Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 23:45

http://www.proteinaute.com/recette-financiers-miel-vanille-5118.html

Faite sans arôme vanille ni miel, et j'ai mis 2cs de baies de Goji.

Moi pas fait confiture de rhubarbe, la flemme 

Recette pâtes non validée alors. Des fois il faut faire plein d'essais avant de trouver!

Non contrairement je suis étonnée car je ne suis pas fatiguée! Tu me diras je sors de 5 jours de repos, ça doit y être pour quelque chose 

Monsieur mon homme te passe le bonsoir

Pas trop grave ton accident j'espère 

Manger du gâteau à 22h30, pas bien! Mais gâteau dudu, bien! MDR 

Tu m'as refilé ton insomnie car j'ai pas sommeil du tout, pfff, pourtant faut que je dorme, car demain debout 5h45!

Je vais compter les...gâteaux, ça m'aidera peut-être 

A+ 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 21:49

Min,

pas de cuisine aujourd'hui, la flemme 

Par contre demain midi je vais me faire des lasagnes, j'en ai envie. Avec de la mâche, j'adore cette salade 

J'ai trouvé une recette où on remplace les lasagnes par des bâtonnets de surimi. Ca paraît bizarre mais d'après les commentaires une fois cuits il n'y a plus le goût du poisson et cette recette a bien plu! Verdict demain pour moi. Je te dirai c que j'en pense

J'espère que ce sera miam miam plutôt que beurk beurk 

Bonne soirée et à +  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 11:51

Bonjour Coco, désolée de ne pas avoir répondu hier mais là où nous étions impossible de me connecter avec mon mobile....ou une connexion de 30 sec....

Excellent samedi, nous avons mangé là bas midi et soir et aucune frustration ne m'aura été épargnée....grillades agneau etc etc et j'en passe....  mais j'ai résisté....

J'ai mangé la même chose midi et soir, de la roussette en sauce, de la viande de boeuf séchée et du cheesecake +1 fromage blanc  

Il faisait beau, nous avons pu profiter du jardin et ça fait un bien fou

Aujourd'hui grosse flemme....je suis toujours en pp et pas envie de grand chose, je vais faire tes financiers  

Merci pour la recette  

J'adore la mache également, hummm il me tarde d'être en pl !!!

Oui, tu me diras pour les lasagnes

Passe un bon dimanche    

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 12:26

Coco je suis   J'ai changé de dizaine  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 13:49

Coucou Min, contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais  Tu es toute excusée 

Grillades d'agneau, miam miam, bravo d'avoir résisté, c'est ça la motivation

Tu fais 5/5 comme alternance? Moi je fais 1/1.

Je me suis régalée avec les lasagnes, j'ai doublé toutes les proportions sauf les bâtonnets de surimi et j'ai rajouté des champignons. Je n'ai pas rajouté la dernière couche avec œuf, cancoillotte et fromage blanc, juste cancoillotte. J'étais sceptique quant au fromage blanc 

Et en dessert j'ai fait le "tiramisu dès l'attaque". Mon dessert préféré, et en plus je le réussi super bien, il fait toujours des ravages . Mais là, moyen, la crème ça peut aller mais le biscuit pas terrible   Comme il me reste de la crème ce soir je vais faire la recette des biscuits à la cuillère, on verra ce que ça donne.

Aujourd'hui pas loin de chez moi il y a une foire aux chapeaux et accessoires de mode, je vais aller y faire un petit tour.

Toutes mes félicitations pour le changement de dizaines, c'est super, je suis très contente pour toi     

Le jour où je changerai de dizaine une nouvelle fois je serai aux anges, mais bon, j'en ai pour un petit moment encore 

Prochain objectif pour l'instant 75kg!

Bon dimanche 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 13:53

Forum Dukan : et voila http www proteinaute com recette lasagnes a la bolognaise faciles et proteinees 11214 html

Et voilà!

