Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco6347
2095 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2016 à 16:30
Merci Min, je t'en donnerai des nouvelles!
|
|
min8
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2016 à 16:43
Avec plaisir, j'espère que tu vas aimer
|
min8
|
Posté le 14/04/2016 à 16:44
Glace aux yaourts mentholée
|
coco6347
|
Posté le 15/04/2016 à 21:41
Sûr que je vais aimer, y'a pas de raison!
Moi pas envie de glace pour l'instant
Bonne soirée
|
min8
|
Posté le 16/04/2016 à 10:14
Une grosse envie pour ma part et ça va c'est plutôt pas mal du tout
Comment vas tu Coco ?
|
min8
|
Posté le 16/04/2016 à 10:15
Céréales dudu
|
min8 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
min8
|
Posté le 16/04/2016 à 10:17
Confiture dufu
|
|
min8
|
Posté le 16/04/2016 à 10:19
Briochettes hyper protéinées
|
min8
|
Posté le 16/04/2016 à 10:19
Idem
|
coco6347
|
Posté le 16/04/2016 à 18:26
Salut Min, ça va bien. Je suis fatiguée en cette fin de semaine, j'ai pas arrêté de courir à droite et à gauche, plein de choses à faire. Pour moi ce sera we pépère!
Je vois que tu te déchaînes sur la cuisine!
Cuisiner moi ça me permet de tenir. J'adore cuisiner mais pas toujours le temps. J'essaie de me faire des gâteaux tous les jours car je suis très gourmande
Trop belles tes briochettes.
Et toi comment vas-tu?
|
min8
|
Posté le 16/04/2016 à 19:11
Fatiguée également Coco Le week-end va être tranquille ici aussi
Oui, je tente des recettes, je suis de nature gourmande aussi et j'ai des envies de sucré donc voila
Pas évident de trouver des recettes pour intégrer les sons sans que ça soit spongieux, avec un gout d'oeuf prononcé, bref pas vraiment plaisant eh bien ça devient bon ! Les céréales sont vraiment très bonnes !
J'ai testé la sauce hollandaise, parfaite pour les poissons
Enfin bon, à suivre
Passe un bon week-end Coco
|
min8
|
Posté le 16/04/2016 à 19:12
Je ne me pèse pas avant mercredi....
|
coco6347
|
Posté le 16/04/2016 à 22:26
J'adore la photo que tu as mise j'ai pouffé de rire! Ca fait du bien!
Moi aussi j'ai testé plusieurs recettes de gâteaux et faut trouver les bonnes recettes, quitte à les arranger à sa façon car souvent je trouve que c'est un peu sec.
Bon we Min
|
min8
|
Posté le 17/04/2016 à 10:37
Coucou Coco, Cruella est prévenue
Oui,'pour les recettes je bidouille aussi
Passe un bon dimanche
|
coco6347
|
Posté le 17/04/2016 à 11:19
Mes parents sont chez moi ce we. Aujourd'hui je suis en pp. Entrée cake au thon dudu, et plat bœuf bourguignon, ça sent trop bon mais pas pour Coco Il est trop bon mon bourguignon, il fait des ravages à chaque fois!
Pour moi ce sera cabillaud! Et en dessert fraisier, toujours pas pour Coco
Mais je suis fière de moi car je résiste et ça c'est le principal, car je veux les perdre le plus vite possible ces foutus kilos!
Déjà 6 semaines que je fais ce régime, je n'ai pas vu le temps passer. Pourtant au début ça m'a paru long, mais maintenant que je cuisine régulièrement des petits plats et des desserts, tout roule!
|
|
min8
|
Posté le 17/04/2016 à 18:15
Journée frustrations donc mais une BELLE résistance ! Bravo Coco !!! Tu peux être fière en effet !!!
Oui, il faut les dégommer, hop, allez, on déleste, non mais !
Je fais le même constat que toi, les jours filent, je pense que nous avons notre rythme de "croisière" et c'est tellement encourageant de voir Cruella afficher des chiffres moins élevés que du coup, ça remotive encore plus !
Frustration ici aussi, mais juste pour du chocolat au lait aux noisettes, mon mari a eu la bonne idée de venir se coller à côté de moi sur le canapé avec ses carrés euh oui, mais non en fait il a vite compris qu'il était le bienvenu, mais pas sa dose de gras sucré !
Ce midi ce fut sardines au programme des festivités et ce soir ça sera steak tartare et hop !
|
coco6347
|
Posté le 17/04/2016 à 20:07
Il est clair que si un jour cruella reste coincée sur le même chiffre pendant longtemps, ça risque de me démotiver. Ce n'est pas le cas pour l'instant, et tant mieux
Moi le soir j'aimais bien manger quelques carrés de chocolat devant la télé, mais c'est fini ...pour l'instant
On est en pp en même temps.
