Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur122267
Posté le 25/06/2013 à 10:06
super mince 33 deja un 1k c'est genial ca motive hein
pour moi ce matin -900 g. et on continue a fond!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
theolea
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 10:13
Coucou relucie,
c'est normal de s'encouragé, si tu as besoin fais moi signe.
Courage.
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 10:35
Bonjour Relucie,
merci pour tes conseils
Mince33
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 12:06
sand super pour ta perte
relucie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 07:21
Coucou les filles!!
Comment allez vous ce matin ?
Pour ma part mieux qu'hier, je relativise même si je ne m'attendais pas à stagner à peine entrée en croisière ... aujourdhui en PP je vais essayer de manger + de protéines, hier je crois avoir mangé trop de légumes en PL
Pour celles en croisière, Lazolla a ouvert un post sur le forum croisière, on peut s'y retrouver
Mince33
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 07:43
bonjour les filles ce matin 63.7kg je suis contente j'attaque mon 3 ieme PP , aucune sensation de faim leplus dur à été le 1er jour
Utilisateur122267
Posté le 26/06/2013 à 08:41
salut les filles mince ta perte est genial en deux jour c'est super!! c'est vrai que l'avantage de ce régime c'est qu'il est facile car on est rassasié trés vite donc on n'a plus faim meme pas tenter par des aliments interdit. c'est trop chouette.a plus et continue ainsi
theolea
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 09:54
Bravo Mince33 pour ta perte, 2k300 en 2 jours c'est super et en plus ça motive. Continue ainsi tu vas les dégommer tous ces kilos....
virgule32
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 10:32
bravo les filles pour vos pertes!!!
moi un peu dur là parce que je suis en zr,bon j'ai craqué je me suis qd meme pesée pour voir et + 1kg.. maintenant j'attends samedi ça devrais etre fini! et j'espere avoir un beau - !!!
ninamay
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 10:34
j'ai accouché il y a 7 mois. je reprends du service avec 23 kg à perdre !
j'ai l'impression que ma perte de poids est moins rapide que lors de mon régime avant grossesse.
mais ça m'encourage de voir que certaines sont au même stade que moi !
relucie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 12:46
Bienvenue Ninamay, tu as fais 9 jours d'attaque ?
ninamay
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 20:50
Oui, 9J. normalement 6J mais comme j'ai eu une soirée très alcoolisée au 4eme jour j'ai rattrapé
virgule32
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 06:48
bienvenue ninamay!!!
relucie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 07:22
Coucou à toutes !
Suis contente -400 grammes ce matin, ouf ca bouge un peu
Ca va les filles ?
Bises bonne journée
theolea
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 07:27
Bonjour les filles et bienvenue ninamay,
Bon, je voulais pas me peser tout le long de ma PP, mais j'ai pas pu résisté, du coup en 3 jours -1k200g..... je suis super contente, il y a trés trés trés longtemps que je n'étais pas descendu sous la barre des 87kilos, ça motive, je regrette pas de m'être pesé ce matin.
Allez les filles courage, on va les dégommer ces kilos.
ADIEUX LES KILOS, BONJOUR LE MAILLOT.....
Lazolla
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 08:04
alors je m'étais dis les jours de pesé seront lundi mercredi et vendredi mais voilà là j'ai besoin de me peser tous les jours si près de cette dizaine à décaniller et bingo!!!!
donc voilà vous l'avez compris je suis de retour dans le 7 avec 79.6kg!!!!! je suis happy!!!!
les filles vous êtes plus en attaque? avez vous un post en croisière que je vous suive autrement j'en ai ouvert un si ça vous dis
virgule32
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 08:06
super relucie et theola!!!
ça va ici,je resiste je me pèse pas!!!
verdict samedi! c'est long d'attendre!!
aujourd'hui pp..
virgule32
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 10:47
je me suis trouver du coca zero cherry,on a le droit vous croyais??
virgule32
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 10:48
sand 31 quelle perte en 20 jours!!! comment tu fais??
theolea
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 10:56
Bonjour lazolla,
je suis encore en attaque pendant encore 3 jours, quand je passerais en croisière je viendrai sur ton post.
Bonne journée.
Utilisateur122267
Posté le 27/06/2013 à 10:57
salut les filles et bravo pour vos pertes .
virgule a mon avis cela marche tres bien sur mon corps car suite a une depression j'avais pris 17 kg en un ans il sagit donc de la graaisse recente puis je fais 5/5 je ne mange jamais de toleres et surtut pas de carottes et de betteraves qui sont tres riches en glucide
sinon je mange matin midi collation et soir ( jr mange un cake sucre par jour dans lequel il y a 4 cas de son d'avoine ) a mon avis le son d'avoine a un effet super ammincissant c'est mon avis personnel)
Utilisateur122267
Posté le 27/06/2013 à 11:01
de plus je bois un grand verre de the vert le matin et un autre vers 16 h et je boit beaucoup d'eau d'hepar.
sinon pour toi ca va car je sais que les deux premiers jours sont difficile?
relucie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 11:34
Coucou Virgule et Sand et Theolea
Je penses que tu peux consommer du coca zero cherry, si tout est à 0 comme dans le zero classique, tu nous diras si il est bon Virgule!!
Sand pour pouvoir faire 5/5 faut une volonté d'acier, bravo à toi moi je ne pourrai pas... je passerai à 2/2 lundi si je n'ai pas perdu, car seulement 800 grammes de perdu en 7 jours de croisière (1/1) C nul grrrrr m'enfin loin d'être decouragée, faut juste que je trouve le bon rythme
Theolea courage pour tes derniers jours en attaque, bientôt à toi les légumes )
Utilisateur122267
Posté le 27/06/2013 à 11:57
salut relucie t'as raison passe en 2/2 car tu stagnera moins car en phase d'attaque c'est le moment ou on perd le plus apres en croisiere ca stagne au debut je faisais 1/1 puis rien pendant 4 jour alors je suis passer a la vitesse superieur 5/5 et ca marche vraiment pour moi c'est tres facile car je n'aime pas trop les legumes mais bon je me force a en manger en pl.
bravo pour ta perte de ce matin .
virgule32
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 13:33
merci les filles de vos conseils!!
le coca zero cherry j'adore!!!lol!
sand j'en suis a plus que 2 jours mais là je me suis pas pesée vu que j'ai mes règles ça sers a rien ça va m'énervée! dc j'attends samedi!
as tu de bonnes recettes avec les sons, parce que moi je n'arrives pas en manger! d'ailleurs j'en ai pas encore manger depuis que j'ai repris,ça m'écoeure!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.