrete a la phase d'attaque parce qu'ils ont perdu 4 ou 5 kilos, et reprenne leur alimentation habituelle... donc reprenne un max de poid, sauf que ce regime faut faut chaque etape en respectant le temps de chaque phase.... bon on empechera jamais les gens de critiquer, mais bon au final pour nous l'important est de perdre ce poids qui nous fait mal... pour ma part jai pris beaucoup de kilos, et mal aux genoux et dos....

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:31

Salut les filles,

Cela fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur ce forum. Moi aussi j'ai débuté le 17 novembre 2011. Je vois que la motivation est toujours là même si quelques folies ont été commises pendant les fêtes.

Quoi qu'on puisse dire sur ce régime, il n'empêche que les pharmaciennes que j'ai connues tant à Paris que maintenant dans les Vosges disent que c'est le régime le plus efficace (il y en a même une qui veut le suivre de nouveau et m'a demandé le coût d'un coaching avec l'équipe du Dr. Dakan).

Voilà, bon week end à toutes et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87625

Posté le 23/01/2012 à 08:19

coucou les filles,

je suis en croisière depuis 2jours et j'ai repris un peu ! je sais que ce n'est pas de la graisse vu ke je nen mange pas ! j'y crois a fond!!!

vous avez passé un bon week end

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:08

moi aussi il y a 2 jours j ai repris mais vu que je fais pas d eccard je pense que tout va repartir ce matin _ 100G j y crois et je tien bon sa sera peur etre plus long que prevu

Utilisateur30543

Posté le 23/01/2012 à 11:01

aller hophophop les filles on s'y remet !

aujourd'hui je me pese ! (pour voir si j'ai rattrapé mes fetes !) on verra bien 

aller la bise et bon courage a celles qui bossent je suis en vacances aujourd'hui et j'essaie de reprendre un rythme de jour donc je veille devant mon pc lol 

bon courage à vous ! a tres vite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.