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 16:10

Oui la motivation   Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'en manquons pas  

Oui je fais du 5/5 et je vais être amenée à changer ce rythme car nous partons du 20 au 24 mai faire les plages du débarquement et je tiens absolument être en pl  

Idem au mois de juin, nous allons voir ma fille à Londres et je veux être en pl....

Je ne sais pas encore comment je vais gérer ça sur place.... mais bon on verra bien  

Ok pour les lasagnes, je testerai également même si à la base je ne suis pas fan des surimis (ça vient surtout du fait que je ne sais pas trop ce qu'ils mettent dedans réellement) mais je tenterai  

Zut   dommage pour le tiramisu, j'espère que tu trouveras la recette parfaite

Je n'aime pas ça pour ma part, mon dessert préféré c'est le banana Split mais là même avec beaucoup d'imagination dudu ne peut rien pour moi  

Ah sympa cette foire   as tu trouvé ton bonheur ?

Merci Coco c'est gentil comme tout  

Il va se passer du temps avant le cap du prochain changement de dizaine mais je suis toujours aussi motivée  

On va le passer ce cap Coco  ! Nous sommes les meilleures même si nos Cruellas respectives ne l'entendent pas de la même manière  

Ton prochain objectif sera vite là, j'en suis sûre  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 16:11

Hummmmmm qu'elles sont belles tes lasagnes !!!!!

Merci pour la recette  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 16:17

Alors, j'ai fait les financiers, pas mauvais, j'y ai rajouté des zestes de citron.

Je trouve que le goût de l'oeuf est bien présent mais ça va  

Alors j'ai testé des chocolats maison eh bien pas mauvais du tout  

Si ça t'intéresse je te donnerai ma recette.

C'est un premier test, la prochaine fois je mettrai moins de chocolat 1%

@+ tard  

Ps : J'ai fait mon boulet ce matin....à 9h pétantes j'étais devant la piscine.....et 8 mai oblige.......   

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 16:18

Forum Dukan : les financiers

Les financiers

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 16:19

Forum Dukan : les financiers

Les financiers

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 16:19

Forum Dukan : les chocolats

Les chocolats

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 16:20

Forum Dukan : en duo

En duo

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 16:28

Recette pour la sublime, les pépites de chocolat

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-nappage-fourrage-pepites-palets-6997.html

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 17:30

Félicitations pour le 5/5, moi je ne pourrai pas tenir ce rythme!

Cool les vacances à Londres! Elle fait quoi ta fille en Angleterre? Etudes, travail?

Le banana split c'est pas pour encore  Je vais la trouver ma recette de tiramisu, c'est sûr! Je vais faire d'autres essais! Je suis trop contente d'en manger, j'adorrrrrrrrrrre ça 

Rien acheté à la foire, juste histoire de faire un tour. J'ai bien cru que j'allais m'envoler , y'a un de ces vents ici!

Moi je me donne d petits objectifs, c'est plus motivant, comme ça quand il est atteint on est hyper contente  et on passe au prochain!

Oui, nous sommes plus fortes que cruella!

Ils sont beaux tes financiers

Sinon pour les lasagnes on peut les faire soi-même mais je suis allée au plus vite

Si la recette des chocolats m'intéresse? Bien sûr que oui    J'adorrrrrrrre le chocolat  Merci d'avance    Ah mon p'tit carré de chocolat le soir devant la télé, j'en salive d'avance 

Quelle motivation, aller à la piscine même quand c'est fermé, mdr!!!

A +  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 20:05

Ben pour le 5/5 j'avais fait ça lors des précédents dudu, et j'apprécie de manger des légumes sur 5 jours et surtout pouvoir gérer en fonction des invitations etc etc

Pour Margot,(ma fille), en fait elle est partie vivre à Londres avec Jeremy, son compagnon, depuis le mois d'octobre dernier.

Suite à sa licence de tourisme elle souhaitait perfectionner son anglais pour étoffer son cv.