Cuisiner les jours de pl ça va, mais les jours de pp je trouve pas ça évident. Chouette demain c'est pl
Min, je vois que tu habites Yvetot. En juillet 2014 je suis venue passer 10 jours de vacances à Angiens, juste à côté de chez toi!
Moi ce soir ce sera omelette au jambon!
|
min8
|
Posté le 17/04/2016 à 21:23
Oui, que Cruella ne s'avise pas à nous contrarier
Je suis en pp jusqu'à mardi inclus, ça reste très basique c'est vrai mais le soir je m'accorde toujours une douceur "sucrée" autorisée bien sûr j'en ai besoin Ce soir ça sera bioflan chocolat mais pour l'instant je n'ai pas faim, je pense que les sardines de midi n'ont pas fait plaisir à mon estomac
Ah, vers Yvetot ? Et qu'as tu pensé du coin ?
Je n'y suis pas depuis très longtemps en fait.
Bonne soirée Coco
|
coco6347
|
Posté le 18/04/2016 à 16:32
Salut Min
Je suis venue passer des vacances dans cette région car je ne connaissais pas du tout, et je voulais découvrir. J'étais hébergée chez des amis.
Jolie région, j'ai adoré Veules-les-Roses, petit village magnifique. Si tu ne l'as pas encore visité, procure-toi à l'office de tourisme le dépliant qui te donne le parcours à suivre pour visiter ce village, j'ai vraiment adoré!
Sinon j'ai fait Etretat, toute la côte : Deauville, Honfleur, Cabourg. J'ai visité Rouen, Dieppe, Fécamp. Je sui même allée jusqu'à Berck-sur-Mer et Le Touquet, et comme j'ai adoré le film "les ch'tis", je suis allée à Bergues dans le chnord.
J'ai fait les plages du débarquement et baignade à Sainte-Marguerite-sur-Mer dans une eau à 17°? brrr!!!
J'espère que tu vas te plaire dans ce coin car niveau météo ça va te changer par rapport à Nice! Pas besoin de clim l'été!
|
min8
|
Posté le 18/04/2016 à 23:32
Coucou Coco, en effet la clim n'est pas spécialement de rigueur mais ça fait du bien de ne pas crever de chaud...je dois avouer qu'avec les kg en trop j'ai bien du mal à supporter la chaleur
Étretat oh que c'est beau ! J'ai beaucoup aimé, Veules les Roses, sa cressonnière, ses chaumières c'est superbe ! Au mois de mai nous partons quelques jours pour faire les plages du débarquement, je ne connais pas du tout
Saine Marguerite sur met nous y sommes allés aussi mais je ne me suis pas baigné, en décembre il ne valait mieux pas Demain direction Rouen, nous ne sommes pas bien loin, cette région est belle, j'aime beaucoup
Sinon côté dudu, tranquillou, toujours en pp, et pas d'envie particulière ouf
Bonne fin de soirée, bisous
|
min8
|
Posté le 18/04/2016 à 23:33
Ps : Tu es de Bordeaux Coco c'est ça ?
|
coco6347
|
Posté le 19/04/2016 à 15:56
Salut Min
moi quand j'étais en vacances dans le 76 j'ai également apprécié de ne pas crever de chaud.
Non, je ne suis pas de Bordeaux. Je suis originaire de Clermont-Ferrand mais j'habite en Aquitaine depuis maintenant 16 ans.
J'habite plus exactement un petit village dans le Lot-et-Garonne, à 70 km de Bordeaux. J'ai mis Bordeaux comme ville pour que l'on puisse situer plus facilement d'où je suis
Moi aussi pp aujourd'hui.
Pesée demain matin, alors pour faire pencher cruella encore plus à gauche je m'en vais de ce pas faire une petite marche!
A +
|
coco6347
|
Posté le 23/04/2016 à 16:08
Salut Min, comment vas-tu?
Alors comment as-tu trouvé Rouen? Moi j'avais bien aimé.
Bon week end, à plus d'avoir de tes nouvelles.
|
|
min8
|
Posté le 23/04/2016 à 21:42
Coucou Coco, petit souci de disque dur mais me revoilà ok pas loin de Bordeaux donc, j'ai beaucoup aimé cette région que j'ai eu la chance de découvrir pendant des vacances il y a quelques années
Alors Cruella a t'elle été gentille avec toi. ? Pour ma part je stagne, mais bon, je ne baisse pas les bras
Ma thyroïde me joue des tours, entre autres, du coup ça ne bouge pas, en même temps je suis en pl, donc je ne m'affole pad plus que ça
Rouen j'aime bien, c'est une ville vivante et dynamique et le Coeur historique est magnifique
Bonne soirée et bon dimanche
|