Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:47

Coucou

Ici aussi c'était les courses ce matin, pffffff le pire c'est le passage en caisse je crois !!!

Merci chantal pour le lien, je vais aller voir ça. Moi j'ai un souci avec mes gâteaux c'est que dans le four à la cuisson il monte bien mais dès que je le sort je me retrouve avec une tarte lol. Je comprend pas pourquoi surtout que je respecte à la lettre les ingrédients.

Devinette tu fais des sacrés période de PP dit donc. Tu as quelle alternance ???

Bon allez je file faire un peu de sport avec ma wii, wii fit me voilà ^^ -200g ce matin ((^_^))

Bon après midi, à plus tard.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:07

et oui les filles je me doute que sai trop long je reprend 2pl /2PP SA SERA MIEUX et je me vexe pas

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:15

mopi tant que je ne suis pas sous la barre des 70 je fais 2 pp le lundi et le mardi 1 pl le mercredi 2 pp le jeudi et le vendredi sauf si je suis de sortie toute la journée et le week end 2 pl et je trouve que je m'en sors pas si mal

devinette pourquoi tu te vexerai c'est comme on le sent lol

bz a toute

chantal76

488 messages