Ils bossent tous les deux là bas et tout se passe bien (ouf)  

Heureusement Skype et Facebook sont là et permettent que l'on puisse se voir

Je vais fouiner pour la recette de tiramisu

Merci pour les financiers

Ok pour les lasagnes, oui j'aime aussi aller au plus vite  

Je me doutais de ta réponse pour les chocolats  

Je vais mettre la recette et je te donnerai le lien  

J'en ai mangé 6   sans culpabiliser vu qu'il n'y a pas de tolérés avec le chocolat 1%  

Oui hein ! Une motivation à toutes épreuves.... (mais pas à l'épreuve de étourderie  

@+  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 20:07

L'étourderie

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 20:27

Voilà, recette en attente de validation  

Tu seras bien évidemment la première à en prendre connaissance non mais  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 21:27

Cool pour ta fille et son copain, elle doit bien se débrouiller maintenant en anglais!

Alors ce soir j'ai fait les biscuits à la cuillère, super beaux et bons. Maintenant il faut que j'améliore la crème car c'est pas encore ça. En fait n'ayant pas de petits suisses j'ai remplacé par du fromage blanc, et ça avait un petit goût piquant. Est-ce dû au fromage blanc où à l'édulcorant? I don't know, hihi! Ou alors à l'alcool que j'ai rajouté, oups on n'a pas le droit je sais  mais juste quelques gouttes de marsala pour que ça s'approche le plus d'un vrai tiramisu!

Je ne me décourage pas, et je ferais plusieurs essais en regardant les différentes recettes, je vais bien finir par en faire un qui soit plus mangeable, non mais 

Je trouve ça cool qu'on se partage les recettes

Comme je travaille du lundi au samedi j'ai pas toujours le temps d'en tester, et des fois la flemme aussi!

J'ai envoyé par mail à ma sœur des photos des recettes que j'ai faites et elle a trouvé ça bien appétissant

Régime oui, mais pas privation!!

Grand merci pour les chocolats  Dès que j'ai reçu mon cacao 1% je les fais

A+ 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 21:30

Forum Dukan : biscuits a la cuillere d faut que je m achete une poche a douille j en ai des ustensiles pourtant mais ca non

Biscuits à la cuillère 

Faut que je m'achète une poche à douille! J'en ai des ustensiles pourtant, mais ça non!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 21:34

Forum Dukan : et j ai aussi fait des briochettes moelleuses a la fleur d oranger pour ma collation de demain matin pendant la tournee il en manque une une gourmande

Et j'ai aussi fait des briochettes moelleuses à la fleur d'oranger pour ma collation de demain matin pendant la tournée

Il en manque une! Une gourmande est passée par là! Non non ce n'est pas moi mais ma fille Léa  Aussi gourmande que sa mère celle-là 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 23:58

Oui, ça va  ! Elle a bien progressé  

Ravie de lire que tu as trouvé une recette qui te convienne  

Tu vas trouver pour la crème   et à toi le bon tiramisu  

Pour les quelques gouttes c'est sans importance, il faut bien que ça ait du goût  

Oui c'est chouette de partager les recette, impressions etc

J'ai remarqué que le fromage blanc donnait cette acidité oui, en le laissant au frigo à égoutter, toute une nuit c'est plutôt pas mal  

Oui, il y a des recettes bien sympa et qui font du bien au moral  

Je t'en prie pour les chocolats j'attends toujours la validation....je te tiens au courant

@+  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 00:00

Hummmmm tes biscuits sont appétissants et beaux. ! Bravo  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 00:03

Oh mais que tes briochettes sont jolies  

Ahhhh Léa s'entendrait bien avec Margot qui elle aussi, est aussi gourmande que moi  

Bonne nuit Coco  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 01:23

Forum Dukan : morphee me fait suer raler bon allez un petit trait d humour

Morphée me fait suer !  

Bon allez un petit trait d'humour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.