Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2016 à 22:20 Ben écoute ça fait plaisir de faire plaisir
Pour les panais peut-être que tu peux encore en trouver dans ton département, dès que je suis en pl je te dis ce qu'il en est
Punaise mais il est hyper cher ce gluten ! Le mien je le prends ici :
http://www.moulindenomexy.com/fr/boutique/fiche-produit/gluten-pur-en-1-kg
En dessert comme j'avais déjà consommé ma ration de sons dans la journée j'ai fait cette recette (pas de tolérés, pas de sons)
C'est pas mauvais mais je recommencerai avec 1 seul oeuf, je pense que ça sera meilleur
http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-11798.html
Je suis bien d'accord avec toi, c'est du gros"foutage de gueu••" le manger mieux....un business sans nom et extrêmement juteux ! |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2016 à 22:21 Crêpes au gluten |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2016 à 22:23 Une petite devinette... Devine ce que c'est |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2016 à 22:32 Pour les shiratakis j'aime bien aussi, pas encore testé à la bolognaise mais ça ne va pad tarder
Ça ne vaut pas les pâtes mais bon ça fait du bien quand même
Je vais essayer de faire des pâtes au gluten, je croise les doigts
Le riz au lait je n'aime pas ça"en temps normal" donc je n'en ferai pas sous dudu
Belle soirée Coco et bonne nuit |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2016 à 21:33 Salut Min les shirataki ça ne vaut pas les vraies pâtes c'est clair, mais on fait comme si Devinette : aucune idée J'aurai pu penser à des bâtons de glace qu'on suce mais trop rectilignes, je suis sûre que c n'est pas ça! Alors je donne ma langue à Min Ouais cher le gluten mais il est bio, ça se paie Elles sont bonnes ces crêpes au gluten? Bonne soirée |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2016 à 22:52 Coucou Coco,
Faire "comme si" avec dudu l'imagination va bon train
Pour la devinette en fait c'est une brioche qui était en train de cuire dans ma map
Oui, le bio coûte cher, beaucoup trop cher....mais bon, nous n'avons pas vraiment le choix
Elles sont bonnes oui, mais lorsque j'en referai je ne mettrai qu'un seul oeuf, le goût étant trop prononcé pour moi
Piscine ce soir, un peu plus d'une heure ça fait du bien
Niveau menus, p'tit Dej de la brioche et un café au lait, du saumon fumé et la cancoillotte, des fromages blancs"malo" c'est excellent ça, ce soir des gésiers confits, du camembert 5% et du bioflan vanille.
Vouali, voilo
Bonne soirée et bonne nuit |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2016 à 22:52 La brioche |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2016 à 22:53 Elle est excellente Pour environ 4 - 5 jours, au gluten, et son d'avoine |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2016 à 22:53 Elle est excellente Pour environ 4 - 5 jours, au gluten, et son d'avoine |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2016 à 05:42 Salut Mim, j'aurais jamais trouvé la machine à pain. Bon à savoir pour les crêpes lorsque j'en ferai Cool la piscine, j'adore ça Trop belle ta brioche, ça donne envie Bonne journée |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2016 à 11:36 Coucou Coco,
Pour la piscine j'adore ça moi aussi, j'essaye d'y aller 2 fois par semaine
La brioche n'hésite pas à la faire, elle est excellente
Bonne journée à toi aussi |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2016 à 15:42 Re Min j'ai fait la brioche merveilleuse que j'ai fini ce matin (sur 5 jours), pas mauvaise! Peux-tu me mettre le lien de la recette, stp? Merci d'avance. Ce soir j'ai des invités alors je m'en vais de ce pas préparer le repas Lundi je fais l'osso bucco
|
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2016 à 22:27 Voici la recette Coco :
http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)
Cool l'osso bucco
Aujourd'hui : Brioche, café au lait, saumon fumé yaourt nature, ce soir tranches filet de poulet, queues d’écrevisses, cancoillotte, et une brousse chèvre maison !
C'est la première fois que j'en fait, je me suis régalée ! J'ai gardé le petit lait que je vais laisser "murir" une dizaine de jours et j'en ferai de la ricotta
Je viens de lancer du fromage blanc dans la fromagère je garderai le petit lait pour la même chose, (il faut environ 2 l de petit lait pour faire de la ricotta).
Je retourne avec le groupe, nous sommes en pleine répète et la pause est finie
Passe une bonne soirée avec tes invités |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2016 à 01:44 Commande reçue |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2016 à 01:45 1ere fois |
min8 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2016 à 01:45 Pour le riz aussi |
min8 |
min8 |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2016 à 01:46 La brousse "maison" |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2016 à 09:38 Salut Min Cool, j'ai tous les ingrédients pour la brioche, du coup je vais la faire tout à l'heure dans ma map Alors toi tu cuisines, ça y va à fond J'ai acheté des baies de goji aussi que j'ai trouvé à Leclerc. J'ai même trouvé du konjac cuisine, ça remplace œufs, huile, farine. C'est pas mal surtout pour limiter la consommation d'œufs (jaune surtout), car avec toutes les recettes qu'on fait y'a des œufs partout! De quel groupe fais-tu partie? repas hier soir : crudités + lasagnes d'aubergines (avec vrai béchamel pour mes invités et béchamel dudu pour moi) + îles flottantes. Mes invités se sont régalés, et moi aussi Bon dimanche |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2016 à 09:53 Il en faut des ingrédients pour cuisiner dudu |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2016 à 11:45 La brioche est dans la map Dis donc petite cachotière, bravo pour ta perte! Bientôt le 6 comme dizaine, trop cool! |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2016 à 17:08 Une tuerie cette brioche J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la ferai souvent en variant les arômes pour voir. |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2016 à 17:11 J'avais vu cette recette mais non retenue car beaucoup d'ingrédients. Quelle erreur Ca va être dur de ne pas tout manger en une seule fois |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.